HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Demande graphique complètement bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Demande graphique complètement bizarre Empty
MessageSujet: Demande graphique complètement bizarre   Demande graphique complètement bizarre EmptyLun 28 Sep 2015 - 17:44

Salut HB!

Je viens bien humblement vers vous aujourd'hui parce que je pense que vous savez faire des choses que je ne saurais imaginer, alors je tente ma chance :)

Le 6 novembre, je vais donner une conférence, et j'aimerais bien avoir un petit avatar libre de droit pour représenter ma faune bactérienne (ou la vôtre) :) J'ai en tête un petit truc cartoonish, coloré, avec des bras, des jambes et une/des expressions faciales.

Un peu genre ça : http://thumbs.dreamstime.com/x/cartoon-virus-germ-bacteria-3234479.jpg

Mais qui disposerait de plusieurs positions/expressions, qu'il puisse être un élément visuel récurrent de ma présentation.

Bref, si ça vous branche, faites-moi signe ;)

Y'a de bonne chance que la présentation se promène sur le web à des fins éducatives en plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin L. Cohen
Benjamin L. Cohen
BAD COP

› MESSAGES : 642
› EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013
› AGE : 41
› STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN).
› QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69.
› PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ;
› HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : RYAN GOSLING ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: Demande graphique complètement bizarre   Demande graphique complètement bizarre EmptyLun 28 Sep 2015 - 17:52

Je suis en graphisme, si tu as besoin :) Je pense que je peux aider. Cool
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Demande graphique complètement bizarre EOPSRlB

MessageSujet: Re: Demande graphique complètement bizarre   Demande graphique complètement bizarre EmptyLun 28 Sep 2015 - 17:53

super kiwi in da place Demande graphique complètement bizarre 819531770
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande graphique complètement bizarre   Demande graphique complètement bizarre EmptyLun 28 Sep 2015 - 18:19

Demande graphique complètement bizarre 2054474852

Merci, t'es un ange!

Je te mpotte :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande graphique complètement bizarre   Demande graphique complètement bizarre EmptyLun 28 Sep 2015 - 19:06

Vous pourrez nous montrer le résultat, hein, diiiiites ? Les bactéries sont nos amies ! Demande graphique complètement bizarre 3200772859

Edit : tiens, en fait... pourquoi de la bactério ? Tu présentes quoi  Demande graphique complètement bizarre 2982522762 ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande graphique complètement bizarre   Demande graphique complètement bizarre EmptyLun 28 Sep 2015 - 19:26

Je présente pourquoi je crois que de grandes avancées dans le traitement des douleurs chroniques vont provenir d'une meilleure compréhension de l'interaction entre le microbiote et le système nerveux central d'ici une quinzaine d'année :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande graphique complètement bizarre   Demande graphique complètement bizarre EmptyLun 28 Sep 2015 - 19:41

Ohhh cool ça a l'air super intéressant ! C'est vrai que c'est le boom du microbiote en ce moment, il a l'air d'être impliqué dans de plus en plus de pathologies *-* Bon courage pour ta présentation, en tout cas Demande graphique complètement bizarre 2054474852

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande graphique complètement bizarre   Demande graphique complètement bizarre Empty

Demande graphique complètement bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1