HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites

Partagez
 

  “ Destiny, fate, whatever. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lalita A. Johar
Lalita A. Johar
GOOD COP


› MESSAGES : 129
› EMMENAGEMENT LE : 30/09/2014
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : MERE CÉLIBATAIRE D'UN PETIT AARON DE 7 ANS. VIENS DE SE FAIRE LARGUER PAR UN SEXY POMPIER.
› QUARTIER : CHEZ SON COUSIN, A PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIENNE ARCHÉOLOGUE ET DÉTECTIVE PRIVÉE. CO-GERANTE ET RÉCEPTIONNISTE DU HOPE'S COVE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : SONAM KAPOOR ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

 “ Destiny, fate, whatever. ”  Empty
MessageSujet: “ Destiny, fate, whatever. ”     “ Destiny, fate, whatever. ”  EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:04



"Destiny, fate, whatever."
matthew & lalita


Non. C'est pas vrai. Je penche légèrement ma tête en avant, regardant plus attentivement ce qui se trouvait derrière la vitrine. Junior dans mes bras, je bavais intérieurement devant les pâtisseries qui se trouvaient là. Elle sortait d'où cette boulangerie ? Le nombre de fois où j'avais fait ce trajet, je crois que c'était la première fois que mon ventre réagissait aussi vite à l'odeur d'un bon gâteau. Je crois qu'il était évident que mon fils et moi allions rentrer là-dedans. Je soulève légèrement mon fils, pour mieux le tenir dans mes bras. A son âge, il n'était plus aussi léger. Il rit, heureux. Junior ne parle pas. Il n'a jamais vraiment parlé. Il peut parler, tout va bien là-dessus, mais je ne sais pas pourquoi, il préfère ne rien dire. Jamais. Plus petit je m'étais inquiété comme une malade. J'avais peur qu'il soit muet et je ne savais pas quoi faire. Je ne savais pas comment faire. Et puis un jour, je l'ai entendu. Junior a dit « maman » comme tout enfant de son âge. J'ai vite compris qu'il avait simplement décidé de ne pas parler, pas qu'il ne pouvait pas. Je ne dois pas le forcer, voilà tout. Le médecin m'a prévenu. Du coup, généralement, moi je parle et Junior. Junior lui, il rit tout en écoutant. C'est un enfant très sage, très doux. Je crois que je n'aurais pas pu rêver mieux comme fils. Il est parfait. Je décide donc - et c'est pas étonnant - de rentrer dans la boulangerie. J'achète deux pâtisseries, dont une que Junior a choisi. A coup de petit son, il exprime son envie en pointant l'objet de ses désirs. Le laissant à terre, gardant sa main dans la mienne, nous reprenons notre route, direction le parc. J'ai un sac à dos sur les épaules, avec mes cours de la journée. Je suis ensuite allé cherché Junior à la crèche. Notre petit quotidien à nous. Tout aujourd'hui est beaucoup plus simple, beaucoup plus facile. Je dois avouer que j'ai eu de la chance, c'est tout. Aussi horrible certain trouvait mon cousin, moi je savais qui il était vraiment.

Installé sur un banc, Junior savoure sa pâtisserie. Il en met partout, parce qu'il s'en fiche. Il veut manger le chocolat le plus vite possible, parce que c'est tellement bon ! Des fois, je le comprends parfaitement. A côté, je mange tout doucement, morceau par morceau. Une fois fini il bois de l'eau, attend que je termine de lui essuyer la bouche et s'envole vers le terrain de jeu pour se mêler aux autres enfants. Je me lève un bref instant pour jeter le paquet en carton de la pâtisserie avant de regarder mon fils rire de bon coeur avec de tout nouveau copain. J'ai la trouille de faire autre chose. Genre lire un livre ou faire du tricot, peu importe. Je me sens obligé de le regarder s'amuser sans jamais le lâcher du regard. Je l'observe sur la balançoire, puis courir. A son âge, il a tellement d'énergie que c'est parfois difficile pour moi de le suivre. Plus je le regarde grandir, plus je pense à son père. Aaron est son portrait craché. C'est d'une folie... ça me brise le coeur à chaque fois.

Il revient de temps en temps vers moi, assoiffé et puis quand je l'appelle pour partir, il tarde. Il s'amuse tellement qu'il ne veut pas rentrer. Mais, mon sac de nouveau sur le dos, je vais le soulever pour le forcer. Et il se met à rire. Il pourrait pleurer, parce qu'il voudrait rester, mais il ne pleure pas Junior. Il accepte. Je le pose à terre de nouveau après quelques marches, le temps de sortir nos tickets de bus pour rentrer à la maison et c'est là qu'il se met à courir à l'opposer. « - Junior ! » Je me mets à le suivre, un peu maladroitement. Et puis la folle course de Junior s'arrête lorsqu'il se cogne à quelqu'un. Un homme. Je n'ai pas le temps de regarder que je m'excuse déjà en me baissant pour soulever mon fils qui, par ailleurs, continue de rire. « - Pardon ! Je suis désolée ! Je ne sais pas ce qui lui a pris... » De nouveau dans mes bras, Junior se met pourtant s'agitait comme s'il voulait que l'inconnu le prenne dans ses bras.

« - Eh bien ! Je sais pas qui vous êtes, mais on dirait que mon fils vous aime beaucoup ! » Je ris légèrement, un peu choqué par le comportement de Junior.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Mills
Wesley Mills
petit lama en quête du bon chemin


› MESSAGES : 99
› EMMENAGEMENT LE : 01/09/2013
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : Marié
› QUARTIER : President Drive
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Drix / Shawn / Sasha & Nora :P
› CELEBRITE : David Boreanaz
› COPYRIGHT : Shiya / Tumblr
 “ Destiny, fate, whatever. ”  Tumblr_n26zxrjutA1r5wz0xo1_250

 “ Destiny, fate, whatever. ”  Empty
MessageSujet: Re: “ Destiny, fate, whatever. ”     “ Destiny, fate, whatever. ”  EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:41

Matthew avait enfilé un jogging pour aller courir un peu, son médecin lui avait conseillé de garder la forme. En même temps, c'était un point crucial pour Matt s'il voulait qu'on lui accorde de reprendre son travail à temps plein. Il mit ses écouteurs sur ses oreilles laissant le son du groupe RED envahir son être. Y avait rien de mieux pour Matthew que de se perdre dans ses propres pensées et le jogging l'aidait à remettre de l'ordre dans sa vie, enfin si on pouvait dire. Siobbhàn était repartie chez elle en Irlande, Son père avait des ennuies de santé et puis elle ne se sentait plus en sécurité dans cette ville depuis qu'elle avait faillit mourir dans son appartement qui avait été dévasté par les flammes. C'est d'ailleurs pendant ce sauvetage que Matthew avait été blessé. Il avait cru ne plus pouvoir marcher mais avec de la volonté et de la patience aujourd'hui il pouvait marcher et même faire son jogging comme n'importe qui d'autre. Il avait traversé la ville pour rejoindre le parc en un rien de temps. C'était surement le meilleur endroit pour aller courir, bon y avait bien la plage mais vu le temps elle serait surement bondé de monde. Bref, il avait fait une halte à la fontaine avant de se redresser et de jeter un œil sur ce qui l'entourait. Les rires des enfants provenant de l'air de jeux, la voix grave du vendeur à la sauvette et cette femme avec son petit garçon qui paraissait ne pas vouloir quitter le parc. Un sourire était apparu sur les lèvres de Matt avant qu'il remette son écouteur pour poursuivre son chemin et sortir lui aussi du parc.

