HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

could it be you? ft chloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

could it be you? ft chloé Empty
MessageSujet: could it be you? ft chloé   could it be you? ft chloé EmptyDim 25 Oct 2015 - 10:34

Derek & Chloé

Londres, 13 juin 2006

« Maman m’a lâché que tu préparais quelque chose de gros pour demain… » La mère de Derek avait toujours eu du mal à garder les secrets quand on lui en confiait, alors une fête qui comptait toute la famille Vessalius et tous les amis du garçon c’était bien trop lui en demander que de ne pas la mentionner. « C’est quel genre de fête ? Je dois porter un costume ? juste un t-shirt et un bermuda ? un maillot de bain ? un costume de Captain America ? » Le rire de la demoiselle de l’autre côté du fil le fit s’arrêter. « Tu ne me diras rien c’est ça ? » Hope avait par contre toujours été très forte dans le jeu des surprises et il savait que peu importe combien de temps il s’acharnerait, il n’arriverait à rien, mais ça ne l’empêchait pas de continuer à essayer. La belle lui répondit sur un ton chantant. « Tu verras bien. » Automatiquement, l’acteur se mit à bouder même si elle ne pouvait pas le voir. « Tu boudes ? » Elle avait toujours su deviner ses expressions, même quand ils ne pouvaient pas se voir. « Je ne te parle plus… » Sur ces paroles il s’apprêta à raccrocher quand il la vit un peu plus loin, un sac à la main. « Hope ! » La jeune femme lui adressa un grand sourire et ses signes de main. « Comme je savais que tu réagirais comme un petit gamin de cinq ans qu’on vient de priver de glace j’ai une petite surprise pour toi en avance. » Cette fois son expression s’éclaira et il lui fit signe à son tour. « Mouais, j’attends de voir ce que c’est avant de te pardonner… » Elle éclata de rire et pressa le pas. Le feu pour piéton venait de passer au rouge, mais il décida de courir pour le rejoindre. La jeune femme ne vit pas la voiture arriver en trombes, elle eut à peine le temps de tourner la tête pour la voir qu’elle volait en l’air suite à l’impact. Le chauffard continua son chemin sans décélérer, mais l’attention de Derek était sur sa fiancée, uniquement elle. « Hope… » Il parlait toujours dans son téléphone tout en continuant à avancer vers elle. « Hope… » La communication s’était coupée sur le coup, mais il ne pouvait s’empêcher de continuer à prononcer son nom comme si elle pouvait lui répondre. Arrivé à sa hauteur il balança son portable par terre et se jeta au sol à ses côtés. On entendait le klaxon des conducteurs qui ne comprenaient pas ce qui provoquait le blocage, le murmure des passants qui se rassemblaient en masse pour observer la scène et les cris de ceux qui essayaient d’aider au téléphone avec les secours ou lançant des ordres de s’écarter. Poussant sans ménagement une femme qui l’empêchait de la toucher, il tomba à genoux à ses côtés et plaça ses mains sur ses épaules. « Mon ange… » Il se pencha un peu plus vers elle, l’embrassant sur le front. « Mon cœur… » Les larmes coulaient sans retenu, il l’agita un peu puis de plus en plus fort. « Réveille toi mon amour… » La femme qu’il avait repoussé un peu plus tôt lui plaça une main sur l’épaule pour qu’il s’éloigne, mais il se dégagea à nouveau. « Je peux l’aider, je suis médecin. » Le jeune homme se tourna vers elle, son regard était désespéré. Il lui saisit le poignet et le serra si fort que la femme grimaça. « Aidez là. » Sa voix n’avait été qu’un murmure, mais cette fois il hurla. « AIDEZ LA » Il refusa toutefois de s’écarter et le médecin fut obligée de faire le tour. Un doigt sur sa tempe et elle marqua une pause, qui dura une éternité aux yeux de l’acteur. Quand elle releva la tête, on pouvait lire dans ses yeux la peur de ce qu’elle avait à lui annoncer. « Je suis désolée. » Il ne comprenait pas, il ne voulait pas comprendre. « C’est fini. » Sa tête s’agitait de droite à gauche pour marquer sa négation. « Elle est morte. » Derek se mit alors à hurler comme une bête blessée et il la souleva pour l’enlacer. « Tu ne peux pas partir mon amour, tu ne peux pas me laisser. Je t’aime tellement… » Il resta ainsi à pleurer sur elle pendant une demi-heure, jusqu’à ce que les secours arrivent à le décrocher de son ex-fiancée. Ils lui tendirent alors un sac où se trouvaient son dessert préféré, un cheese-cake d’un magasin spécifique. Jamais il ne put se résoudre à le manger et il n’en consomma plus de sa vie. Tout venait de s’écrouler et il était persuadé de ne jamais pouvoir se relever.

