Andrew J. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 163 › EMMENAGEMENT LE : 26/02/2014 › AGE : 34 › STATUT CIVIL : Célibataire, l'amour ne l'a pas très bien réussi... Mais Erin est en ville et il semblerait que son coeur s'emballe toujours de la même façon en sa présence... › QUARTIER : Présidente Drive dans une grande maison avec un grand terrain et des box › PROFESSION/ETUDE : Inspecteur à la brigade des moeurs. › HB AWARDS : › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Emma, Kyle, Judy et Kira › CELEBRITE : Eddie Redmayne THE BG › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: CANDICE ACCOLA ¤ Je meurs si je t'aime... Je meurs si je ne t'aime plus Sam 24 Oct 2015 - 6:58 | |
| « Elle voudra que tu pardonnes, et tu pardonneras...C'est écrit... »
AGE : 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Boston - 1990 NATIONALITÉ : Américaine SITUATION AMOUREUSE : Aux choix EMPLOI/ETUDES : Je la voyais bien avocate
-Elle est née à Boston, elle y a passé 11 ans de sa vie. -Son père est mort le jour de sa naissance d'un accident de la route. -Sa mère s'est remarié l'année de ses 2 ans avec un homme qui s'est avéré être un homme violent. -Eva s'est souvent retrouvé à l'hôpital pour des fratures de bras ou de doigts... Son beau père frappait fort. -A 11 ans elle déménage à Atlanta avec sa mère. Elles vont vivre chez sa tante. -C'est une fan des Red Sox comme l'était son père. -Elle déteste fêter son anniversaire.
Caractère : Indépendante - Débrouillarde - Ne se laisse pas marcher sur les pieds - Elle culpabilise pour tout, tout le temps - Parfois Cynique - Pas du genre à se plaindre.
Andrew J. Cohen ft. Eddy RedmaynePrésent : Eva et Andrew ne se sont pas revu depuis Juin 2013. Quand Andrew lui a dit qu'il ne voulait plus jamais la revoir. Elle a essayé de se faire pardonner, de prendre contact avec lui mais il a évité ses appels. Puis elle a appris en Juillet 2013 qu'il avait été rapatrié en Angleterre chez ses grands parents. Après ça son numéro n'était plus attribué... Elle s'est alors mise à le chercher, parce qu'il lui manquait. Elle a rompu avec Derek parce qu'il n'a jamais compris pourquoi elle ressentait le besoin de retrouver Andrew. Et finalement il y a quelques jours elle a su où il se trouvait grâce au Grand père d'Andrew qui a toujours eu un petit faible pour elle. Et qui est persuadé que la fille qu'il faut à Andrew c'est Eva. Bref celui ci a fini par lui dire qu'il était à Huntington Beach, elle n'a donc pas réfléchie longtemps. C'est comme ça que la voilà fraichement débarquée à HB. Les retrouvailles risquent d'être explosive, si elle est prête à tout pour retrouver son Andrew, il ne sera pas forcément content de la voir... Mais elle est tenance... - 2001 - Atlanta:
Andrew a 11 ans il vient de perdre son petit frère Jordan. Pour Andrew c’est un drame et la seule façon qu’il trouve pour extérioriser c’est d’embêter son monde. Ce jour là, à l’école il y a une petite blonde fraichement arrivé avec une casquette des Red Sox sur la tête. Andy ne perd pas de temps pour en faire sa victime du jour. Il lui prend sa casquette, seul problème c’est que la petite fille tenait beaucoup à cette casquette. « Rend moi ma casquette ! » lui demande cette fille. Andrew secoue la tête et répond : « Viens la chercher ! Si tu la veux vraiment. » Andrew tient la casquette en hauteur alors que la blondinette s’approche de lui. Il a son petit sourire de vainqueur sur les lèvres, mais celui-ci disparaît rapidement alors que le poing de la petite fille s’écrase sur son nez. Il lâche finalement la casquette pour se tenir le nez, parce qu’elle frappe fort quand même. Elle lui dit alors : « Je t’avais dit de ma la rendre ! » Une fois la douleur passée, Andrew sourit et lui dit : « Je m’appelle Andrew et toi ? » La petite fille hésite puis répond : « Eva ! » Et voilà c’est comme ça que tout à commencé entre Andrew et Eva. C’était le début d’une longue histoire.