Il avait vu le petit garçon courir dans sa direction du coup il avait stoppé sa course pour ne pas le bousculer et qu'il ne se fasse mal en tombant à terre. Il avait retiré son écouteur en baissant son regard sur le petit alors que sa mère nous rejoignait avec un air visiblement désolé sur le visage. _ Ce n'est pas grave et apparemment il ne s'est pas fait mal. Matthew avait fait un sourire à la jolie maman avant de regarder le petit gars qui riait de bon cœur. _ Je le comprends tout à fait, il fait beau alors il a surement voulu en profiter encore un peu. Matthew avait tiré sur le cordon de ses écouteurs pour les enlever entièrement de ses oreilles. Il avait enfouis le fil dans la poche de son sweat alors que visiblement le petit garçon voulait venir dans ses bras. Il avait relevé son regard sur la jeune femme avant de faire une moue et de passer une main sur sa nuque. _ Matthew, Matthew Harris. Elle lui avait bien dit qu'elle ne savait pas qui il était, bon d'accord ça ne lui permettait pas de vraiment le connaître mais c'était un bon début.

_ Je ne sais pas si c'est flippant ou pas de dire ça mais si ça ne vous dérange pas je veux bien le prendre un instant... Matthew avait fait une moue avant de se rendre compte qu'en effet ça pouvait être flippant. Après tout, elle ne le connaissait pas et elle allait surement le prendre pour un fou. _ J'ai l'habitude des enfants, je suis pompier. Le jeune homme avait fait une moue avant de frotter amicalement les cheveux du petit garçon avant de reposer son regard sur la jeune femme. _ En tout cas, ce petit garçon a beaucoup de chance. Matt avait relevé son regard sur la maman avant de faire un léger sourire. _ Il a une maman des plus charmantes, il doit en faire des jaloux. Ok, il allait surement passer pour le pire des dragueurs mais en fait Matt était juste sincère. Cette femme avait un charme certain et le jeune homme ne devait pas être le premier à lui dire. Ce qui en fin de compte pouvait desservir Matthew du coup. Il avait fait une légère moue avant de reposer son regard sur le petit qui apparemment avait toujours la bougeotte. _ Je pense pas que ce soit judicieux que de rentrer maintenant ça va être l'heure de pointe, vous devriez attendre encore un peu avant de penser à prendre le bus. Matt avait aperçu les tickets qui se trouvaient dans la main de la jeune femme. D'accord, il voulait en savoir un peu plus sur cette jeune femme mais aussi sur ce petit car il avait bien remarqué le fait que la jeune femme soit légèrement choqué en voyant son fils tendre les bras vers lui. Pourtant, c'est ce que faisait les enfants en général non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalita A. Johar
Lalita A. Johar
GOOD COP


› MESSAGES : 129
› EMMENAGEMENT LE : 30/09/2014
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : MERE CÉLIBATAIRE D'UN PETIT AARON DE 7 ANS. VIENS DE SE FAIRE LARGUER PAR UN SEXY POMPIER.
› QUARTIER : CHEZ SON COUSIN, A PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIENNE ARCHÉOLOGUE ET DÉTECTIVE PRIVÉE. CO-GERANTE ET RÉCEPTIONNISTE DU HOPE'S COVE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : SONAM KAPOOR ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

 “ Destiny, fate, whatever. ”  Empty
MessageSujet: Re: “ Destiny, fate, whatever. ”     “ Destiny, fate, whatever. ”  EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:20



"Destiny, fate, whatever."
matthew & lalita


Junior ne parle pas beaucoup. Je me suis souvent inquiété à cause de ça, mais on m'avait expliqué que c'était parfois normal. Que ce genre de choses arrivaient. Je m'étais donc habitué. J'avais pris sur moi et j'attendais qu'il finisse par dire quelque chose. Le plus souvent, il se mettait à user de parole quand il voulait quelque chose et vite. Où quand il était en colère. Manque de bol (ou pas) j'étais plutôt réactive et il était plutôt heureux. J'aimais la vie qu'on avait, lui et moi. Et j'espérais sérieusement lui offrir l'enfance dont il ne regretterait. Malheureusement, je sais que le jour viendra où il me demandera : Où est mon père ? Et que tout ce que je pourrais faire c'est pointer du doigt l'inconnue. Depuis que j'ai croisé Neela dans le train, je ne sais pas trop quoi faire. Je suis plus ou moins certaines qu'elle est tout de suite aller lui parler, mais au fond, je doute de le voir un jour débarquer réclamant son fils. Bref, pourquoi je pensais à ça moi ? Ce n'était pas le moment. Pas du tout le moment. Junior s'agite, riant, heureux. Je crois que cette petite sortie au parc avant de rentrer lui a fait du bien. Un peu trop sans doute ? Je ne sais pas. Mais le voilà qui ne m'écoute plus et qui s'en va vers de nouveau horizon. Il avait l'âge de marcher tout seul, de courir et de sauter. De tout casser aussi, ça lui arrivait quand il ne comprenait pas un objet en particulier. Le suivant de prêt, je l'observe foncer sur un inconnu. Super. Il se prend pour cupidon maintenant ? J'ai un fils génial.

« - Lalita Johar. Et je vous présente Junior. » En entendant son prénom, il s'arrêta de s'agiter pour me regarder. Comme si je l'avais appelé. Une expression attentive sur son regard, il m'observe cinq secondes avant de recommencer. « - Vous n'êtes pas un kidnappeur j'espère ? Bon, de toute façon, j'ai quelques notions de jujitsu. » Je blaguais, tout en tenant mon petit garçon. Il était pompier ! J'en revenait pas ! Il y a deux jours, Junior me faisait une crise pour une camionnette à la boutique. Et voilà maintenant qu'il tombait sur un pompier du coin. Il devait avoir un sixième sens pour ça. Tiens, je le voyais bien pompier à l'avenir. C'était un métier assez remarquable. Mon petit héros. L'idée me fit sourire, alors que je ne faisais pas attention au compliment de Matthew.

« - Oh, euh, merci. » Je riais légèrement, trouvant ça mignon et drôle à la fois. Je lui tends alors amicalement Junior (ou plutôt Junior et prêt à lui sauter dessus.) De toute façon, il devenait de plus en plus lourd et c'était impossible pour moi de le tenir plus longtemps. « - Un pompier ! Un pompier ! Maman c'est un pompier ! » Mon expression ne surprend personne : Junior parle. Oh le coquin. « - Je veux un casque de pompier. » Bah voyons. Avant que je ne dise quoi que ce soit, Matthew reprit la parole.

« - Vous avez sans doute raison. » Je laisse tomber. Je range les tickets dans mon sac, avant de voir Junior qui avait repris son calme habituel. « - On peut rester ? Je peux jouer ? » J'avais même pas besoin de dire oui qu'il faisait signe à Matthew de le poser par terre. Je le voyais venir, prêt à courir retourner dans l'air de jeu. Je lui tends la main, pour qu'il me suive et non pas qu'il se barre en courant. Mais à la place, il prend celle de Matthew. « - D'habitude, ce n'est pas un enfant très expressif. Je crois que vous êtes l'exception qui confirme la règle. » Je suis vraiment.. vraiment perturbé par ce gamin là tout de suite. Il se met à tirer notre pompier (oui, nôtre. On l'a trouvé, il est à nous !) vers l'air de jeu. « - Je suis désolée, j'espère que ça vous déranges pas, mais je crois que maintenant qu'il sait que vous êtes pompiers, il va plus vous lâcher. »
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Mills
Wesley Mills
petit lama en quête du bon chemin


› MESSAGES : 99
› EMMENAGEMENT LE : 01/09/2013
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : Marié
› QUARTIER : President Drive
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Drix / Shawn / Sasha & Nora :P
› CELEBRITE : David Boreanaz
› COPYRIGHT : Shiya / Tumblr
 “ Destiny, fate, whatever. ”  Tumblr_n26zxrjutA1r5wz0xo1_250

 “ Destiny, fate, whatever. ”  Empty
MessageSujet: Re: “ Destiny, fate, whatever. ”     “ Destiny, fate, whatever. ”  EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:52