Le présent – Huntington Beach, Etats-Unis

Derek marchait d’un pas léger vers le studio, ce midi il avait mangé avec sa femme au restaurant de sa sœur et il était d’humeur excellente. Tout s’était déroulé à merveille depuis son arrivée à Huntington Beach. Il avait pu retrouver de la famille, des amis et il avait rencontré des personnes très intéressantes. Oui, l’acteur était heureux. Arrivé devant le passage piéton, il attendit patiemment que le feu passe au vert. Son regard fut attiré par une personne qui avait tenté de traverser malgré le feu. Blonde avec les cheveux en cascades sur ses épaules, ses petits yeux bleus, son visage un peu rond, cette démarche légère, il n’en croyait pas ses yeux. « Hope ? » C’était impossible, elle était morte et pourtant une version d’elle avant qu’elle ne meurt avançait vers lui. Son cœur s’arrêta, puis repris dans un rythme de dingue. Etait-ce le destin qui avait décidé de se moquer de lui ? Allait-il être obligé d’assister de nouveau à cette scène terrible ? « Non ! » Sans réfléchir, il se mit à courir vers elle et la prit dans ses bras pour l’empêcher de continuer plus avant sur le passage piéton. De nombreux passants se mirent à les regarder, d’autant plus qu’il n’y avait pas eu de voiture la menaçant quand il avait agit. Dans l’élan, ils s’étaient retrouvés au sol et il était allongé au dessus d’elle. Ses yeux étaient humides, comme s’il allait pleurer. Aussi fou que ça puisse paraitre, il avait envie d’y croire, il avait envie qu’elle soit en vie. « Hope, c'est bien toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: could it be you? ft chloé   could it be you? ft chloé EmptyDim 25 Oct 2015 - 12:15

DEREK & CHLOE
❝Could it be you ? ❞

Huntington Beach - février 2006

Sautillant à côté de son papa, Chloé lui racontait sa journée au collège avec entrain. La petite fille de douze ans était entrée en sixième en septembre dernier et ne se lassait pas de tout raconter à son père qui l'écoutait avec attention, un petit sourire aux lèvres. - Et donc, la prof a dit que j'étais la meilleure en gym et elle voulait que je fasse une démo et là, Monsieur Alek a lancé que c'est parce que j'étais juste la chouchoute de la prof et qu'il pouvait me battre quand il voulait ! Alors je lui ai lancé un défi et paf je l'ai rétamé ! En même temps ça fait presque dix ans que je fais de la gym alors c'est normal que je sois la meilleure mais non, Monsieur Alek lui, il faut toujours qu'il en rajoute ! Il m'éneeerve papa il m'éneeeerve !! raconta la petite blonde alors que son père se mordait la lèvre inférieure pour ne pas rire. Sa fille était adorable mais il avait un petit pincement au coeur en songeant qu'elle grandissait trop vite, bien trop vite. Voilà maintenant que les garçons s'intéressaient à elle et inversement. Parce qu'elle avait beau dire que ce garçon l'énervait, elle n'arrêtait quand même pas de parler de lui depuis le début de l'année. Comme si elle n'avait pas remarqué que le jeune homme faisait tout ça pour attirer son attention. Mais il ne dit rien. Probablement qu'il n'a pas encore envie de partager son petit trésor avec un autre garçon. Elle est trop jeune, trop petite, il la revoit encore si petite dans cet orphelinat dont il l'a tiré. Il est tombé amoureux d'elle, de ses grands yeux bleu qui le fixait en lui demandant ce qu'elle avait fait à la vie pour se retrouver là. Mais elle ne pleurait pas. Elle continuait à parler et lui à l'écouter. Jusqu'à ce qu'un klaxon ne se fasse entendre. A la vitesse de l'éclair il attrapa sa fille et la tira sur le trottoir. - Chloé ! La petite fille le regardait, un peu interloquée, coupée dans son discours. Karl se baissa à sa hauteur et lui montra le feu. Il était rouge pour les piétons. - C'est dangereux de traverser quand le feu est rouge et il faut faire attention à ça chérie. Je n'aimerais pas a avoir à te ramasser à la cuillère sur la route, d'ac ? Chloé hocha la tête d'un air sérieux. - D'ac p'pa !

