|
|
Auteur | Message |
---|
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Lun 12 Oct 2015 - 13:51 | |
| Ah oui, je comprends MVDD ! Tant que tu ne dors pas dans un placard à balais... x) Tu y es depuis quand MVDD ? Je travaille dans une chaine de resto à l'O2 depuis une semaine mais je cherche autre chose, genre prof, quelque chose qui me ressemble plus et me donne moins envie de pleurer en allant au taf hahaha |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Lun 12 Oct 2015 - 13:57 | |
| Non ça va encore j'ai une chambre à moi c'est juste la mère qui est un mix entre la tante Pétunia et la tante Marge xD Depuis fin août VDD, une éternité pour moi Ah je vois VDD je compatis ! Mais si t'a les diplômes tu devrais y arriver non ? J'ai une copine qui vient de débarquer en tant que prof à Londres |
|
| |
Bianca Hoogendijk lama en évolution
› MESSAGES : 193 › EMMENAGEMENT LE : 21/04/2015 › AGE : 44 › STATUT CIVIL : Amoureuse d'Indiana Jones. Donc ouais, célibataire. › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Chef d'orchestre au LACO. › DOUBLE COMPTE : Saskia & Gidéon › CELEBRITE : Bryce Dallas Howard › COPYRIGHT : Sparkling Lux & Neechoue & Schizophrenic
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Lun 12 Oct 2015 - 17:27 | |
| Arf, MVDD, j'ai une amie qui est dans le même cas que toi, elle cherche une autre famille x)
Oh j'espère que j'y arriverai, j'ai un master (français) mais pas dans l'éducation, mais un peu d'expérience, on verra bien. Trop cool MVDD que ta copine fasse ça! Elle a trouvé ça comment? |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Lun 12 Oct 2015 - 17:29 | |
| Arf pas cool :( dis lui que je la soutient Aucune idée VDD XD mais je peux toujours lui demander si tu veux ? |
|
| |
› MESSAGES : 193 › EMMENAGEMENT LE : 21/04/2015 › AGE : 44 › STATUT CIVIL : Amoureuse d'Indiana Jones. Donc ouais, célibataire. › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Chef d'orchestre au LACO. › DOUBLE COMPTE : Saskia & Gidéon › CELEBRITE : Bryce Dallas Howard › COPYRIGHT : Sparkling Lux & Neechoue & Schizophrenic
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Lun 12 Oct 2015 - 17:42 | |
| C'est gentil :-) Je suis sure qu'elle te soutiendra aussi, vous avez l'air d'être vraiment dans le même genre de situation x)
Oh, oui, pourquoi pas ? Ce serait gentil !! Si non, c'est pas grave hein :-) |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Lun 12 Oct 2015 - 17:49 | |
| Et ben quand on arrivera a trouver des familles convenables sur Londres on pourra peut être se faire une soirée VDD ^^
Je lui demanderais VDD ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Lun 12 Oct 2015 - 18:09 | |
| Au pire on pourrait aussi s'échanger nos skype hein VDD ça irait plus vite mais j'te tiens informée |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Lun 12 Oct 2015 - 19:45 | |
| mvdd est une sériale-floodeuse (a) |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Lun 12 Oct 2015 - 19:59 | |
| Faut dire que pour l'instant j'ai rien d'autre à faire VDD mais la semaine prochaine ce sera plus le cas |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Lun 12 Oct 2015 - 22:18 | |
| MVDD est trop choupi |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Lun 12 Oct 2015 - 22:26 | |
| Je le renvoie a MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 13 Oct 2015 - 0:30 | |
| MVDDs sont trop choupis |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 13 Oct 2015 - 0:55 | |
| c'est tout plein d'amour dans le coin, mvdds |
|
| |
Gidéon Fitzgerald lama en évolution
› MESSAGES : 202 › EMMENAGEMENT LE : 16/02/2015 › AGE : 42 › PROFESSION/ETUDE : Propriétaire, gérant & barman du Red Dragon ; dessinateur / illustrateur de formation ; ancien fleuriste. › DOUBLE COMPTE : Saskia & Bianca › CELEBRITE : Charlie Winston › COPYRIGHT : RaniPyaar, Northern Lights, Sparkling Lux
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 13 Oct 2015 - 0:59 | |
| OMG l'avatar de MVDD |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 13 Oct 2015 - 1:04 | |
| quand tu passeras sur skype, mvdd, tu verras un recap de la soirée "faisons le kit de nee" meurcey tout plein en tout cas |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 13 Oct 2015 - 1:15 | |
| qu'on a pas encore retrouvé mvdd, mais on a des pistes solides |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 13 Oct 2015 - 1:17 | |
| Tout à fait, MVDD, nous sommes des espionnes connues et reconnues, on a des pistes et des contacts Esquire, tu ne nous auras pas ! |
|
| |
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 13 Oct 2015 - 1:32 | |
| Je sens que j'ai loupé des choses avec mes VDDs |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 13 Oct 2015 - 1:35 | |
| MVDD arrive pas à revenir sur skype ? |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 13 Oct 2015 - 1:37 | |
| Non MVDD et je suis déja impressionée de réussir à poster ici... |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 13 Oct 2015 - 2:23 | |
| Je t'ai envoyé une vidéo sur Skype, MVDD, bon courage pour la voir alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 13 Oct 2015 - 12:39 | |
| MVDD, faudrait que je lise d'un tes topos, pour comprendre un peu ta vie hihi |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 13 Oct 2015 - 13:11 | |
| MVDD est cerné par moi ce qui ne l'arrange pas |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS | |
| |
|
| |
|