Matt n'était pas bien sûr de savoir ce qu'il était entrain de faire, enfin si mais c'était pas conventionnel. Il essayait de flirter avec la mère de ce petit garçon en même temps fallait bien admettre qu'elle était charmante. Il avait fait un sourire à la jeune femme quand cette dernière c'était présenté à lui ainsi que son bonhomme. Il avait fait une poignée de main au petit garçon en serrant à peine avant de sourire en entendant Junior rire. _ Enchanté de vous rencontrer. Matthew avait reposer son regard sur la jeune femme avant de secouer négativement la tête. _ Jujitsu ? Vraiment ? Il avait levé les mains comme pour lui montrer qu'il n'allait pas se frotter à la jeune femme avant de reposer son regard sur le petit garçon. _ Faut pas mettre ta maman en colère et c'est un risque que je ne suis pas près à prendre. Matthew avait fait un sourire à Junior avant de se redresser quelque peu. Il ne savait pas si c'était une bonne idée que de proposer de prendre le petit garçon dans ses bras. Pourtant, Matt proposait ça de bon cœur faut dire qu'il avait toujours plus ou moins était doué avec les gosses. D'ailleurs, c'était lui qui faisait les visites guidés quand des classes venaient voir la caserne. Le jeune pompier avait attrapé le garçon pour le prendre dans ses bras. Visiblement, le petit garçon aimait sa profession, à vrai dire c'était le cas de beaucoup de petit garçon de l'âge de Junior. Il avait fait un sourire avant de reposer son regard sur la jeune femme qui apparemment avait changé d'avis. Matthew avait fait un sourire malgré lui car au final, il pourrait apprendre à connaître un peu plus Junior mais aussi sa maman. Bizarrement, il avait l'impression de les connaître depuis toujours et pourtant il était sûr de ne jamais avoir croisé leurs chemins. Le jeune homme avait froncé que très légèrement les sourcils avant e comprendre que le petit garçon voulait descendre de ses bras. Un rire avait franchi ses lèvres, en entendant Junior dire avec bonne humeur qu'il pouvait alors retourner jouer. Du coup, c'est une petit victoire pour les hommes, Junior pouvait continuer à jouer alors que Matt pouvait lui passer un moment avec la jeune femme. Matthew avait levé les épaules en voyant que le petit garçon prenait sa main au lieu de prendre celle de Lalita, il avait fait un sourire désolé à la jeune femme avant de se laisser entraîner. _ Quelle force !! Matt avait fait un sourire amusé avant de reposer son regard sur la jeune femme. _ Ne vous inquiétez pas, ça ne me dérange absolument pas au contraire. Matt était sincère, Junior était un petit garçon adorable alors il pouvait bien prendre un peu de temps pour le passer avec ce petit garçon. _ De plus, ça veut dire que forcément sa jolie maman devra me supporter un peu plus longtemps. Matt avait fait un sourire à la jeune femme avant de reporter son regard sur le petit garçon qui visiblement avait une idée bien précise de l'endroit où il voulait l'emmener. Le jeune pompier se retrouvait en un rien de temps au milieu de l'air de jeu, il avait fait une moue car apparemment le petit garçon était indécis sur que faire en premier. Junior avait montré le toboggan à Matt. Le pompier avait fait un sourire au petit garçon avant de le suivre, le seul problème c'est qu'apparemment il devait lui aussi monter. Matt avait jeté un regard à Lalita avait de lever les épaules avec un sourire amusé sur les lèvres. Il était donc monté alors que les parents aux alentours n'avaient pas l'air de vraiment apprécié qu'un grand benêt joue avec les installations pour enfant. Junior lui avait l'air plutôt content que Matt monte après lui. Junior avait attendu Matt pour s'installer sur le bord et glisser comme un chef. Le pompier, lui, avait laissé un rire franchir ses lèvres en secouant légèrement la tête. Ok, cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas fait ça et il était purement et simplement entrain de se ridiculiser devant Lalita. Cependant, Junior lui se trouvait en bas du toboggan à presque encourager Matthew pour qu'il descende. Matt s'était laissé glisser jusqu'en bas avant d'attraper Junior dans ses bras pour le faire tourner sur lui même avant de le reposer. Junior l'avait regardé et était près à lui reprendre la main avant qu'un autre garçon vienne le chercher pour jouer. Junior avait regardé Matt, le pompier avait cru comprendre que le petit garçon cherchait son approbation. Matthew avait acquiescé avant de faire un sourire à Junior qui partait en courant avec son nouveau copain. Le jeune homme avait jeté un dernier coup d’œil avant de retourner près de Lalita. _ Vous avez un petit garçon extra, vraiment. Je crois qu'il m'a eu, d'ailleurs j'aurais jamais fait ce que je viens de faire si ça n'avait pas été le cas. Matt avait fait un sourire à la jeune femme avant de lui faire signe pour lui montrer le banc non loin de l'air de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lalita A. Johar
Lalita A. Johar
GOOD COP


› MESSAGES : 129
› EMMENAGEMENT LE : 30/09/2014
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : MERE CÉLIBATAIRE D'UN PETIT AARON DE 7 ANS. VIENS DE SE FAIRE LARGUER PAR UN SEXY POMPIER.
› QUARTIER : CHEZ SON COUSIN, A PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIENNE ARCHÉOLOGUE ET DÉTECTIVE PRIVÉE. CO-GERANTE ET RÉCEPTIONNISTE DU HOPE'S COVE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : SONAM KAPOOR ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

 “ Destiny, fate, whatever. ”  Empty
MessageSujet: Re: “ Destiny, fate, whatever. ”     “ Destiny, fate, whatever. ”  EmptyMer 27 Mai 2015 - 15:00



"Destiny, fate, whatever."
matthew & lalita


Tout ce que je voulais, c'était rentrer. Je pense qu'il était temps. Mais maintenant que Junior est tombé sous le charme de ce pompier, je peux pas l'empêcher de s'amuser un peu. Et puis, Matthew avait raison. Vu l'heure, rentré maintenant allait être un vrai calvaire. À Huntington Beach, il faisait beau. Je pouvais en profiter. Je pouvais laisser Junior jouer encore un peu. De toute façon, je n'étais pas si pressée que ça... Je pouvais prendre mon temps, je le savais. Il était drôle, en plus et puis… sexy. Bon, j'espère que je ne suis pas en train de rougir, au risque de paraître complètement idiote. J'observais, admirative, comment Junior profitait pleinement de ce cher Matthew. Junior ne parlait pas beaucoup, mais il savait charmer les gens, c'était incroyable. J'ai de la chance de l'avoir. C'est un enfant formidable. C'est mon petit garçon. J'étais, par contre, pas habitué à ce qu'il soit aussi ouvert et collant avec un inconnu. Peut-être qu'il avait un sixième sens pour retrouver les pompiers. C'était un génie, mon fils. J'aimais la façon dont il agissait avec Matthew, comme s'il connaissait ce type depuis toujours. Un oncle perdu, dix de retrouver ! En tout cas, Matthew savait s'y faire. Il avait l'air à l'aise avec Junior dans les bras et je pouvais le voir. Je regardais ensuite Junior tirait Matthew vers le parc, les suivants tout en riant. Quelque part, j'étais contente qui reste. Et que de jouer un peu avec mon fils ne le dérange pas. Bon, j'allais garder un œil sur lui, on ne sait jamais il se barre en courant avec mon bébé. Mais je sentais que je pouvais avoir confiance. Mon instinct de protection n'était pas en alerte. C'était positif, non ?

Et voilà, je rougis. Un peu mal à l'aise avec le compliment. Prenant place non loin, je m'étire légèrement. j'étais un peu fatiguée, en même temps, je n'étais plus du tout habitué à un rythme scolaire alors c'était un peu difficile de replonger dans l'université comme ça. J'avais un énorme sourire sur le visage alors que je voyais notre ami le pompier monter dans le toboggan avec Junior. Voilà une chose que je n'étais pas prête d'oublier !

