Casey Carrington petit lama égaré
› MESSAGES : 44 › EMMENAGEMENT LE : 22/01/2017 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : President Drive › PROFESSION/ETUDE : Soigneuse animalière, secteur aquatique. › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie, Raphael & Marek › CELEBRITE : Taylor Swift › COPYRIGHT : hershelves.
| Sujet: Re: Les 9 mousquetaires xD Sam 25 Fév 2017 - 10:27 | |
| Bien sûr que tu peux o/ Ma première question, c'est avec lequel de mes perso |
|
| Sujet: Re: Les 9 mousquetaires xD Dim 26 Fév 2017 - 17:39 | |
| je vais regarder ça et je te reviens là-dessus |
|
Aditya Raichand GOOD COP
› MESSAGES : 265 › EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014 › AGE : 32 › STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ; › QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ; › PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO. › HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : VARUN DHAWAN ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: Les 9 mousquetaires xD Sam 8 Juil 2017 - 14:24 | |
| Faut qu'on se mp avec tout nos liens, mais je pose ça là quand même : Un truc avec Sasha, ça te tente ? |
|
Sasha Redwist lama en évolution
› MESSAGES : 207 › EMMENAGEMENT LE : 16/04/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Matthew / Shawn / Drix / Jamie / Nora :P › CELEBRITE : Brittany Robertson › COPYRIGHT : Blondie
| Sujet: Re: Les 9 mousquetaires xD Sam 8 Juil 2017 - 19:23 | |
| Yep je pense que ça serait bien Pourquoi pas, tu avais déjà une idée ? |
|
| Sujet: Re: Les 9 mousquetaires xD Dim 9 Juil 2017 - 1:17 | |
| Je verrais Joan en train de voir Izzie à l'hôpital lorsqu'elle vient porter des livres pour le département pédiatrique! |
|
Aditya Raichand GOOD COP
› MESSAGES : 265 › EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014 › AGE : 32 › STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ; › QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ; › PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO. › HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : VARUN DHAWAN ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: Les 9 mousquetaires xD Sam 15 Juil 2017 - 12:37 | |
| |
|
Sasha Redwist lama en évolution
› MESSAGES : 207 › EMMENAGEMENT LE : 16/04/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Matthew / Shawn / Drix / Jamie / Nora :P › CELEBRITE : Brittany Robertson › COPYRIGHT : Blondie
| Sujet: Re: Les 9 mousquetaires xD Sam 29 Juil 2017 - 17:55 | |
| des "gens biens" C'est le cas de Sasha Alors, j'ai envie de dire ouiii !! En même temps, Sasha est assez douée pour canaliser certains caractères Du coup, je pense qu'en effet ça pourrait être cool comme lien. Faut dire aussi que je pense que Adi pourrait lui être bénéfique, au vu de ce qu'elle a vécu dernièrement x) Je partirais bien sur une rencontre quand Adi est arrivé à HB. Il aurait pu squatter le canapé des Redwist pendant quelques jours ? ou autre hein |
|
| Sujet: Re: Les 9 mousquetaires xD | |
| |
|