HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi Empty
MessageSujet: Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi   Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi EmptyDim 11 Oct 2015 - 0:32

Meeta Singh × « " Si tu abandonnes une fois, cela peut devenir une habitude. N'abandonne jamais. " »
/
27 ANS
Anglaise
New-York
Célibataire
hétérosexuelle
Architecte
Enjoy Life
Franche
Têtue
De nature impulsive, la jeune femme dit ce qu'elle pense de suite, elle ne sait pas réfléchir avant de parler. C'est une caractérielle, elle veut tout, tout de suite. Impossible pour elle d'attendre et de faire semblant d'aimer quelqu'un, ça elle ne sait pas faire. Elle fonctionne beaucoup à la première image, en gros soit elle va vous aimer de suite, soit elle va vous détester sans raison. Elle ne cherche pas à connaître les gens, elle ne calcule pas ceux qui ne lui servent à rien. Manipulatrice, elle fera tout pour arriver à ses fins, elle fait tout pour obtenir ce qu'elle désire, même si elle doit écraser des gens au passage. Pas grave si elle se fait détester, elle sait ce qu'elle vaut et qui elle est, c'est ça le principal pour elle. Si vous avez la chance de faire parti de ses amis proches, vous pouvez être sûr de découvrir, une fille pleine de vie, souriante et qui déconne beaucoup. Ce n'est pas un monstre non plus, c'est juste que des fois il faut faire des choix, quand elle en fait, elle assume derrière. Sûre d'elle, elle n'aime pas  quand on remet en question ses propos, il faut savoir lui tenir tête, elle adore ça. Studieuse, elle adore son travail et pourrait y passer des heures et des heures, en oubliant de vivre à côté. Enfin, elle aime quand même faire la fête, sortir, voir du monde. Ce n'est pas le genre de fille à passer ses week-ends, posée à la maison. Non elle préfère sortir, voir du monde et profiter. La vie est trop courte pour passer à côté, donc elle vit tout ce qu'elle fait à fond. Elle n'a pas de regrets sur son passé sauf un seul, elle est fière de qui elle est devenue...
Fiche de présentation">FICHE DE RPS
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi   Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi EmptyDim 11 Oct 2015 - 0:36

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi   Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi EmptyDim 11 Oct 2015 - 0:58

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
Sameer Saxena × EX #1
11 ans d'amour et de rigolades à ses côtés. Un amour qui a vu le jour au détour d'un couloir alors qu'ils n'étaient encore que des enfants. Amoureux et unis à jamais, ils pensaient finir leur vie ensemble mais toutes les belles histoires ne durent pas. 11 ans d'amour que Megha va foutre en l'air par une simple lettre, une missive qui explique ses choix. Se faire largué comme ça est signe de lâcheté et celui qui se met à la place de Sameer peut comprendre qu'au jour d'aujourd'hui, il la déteste et ne veut plus la voir.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi   Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi EmptyDim 11 Oct 2015 - 1:02

Un lien please Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi   Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi EmptyDim 11 Oct 2015 - 1:07

Meeta bitch Singh a écrit:
11 ans d'amour et de rigolades à ses côtés. Un amour qui a vu le jour au détour d'un couloir alors qu'ils n'étaient encore que des enfants. Amoureux et unis à jamais, ils pensaient finir leur vie ensemble mais toutes les belles histoires ne durent pas. 11 ans d'amour que Megha va foutre en l'air par une simple lettre, une missive qui explique ses choix. Se faire larguer comme ça est signe de lâcheté et celui qui se met à la place de Sameer peut comprendre qu'au jour d'aujourd'hui, il la déteste et ne veut plus la voir.

C'est plus de la haine à ce niveau là !  Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi 421788677 Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi 421788677 Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi 3593322208 Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi 3593322208 Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi 2850306916

Adam : Si t'es pote avec elle, j'te bute aussi  Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi 3936642552 Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi 3069290275 Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi 2850306916

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi   Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi EmptyDim 11 Oct 2015 - 1:10

j'avais mes raisons alors va te faire ... Fais ta vie , oublie-moi avec ton Alvira olala

Bien sûr Adam :D, aurais-tu une petite idée avant ?
Megha Qureshi
Megha Qureshi
lama en évolution

› MESSAGES : 281
› EMMENAGEMENT LE : 23/09/2015
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : Célibataire qui aime de nouveau la vie.
› QUARTIER : Un joli loft dans le quartier de PACIFIC LANE. Endroit actif et festif. Que du bonheur de vivre ici.
› PROFESSION/ETUDE : Assistante juridique pour Sameer Saxena.
› DOUBLE COMPTE : Mister Sameer Saxena
› CELEBRITE : SHRADDHA KAPOOR
› COPYRIGHT : ELOW'/LIKEANEWDAY

MessageSujet: Re: Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi   Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi EmptyDim 11 Oct 2015 - 1:13

Moiiii (a) Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi   Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi EmptyDim 11 Oct 2015 - 1:58

Un lien du genre ils s'entendaient plutôt bien, jusqu'à ce qu'il apprenne que c'est la fameuse meeta qui a brisé son ami, et là il aurait mis un frein à leur relation pour pas blesser son ami

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi   Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi EmptyDim 11 Oct 2015 - 11:43

Pas de souci j'adhère mais là si on rp, ils sont toujours amis jusqu a ce qu'il l'apprenne ou ils sont déjà en froid ?