« - Il sait être très convainquant quand il le veut. » Je fini par suivre Matthew qui me montre un banc. Voilà une très bonne idée. J'avais bien besoin de m'asseoir. Posant mes affaires à côté de moi, je garde un œil sur Junior tout en lançant de temps en temps des regards à Matthew. « Vous avez des enfants ? » Bah quoi ? Il a l'air de s'y faire et puis, ça peut m'aider à savoir s'il est pris ou non. J'avoue quand ce moment, je ne cherche pas trop à me mettre en relation. Je ne cherche pas du tout même. Mais ce n'est pas tous les jours que je croise un pompier très attirant qui visiblement sait s'y faire avec mon fils. Ok, ok, ça fait 5 minutes seulement. C'est plus fort que moi. Mon intuition. Il faut dire que depuis que j'ai croisé Neela, j'ai tendance à me dire qu'il faut que je reprenne ma vie en main, à commencer par tourner la page. Passer à autre chose. Je suis ici parce que je veux tout recommencer à zéro. Matthew a du potentiel, voilà-tout. Je peux pas nier qu'il est attirant, tout de même. C'est des choses que l'on ressent. J'imagine que la moitié des mères de familles présentes ici doivent me jalouser à mort. D'un coup, j'suis plutôt contente de la façon dont se termine ma journée.

Par contre, le fait de penser à Neela me fait penser à Aaron. Et j'ai toujours cette angoisse de le savoir ici, dans la même ville que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Mills
Wesley Mills
petit lama en quête du bon chemin


› MESSAGES : 99
› EMMENAGEMENT LE : 01/09/2013
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : Marié
› QUARTIER : President Drive
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Drix / Shawn / Sasha & Nora :P
› CELEBRITE : David Boreanaz
› COPYRIGHT : Shiya / Tumblr
 “ Destiny, fate, whatever. ”  Tumblr_n26zxrjutA1r5wz0xo1_250

 “ Destiny, fate, whatever. ”  Empty
MessageSujet: Re: “ Destiny, fate, whatever. ”     “ Destiny, fate, whatever. ”  EmptyVen 29 Mai 2015 - 20:36

Matthew avait laissé son compagnon de jeu pour aller retrouver Lalita. Il avait pris place sur un banc au côté de la jeune femme avant de reposer son regard sur l'air de jeu. Il n'avait pas prévu de finir sa journée ainsi mais c'était plutôt agréable à vrai dire. Matthew n'avait pas beaucoup de temps pour lui enfin il ne le prenait pas à vrai dire. Tout ce qui importait pour lui était son boulot en temps normal et encore plus depuis qu'il avait eu cet accident. Il avait cru ne jamais pouvoir réintégrer les pompiers cependant il s'était donné du mal et encore aujourd'hui pour arriver à retrouver la forme. Il avait reposé son regard sur la jeune femme quand elle lui demanda s'il avait des enfants. _ Non je n'en ai pas mais j'espère qu'un jour ça sera le cas. Matthew avait toujours été proche des enfants peut être que ça faisait parti d'une déformation professionnelle. Bref, il avait jeté un regard à Junior avant de faire un léger sourire. _ Enfin il faudrait d'abord que je trouve la mère de mes futurs enfants. Je suppose que ça serait un bon début. Matt avait reposé son regard sur la jeune femme avant de faire un sourire amusé. Il pensait que Siobhàn serait cette femme seulement elle était retournée chez elle. Un problème dans sa famille, elle n'avait pas vraiment eu le choix et du coup Matthew avait du faire une croix sur le début d'histoire qu'il avait avec la jeune femme. Le jeune pompier avait passé son bras derrière la jeune femme sur le haut du dossier du banc alors qu'il détournait une nouvelle fois son regard sur le petit garçon qui semblait bien s'amuser. _ Vous n'avez que Junior ? Bon c'était peut être une question bête car si elle avait un enfant plus jeune surement qu'il se trouverait avec eux. Mais après peut être qu'il était resté avec un potentiel mari. Matt avait froncé légèrement les sourcils car quelque part il espérait que ce ne soit pas le cas même s'il venait de la rencontrer. _ Vous habitez à Huntington depuis longtemps ? Matt avait bien envie d'en apprendre un peu plus sur la jeune femme. Le jeune homme avait fait une légère moue avant de reposer son regard sur la jeune femme. _ Enfin, je ne veux pas me montrer indiscret c'est juste que je trouverais dommage de vous laissez repartir en étant toujours une parfaite inconnue. Le pompier avait fait un sourire en coin à la jeune femme avant de reposer son regard sur le petit garçon. C'était plus fort que lui mais il voulait garder un œil sur Junior au cas où. _ Il a l'air de vraiment s'amuser. Il est mignon et puis je dois dire que j'aime assez pouvoir marquer des points avec mon travail. Matthew avait laissé un rire franchir ses lèvres avant de faire une moue de réflexion. _ J'y pense si un jour vous avez un peu de temps vous pourriez venir me rendre visite à la caserne ? Je pense que Junior serait content de pouvoir approché les camions. Après tout, il pouvait très bien prendre sur son temps pour faire une petite visite guidée et puis il était persuadé que Junior aimerait ça. _ Enfin on pourrait peut être voir les modalités devant un verre ou un dîner ? Matthew avait reposé son regard sur la jeune femme, il se montrait plutôt avenant mais il n'était pas vraiment doué pour tourner autour du pot pendant des heures. Après, s'il se prenait un refus au moins il serait fixé et passerait tout de même un bon moment en compagnie de Lalita et de son fils. Le pompier avait fait un sourire en coin à la jeune femme avant de faire une moue. _ Ce n'est pas une obligation même si j'espère que vous accepterez mon invitation. Matt avait retiré son bras de derrière la jeune femme avant de reposer son regard pour chercher Junior du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lalita A. Johar
Lalita A. Johar
GOOD COP


› MESSAGES : 129
› EMMENAGEMENT LE : 30/09/2014
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : MERE CÉLIBATAIRE D'UN PETIT AARON DE 7 ANS. VIENS DE SE FAIRE LARGUER PAR UN SEXY POMPIER.
› QUARTIER : CHEZ SON COUSIN, A PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIENNE ARCHÉOLOGUE ET DÉTECTIVE PRIVÉE. CO-GERANTE ET RÉCEPTIONNISTE DU HOPE'S COVE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : SONAM KAPOOR ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

 “ Destiny, fate, whatever. ”  Empty
MessageSujet: Re: “ Destiny, fate, whatever. ”     “ Destiny, fate, whatever. ”  EmptyLun 29 Juin 2015 - 21:16



"Destiny, fate, whatever."
matthew & lalita


Assise sur un banc, j'observais mon petit garçon jouer. Il m'arrivait parfois de flipper, comme si un danger rôdait autour de moi. Vous savez, quand une mère dit qu'elle a à peine quitté son enfant du regard lorsqu'il a disparu… Je sais que je ne supporterais pas si cela m'arrivait un jour. Je suis heureuse de rencontrer de nouvelles personnes, d'avoir de nouveaux amis, de réellement construire quelque chose ici. Mais si je perdais Aaron Jr, je perdais tout. Junior était ce qu'il y avait de plus précieux pour moi. Il était arrivé à une période de ma vie où je ne me sentais plus capable de faire quoi que ce soit. J'avais perdu foi en beaucoup de choses et j'avais brisé mon cœur et celui de la seule personne qui avait compté à mes yeux. J'essaye de me dire que le passé reste derrière nous, mais je sais que le père de Junior n'est pas loin. J'ai encore en souvenir Neela et je me doute qu'un jour ou l'autre je devrais confronter Aaron. J'essaye de ne pas y penser. De ne pas préméditer ce que je ne saurais expliquer ou envisager. Pour l'instant, je veux simplement profiter des choses, aussi simple et douce soient-elles. Pour le moment, c'était agréable d'être là. De voir Junior sourire de cette façon. De pouvoir parler à quelqu'un aussi. Je n'avais pas souvent de la compagnie, pour ne pas dire jamais. En tout cas, jamais aussi séduisant, c'est certain. En tout cas, ça fait plaisir et ça me met de bonne humeur.

« - Je suis certaine que vous ferez un excellent père à l'avenir, mais effectivement, il vous faut une femme à vos côtés... Quoiqu'il y a l'adoption si jamais personne n'est à la hauteur. Mais je pense que vous n'aurez pas de soucis. Qui ne craquerait pas pour un pompier ? » Je lui offre un léger sourire, reportant mon attention sur Junior. Je sais. j'en dis trop. Mais c'est toujours pareil avec moi et j'en ai un peu marre de devoir me retenir surtout quand j'ai quelque chose à dire.