Huntington Beach - aujourd'hui

- Merde j'vais être à la bourre ! maugréa Chloé en attrapant sa veste et son sac dans le bureau . - Chloé ton langage ! Prends la voiture, lança sa mère depuis la salle commune. - A cette heure ? Ca me prendra deux fois plus de temps ! Non j'vais courir ça me fera du bien ! lança sa fille en retournant dans la salle de pause pour déposer un baiser sur la joue de sa mère et saluer ses collègues. Elle était juste venue embrasser sa mère et apporter des cafés et des viennoiseries au bureau. Et voilà qu'elle était restée beaucoup plus longtemps qu'elle ne le voulait. Mais elle adorait être au bureau, sa mère l'y emmenait parfois quand elle était enfant, elle connaissait tout le monde ici, elle était leur petite chérie comme il le disait tous, ils l'avaient vu grandir, évoluer. Bref, elle aurait du savoir qu'en venant ici, elle en aurait pour minimum deux heures. Mais elle était venue. Et maintenant elle était en retard au dojo. Son sensei allait lui en faire baver si elle arrivait encore en retard à son cours.

Arrivant à un croisement elle trépigna en regardant le feu qui demeurait rouge pour les piétons. Regardant des deux côtés elle attendit encore quelques secondes puis souffla un "Désolée p'pa" avant de se mettre à traverser. Et là, elle eu un peu l'impression que le ciel lui tombait sur la tête pour reprendre l'expression du célèbre Astérix. Tout se passa si vite qu'elle n'eu même pas le temps de réagir. Sans parler d'en avoir la possibilité. Elle entendit vaguement un prénom "Hope" puis quelqu'un la poussa en lui sautant dessus et elle se retrouva à terre avant même d'avoir pu dire "ouf". Elle eu juste le réflexe de ne pas se raidir quand son dos toucha le béton et la douleur fut moins importante qu'elle n'aurait du. Levant ses yeux bleu elle croisa le regard d'un homme. - Hope, c'est bien toi ? demanda t-il d'un air interloqué. Chloé grimaça. Elle s'était cogné la tête en tombant et la douleur commençait à se faire sentir. - Je ne sais pas qui est Hope, ni qui vous êtes vous mais vous êtes en train de m'écraser ! lança t-elle en le repoussant. Elle se redressa en suivant, posant la main sur sa tête en grimaçant. Ouille. Mais qu'est ce qui vous a prit de me sauter dessus comme ça ? demanda t-elle moitié agacée moitié surprise.

Dernière édition par Chloé L. Davenport le Lun 2 Nov 2015 - 1:15, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: could it be you? ft chloé   could it be you? ft chloé EmptySam 31 Oct 2015 - 0:16

