HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

Fête d' Halloween au Wildjam !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel date vous paraît la mieux pour ouvrir le sujet ?
Samedi 24 Octobre
Fête d' Halloween au Wildjam !!  - Page 2 Vote_lcap19%Fête d' Halloween au Wildjam !!  - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Dimanche 25 Octobre
Fête d' Halloween au Wildjam !!  - Page 2 Vote_lcap22%Fête d' Halloween au Wildjam !!  - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 6 ]
Le samedi 31 ( jour d'Halloween )
Fête d' Halloween au Wildjam !!  - Page 2 Vote_lcap19%Fête d' Halloween au Wildjam !!  - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Peu importe
Fête d' Halloween au Wildjam !!  - Page 2 Vote_lcap33%Fête d' Halloween au Wildjam !!  - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 9 ]
OSEF
Fête d' Halloween au Wildjam !!  - Page 2 Vote_lcap7%Fête d' Halloween au Wildjam !!  - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage

Invité
Invité

Fête d' Halloween au Wildjam !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d' Halloween au Wildjam !!    Fête d' Halloween au Wildjam !!  - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015 - 1:56

Ally N. Fleming a écrit:
    (on me pardonne, hein ?)

non. Fête d' Halloween au Wildjam !!  - Page 2 411855516

voté aussi Fête d' Halloween au Wildjam !!  - Page 2 3200772859
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds
super lama en quête de secrets

› MESSAGES : 1520
› EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse
› DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca
› CELEBRITE : Karen Gillan
› COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)

MessageSujet: Re: Fête d' Halloween au Wildjam !!    Fête d' Halloween au Wildjam !!  - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015 - 2:14

Ally N. Fleming a écrit:
      Sassy, pour ma part j'ai cru comprendre que ça commencerait à partir de la date déterminée, donc tu auras le temps de passer Fête d' Halloween au Wildjam !!  - Page 2 2317965747 Du moins j'espère... je comptais te proposer un duo Sass/Hazel Fête d' Halloween au Wildjam !!  - Page 2 411855516

Aaah! Ben si c'est ça ok ! Bon juste, je vais être dans une période intense niveau travail donc je garantis pas la vitesse de mes réponses haha mais avec plaisir pour Hazel/Sass Fête d' Halloween au Wildjam !!  - Page 2 2982522762

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête d' Halloween au Wildjam !!    Fête d' Halloween au Wildjam !!  - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015 - 8:24

Ally N. Fleming a écrit:
    Edit : ok, donc je viens de me rendre compte que j'avais fait une grosse bourde... Considérez que vous pouvez faire passer un vote de "OSEF" à "peu importe". J'avais voté OSEF dans le sens "je me moque de la date", sans voir la proposition d'au-dessus (on me pardonne, hein ?)

pareil pour moi Fête d' Halloween au Wildjam !!  - Page 2 583574226
Judy M. Orwell
Judy M. Orwell
GOOD COP

› MESSAGES : 109
› EMMENAGEMENT LE : 28/08/2014
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : Un jour mon prince viendra... Ou pas !
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Assistante personnel de Mr Samuel DIEU Hamilton
› DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Snow & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Alice
› CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
› COPYRIGHT : Bazzart

MessageSujet: Re: Fête d' Halloween au Wildjam !!    Fête d' Halloween au Wildjam !!  - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015 - 8:44

Moi et quelqu'un de mes persos on sera là Fête d' Halloween au Wildjam !!  - Page 2 411855516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête d' Halloween au Wildjam !!    Fête d' Halloween au Wildjam !!  - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:54

A voté. Fête d' Halloween au Wildjam !!  - Page 2 2176152401
Cela dit j'ai pas mal de f*cking dîners de famille durant le mois d'octobre, du coup j'ignore si je pourrai participer ou non. Fête d' Halloween au Wildjam !!  - Page 2 3827031138 (Mais j'ai quand même voté parce qu'on sait jamais. *pastaper*)
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Fête d' Halloween au Wildjam !!  - Page 2 EOPSRlB

MessageSujet: Re: Fête d' Halloween au Wildjam !!    Fête d' Halloween au Wildjam !!  - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015 - 22:33

comme il ne va pas y avoir d'inscriptions, le sujet sera ouvert à tous ceux qui le voudront. donc pour Saskia, Jagger et les autres qui risquent de ne pas être présents le jour de l'ouverture, vous pouvez toujours venir quand vous aurez le temps Fête d' Halloween au Wildjam !!  - Page 2 1174080840

Dernière édition par Neela Meyers le Mer 21 Oct 2015 - 1:13, édité 1 fois
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête d' Halloween au Wildjam !!    Fête d' Halloween au Wildjam !!  - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 1:12

FUCK YEAH. Fête d' Halloween au Wildjam !!  - Page 2 2723501528
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète

› MESSAGES : 515
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Etangs noirs
Fête d' Halloween au Wildjam !!  - Page 2 Tumblr_ncah5r1KbW1tmurk2o3_250

MessageSujet: Re: Fête d' Halloween au Wildjam !!    Fête d' Halloween au Wildjam !!  - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 17:05

Merci à tous d'avoir voté ;) Bon comme y a plus de peu importe je prendrais la date qui a eu le plus de vote à savoir dimanche ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête d' Halloween au Wildjam !!    Fête d' Halloween au Wildjam !!  - Page 2 Empty

Fête d' Halloween au Wildjam !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2