« - Je n'ai que lui… » J'hausse les épaules. « - Et ça me suffit amplement. » Je ne le lâche pas du regard. Il vient de tomber sur les fesses pour mieux rire et se relever. Il a un optimisme à toute épreuve ce gamin. Il n'a probablement pas hérité ça de moi je pense, mais c'est agréable. Il est pour l'instant tout ce qui a de la valeur pour moi. Je me retourne de nouveau vers Matthew qui me demande si je vis à Huntington Beach depuis longtemps. Je le trouve curieux, mais cela ne me dérange pas. Au contraire, j'apprécie le fait qu'il cherche à en savoir plus sur moi, à faire connaissance. « - Ce n'est pas grave. J'ai emménagé il n'y a pas longtemps, chez mon cousin… euh vous savez, Imran Johar ? Il se présente en tant que nouveau maire. » Je remarque qu'il a le même tic que moi. Impossible de quitter Junior des yeux. Je trouve ça adorable. Je pense que ça, c'est la preuve que c'est quelqu'un de confiance quand même. Un vrai héros.

« - Il voit le monde d'une façon différente. C'est ce qui fait son charme. » Je me moquais légèrement, puisque Matthew avait l'air d'avoir complètement craqué pour mon fils et personnellement, je ne peux pas lui en vouloir. « - C'est vrai ? Avec plaisir ! » Je sortais déjà mon téléphone, prête à noter son numéro et à le harceler pour qu'il n'oublie pas ce qu'il vient de dire. Visiter la caserne, cela ferait tellement plaisir à Junior. Je relève le visage alors qu'il rajoute qu'on pourrait revoir ça autour d'un verre. Et voilà que je rougis. Je ne sais d'ailleurs pas quoi répondre, confuse. J'dois admettre que je n'étais pas sortie avec… un homme depuis longtemps. Alors bon, c'était… je ne sais pas.

« - D'accord. Je veux bien. » cherchant à rendre ça moins « gênant » je lance, presque amusée, « - juste un verre alors. »
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Mills
Wesley Mills
petit lama en quête du bon chemin


› MESSAGES : 99
› EMMENAGEMENT LE : 01/09/2013
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : Marié
› QUARTIER : President Drive
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Drix / Shawn / Sasha & Nora :P
› CELEBRITE : David Boreanaz
› COPYRIGHT : Shiya / Tumblr
 “ Destiny, fate, whatever. ”  Tumblr_n26zxrjutA1r5wz0xo1_250

 “ Destiny, fate, whatever. ”  Empty
MessageSujet: Re: “ Destiny, fate, whatever. ”     “ Destiny, fate, whatever. ”  EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 17:39

Matthew passait un agréable moment en compagnie de la jeune femme. En venant courir dans ce parc, il ne s'était pas imaginé une seule seconde si attarder pour discuter avec une charmante mère de famille et son petit garçon. Matt devait bien l'avouer, en général, il était plutôt attiré par les jeunettes à peine sorti des jupes de leurs mères. Pourquoi ? Pas d'attache réelle, c'était une des devises du pompier. Cependant, c'était tout naturellement qu'il avait suggéré à Lalita de passer un peu de temps avec lui, prétextant l'heure de pointe dans les transports. Matthew avait fait un léger sourire à la jeune femme quand elle avait affirmé qu'il serait un très bon père. À vrai dire, il ne s'était jamais réellement posé la question sur le fait d'avoir ou non des enfants dans l'avenir. Tout ce qu'il savait c'est qu'il les aimait et qu'il se sentait plutôt à l'aise avec eux. Le pompier avait cependant levé un sourcil en faisant une moue amusée par la réflexion de la jeune femme. _ Est-ce que ça voudrait dire que vous craquez pour moi ? Ben quoi ? Elle lui avait tendu la perche et Matt n'avait eu qu'à l'attraper au vol. _ Je suis sûr qu'il doit bien y avoir des exceptions. Vous ne connaissez pas Pete, 1m50 les bras levés et une vilaine bouille à faire peur. Je suis presque obligé de le porter pour qu'il puisse monter dans le camion pourtant c'est un pompier. Matthew avait laissé un rire franchir ses lèvres en pensant à ce que Pete lui aurait fait subir qu'il l'avait entendu. Le pompier avait levé quelque peu les épaules en regardant Lalita avant de détourner le regard sur Junior qui semblait s'amuser comme un petit fou.

Le jeune homme avait reposé son regard sur la jeune femme avant de faire un léger sourire. Au moins, elle l'avait lui, Matt tout ce qu'il avait dans sa vie c'était son chien. Elle semblait ne pas s'offusquer de la curiosité du pompier. Matt était, il était vrai, du genre curieux mais c'était logique après tout il ne voulait pas que Lalita reste une parfaite inconnue qu'il avait rencontré dans un parc. Imran Johar ? Le pompier n'était pas très porté sur la politique à vrai dire pour lui ce n'était qu'une bande de planqué qui en fait n'était là que pour s'en mettre plein les fouilles. “ Destiny, fate, whatever. ”  411855516 Enfin, ce n'était pas exactement ce qu'il allait évoqué avec la cousine du possible futur maire d'Huntington. _ Je crois bien avoir entendu son nom mais je ne suis pas très calé niveau politique. Il avait fait une légère grimace avant de laisser un sourire se dessiner de nouveau sur ses lèvres. _ En tout cas bienvenu à Huntington Beach, j'espère que vous vous plairez dans notre ville, vraiment. Matthew aurait pu lui demander ce qui l'avait poussé à venir s'installer dans cette ville mais il ne voulait pas trop poussé la curiosité. Enfin surtout, il ne voulait pas la faire fuir avec ses questions. Il avait reposé son regard sur Junior avant de levé un sourcil amusé en voyant la jeune femme se moquer gentiment de lui visiblement. _ Je comprends mieux qu'on s'entende si bien car lui et moi nous sommes pareils... On a du charme à revendre. Matt avait jeté un coup d’œil à Lalita avant de laisser un léger rire franchir ses lèvres. _ Trop de confiance en soi ? Il avait levé sa main en laissant un minimum d'espace entre son pouce et son index. Matt avait évoqué ensuite l'idée d'emmener Junior visiter la caserne. Il était persuadé que ça plairait au petit garçon et puis c'était toujours un plaisir pour les mecs que de voir les visages des enfants qui passaient les lourdes portes de la caserne. Le pompier ne perdait pas le nord cependant et avait carrément invité la jeune femme à sortir avec lui. Trop cash ? Peut être bien, il aurait pu prendre le numéro de téléphone de Lalita et voir comment se passerait la suite mais non il s'était juste lancé. Visiblement, ça payait car elle acceptait au moins d'aller boire un verre avec lui. _ Parfait, un verre ça me convient. Un sourire se trouvait au coin des lèvres du pompier. _ Je peux ? Matt avait avancé sa main pour prendre le téléphone de la jeune femme et y rentrer son numéro de téléphone. Il lui avait redonné avant de posé son regard dans celui de Lali' _ Voilà, la balle est dans votre camps, vous avez parfaitement le droit de changer d'avis ce n'est pas pour autant que Junior ne pourra pas venir à la caserne. Matthew avait fait un sourire à la jeune femme avant de détourner son regard sur le petit garçon. _ Moi aussi à son âge j'étais déjà passionné par les pompiers et visiblement ça m'a collé à la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Lalita A. Johar
Lalita A. Johar
GOOD COP


› MESSAGES : 129
› EMMENAGEMENT LE : 30/09/2014
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : MERE CÉLIBATAIRE D'UN PETIT AARON DE 7 ANS. VIENS DE SE FAIRE LARGUER PAR UN SEXY POMPIER.
› QUARTIER : CHEZ SON COUSIN, A PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIENNE ARCHÉOLOGUE ET DÉTECTIVE PRIVÉE. CO-GERANTE ET RÉCEPTIONNISTE DU HOPE'S COVE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : SONAM KAPOOR ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

 “ Destiny, fate, whatever. ”  Empty
MessageSujet: Re: “ Destiny, fate, whatever. ”     “ Destiny, fate, whatever. ”  EmptyMer 26 Aoû 2015 - 20:05