Derek & Chloé

La mort d’Hope avait été un réel traumatisme pour Derek qui avait mis un peu plus de cinq ans à s’en remettre. C’était finalement sa rencontre avec Inevera qui avait fini de le guérir. A chaque jour qui passait il se surprenait à aimer, sourire et espérer à nouveau. Ces sentiments qu’il avait perdu en même temps que son premier amour, il les chérissait de tout son cœur à présent qu’il les avait retrouvés. Ses pensées n’étaient habitées que très peu souvent par la jolie Evans depuis son mariage avec la belle Vessalius, mais il ne pouvait s’empêcher de penser à elle de temps en temps. Une chanson, un film, une rencontre et il se perdait dans ses souvenirs. Il y a encore quatre ans, il aurait tout donné pour la retrouver même l’espace d’une journée, mais il était persuadé qu’aujourd’hui il avait réussi à la laisser partir, à faire son deuil. Dans ce cas pourquoi avait-il réagi d’instinct en pensant la reconnaitre sur ce passage piéton ? Pourquoi l’avait-il entouré de ses bras pour l’empêcher de mourir à nouveau devant ses yeux ? Pourquoi n’arrivait-il pas à détacher son regard du sien ? Pourquoi ses lèvres se sentaient-elles autant attirées par les siennes ? Cette fois il n’était pas seulement perdu dans ses souvenirs, il avait l’impression d’y avoir été projeté. C’est pourquoi il ne put s’empêcher de lui demander si elle était réelle, si elle était qui il espérait qu’elle soit. Et si elle lui avait répondu oui qu’aurait-il fait ? Il était marié, heureux et avec un enfant. Etait-il homme assez stupide pour se perdre dans cette folie qui menaçait de l’envahir, dans cet amour passionnel qui remontait doucement à la surface ? « Je ne sais pas qui est Hope, ni qui vous êtes vous mais vous êtes en train de m'écraser ! » Sur ces paroles, la jeune femme le repoussa et il resta un moment à fixer le ciel avec un sourire triste. Bien évidement qu’elle n’était pas Hope et puis si ça avait été elle, elle aurait eu dix ans de plus. Il se sentait con d’y avoir cru et en même temps soulagé de ne pas avoir succombé à ses désirs un peu plus tôt, de ne pas avoir embrassé cette parfaite inconnue alors qu’il en aimait une autre de tout son cœur juste parce qu’il pensait avoir affaire au fantôme de son premier amour. « Mais qu'est ce qui vous a prit de me sauter dessus comme ça ? » Bien entendu qu’elle avait le droit à quelques explications, mais il dut lutter avec lui-même pour se relever et lui faire face. Il ne voulait pas revoir ses traits qui lui faisaient tant penser à celle qu’il avait aimé un jour. Rassemblant son courage, il posa à nouveau ses yeux sur elle et se sentit tressaillir. Sa peau de porcelaine, son regard bleu dans lequel il s’était tant de fois noyé, ses boucles blondes qui n’en faisaient qu’à leur tête et ses lèvres qui l’attiraient comme le fruit défendu. Muet, il ne s’était pas rendu compte que les secondes passaient ni que sa main droite s’était levée pour aller caresser la joue de la belle. Quand il s’en aperçut, il la retira vivement et la plaça derrière sa tête, comme souvent quand il était gêné. « Je… Je suis désolé vraiment. » Elle était le sosie vivant d’Hope au même âge et il n’arrivait pas à détacher son regard. « Vous ressemblez à une personne que j’ai beaucoup aimé… » L’émotion commença à s’emparer de lui et ses yeux devinrent humide, c’était comme s’il avait perdu tout contrôle de lui-même. « … je l’ai perdue… elle est morte sous mes yeux… je… » Une larme coula sur sa joue et une nouvelle fois il perdit l’esprit. Ses bras vinrent entourer la jeune femme et il l’enserra avec force. « Hope… Hope… Je suis tellement désolé de ne pas avoir pu te sauver… Je t’aime tellement…. » Il pleurait sur son épaule. « Pardonne moi s’il te plait. » Sa tête savait qu’elle n’était pas Hope, mais son cœur refusait de l’admettre. Il aurait voulu se détacher d’elle et pourtant il resserra son étreinte et continua. « Pourquoi n’as-tu pas attendu que le feu passe au vert ? Pourquoi m’as-tu laissé seul ? » Les pleurs continuaient et plusieurs groupes de personnes s’étaient arrêtés pour les regarder, mais lui ne les voyait pas. Non, tout ce qui comptait était cette femme dans ses bras, cette illusion que son premier amour vivait encore.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: could it be you? ft chloé   could it be you? ft chloé EmptyDim 1 Nov 2015 - 11:45

DEREK & CHLOE
❝Could it be you ? ❞

Chloé ne s'attendait pas vraiment à ça en choisissant de marcher jusqu'au dojo plutôt que de prendre sa voiture. Mais le trafic à cette heure était dense et elle était déjà en retard. Son sensei détestait les retards et c'était déjà la deuxième fois, il allait lui en faire baver pendant le cours si elle osait le couper une seconde fois pendant qu'il enseignait. C'était probablement pour ça qu'elle avait traversé alors que le feu était encore rouge. Ce qui s'ensuivit lui fit amèrement regretté de ne pas avoir écouté son père dix ans plus tôt. Un homme lui sauta dessus, l'empêchant de traverser et la plaquant au sol. Sérieux qui faisait ça ? Il fallait être cinglé ! Et pourquoi est-ce qu'il l'appelait Hope ? Génial elle était tombé sur un dingue c'était bien sa veine.

