les liens en recherche (♀ ou ♂) type de lien ≈ description du lien (♀ ou ♂) type de lien ≈ description du lien (♀ ou ♂) type de lien ≈ description du lien (♀ ou ♂) type de lien ≈ description du lien
Dernière édition par Lily F. Sinclair le Mer 9 Sep 2015 - 22:42, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Lily ~ Some kind of heaven Ven 28 Aoû 2015 - 19:15
les liens
pseudo du personnage ≈ petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage ≈ petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Dernière édition par Lily F. Sinclair le Mer 9 Sep 2015 - 22:43, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Lily ~ Some kind of heaven Ven 28 Aoû 2015 - 19:16
les liens
Dernière édition par Lily F. Sinclair le Mer 9 Sep 2015 - 22:43, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Lily ~ Some kind of heaven Ven 28 Aoû 2015 - 19:16
les rps
les rps à venir [url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage ≈ description du rp. [url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage ≈ description du rp. [url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage ≈ description du rp. les rps en cours [url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage ≈ description du rp. [url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage ≈ description du rp. [url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage ≈ description du rp. les rps terminés [url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage ≈ description du rp. [url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage ≈ description du rp. [url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage ≈ description du rp.
Dernière édition par Lily F. Sinclair le Mer 9 Sep 2015 - 22:44, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Lily ~ Some kind of heaven Mer 9 Sep 2015 - 22:11
Marque son territoire
Repart
Invité
Invité
Sujet: Re: Lily ~ Some kind of heaven Mer 9 Sep 2015 - 22:34
Salut chéri Marque ton territoire comme tu veux par contre, faire caca, c'est un peu crasseux
Invité
Invité
Sujet: Re: Lily ~ Some kind of heaven Mer 9 Sep 2015 - 22:52
Tu viens de dire "comme je veux"!
Bon très bien... J'vais faire comme elle a dit Neela... *fait pipi tout autour de Lily*
Et après, j'te fais des bébés
Invité
Invité
Sujet: Re: Lily ~ Some kind of heaven Jeu 10 Sep 2015 - 0:16
Profite, ce sera pas tous les jours comme tu veux
J'ai beau vénérer Neela, le pipi, c'est pas mieux hein
Oh ouais, plein de mini-nous
Invité
Invité
Sujet: Re: Lily ~ Some kind of heaven Mar 15 Sep 2015 - 19:56
Hey :)
J'ai lu ta fiche, mais je n'ai cependant pas lu tes différents rps. Moi et Adèle nous sommes rencontrés à travers un groupe de soutient pour ceux devant vivre avec un deuil (en fait, nous avons tous les trois perdus précocement notre âme soeur dans des accidents impliquant des voiture, semblerait-il). Peut-être ce groupe pourrait être sous la tutelle de ton association, ou bien peut-être pourrais-tu l'avoir fréquenté toi aussi ?
Keith est un peu en hiatus présentement, coincé à l'hôpital avec de bien mauvaises nouvelles. Cependant, on pourrait peut-être faire des trucs dans la section "flashback". Keith a bossé longtemps dans l'associatif, possède un bed and breakfast à Huntington, et est le père d'une gamine de maintenant 8 ans (ça grandit tellement vite!). Je pense naturellement à un lien centré sur nos deuils respectifs, mais je suis vraiment ouvert aux contre-propositions :) (surtout si elles sont plus lumineuses. J'suis sur une séquence plutôt sombre avec Keith ces temps-ci)
Invité
Invité
Sujet: Re: Lily ~ Some kind of heaven Mar 15 Sep 2015 - 21:28
Coucou toi Je suis carrément partante pour un lien avec Keith, on n'en a pas encore en plus Et t'inquiète pas, j'ai pas encore commencer à rp avec Lily ;) Je pense que les deux associations pourraient être partenaires ! Puis Lily ne parlant que très peu voir pas du tout de tout ce qui tourne autour de Sloan, je pense qu'elle n'irait pas dans ces réunions, si ce n'est pour être au centre du groupe, à écouter les autres et leur donner la parole :/ Après, je sais pas si ça peut aider, mais elle a toujours de l'espoir pour les autres, pour elle, il n'y a pas de cause perdue ! Peut-être qu'elle aurait pu se donner pour mission de lui donner le sourire parce qu'elle se serait prise d'affection pour lui ? ça fait combien de temps qu'il a perdu sa femme d'ailleurs ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Lily ~ Some kind of heaven Mar 15 Sep 2015 - 21:59
Mais c'est qu'il est plus que grand temps de la lancer alors, la demoiselle!
Ça fait environ deux ans que Rebecca (ou Sharon, son deuxième prénom, que Keith utilise à l'occasion) est décédée. Il habitait à Washington, à l'époque. Un an après le décès de sa femme, Keith a tout laissé derrière, sauf sa fille, pour venir sur la côte ouest.
À la lueur de cela : Keith, qui était relativement assidu aux rencontres de ce groupe de soutien, modéré par Lily, a subitement cessé de le fréquenter. Peut-être que cela aurait pu inquiété Lily, qui a décidé de passer outre le système officiel et de débarquer carrément chez Keith pour s'assurer que tout allait bien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Lily ~ Some kind of heaven Jeu 17 Sep 2015 - 19:15
Mais tellement ! J'ai hâte de rp avec elle
Ooooh j'aime beaucoup l'idée ! Puis comme en fondant son association, elle a arrêté de trop se couper du monde, elle pourrait tout à fait s'inquiéter au point de passer chez lui et de s'assurer qu'il n'a besoin de rien et tout ça ; elle pourrait aussi se reconnaitre un peu en lui ! Aussi, quand Sloan était encore de ce monde, ils pensaient à avoir un enfant, tout ça, donc elle pourrait aussi essayer de se rapprocher de la fille de Keith ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Lily ~ Some kind of heaven Ven 18 Sep 2015 - 2:46
Cool!