"Destiny, fate, whatever."
matthew & lalita


Les imprévus ça avait du bon parfois, je m'en rendais compte. Je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un de cette façon, c'était surprenant et agréable. Et puis Matthew avait tout pour plaire. Il était pompier et il plaisait à Aaron autant qu'il me plaisait à moi. Je me sentais relativement bien en fait. Je ne me prenais pas la tête et rester un peu plus longtemps que prévu ne me dérangeais pas plus que ça. Surtout qu'il avait raison, avec le monde qu'il y avait sur les routes, ce n'était pas plus mal d'attendre un peu avant de prendre le bus et de rentrer. De toute façon, je n'étais attendue nulle part et j'étais libre de me mettre en retard. Le plus important restait Junior, qui en profitait un maximum pour s'amuser et continuer à se faire des amis. Il avait beau ne pas parler, il se faisait rapidement comprendre. Il se faisait comprendre à sa façon et c'était suffisant. Moi par contre, je devais apprendre à me taire. Je n'étais pas douée pour les conversations et je disais tout ce qui me passait par la tête. Je me doute que ça devait l'amuser, mais au fond c'était un peu gênant pour moi. J'aurais préféré rester un peu plus neutre au lieu de lui jeter des fleurs et de le laisser croire qu'il était facile pour lui d'avoir une femme à ses pieds. Bon, je peux pas lui en vouloir, il faut dire que pour une première impression, ce n'est pas mal du tout ! En plus d'être beau, il fait un métier héroïque et comble de tout il est génial avec les enfants. Dans la liste des hommes parfaits, je crois qu'il remplit rapidement le formulaire d'inscription.

Voilà pourquoi je ne rajoute rien, à part que mon sourire se fait plus grand. Oui, il est craquant je peux pas l'ignorer. J'hausse légèrement les épaules, pour ne pas m'enfoncer. Je pense que ça suffit comme réponse, pas besoin de dire clairement oui… enfin je crois que mon sourire répond à ma place. Je me retourne vers lui quand il sort un contre-exemple. Automatiquement, je me mets à rire. « - Il y a toujours des exceptions à la règle je crois. » Je sais pas s'il dit vrai ou si c'est juste pour me faire rire, mais j'imagine bien que tous les pompiers ne sont pas forcément tous très beau. Ce n'est pas un critère de sélection.

Je n'ai que Junior dans ma vie et je ne sais pas si je peux inclure Imran, mais je pense que oui. Il avait accepté de me faire une place chez lui sans pour autant me poser plus de questions. Je pense que c'est quelqu'un à qui il faut laisser une chance de temps en temps. Je me doute que ma présence et celle de mon fils chez lui ne doivent pas lui plaire plus que ça, mais en attendant que je finisse mon année et que je me trouve un vrai travail, je ne pouvais pas faire autrement. « - Merci, c'est gentil. » C'était la première fois que quelqu'un me disait ça et c'était plutôt sympa. Depuis mon arrivée, je faisais de mon mieux pour trouver une place, mais jusqu'ici, je n'avais pas encore la sensation d'avoir trouvé mon chez moi. Ce n'était que le début, je le savais. C'était des choses qui demandaient du temps et de la patiente. Mais c'était vraiment gentil à lui, comme si, petit à petit, j'allais finir par y arriver. « - Un peu, oui. Mais ça vous va bien. » J'avais encore rarement vu quelqu'un comme Matthew. Il était drôle, imposant, charmant. Il n'avait pas peur de dire ce qu'il voulait dire et c'était excellent. Il semblait honnête envers lui-même et les autres et c'était bon à savoir.

« - Super, vous allez devenir son héros. » Je lui offris un sourire comblé. J’avais hâte. En contrepartie, il voulait aussi boire un verre et sortir. La dernière fois que j’étais sortie dans un bar avec ma classe, ça c’était terminé en prison. Bon, j’ai fait une chouette rencontre, mais si je pouvais éviter de me retrouver dans une bagarre, ça serait cool. Visiblement, le « juste un verre » lui convient. Je le laisse prendre mon téléphone sans broncher, l’observant. Il me mettait dans un état quand même. La preuve qu’il me plaisait. « - C’est bon à savoir. Mais je pense pas que je changerais d’avis. Vous avez l’air d’être quelqu’un de bien. Je n'ai aucune raison de refuser un verre. » J’avais essayé de prendre un peu plus d’assurance, amusée. Je reprends mon téléphone pour le prendre en photo. « - Montrez-moi votre plus beau profil, que je puisse me vanter auprès de mes copines. » Ok, Lalita tais-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Mills
Wesley Mills
petit lama en quête du bon chemin


› MESSAGES : 99
› EMMENAGEMENT LE : 01/09/2013
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : Marié
› QUARTIER : President Drive
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Drix / Shawn / Sasha & Nora :P
› CELEBRITE : David Boreanaz
› COPYRIGHT : Shiya / Tumblr
 “ Destiny, fate, whatever. ”  Tumblr_n26zxrjutA1r5wz0xo1_250

 “ Destiny, fate, whatever. ”  Empty
MessageSujet: Re: “ Destiny, fate, whatever. ”     “ Destiny, fate, whatever. ”  EmptyDim 18 Oct 2015 - 13:35

Elle avait accepté d'aller boire un verre avec lui, le pompier avait fait un sourire plutôt satisfait avant de prendre le téléphone de la jeune femme et de carrément y noter son numéro. Cette femme dégageait quelque chose de mystérieux mais en même temps elle avait du charme à revendre et Matthew aimait assez son côté réservé et puis la façon dont elle regardait son fils. Matthew avait redonné le téléphone à Lalita avant de laisser un léger rire franchir ses lèvres, il avait levé un sourcil amusé avant de tourner la tête et de prendre la pose. _ Si je peux vous rendre service alors allez-y faites vous plaisir. Le pompier avait fait un sourire avant de reposer son regard sur Lalita. _ Alors c'est comment ? Matthew avait fait un sourire amusé à la jeune femme avant de détourner une nouvelle fois son regard sur le petit garçon. _ Je crois qu'il est temps pour moi de vous laissez, il serait tout de même dommage que durant les minutes qui viennent je me montre maladroit et que cette rencontre tourne au désastre. Matt avait fait un sourire à la jeune femme avant de reposer son regard dans le sien. _ Vraiment dommage. Il avait fait une moue par contre car le petit garçon avait l'air de bien s'amuser. _ Si vous êtes d'accord je vais vous raccompagner jusqu'à la ligne de bus ? Bon il suffisait de sortir du parc mais bon Matt trouvait ça normal seulement il ne voulait pas non plus s'imposer et jouer les gros lourds. Ce n'était pas son but vraiment, mais au moins ça lui permettait de faire durer un peu plus le moment. En réalité, il sentait qu'il aurait pu rester en compagnie de cette femme, il était à l'aise seulement le boulot l'appelait et il avait juste le temps de rentrer chez lui pour prendre une douche et  son uniforme. _ Vous permettez ? Matthew avait fait un léger signe de tête vers Junior pour lui faire comprendre qu'il voulait bien aller le chercher. Le pompier avait fait un sourire à Lalita avant de se lever et de se diriger vers le petit garçon qui visiblement s'était trouvé un pote. Matthew avait fait le tour du toboggan avant de s'accroupir pour être à la hauteur des deux enfants. Il avait fait un sourire avant de discuter un petit moment avec Junior tout en lui faisant un sourire complice. Matthew avait hoché la tête avant de prendre le petit garçon dans ses bras mais non pas en se dirigeant vers Lalita mais vers le Toboggan. Matthew venait d'accepter un dernier tour de piste avec le petit garçon. Matthew s'était assis en haut du jeu avant de faire une moue en levant les épaules en regardant Lalita alors qu'au final il s'amusait autant que Junior. _ Tu es prêt ? Matthew avait posé son regard dans celui de Junior avant de prendre de l'élan tout en levant les bras du petit garçon qui semblait apprécier avant de finalement passer un bras autour de la taille de Junior en bas pour éviter qu'il ne chute à l'arrivée. Matthew avait laissé un rire franchir ses lèvres avant de tendre sa main vers le petit garçon. _ Tapes là mon pote !! Le petit garçon avait tapé dans la main du pompier avant de l'attraper et de serrer sa petite main dans la sienne pour se diriger vers sa maman. _ Voilà, on est fin prêt à partir. Matthew avait jeté un œil à Junior avant de lui lâcher la main pour que le petit garçon aille voir Lalita. _ Fallait qu'on fasse un dernier tour de piste et puis Junior voulait montrer à sa maman à quel point il était grand et pouvait glisser sur du toboggan sans même se tenir avec les mains. Matthew avait fait un sourire complice à Junior avant de reposer son regard sur Lalita avec un sourire amusé sur les lèvres. Le pompier avait légèrement levé les épaules, en même temps c'était le moyen qu'il avait trouvé pour que Junior approuve le fait de devoir s'en aller. Matthew se débrouillait avec les enfants comme il le pouvait car bon il n'en avait pas lui même et ne connaissait pas les règles à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Lalita A. Johar
Lalita A. Johar
GOOD COP