- Juillet 2012 - Atlanta:
Andrew est à l’hôpital depuis quelques semaines, il se réveille de son coma. Eva est à son chevet, normal ça fait maintenant 11 ans qu’ils sont inséparables tout les 2. Andrew est à l’hôpital parce que pour la seconde fois Léo le petit ami d’Eva la frappé presque jusqu’à la mort. La première fois à la demande de sa meilleure ami Andrew n’a pas porté plainte. Mais cette fois ci poussé par sa mère et sa cousine, Andrew ne retira pas sa plainte. « Non Eva je peux pas faire ça … » Eva est là et lui demanda pour la deuxième fois cette faveur mais cette fois ci il ne fera pas ça pour elle. Elle répondit : « S’il te plait Andrew, il va aller en prison. » Andrew secoue la tête, ça le met en colère qu’elle lui demande ça une seconde fois comme ci le fait qu’il était à l’hôpital entre la vie et la mort ne signifiait rien pour elle. « Non Eva pas cette fois ci ! J’ai failli y rester comment tu peux me demander ça ! » Eva baisse la tête et lui répond : « Ca va trop loin, je sais qu’il est allé trop loin… Mais la prison Andrew… » Andrew la regarde fermement cette fois et répond du tac au tac : « J’ai dit non ! Je m’en fiche qu’il aille en prison ! Je ne vais pas le plaindre non plus ! » Le ton d’Andrew est monté d’une octave, celui d’Eva monte également : « Je te rappelle que tu t’es servis de sa sœur ! Il n’est pas seul fautif dans cette histoire. » Andrew fronça les sourcils et lui balança : « T’es sérieuse là ! J’ai failli crever Eva et tu lui trouve encore des putains d’excuses ! Tu sais quoi dégage retirait pas ma plainte et il semblerait que tu ais fait un choix ! » Andrew détourna le regard alors qu’Eva était sur le point de dire quelques choses mais finalement elle ne dit rien et quitte la chambre d’hôpital. Ils resterons fâchés quelques mois, jusqu’à la mort de la mère d’Andrew…
- Janvier 2013 - Atlanta:
La mère d’Andrew est morte depuis quelques mois maintenant et sans Eva Andrew ne supporterait probablement pas la douleur de cette perte. Ce soir là Andrew va à la sororité où vit Eva, il ne l’a pas vraiment prévenu mais à la base elle lui avait dit qu’elle ne faisait rien. Sauf qu’il l’a surprend au lit avec un mec, et son sang ne fait qu’un tour… Il est amoureux d’elle tout le monde le sait même lui le sait, la seule personne qui ne s’en aperçoit pas c’est Eva. Andy dégagera rapidement le mec dehors alors qu’Eva proteste. : « Mais qu’est ce que tu fais ! Pourquoi tu réagis comme ça ! » Andrew la regarde dans les yeux, il est en colère parce que la voir avec ce mec le blesse malgré lui alors il lui répond sans avoir réfléchit avant : « Parce que je t’aime ! » Un énorme blanc s’installe alors, plutôt gênant d’ailleurs et c’est finalement Eva qui brise le silence : « Pourquoi ?! » Andrew n’en croit pas vraiment ses oreilles, qu’est ce que c’est que cette question ! Il plante son regard dans le sien restant à bonne distance de la jeune femme. « Parce que personne ne me fait sentir aussi vivant que toi. Parce que j’aime ton mauvais caractère, j’aime même quand tu te sens coupable pour rien. Parce que j’aime quand tu me regardes comme tu le fais là en fronçant les sourcils… Parce que.. » Et Andrew n’a pas le temps de finir sa phrase que la jeune femme se jette à son cou et pose ses lèvres contre les siennes… Andrew la serre contre lui et ils passeront leur première nuit ensemble…
- Juin 2013 - Atlanta:
Ca fait quelques semaines qu’Eva fréquente un certain Derek, elle a beau lui dire qu’ils ne sont seulement amis mais Andrew a un mauvais pressentiment. Non plutôt il connaît Eva, et il connaît son regard quand elle tombe amoureuse d’un mec. Et c’est de cette façon qu’elle regarde Derek. Il lui lance plusieurs perches mais elle lui maintient que c’est lui qui a un problème. Qu’il est trop jaloux et qu’il ne lui fait pas confiance… Andrew fait des efforts, puis finalement un soir où il la retrouve dans sa chambre à la sororité… « J’ai embrassé Derek… » Le cœur d’Andrew se serre dans sa poitrine, elle lui a menti toute les fois où elle l’a fait passé pour un mec trop jaloux