|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 25 Nov 2015 - 20:46 | |
| MVDD m'attaque avec une batte dès mon premier message iciii?? :siffle: Je sens que Hazel déteint sur MVDD :p |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 25 Nov 2015 - 21:56 | |
| MVDD est certainement encore puceau (aucun tact avec les enfants désolé lol) |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 25 Nov 2015 - 22:43 | |
| Mvdd n'a effectivement aucun tact . J'ose espérer que mvdd l'était encore à l'âge de louis! |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Jeu 26 Nov 2015 - 0:03 | |
| MVDD, Hazel ne déteint absolument pas sur moi, qu'elle se rassure Par contre, Delia aime pas qu'on l'aime pas... |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Jeu 26 Nov 2015 - 19:50 | |
| MVDD, je me rend compte que je ne sais pas grand chose sur toi .. Il faudrait que je lise l'un de tes RP |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Jeu 26 Nov 2015 - 21:17 | |
| Je ne connais pas non plus MVDD, mais apparemment, il serait pas très gentil :p |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Jeu 26 Nov 2015 - 21:36 | |
| MVDD est trop choupinou |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Ven 27 Nov 2015 - 12:29 | |
| Daniel serait content de lire ce que dit MVDD là |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Ven 27 Nov 2015 - 15:13 | |
| Oh, mais Beth a le droit de regarder, tant qu'elle touche pas, MVDD n'est pas d'accord ? |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Sam 28 Nov 2015 - 10:46 | |
| - Louis W. Stark a écrit:
- Je ne connais pas non plus MVDD, mais apparemment, il serait pas très gentil :p
N'écoutes pas les " on dit " il faut te faire ta propre opinion - Beth A. Wilkerson a écrit:
- Tu parles de ma Bethouille ? De toute façon, il va falloir qu'on se linke un jour, c'est plus possible là !
Oh que oui ! Je vais réfléchir et venir te proposer un petit lien Tout a fait d'accord avec toi, MVDD ! |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Sam 28 Nov 2015 - 12:50 | |
| MVDD tu m'manques |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Sam 28 Nov 2015 - 14:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Sam 28 Nov 2015 - 15:25 | |
| MVDD m'a fait penser que je dois répondre à mes liens, je suis irrécupérable Mais ouiii, viens MVDD, je vais réfléchir moi aussi !! |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Dim 29 Nov 2015 - 15:43 | |
| MVDD me fait aussi penser à mes liens, je dois les mettre à jour pour Sophia, Derek et Aaron et en trouver pour Eva |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Dim 29 Nov 2015 - 20:26 | |
| J'ai presque honte de ce que Louis a fait à MVDD (presque ) |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Dim 29 Nov 2015 - 20:30 | |
| Ahaha, le "presque" veut tout dire, MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Dim 29 Nov 2015 - 20:31 | |
| Oui, bon, mais j'ai honte quand même MVDD . |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Dim 29 Nov 2015 - 20:33 | |
| Oh mais il faut pas, MVDD, on l'aime quand même notre Loulou |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Dim 29 Nov 2015 - 20:42 | |
| <3. Bon allez, je m'en vais faire ma réponse au copain -ou ex copain?- de MVDD |
|
| |
| |
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Dim 29 Nov 2015 - 21:51 | |
| il faut que Neela reste éloignée le plus possible du tableau mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Dim 29 Nov 2015 - 22:13 | |
| MVDD de MVDD c'est vrai que ça faisait longtemps qu'on s'était pas retrouvées dans le flood MVDD plein de courage pour ton nouveau rythme |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Dim 29 Nov 2015 - 22:35 | |
| VDD de MVDD, va falloir qu'on parle de YMATA ! (et puis Nee et Hazy vont devoir se revoir un jour ou l'autre... (a)) Et MVDD, c'est trop cool de te revoir dans les parages |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS | |
| |
|
| |
|