Le repoussant elle le fixa alors qu'il se redressait à côté d'elle. Il ne dit rien, plongeant dans son regard bleu, levant la main comme pour caresser sa joue. Il semblait dans un autre monde, un autre lieu, avec une autre personne. Des fantômes dansaient dans ses yeux hantés et Chloé ne fit rien, le laissant reprendre ses esprits. Elle savait ce que c'était. Cela lui arrivait parfois. - Oui, j'avais compris, murmura t-elle quand il s'excusa et lui dit qu'elle ressemblait à une personne qu'il avait aimée et perdue. Et puis soudain il sembla craquer. Il se mit à pleurer, la serrant contre lui s'excusant de ne pas avoir pu la sauver, lui demandant de lui pardonner. Chloé ne savait pas quoi faire mais elle ne pouvait pas le laisser comme ça. Les gens les regardaient, choqués, méprisants, interdits, compatissants. L'étudiante savait qu'ils ne pouvaient pas rester là, en plein milieu de la route. - Je ne suis pas Hope. Mais je suis sûre qu'elle ne vous en voudrait pas, ce n'est pas votre faute, murmura t-elle en serrant l'homme dans ses bras sans répondre à sa question. C'était un réflexe, Chloé n'aimait pas voir les gens souffrir quand elle pouvait l'empêcher. Venez vous avez besoin d'un café, souffla t-elle en se relevant et en l'aidant à en faire de même. Elle l'entraîna avec elle dans un café aux abords chaleureux et accueillants. Elle le fit asseoir. Qu'est ce que vous voulez boire ? demanda t-elle, avant d'aller chercher les boissons. Elle avait abandonné l'idée de se rendre à son cours de shi sei kan. Tant pis elle irait la semaine prochaine.

En attendant, elle s'assit face à l'homme qui lui avait littéralement sauté dessus et l'observa. Il avait l'air triste, voire même malheureux et des ombres dansaient dans son regard. Il avait fait son deuil - ou presque - mais la blessure était toujours ouverte et qu'importe le nombre d'années qui passeraient, elle ne se refermerait jamais totalement. Cet homme avait perdu l'amour de sa vie et en avait été brisé. Elle savait ce que c'était que de perdre quelqu'un que l'on aime. Remettant ses cheveux blonds derrière son oreille elle se mordit légèrement la lèvre inférieure avant de reprendre la parole. - Cela fait longtemps que vous l'avez perdue ? demanda t-elle avec douceur. Elle ne savait pas trop quoi dire à cet homme qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam mais elle ne pouvait pas le laisser seul dans cet état. Elle n'était pas comme ça ! Je m'appelle Chloé au fait. Et vous ? s'enquit-elle toujours aussi douce. Elle ne savait vraiment pas trop comment se comporter mais se présenter était sûrement une meilleure chose que de se faire appeler comme une morte. Parlez-moi d'elle. Cela vous fera peut-être du bien ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: could it be you? ft chloé   could it be you? ft chloé EmptyDim 29 Nov 2015 - 11:01

