|
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 24 Juil 2015 - 16:29 | |
| - Spoiler:
je rejoins l'avis du sushi. je n'ai pas trouvé le viol "choquant" dans le sens "oh les batards pourquoi ils montrent ça !" vu qu'ils ont déjà montré pire dans la série (cf , joffrey et les deux putes ) mais choquant dans le sens où ça n'avançait aucunement l'histoire. c'était un mal pas du tout nécessaire, et ça ne donnait rien de nouveau. on sait que Ramsey est un sadique sob, on sait que Sansa n'allait pas lui céder, et on sait que par conséquent il allait tout faire pour la forcer. donc à quoi ça sert vraiment cette scène ? à rien du tout surtout qu'ils ont "rien montré" et d'habitude dans GoT ils misent sur le skin show ce qui n'a pas été le cas dans cette scène
|
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 24 Juil 2015 - 16:37 | |
| - Spoiler:
Selon moi, l'absence du ''show'' la dedans doit venir du fait que Sansa avait encore 17 ans lors du tournage de cette scène ! Je suis surprise par contre de savoir que Ramsay n'est pas autant mit de l'avant dans les romans ! J'imagine que comme tu dis Sushi, que la production voulait un vrai gros méchant ! Du coup, moi j'espère un Theon/Sansa dans un avenir rapprocher
|
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 24 Juil 2015 - 17:12 | |
| Ohhh Saskia Mets toi vite à jour, comme ça tu pourras tout lire sans avoir peur !
- Spoiler:
Si c'est effectivement question de l'âge de Sophie Turner, ça prouve encore plus que c'est du "bricolé". Après pour Ramsay je sais pas trop qui a pris la décision de lui faire prendre une place pareille dans la série. George Martin est toujours aux commandes et il a dit qu'il dirige la série comme il voudrait que les choses soient à présent. Je sais pas si ça compte aussi pour Tyrion qui a rien à faire du côté d'Essos et de Meereen, en vrai je comprends plus rien à leurs intentions. Malgré tout je pense que la pression d'HBO (et des téléspectateurs, qui se sont habitués à certain "style") pèse toujours un peu, et je ressens ces scènes foireuses comme un besoin de remplir un quota, maintenant. Il y a une autre scène marquante qui a rien à faire dans la série, qui n'existe pas dans le livre et qui apparaît comme un cheveu au milieu de la soupe, mais comme j'ai l'impression que tu n'es pas à jour Adele, je vais fermer ma gueule. En plus les histoires sont complètement décalées les unes par rapport aux autres, je sens qu'ils s’emmêlent les pinceaux, je sais pas où ça va nous mener cette histoire.
|
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 24 Juil 2015 - 17:26 | |
| - Spoiler:
Non non, continue ! Je suis cette fille qui débute en livre en lisant le dernier chapitre, je fais pareil pour les séries ! Je ne pensais par qu'il y avait tant de différence que ça entre la série et les livres. Perso, n'ayant pas lue la série de livres, je trouve cette série parfaite !
|
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 24 Juil 2015 - 17:44 | |
| - Spoiler:
au début, l'écart n'étais pas si dérangeant on va dire. ils restaient fidèles à la base et ce qui changeait était justifié, après tout jamais aucun livre n'a été repris à la lettre dans son adaptation tv/film, pour des raisons artistiques, le temps, et beaucoup d'autre facteur. mais à partir du red wedding, je trouve franchement que tout est partit en cacahuète. pour moi, ce n'est même pas question de rester fidèle aux livres ou pas, c'est surtout que les personnages n'ont plus aucun sens et je cite toujours daenerys comme exemple. au début, elle avait un véritable potentiel et son personnage était bien écrit. aujourd'hui, je trouve u'elle n'a absolument rien d'une queen. toutes ses décisions ne sont même pas les siennes au fond, elle écoute X ou Y et suit leur idée, et le fait de dire "i"m a QUEEN" toutes les deux minutes ça ne justifie pas ses choix, et ça ne montre pas qu'elle l'est elle est un simple exemple parmi tant d'autre. en réalité, les seuls eprsonnages qui sont fidèles à leur nature et avec qui il n'y a pas beaucoup d'incohérence Personnalité/Décisions sont les méchants/sadiques, style Ramsey, Stannis Baratheon & co... et c'est con
|
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 24 Juil 2015 - 18:19 | |
| - Spoiler:
Y'a rester fidèle et rester fidèle... là j'ai l'impression qu'ils font pas ça pour les bonnes raisons, en fait. Je comprends par exemple que tout n'est pas faisable -coucou les sand snakes-, mais pour moi les différences doivent être un minimum justifiées... comme tu dis Daenerys elle me fait trop rire maintenant. J'ai l'impression que même Tommen s'en sort mieux avec son trône, alors qu'il a 7 royaumes à diriger quoi (bon, d'accord, il avait sa maman, mais quand même, Dany elle a du people aussi). Et du coup Adele la scène dont je parlais c'est l'immolation de Shireen. La petite est toujours vivante dans le bouquin. Je sais pas si c'était pour accentuer la détermination de Stannis (alors qu'on savait bien qu'il était près à tout, coucou Davos), pour faire perdre son essence à Selyse en la suicidant un peu plus tard, ou juste parce qu'ils pensaient qu'on avait besoin de jolies images d'une petite fille qui se fait brûler vive...