Megha : oooh ouiiiiiii dommage qu on ne se connaissait pas avant quand ils étaient en couple tous les 4 haha tu as une idée ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi   Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi EmptyDim 11 Oct 2015 - 13:25

Je veeeeeux un rp avec Derek Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi 3563782329
puis je vais réfléchis si je vois autre chose avec un autre de mes persos Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi   Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi EmptyDim 11 Oct 2015 - 14:09

Haha pas de soucis, je vais mettre à jour notre lien et on le lance :) je commence ou tu commences :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi   Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi EmptyDim 11 Oct 2015 - 14:10

si tu as le temps je veux bien que tu le commences (aaa) sinon je m'en occuperais mais ça prendra plus de temps avec mes révisions Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi   Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi EmptyDim 11 Oct 2015 - 14:53

Je pense que le premier RP ce serait un genre RP révélation, Adam aurait trouvé une photo de Meeta et Sameer dans ses affaires, et dans le RP, il lui mettrait un gros frein, il en sera certainement malheureux, parce que Meeta c'est le genre de femme un peu comme lui, forte, qui ne montre pas ses sentiments. T'en penses quoi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi   Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi EmptyDim 11 Oct 2015 - 19:22

Yeah j ai hâte, tu me dis quand t es disponible :) donc je met quoi dans mes liens ex ami euh

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi   Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi EmptyDim 11 Oct 2015 - 20:09

Je suis dispo, si tu veux un rp :)
Tu peux mettre ami, ou relation compliquée mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi   Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi EmptyDim 11 Oct 2015 - 20:13

pas de soucis, je le crée ou tu le fais ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi   Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi EmptyDim 11 Oct 2015 - 20:19

Vu que c'est moi qui découvre la photo, je le fais :)
Eden M. Jefferson
Eden M. Jefferson
GOOD COP

› MESSAGES : 370
› EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013
› AGE : 39
› STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH.
› QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ;
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi   Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi EmptyLun 12 Oct 2015 - 10:43

Moi je veux un lien ♥

Ils se seraient rencontré en 2011, à New York. Je vois bien Eden être partie un week-end cette année-là, après la fausse-couche de sa femme Marissa. Le truc c'est qu'il ne pouvait pas faire son deuil, il devait être fort et garder la tête haute pour sa femme, fragile. Alors je pense qu'à un moment où un autre, il aurait pris le travail comme prétexte pour s'échapper certains week-end et "respirer." Il aurait pu s'installer en face de chez Meeta à l'époque, mais pour une raison ou pour une autre, Eden n'a pas donné son vrai nom où encore n'a pas raconter sa vraie histoire. (Je me dis que la première fois qu'il est arrivé, elle serait aller lui souhaiter la Bienvenue. Et comme Eden ne connait pas New York, il aurait souvent demander conseil à Meeta pour aller visiter tel ou tel endroit.) Je le vois bien partir un week-end par mois, parfois deux. Et cela pendant presque un an. Ils auraient pu bien s'entendre et même qu'Eden l'aurait invité à aller voir des matchs de basket (il adore ça.) Sans s'en rendre compte, Meeta l'a un peu aidé à faire le deuil de son fils et à "vivre" de nouveau. Mais à un moment donné il a arrêté de venir et Meeta aurait pu trouver ça louche. Limite elle aurait pu croire qu'il était mort ou qu'il c'était passé quelques chose jusqu'à ce que la personne à qui Eden loué l'appartement lui dise qu'Eden avait décidé d'arrêter, mais qu'il n'avait donné aucune raison.

Aujourd'hui, ça serait drôle qu'ils se croisent. Eden est pas méchant et je pense qu'il a essayé de contacter Meeta à l'époque, une ou deux fois, mais avec elle aurait raté ses appels (je pense pas qu'elle avait son num, mais lui-ci, en cas d'urgences haha) il s'est peut-être dit qu'elle lui en voulait et il a vite abandonné se disant que c'était mieux ainsi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi   Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi EmptyLun 12 Oct 2015 - 14:59

j'adore donc elle ne le connaît que sous son faux nom et sa fausse histoire ? j'ai hâte de rp avec toi :D
Eden M. Jefferson
Eden M. Jefferson
GOOD COP

› MESSAGES : 370
› EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013
› AGE : 39
› STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH.
› QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ;
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE
› CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi   Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:06

Oui ! Elle ne sait ce qu'il disait en fait, et je pense qu'elle a un peu eut l'impression qu'il s'est foutu de sa gueule. Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi 831357446 Après on peut développer ça en rp et voir comment ça se passe. Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi 411855516 Tu veux que je l'ouvre ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi   Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi EmptySam 17 Oct 2015 - 2:31

Oh ouiiii j ai hâte mais par contre faudra que tu me rapelle ( donnes ) toutes les fausses informations et son faux nom surtout vu que je dois l apeller avec son pseudonyme lol
Roy Kapur
Roy Kapur
BAD COP

› MESSAGES : 218
› EMMENAGEMENT LE : 19/09/2015
› AGE : 46
› STATUT CIVIL : MARIÉ - MAIS PAS FIDÈLE ;
› QUARTIER : PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : PDG CHEZ KAPUR'S JEWELRY INDUSTRY ; CHEF DU CARTEL MEXICAIN CASA.
› HB AWARDS : (2016) PERSONNAGE LE PLUS AGACANT ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; PERSONNAGE LE PLUS CONNARD ;
› CELEBRITE : OSCAR ISAAC ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi   Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi EmptyMar 20 Oct 2015 - 12:56

Y'a pas de souci, je ferais ça ! :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi   Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi Empty

Un petit lien avec Meeta Singh alias Parineeti Chopra . Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas hihi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1