› MESSAGES : 129
› EMMENAGEMENT LE : 30/09/2014
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : MERE CÉLIBATAIRE D'UN PETIT AARON DE 7 ANS. VIENS DE SE FAIRE LARGUER PAR UN SEXY POMPIER.
› QUARTIER : CHEZ SON COUSIN, A PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIENNE ARCHÉOLOGUE ET DÉTECTIVE PRIVÉE. CO-GERANTE ET RÉCEPTIONNISTE DU HOPE'S COVE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : SONAM KAPOOR ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

 “ Destiny, fate, whatever. ”  Empty
MessageSujet: Re: “ Destiny, fate, whatever. ”     “ Destiny, fate, whatever. ”  EmptyLun 26 Oct 2015 - 13:47



"Destiny, fate, whatever."
matthew & lalita


Depuis que nous étions à Huntington-Beach, j'avais l'impression d'avoir trouvé ma place. J'avais passé de longues années à fuir, de pays en pays sans jamais m'installer. Depuis que j'avais quitté Londres, mon monde n'avait plus d'encrage. Je n'avais plus de maison. Et maintenant j'étais en Amérique, en Californie et j'étais enfin correctement installé. J'avais le moyen de finir mes études, de travailler et de subvenir aux besoins de Junior tout en lui offrant un entourage qui pourrait l'aider à l'avenir. Imran était présent pour Junior, ce qui était incroyable. Il n'était pas du genre à être souvent là où à passer du temps avec nous, mais lorsqu'il trainait avec Junior, je savais que c'était une bonne chose. Je n'étais pas là depuis très longtemps, mais c'était déjà bien assez. Je me sentais bien et c'était le principal. Il suffisait de regarder Junior pour savoir qu'il se sentait bien, lui aussi. Qu'il profitait du fait que l'on soit enfin installé pour s'amuser. En plus, je faisais de bonne rencontre, ce qui me mettait tout à fait de bon humour. La preuve avec Matthew. Un pompier. Qui s'entendait bien avec les enfants et qui était des plus charmants. Dans le genre rencontre, je pense que j'ai battu des records. Sérieusement, j'avais trouvé une perle rare et je le ressentais. Je ne sais pas, peut-être que c'était trop beau pour être vrai et que Matthew cache un autre visage, mais pour l'instant j'aimais ce que je voyais et j'espérais qu'il ne changerait pas la prochaine fois. Yep, je vais aller boire un verre avec lui. Je ne pouvais pas refusait, parce que c'était quelque chose que je n'avais pas fait depuis tellement longtemps. Plus encore, c'était quelque chose que je devais faire parce que je voulais en savoir plus sur lui.

« - Si je dis « parfais » vous allez prendre la grosse-tête ? » Je ris légèrement, lui montrant la photo. Il était plutôt bien sortie dessus. Je n'avais pas grand monde à qui montrer la photo, mais je m'en fichais. J'étais assez contente du moment que l'on passait ensemble. « - C'est dommage, en effet. » Je voulais lui dire qu'il n'y avait pas de raison que cette rencontre tourne au désastre, mais je préfère ne rien dire de plus. « - Avec plaisir, Matthew. » Je lui souris, tendrement. Je ne pouvais pas dire non à ça, c'était tellement attentionné. Je me relève, tranquillement, cherchant Junior du regard quand Matthew se propose. Mon sourire est un feu vert. Je le regarde aller vers Junior, un léger frisson me parcourt. Junior me lance un léger coup d'œil, mais il sent qu'il peut faire confiance à Matthew. Puis un nouveau frison me parcourt, en voyant Matthew avec mon fils. Junior est heureux. Ce qui lui manque depuis toujours c'est la présence d'un père. Pendant une fraction de seconde, je vois Aaron à la place de Matthew et une douleur me frappe. Je détourne le regard pendant une fraction de seconde, je devais reprendre mes esprits. Je me dirige ensuite vers eux, ils sont enfin prêts à partir. Il était temps de rentrer ! « - C'est partie alors ! » Junior lâche la main de Matthew pour revenir vers moi, riant. « - Il est incroyable mon fils, dit donc. » Je me baisse légèrement pour déposer un baiser sur la joue de Junior, tout content de lui-même. Il garde ensuite sa main dans la mienne puis fixe Matthew.

« - On y va ? » Junior faisait oui de la tête, mais moi je regardais Matthew. Afin qu'il nous suive un peu. « - J'imagine que le travail vous attend. Vous avez toujours voulu être pompier ? » Bah quoi ? J'étais quand même curieuse. C'est un peu effrayant comme travail, même si cela consistait à sauver des vies. J'imagine que Matthew n'échappait pas au danger. Et soudain, je m'inquiétais pas avance du futur d'un homme que je venais à peine de rencontrer. Je m'attachais trop rapidement, je le savais. Mais à ma place, je pense que beaucoup auraient pensé comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Mills
Wesley Mills
petit lama en quête du bon chemin


› MESSAGES : 99
› EMMENAGEMENT LE : 01/09/2013
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : Marié
› QUARTIER : President Drive
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Drix / Shawn / Sasha & Nora :P
› CELEBRITE : David Boreanaz
› COPYRIGHT : Shiya / Tumblr
 “ Destiny, fate, whatever. ”  Tumblr_n26zxrjutA1r5wz0xo1_250

 “ Destiny, fate, whatever. ”  Empty
MessageSujet: Re: “ Destiny, fate, whatever. ”     “ Destiny, fate, whatever. ”  EmptyVen 20 Nov 2015 - 18:29