alors qu’il avait le droit de se méfier visiblement. Les larmes remplissent ses yeux alors qu’il pose son regard sur Eva. Il lâche alors : « C’est fini Eva… » Eva pose ses yeux humides sur lui, il est déjà en train de se diriger vers la porte. Elle se met entre lui et la porte pour l’arrêter : « Non Andrew attend pardonne moi ! » Andrew fronce les sourcils et hurle presque sur Eva : « NON NON NON pas cette fois ! Tu m’as menti Eva ! Putain tu m’as fais passer pour un taré alors que je n’ai pas arrêté de te dire que je savais qu’il y avait quelques choses entre vous… Tu m’aimes pas Eva !» Eva baisse les yeux mais elle n’est pas décidé à le laisser passer. « Je sais je suis désolé je ne voulais pas te faire de mal… C’est arrivé comme ça… Dit pas ça…» Andrew secoua la tête il ne voulait plus l’écouter cette fois il ne lui pardonnerait pas. Il se sentait tellement trahi, humilié même. « Tu sais quoi Eva le pire dans tout ça, c’est que si tu m’avais dit la vérité je serais resté ton ami… C’est quelques choses que j’aurais pu faire… Etre ton ami malgré les sentiments que j’ai pour toi… Parce que je l’avais déjà fait… Mais t’as menti… Rien n’aurais pu me blesser autant…» Il marqua une pause, posa sa main sur la poigné de la porte après avoir poussé Eva probablement plus fort qu’il ne l’aurait voulu. Il ouvrit la porte et lui dit : « C’est fini… Je ne veux plus jamais te revoir… » Et après ces mots il était parti. Et c’est la dernière fois qu’il lui parlera…
Teddy J. Baker ft. Ian HArdingTeddy est le neveu de son ex beau père. Celui qui a passé quelques années à faire d’Eva son punching-ball. Eva se souvient très bien de la famille Baker, son beau père était le frère du père de Teddy. Et elle se souvient que cette famille est glauque, homophobe et raciste. Elle ne va pas se réjouir de retrouver Teddy dans cette ville. Elle n’a aucune envie d’avoir des contacts avec cette famille. Elle en a trop bavé, et elle sait également qu’il a fait de la prison. Elle a lu plusieurs articles concernant cette affaire. Bref elle n’a pas du tout l’intention d’être tendre avec Teddy. Est-ce qu’elle lui laissera la chance de lui prouver qu’il n’est pas exactement comme sa famille. Qu’il est dans le fond quelqu’un de gentil, attentionné et plutôt doux… Pas sur !
Dernière édition par Andrew J. Cohen le Jeu 29 Sep 2016 - 14:00, édité 4 fois |
|
| Sujet: Re: CANDICE ACCOLA ¤ Je meurs si je t'aime... Je meurs si je ne t'aime plus Jeu 12 Nov 2015 - 17:38 | |
| Pour le principe |
|
Andrew J. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 163 › EMMENAGEMENT LE : 26/02/2014 › AGE : 34 › STATUT CIVIL : Célibataire, l'amour ne l'a pas très bien réussi... Mais Erin est en ville et il semblerait que son coeur s'emballe toujours de la même façon en sa présence... › QUARTIER : Présidente Drive dans une grande maison avec un grand terrain et des box › PROFESSION/ETUDE : Inspecteur à la brigade des moeurs. › HB AWARDS : › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Emma, Kyle, Judy et Kira › CELEBRITE : Eddie Redmayne THE BG › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: CANDICE ACCOLA ¤ Je meurs si je t'aime... Je meurs si je ne t'aime plus Jeu 29 Sep 2016 - 11:53 | |
| INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES NOMS ET PRÉNOMS
Le prénom est négociable mais il faut qu’il commence par un E :=D : Le nom de famille est aux choix !
L'avatar est totalement négociable du moment que vous choisissez une blonde ça me va ;)
REMERCIEMENTS
C'est simple si vous prenez mon scénario je serais votre serviteur à vie !! Et vous aurez le droit à un énorme temple au chocolat !! :43: Ce Perso est super important pour Andrew ! Et ça va donner des rp de folie je vous le promet !!! La relation Eva/Andrew est tellement compliqué que ça peu qu'être trop cool à jouer !! Et je vous serais éternellement reconnaissant de prendre ce scénario !! Bref venez nous rejoindre vous serez pas déçu ! Tout le monde est super sympa ici !
|
|
| Sujet: Re: CANDICE ACCOLA ¤ Je meurs si je t'aime... Je meurs si je ne t'aime plus | |
| |
|