| Fête d' Halloween au Wildjam !! | |
|
|
Quel date vous paraît la mieux pour ouvrir le sujet ? | Samedi 24 Octobre | | 19% | [ 5 ] | Dimanche 25 Octobre | | 22% | [ 6 ] | Le samedi 31 ( jour d'Halloween ) | | 19% | [ 5 ] | Peu importe | | 33% | [ 9 ] | OSEF | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Fête d' Halloween au Wildjam !! Mar 20 Oct 2015 - 1:56 | |
| - Ally N. Fleming a écrit:
non. voté aussi |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| |
| |
| Sujet: Re: Fête d' Halloween au Wildjam !! Mar 20 Oct 2015 - 8:24 | |
| - Ally N. Fleming a écrit:
Edit : ok, donc je viens de me rendre compte que j'avais fait une grosse bourde... Considérez que vous pouvez faire passer un vote de "OSEF" à "peu importe". J'avais voté OSEF dans le sens "je me moque de la date", sans voir la proposition d'au-dessus (on me pardonne, hein ?) pareil pour moi |
|
| |
Judy M. Orwell GOOD COP
› MESSAGES : 109 › EMMENAGEMENT LE : 28/08/2014 › AGE : 34 › STATUT CIVIL : Un jour mon prince viendra... Ou pas ! › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Assistante personnel de Mr Samuel DIEU Hamilton › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Snow & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Alice › CELEBRITE : Jenna Louise Coleman › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Fête d' Halloween au Wildjam !! Mar 20 Oct 2015 - 8:44 | |
| Moi et quelqu'un de mes persos on sera là |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d' Halloween au Wildjam !! Mar 20 Oct 2015 - 21:54 | |
| A voté. Cela dit j'ai pas mal de f*cking dîners de famille durant le mois d'octobre, du coup j'ignore si je pourrai participer ou non. (Mais j'ai quand même voté parce qu'on sait jamais. *pastaper*) |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Fête d' Halloween au Wildjam !! Mar 20 Oct 2015 - 22:33 | |
| comme il ne va pas y avoir d'inscriptions, le sujet sera ouvert à tous ceux qui le voudront. donc pour Saskia, Jagger et les autres qui risquent de ne pas être présents le jour de l'ouverture, vous pouvez toujours venir quand vous aurez le temps
Dernière édition par Neela Meyers le Mer 21 Oct 2015 - 1:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d' Halloween au Wildjam !! Mer 21 Oct 2015 - 1:12 | |
| FUCK YEAH. |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: Fête d' Halloween au Wildjam !! Sam 24 Oct 2015 - 17:05 | |
| Merci à tous d'avoir voté ;) Bon comme y a plus de peu importe je prendrais la date qui a eu le plus de vote à savoir dimanche ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d' Halloween au Wildjam !! | |
| |
|
| |
| Fête d' Halloween au Wildjam !! | |
|