| JAGGER O'CONNOR •• présence réduite. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: JAGGER O'CONNOR •• présence réduite. Mer 9 Sep 2015 - 19:52 | |
| ❥ Pseudo de votre personnage : Jagger O'Connor. ❥ Double compte : Nope. ❥ Date de votre absence : Très honnêtement, je n'en sais rien. ❥ Motif : C'est plus une présence réduite qu'une réelle absence. J'ai mis dans ma fiche que je passerais 4-5j/7, or je pense que ce ne sera plus vraiment faisable (du moins en ce qui concerne les rp/réponses etc). Les cours me prennent du temps, et quand je rentre à 19h en ayant des dissertes, des bidules et des trucs, j'ai plus vraiment la force de rien. Cela dit, je continuerai de passer les week-end et je ferai de mon mieux pour être à jour. Voilà voilà. |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: JAGGER O'CONNOR •• présence réduite. Mer 9 Sep 2015 - 19:57 | |
| 19h avec une tonne de trucs à faire... c'est pas humain, et je te souhaite plein de courage, jusqu'à ce que t'arrive à trouver ton rythme, & all couraaaaaaage |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: JAGGER O'CONNOR •• présence réduite. Jeu 10 Sep 2015 - 18:08 | |
| Eh ouais 19h, faut dire qu'avec les deux bus que je prends + le tram juste ensuite, c'est plutôt long et j'ai intérêt à pas oublier les écouteurs. En tout cas merci vous deux, ça me va droit au cœur. Je suis quand même d'attaque à rp et tout ! |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: JAGGER O'CONNOR •• présence réduite. Jeu 10 Sep 2015 - 18:44 | |
| à ta place, je garderai une pair de secours dans mon sac, et je ne la sortirai jamais de là, juste au cas où |
|
| |
| Sujet: Re: JAGGER O'CONNOR •• présence réduite. Jeu 10 Sep 2015 - 20:52 | |
| oh là là courage à toi |
|
| |
| Sujet: Re: JAGGER O'CONNOR •• présence réduite. Ven 11 Sep 2015 - 18:44 | |
| Merci. |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: JAGGER O'CONNOR •• présence réduite. Ven 11 Sep 2015 - 18:47 | |
| Mon dieu, c'est la que je me dis que je suis contente de ne plus être en cours Bon courage en tout cas & que la force soit avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: JAGGER O'CONNOR •• présence réduite. Mar 22 Sep 2015 - 20:33 | |
| On comprend pourquoi. xD Merci, Marissa. Je passe viteuf pour vous dire que je suis toujours en vie. J'essaie de m'en sortir mais je croule sous les choses à faire, je suis rentrée chez moi il y a à peine une demi-heure et.. je suis crevée. (Comment ça, on s'en fout ? ) Enfin voilà, j'aimerais bien commencer un ou deux rp cette semaine. Ça me fait chier d'attendre le week-end pour finalement n'en entamer aucun à cause du boulot En tout cas sachez que je suis toujours là, et que je ne vous oublie pas ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: JAGGER O'CONNOR •• présence réduite. Mar 22 Sep 2015 - 20:49 | |
| je ne vous oublies pas, nooooooooon, jamaiiiiiiiiiis (ok, ok, je sors ) je me répète mais franchement, courage après si jamais on peut faire quoique ce soit pour toi, n'hésite pas aussi genre faire tes devoirs à ta place par télépathie, tout ça (si seulement c'était possible ) hein |
|
| |
| Sujet: Re: JAGGER O'CONNOR •• présence réduite. Lun 28 Sep 2015 - 12:47 | |
| T'es trop adorable Neela. Au final j'pense qu'on peut archiver le sujet. J'ai enfin trouvé mon rythme de travail. Quant à mes fréquences de connexion, j'essaierai de passer une à deux fois par jour, en revanche j'écrirai mes réponses et rp's les week-end (et éventuellement pendant mes heures de trou). Voilà. |
|
| |
| Sujet: Re: JAGGER O'CONNOR •• présence réduite. Lun 28 Sep 2015 - 14:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JAGGER O'CONNOR •• présence réduite. Lun 28 Sep 2015 - 16:27 | |
| Mooh c'est vrai Merci de votre soutien. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: JAGGER O'CONNOR •• présence réduite. Mar 29 Sep 2015 - 19:52 | |
| (aaanh non ! encore du poisson cru ! J'attends t'jours mon bœuf bourguignon ) |
|
| |
| Sujet: Re: JAGGER O'CONNOR •• présence réduite. Mar 29 Sep 2015 - 20:13 | |
| J'avoue, il a bien mijoté ton bœuf bourguignon là, il va pas tarder à t'être livré (et btw j'ai posté notre ouverture, tu me dis si quelque chose te tracasse hein *-*) |
|
| |
| Sujet: Re: JAGGER O'CONNOR •• présence réduite. Ven 2 Oct 2015 - 17:50 | |
| Oh, cool. WEEK-END TIME. (je viens de te répondre, tu peux en déduire que tout était parfait ) |
|
| |
| Sujet: Re: JAGGER O'CONNOR •• présence réduite. | |
| |
|
| |
| JAGGER O'CONNOR •• présence réduite. | |
|