Derek & Chloé

« Je ne suis pas Hope. Mais je suis sûre qu'elle ne vous en voudrait pas, ce n'est pas votre faute. » Qu’il était étrange de voir l’image vivante de son ex-fiancée le vouvoyer ainsi et lui parler comme s’il était un étranger. Ces mots, il les avait entendu de nombreuses fois aussi bien par ses amis que par sa famille, mais rien n’y faisait. Il restait persuadé que s’il avait été plus vif il aurait pu la sauver, qu’il aurait pu la garder auprès de lui à tout jamais. Leur petite scène était entrain de rameuter de plus en plus de spectateurs et c’était franchement très mauvais. Si jusqu’à présent il avait été un acteur surtout connu en Europe et qui ne jouait que dans des films adressés à un public de cinéphiles avertis, ce n’était plus le cas. Son film était réalisé par un réalisateur qui avait déjà une certaine renommée et le premier rôle féminin était une actrice très connue. Il commençait doucement à apparaitre dans de plus en plus de magasines pour la promo du film tout en continuant de le filmer et avait déjà eu plusieurs propositions pour participer à des émissions de divertissement. Autant dire que ce n’était vraiment pas le moment pour qu’une vidéo de lui entrain de pleurer sur l’épaule d’une étudiante soit prise et publiée sur youtube sinon elle finirait par le rattraper plus tard et le foutre dans une belle merde. Il était bien conscient de tout ça et qu’il aurait dû s’écarter, faire en sorte de protéger son visage et rentrer chez-lui et pourtant il continuait de se blottir dans son étreinte. Elle avait resserrée ses bras autour de lui et il ressentait un courant de chaleur tout le long de son corps qui lui donnait envie de rester à tout jamais dans ce petit cocon de chaleur. « Venez vous avez besoin d'un café » Cette fille était vraiment trop gentille pour son propre bien fut la première pensée qui le traversa. Il devait passer pour un désaxé et il l’avait limite agressée même si c’était en pensant la sauver et pourtant elle continuait de l’aider. Une petite différence avec son premier amour qui même si elle était généreuse, n’aimait pas se mêler de ce qui ne la regardait pas. Au contraire, elle avait tendance à engueuler Vessalius en lui disant qu’il en faisait toujours trop et qu’on ne pouvait décemment pas aider tout le monde. Non, ce n’était pas Hope. Il fallait qu’il revienne à la raison. Sa raison lui disait de refuser son offre de café, mais il se laissa porter par la jolie blonde et ses jambes jusqu’aux abords d’un café non loin de là où ils se trouvaient.

L’intérieur était vraiment chaleureux et rassurant. Sous ses ordres il s’assit dans un endroit assez isolé, un coin où ils auraient moins de chance d’être observés. « Je prendrais un chocolat viennois. » Oui comme les gosses. Il n’avait jamais été très café, il trouvait ça trop amer. Habituellement il prenait surtout du thé, mais là il avait besoin de se réconforter avec un peu de cacao. Attendant qu’elle revienne avec sa commande, il se perdit à nouveau dans ses pensées. Les yeux fermés, il revoyait Hope rire et l’insulter après qu’il l’ait encore surprise en apparaissant derrière elle en hurlant à un moment où elle ne s’y attendait pas. Il se revoyait aussi la tête sur ses genoux, elle lui caressant les cheveux et lui qui lui disait les milliers de raisons qu’il avait de l’aimer. Tout ceci était terminé à présent. Cherchant à sortir de sa tristesse, il repensa à Inevera qu’il appelait la femme de sa vie et qui était maintenant sa femme. Oui, il avait réussi à aimer à nouveau même si cela lui avait semblé impossible à la mort de l’aspirante réalisatrice. Accueillant d’un sourire triste le chocolat qu’elle lui tendit il la regarda un moment puis détourna les yeux, la ressemblance était tellement troublante qu’il avait peur de perdre encore les moyens s’il la fixait trop longtemps. « Cela fait longtemps que vous l'avez perdue ? » Fixant son chocolat chaud, il lui répondit d’une voix douce. « Je l’ai perdue le jour de mes vingt-trois ans, ça fait donc neuf ans maintenant. » Il ne parlait jamais de son premier amour, mais avec elle il sentait qu’il pouvait. Il lui devait bien ça après l’avoir attaquée ainsi et puis il avait la sensation de parler un peu à Hope quand il s’adressait à elle. « Je dois paraitre stupide à avoir fait une telle scène alors que ça fait déjà si longtemps. » Se grattant l’arrière du crâne il eut un sourire désolé, mais il ne releva la tête que brièvement pour ne pas avoir à la regarder trop longtemps. « Je m'appelle Chloé au fait. Et vous ? » Il se força à relever la tête et lui répondit de la voix la plus enjouée qu’il put. « Derek, je m’appelle Derek. » A peine ces mots prononcés, il se perdit de nouveau dans son chocolat viennois, entamant la chantilly sur le dessus. « Parlez-moi d'elle. Cela vous fera peut-être du bien ? » Peut-être ou cela le ferait un peu plus sombrer dans la tristesse, dur à dire. Il commença à parler, continuant à prendre une petite cuillère de crème de temps à autre. « Hope était ton… enfin votre… » Il marqua une pause. « Je peux te tutoyer ? Cela risque de rendre très difficile la discussion pour moi si je ne peux pas. » Son air sérieux tranchait avec la moustache de crème qu’il s’était formé en buvant sa première gorgée de chocolat, comme un gosse.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: could it be you? ft chloé   could it be you? ft chloé Empty

could it be you? ft chloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1