|
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 24 Juil 2015 - 18:24 | |
| J'vous aime, vous les metteurs de spoiler :) |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 24 Juil 2015 - 18:25 | |
| T'en es où du coup dans GoT ? |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 24 Juil 2015 - 18:27 | |
| on t'aime aussi |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 24 Juil 2015 - 18:29 | |
| Je n'ai toujours pas dépucelé la saison 5... |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 24 Juil 2015 - 18:44 | |
| Pourquoi quand je demande à Lily de faire attention pour en pas tomber, elle se lève et fait exprès de se jeter à terre - Spoiler:
Ah ouais, je savais pour son immolation. C'est tellement triste. J'imaginais dans ma tête qu'un jour elle finirait en couple avec l'autre gars, j'me souviens plus de son nom. Le vieux avec Stannis
|
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 24 Juil 2015 - 18:45 | |
| elle aime défier l'autorité ? |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 24 Juil 2015 - 18:56 | |
| Elle est tellement cinglée. Le weekend dernier nous sommes allez à la pêche sur un pont, elle essayait de grimper pour sauter par dessus x_x. Je voulais mourir. Elle n'a pas peur de la douleur, il lui arrive trop souvent de plonger sur le plancher... Et oui, tu as bien lu. Plonger !! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 24 Juil 2015 - 19:08 | |
| oh mais les enfants c'est comme ça, c'est de son âge. elle aime bien expérimenter et tester. à l'époque où je gardais mes deux petits cousins (ils avaient 6 ans et 3 ans respectivement) c'était tout pareil. ils ne se calmaient que quand ils se mangeaient une porte ou le sol, mais une fois la douleur passée, ils recommençaient |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 26 Juil 2015 - 0:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 26 Juil 2015 - 0:24 | |
| FOUILLE BIEN et surtout : courage, meurs pas et reviens nous vivant et fonctionnel ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 26 Juil 2015 - 0:28 | |
| Merciii!!! Vivant ca devrai etre bon. Fonctionnel c'est moins sur. Je risque d'être en kit genre Ikea mdr |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 26 Juil 2015 - 0:30 | |
| le temps de te remonter et ça sera parti en tout cas essaye de t'amuser parce que j'imagine ue ça va être une super expérience |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 26 Juil 2015 - 0:34 | |
| T'inquiète! C'est vraiment une expérience cool. C'est dur (ya toujours des moments ou on se dit "mais qu'est ce que je fou là? Chui même pas payer en plus =__=" mdr) mais trop bien en même temps. Puis le soir et les week-end yaura ma pote et je vais rencontré de nouveaux gens et des contacts pour plus tard si possible aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 26 Juil 2015 - 0:36 | |
| c'est tout benef alors puis si t'es bien entourée ça passera encore mieux alors |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 26 Juil 2015 - 1:36 | |
| Reviens nous vite mais surtout éclate toi bien !!! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 28 Juil 2015 - 14:57 | |
| CHALEUR DE MERDE |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 28 Juil 2015 - 16:47 | |
| La nouvelle série Quantico se sert de mon campus universitaire pour y tourner son académie du FBI :) Ça fait bizarre d'y voir flotter un drapeau américain quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 28 Juil 2015 - 16:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 28 Juil 2015 - 18:54 | |
| Kikou tous le monde ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! | |
| |
|
| |