| PRIYA C. DUNCAN •• du 27/09 au 12/10 | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: PRIYA C. DUNCAN •• du 27/09 au 12/10 Mar 22 Sep 2015 - 1:11 | |
| ❥ Pseudo de votre personnage : Priya C. Duncan ❥ Double compte : // ❥ Date de votre absence : Du xx/09 au 25/09 ❥ Motif : J'ai perdu internet seulement quelques jours après mon inscription sur le forum, ce qui m'a empêcher de rp et même de passé pour posté une absence, expliquant pourquoi je ne peux pas rp en ce moment. En bref, je n'ai pas envie de me faire supprimer par manque de rp car je vous promet que si j'avais pu, j'aurais déjà quelques rps à mon actif. Je vais revenir au plus tard le 27 si tout va bien, tout cela dépend de la compagnie internet en fait! En attendant, j'ai emprunter le portable de mon amie pour ce soir et peut-être que je pourrai repasser dans la semaine Edit; prolongation de l'absence
Dernière édition par Priya C. Duncan le Mar 29 Sep 2015 - 3:19, édité 1 fois |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: PRIYA C. DUNCAN •• du 27/09 au 12/10 Mar 22 Sep 2015 - 1:25 | |
| les soucis d'internet c'est la galère courage en tout cas et j'espère que ça va se résoudre rapidement et si non, harcèle-les |
|
| |
| Sujet: Re: PRIYA C. DUNCAN •• du 27/09 au 12/10 Mar 22 Sep 2015 - 1:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PRIYA C. DUNCAN •• du 27/09 au 12/10 Mar 22 Sep 2015 - 1:44 | |
| Merci vous deux! Ne t'inquiètes pas Neela, c'est ce que je fais et j'ai pas l'intention de lâcher prise car vivre sans internet c'est la galère! |
|
| |
| Sujet: Re: PRIYA C. DUNCAN •• du 27/09 au 12/10 Mar 22 Sep 2015 - 2:52 | |
| Putain, ouais, vivre sans internet, je compatis grandement ! (en général c'est les rares moments de l'année où je suis d'une efficacité extrême dans la lecture de mes bouquins, mais je pense que c'est une pure coïncidence). Bon courage en tout cas, et comme dit Nee, hésite pas à les harceler, y'a que ça qu'ils comprennent ! |
|
| |
| Sujet: Re: PRIYA C. DUNCAN •• du 27/09 au 12/10 Mar 22 Sep 2015 - 3:15 | |
| Merci belle rousse Et puis je ne sais pas si c'est une réelle coïncidence étant donné que j'ai également passé le plus clair de mon temps à lire |
|
| |
| Sujet: Re: PRIYA C. DUNCAN •• du 27/09 au 12/10 Mar 22 Sep 2015 - 3:46 | |
| Oh, tu sais, sur deux personnes, c'est pas statistiquement représentatif... (on va dire *pan*)
(et Delia te remercie, elle aime qu'on dise des jolies choses comme ça sur elle) |
|
| |
| Sujet: Re: PRIYA C. DUNCAN •• du 27/09 au 12/10 Jeu 1 Oct 2015 - 4:19 | |
| Et bien disons que 2/2 ça fait tout de même monter les statistiques! Alors ça me fait plaisir, j'adore les rousses |
|
| |
| Sujet: Re: PRIYA C. DUNCAN •• du 27/09 au 12/10 Dim 11 Oct 2015 - 16:41 | |
| Vivement que tu reviennes, ça y 'est j'ai pris ton PV mdr |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: PRIYA C. DUNCAN •• du 27/09 au 12/10 Jeu 15 Oct 2015 - 21:23 | |
| coucou, est-ce qu'on peut avoir de tes nouvelles ? |
|
| |
| Sujet: Re: PRIYA C. DUNCAN •• du 27/09 au 12/10 | |
| |
|
| |
| PRIYA C. DUNCAN •• du 27/09 au 12/10 | |
|