Matthew passait un agréable moment en compagnie de la jeune femme et de son petit garçon. Il ne se posait pas de question, à vrai dire il n'en avait pas besoin car c'était tout naturellement qu'il en était venu à retarder le départ de Lalita et Junior. Matt n'était pas ce genre de type dans le passé, en fait, il savait qu'il n'aurait même pas prit le temps de poser son regard sur cette femme car elle tenait la main d'un petit garçon dans la sienne. Cependant, tout le monde finissait par changer un jour et surement que l'accident que Matthew avait eu il y avait quelques mois de cela y était pour beaucoup. Il avait cru mourir ce jour là coincé dans cette appartement sous une poutre et entouré par les flammes. Seulement, il avait réussi à s'en sortir mais alors on lui avait parlé de paralysie et le monde de Matt s'était écroulé à nouveau. C'était impossible pour lui de finir dans un fauteuil roulant, il était pompier et c'était toute sa vie. Matthew s'était battu jour après jour pour réapprendre à marcher, faut dire que le jeune pompier avait une volonté de fer et il lui en fallait beaucoup pour le décourager. Aujourd'hui, il lui arrivait encore d'avoir des douleurs parfois seulement ce n'était pas ce qui allait l'arrêter. Il avait reposé son regard sur Junior qui semblait vraiment fière tout en allant dans les bras de sa maman. Un sourire amusé sur les lèvres il avait simplement hoché la tête quand Lalita lui avait demandé si ils pouvaient y aller. Matthew avait relevé le regard dans l'allée du parc alors qu'il avait fait un léger sourire en entendant la question de la jeune femme. _ Je dirais qu'à un moment de ma vie c'est devenu une évidence. Aujourd'hui, je ne pourrais rien faire d'autre de ma vie enfin j'en ai pas la moindre envie. Matthew avait fait un léger sourire à la jeune femme alors qu'il détournait de nouveau son regard sur le parc. C'était un boulot plutôt dangereux d'ailleurs Matt en avait fait l'expérience seulement ce n'était rien comparé au regard qu'une personne posait sur vous quand vous veniez de la sortir d'un immeuble en flamme. Le jeune homme faisait ce qu'il  ;bien plus compliqué que ça mais en même temps il avait eu une expérience assez traumatisante dans son passé et c'était juré depuis ce jour qu'il ferait son possible pour être de l'autre côté de la barrière. _ Et vous que faites vous dans la vie ? Le pompier avait reposé son regard sur Lalita avant de frotter légèrement la tête de junior avec la paume de sa main. _ À part bien sûr être une maman à temps complet ? Matthew avait fait un sourire à Junior qui avait relevé son regard sur lui avant de lui faire un clin d’œil. Matthew se voyait déjà faire visiter la caserne au petit gars et il devait avouer qu'il était quelque peu impatient. Il était persuadé que Junior aimerait passer ce moment avec lui mais aussi avec les autres gars de son équipe. Le jeune pompier avait reposé son regard sur les passants apparemment les habitants de Huntington avaient décidé de profiter de la douceur de la journée. Matt pensait déjà à sa garde, faut dire qu'avant il n'avait jamais ressentit une appréhension en allant travailler cependant depuis qu'il avait repris après son accident, il ressentait une légère angoisse qu'il essayait tant bien que mal de refouler. Matthew avait reposé son regard sur la jeune femme alors qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres. Pour le moment, il n'était pas encore temps de penser au boulot, ça serait dommage de gâcher les derniers moments avec la jeune femme et son petit garçon. Matthew avait baissé son regard sur sa main alors qu'il avait senti qu'on lui serrait légèrement. Junior voulait visiblement lui tenir la main, il avait fait un léger sourire avant de reposer son regard sur Lalita. Il espérait que ça ne dérange pas la jeune femme mais au pire elle pourrait lui faire comprendre après tout il restait un inconnu à ses yeux et il était normal qu'elle y mette des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Lalita A. Johar
Lalita A. Johar
GOOD COP


› MESSAGES : 129
› EMMENAGEMENT LE : 30/09/2014
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : MERE CÉLIBATAIRE D'UN PETIT AARON DE 7 ANS. VIENS DE SE FAIRE LARGUER PAR UN SEXY POMPIER.
› QUARTIER : CHEZ SON COUSIN, A PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIENNE ARCHÉOLOGUE ET DÉTECTIVE PRIVÉE. CO-GERANTE ET RÉCEPTIONNISTE DU HOPE'S COVE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : SONAM KAPOOR ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

 “ Destiny, fate, whatever. ”  Empty
MessageSujet: Re: “ Destiny, fate, whatever. ”     “ Destiny, fate, whatever. ”  EmptySam 9 Jan 2016 - 17:58



destiny, fate, whatever.
matthew j. harris — julian mcneal



Il était temps de partir, mais je ne sais pas. J’avais envie que ce moment dure un peu plus longtemps quand même. Junior s’amusait et moi je rencontrais enfin quelqu’un d’intéressant. Bon, j’avais fait d’autres rencontre dans le genre, mais quand même. Il n’y avait rien de plus plaisant que de passer une heure ou deux avec un homme que votre fils approuve. Il faisait d’ailleurs particulièrement bon aujourd’hui. Et j’étais particulièrement souriante. Je crois que je n’avais pas passé un moment similaire depuis longtemps, ce qui me rendait forcément un peu perplexe. Je sais qu’il ne faut pas se filler aux apparences, qu’un premier regard ne dit pas tout de l’autre. Mais je n’aviserais pas la suite. Je finirais par savoir si oui ou non Matthew est digne de confiance, si c’est un ami en qui je peux compter, si un potentiel amant que je peux aimer. Je ne me voile pas la face ceci-dit, je n’essaye pas de me forcer dans une relation simplement parce que je sais que le père de Junior est dans le coin. Ce que j’éprouve pour Aaron, c’est quelque chose d’unique. C’est quelque chose que je ne revivrais plus. J’ai tout foutu en l’air, je le sais, mais maintenant, c’était fini. Je commençais à tourner la page, mais je commençais aussi à avoir peur. Je n’ai jamais pu dire à Aaron qu’il avait un fils, alors forcément, sa réaction, je l’appréhendais. Je l’évitais. Junior était heureux. Il sentait qu’il manquait un père dans sa vie, mais il ne rendait jamais fautive pour ça. Il était encore moins du genre à se plaindre de cette absence ou à savoir pourquoi c’était comme ça. Il vivait avec ce qu’il avait et je voulais que ça continue.

« - Je comprends. » Ma question était peut-être un peu simple sur les bords, mais la réponse de Matthew en disait tant sur lui. Je comprenais parfaitement où il voulait en venir, ce qui me fit sourire de plus belle. C’était impressionnant comme choix. Il fallait tant de courage et de volonté pour faire ce qu’il faisait et de savoir qu’aujourd’hui il se sentait incapable de faire quoi que ce soit d’autres, c’était la preuve que son métier était bien plus qu’un rêve de gamin. C’était une façon de penser, de vivre. « - Je suis réceptionniste, dans un bed&breakfast. Et je termine mes études que j’ai dû laissé de côté pendant un long moment. » Je lance un coup d’œil à Junior, toujours très sage, sa main dans la mienne. « - Je voulais être archéologue, mais je n’ai jamais réussi à finir ma dernière année. Je le suis quand même devenue par la suite. Même sans les diplômes, sauf que je n’ai pas pu poursuivre étant donné que je ne gagnais pas assez. Après avoir parcouru le monde, j’ai décidé que je trouverais un endroit pour Junior et j’ai fini ici, chez mon cousin. J’en ai profité pour retenter ma dernière année. Espérons que j’y arrive enfin. » Mon diplôme d’anthropologie ne me servit a rien à côté, enfin j’avais fait ça en bonus, mais tout ce que je pouvais faire avec, c’était donné des cours à la fac. Je ne savais pas si j’en étais vraiment capable, j’étais pas la plus douée pour parler devant du monde.

« - Il veut qu’on le soulève. » Je tire de mon côté et Matthew m’imite, soulevant Junior du sol qui se met à rigoler. Un fois les pieds à terre, il avance plus rapidement pour que lorsqu’il saute, on le soulève de nouveau. Je remarque alors que nous sommes à l’arrêt de bus et j’en profite pour soulever Junior de tout son poids. « - Merci, d’être resté. » Je marque une pause, non sans vouloir rajouter un tas de truc sachant à quel point je suis bavarde. Mais pendant un instant, j’ai juste envie de plonger mon regard dans le sien et de ne rien dire. « - Au passage, je pense qu’on peut se tutoyer. » Je riais légèrement alors que Junior pointa du doigt le bus qui arrivait. « - On va devoir y aller. J’attendrais ton coup de fil pour ce verre. » Hors de question de faire le premier pas, quoi que… Je ne sais pas. Je verrais. Junior lui fait signe de la main et je limite, souriante, avant que le bus ne s’arrête devant moi. D’autres personnes qui attendaient monte, moi je préfère lançais un dernier regard à Matthew avant de disparaitre dans le bus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 “ Destiny, fate, whatever. ”  Empty
MessageSujet: Re: “ Destiny, fate, whatever. ”     “ Destiny, fate, whatever. ”  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“ Destiny, fate, whatever. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHRISTIAN BALE ▲ WE HAVE AN ILL FATE
»  “ – how funny the fate is. ” ▲ LENA&HENRI
» Keith A. Williams - Because fate is ruled by a quirky hamster, right ?
» What is my fate ? Am I supposed to pray that trouble's gone with the sunlight [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-