Si ça te branche, alors, tu peux venir me rendre visite quand tu veux :) Pour autant que l'on considère que ça se passe un peu avant le "maintenant" du forum ;)
Suraj H. Hudson
BAD COP
› MESSAGES : 400 › EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ; › QUARTIER : PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ; › HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ; › COPYRIGHT : ELOW'
Sujet: Re: Lily ~ Some kind of heaven Dim 20 Sep 2015 - 15:26
Je veux un lien ! (j'imagine que Suraj et Lily travaille dans le même lycée.)
Invité
Invité
Sujet: Re: Lily ~ Some kind of heaven Dim 20 Sep 2015 - 16:29
Keith : avec plaisir ! On pourrait jouer cette scène là dans flashback si ça te tente
Suraj : oui, je voulais justement passer sur ta fiche de liens et tout à fait ! On peut approfondir un peu si tu veux ! Tu me parler un peu plus de Suraj ?
Suraj H. Hudson
BAD COP
› MESSAGES : 400 › EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ; › QUARTIER : PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ; › HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ; › COPYRIGHT : ELOW'
Sujet: Re: Lily ~ Some kind of heaven Dim 20 Sep 2015 - 17:38
Avec plaisir !
Henri vit à Huntington depuis un peu près 4 ans. (personne ne l’appelle Suraj en réalité). Orphelin de base, il a grandi à Londres depuis ses 11 ans. Il est arrivée à Los Angeles pour étudier avant de vivre à New York pour bosser en tant que journaliste. Suite à une tentative de suicide il s'est un peu coupé du monde extérieur et est devenu prof. Il a d'abord exercer un an à Boston avant de venir ici.
On ne peut pas dire qu'il a énormément d'amis. Il est du genre à rester dans son coin et à faire son travail sans chercher à connaitre les autres professeurs. Il a un caractère assez difficile, il repousse tout le monde. Il peut être assez méchant selon certaines personnes. Il est considéré comme un "prof assez difficile" selon ses élèves.
Voilà :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Lily ~ Some kind of heaven Dim 20 Sep 2015 - 18:33
Lily aussi a eu sa période où elle s'est coupée du monde, à la mort de son fiancé mais j'imagine qu'aucun des deux ne saurait qu'ils ont ce point commun
Contrairement à lui, elle est assez proche de ses élèves et elle se montre toujours très disponible pour eux ! Après, elle a tendance à vite perdre son sang froid face à quelqu'un de méchant donc on peut toujours imaginer qu'Henri n'aurait pas fait de cadeau à un de ses élèves et qu'elle aurait fini par l'apprendre ; du coup elle irait le voir pour mettre les choses au clair T'en penses quoi ?
Suraj H. Hudson
BAD COP
Sujet: Re: Lily ~ Some kind of heaven Dim 20 Sep 2015 - 21:05
Oh j'aime bien ton idée ! Clairement ils sont assez opposés dans leur façon de faire ce qui peut-être assez cool à jouer ! (au peu peut-être imaginé que cette année ils gèrent ensemble une classe de dernière année. Et que l'année d'avant il s'était passé cette histoire justement. Puisque j'imagine que Lily est là depuis longtemps aussi ?)
Invité
Invité
Sujet: Re: Lily ~ Some kind of heaven Lun 21 Sep 2015 - 2:46
De dire que cela me tente serait un euphémisme :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Lily ~ Some kind of heaven Mar 22 Sep 2015 - 15:12
Suraj : Ooooooh je suis contente que l'idée te plaise et j'aime bien aussi ! Elle est revenue en 2007 et elle enseigne dans le lycée depuis tout autant de temps Du coup, j'imagine que la collaboration serait toujours aussi difficile entre eux deux on pourrait même voir pour lancer un rp si t'as de la place
Keith : super tu le lances ou je m'en occupe ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Lily ~ Some kind of heaven Mar 22 Sep 2015 - 15:24
Si t'es partante, je te laisse l'ouvrir :)
à bientôt!
Invité
Invité
Sujet: Re: Lily ~ Some kind of heaven Mer 23 Sep 2015 - 22:11
Je nous lance ça au plus vite
Suraj H. Hudson
BAD COP
Sujet: Re: Lily ~ Some kind of heaven Lun 28 Sep 2015 - 23:46
Lily F. Sinclair a écrit:
Suraj : Ooooooh je suis contente que l'idée te plaise et j'aime bien aussi ! Elle est revenue en 2007 et elle enseigne dans le lycée depuis tout autant de temps Du coup, j'imagine que la collaboration serait toujours aussi difficile entre eux deux on pourrait même voir pour lancer un rp si t'as de la place
hahha ça promet ! Je veux bien un sujet :) je l'ouvrirais dès que j'ai du temps cette semaine si ça te va.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lily ~ Some kind of heaven Mar 6 Oct 2015 - 19:04
Oui c'est parfait si tu peux l'ouvrir, merci
Roy Kapur
BAD COP
› MESSAGES : 218 › EMMENAGEMENT LE : 19/09/2015 › AGE : 46 › STATUT CIVIL : MARIÉ - MAIS PAS FIDÈLE ; › QUARTIER : PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : PDG CHEZ KAPUR'S JEWELRY INDUSTRY ; CHEF DU CARTEL MEXICAIN CASA. › HB AWARDS : (2016) PERSONNAGE LE PLUS AGACANT ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; PERSONNAGE LE PLUS CONNARD ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : OSCAR ISAAC ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
Sujet: Re: Lily ~ Some kind of heaven Mer 7 Oct 2015 - 10:22