HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

Teagan et compagnies :=D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teagan O'Callaghan
Teagan O'Callaghan
GOOD COP

› MESSAGES : 38
› EMMENAGEMENT LE : 26/10/2015
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Orange Avenue dans la maison du Clan O'Callaghan
› PROFESSION/ETUDE : Consultant pour le FBI officieusement, et officiellement comptable pour la taverne de ses parents. Et titulaire de plusieurs doctorats.
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira, Sophia et Alice
› CELEBRITE : Robert Sheehan
› COPYRIGHT : Bazzart
Teagan et compagnies :=D:  8PfTfEp

Teagan et compagnies :=D:  Empty
MessageSujet: Teagan et compagnies :=D:    Teagan et compagnies :=D:  EmptyLun 26 Oct 2015 - 19:36

A vous Teagan et compagnies :=D:  3121082355
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teagan et compagnies :=D:    Teagan et compagnies :=D:  EmptyLun 26 Oct 2015 - 19:43

EPOUSE MOI !

Bon, j'exagère mais je veux un lien de la mort qui tue Teagan et compagnies :=D:  3581977478
Teagan O'Callaghan
Teagan O'Callaghan
GOOD COP

› PROFESSION/ETUDE : Consultant pour le FBI officieusement, et officiellement comptable pour la taverne de ses parents. Et titulaire de plusieurs doctorats.

MessageSujet: Re: Teagan et compagnies :=D:    Teagan et compagnies :=D:  EmptyLun 26 Oct 2015 - 19:58

A tes risques et périls mais d'accord je t'épouse Teagan et compagnies :=D:  831357446

Tu as une idée, une envie particulière ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teagan et compagnies :=D:    Teagan et compagnies :=D:  EmptyLun 26 Oct 2015 - 20:51

Moi d'abord ! Kathou Grrrrrr Teagan et compagnies :=D:  4271624450 (Non, je blague .. euh peut être pas Teagan et compagnies :=D:  1847905427 )

Je voudrais un lien aussi m'sieur : J'ai déjà un lien avec Dagan et Nora :)
Dagan est comme un père pour Adam, quant à Nora, il l'a vu grandir, il passait ses vacances avec la famille O Callaghan, ça compensait le manque qu'il avait.
Teagan O'Callaghan
Teagan O'Callaghan
GOOD COP

MessageSujet: Re: Teagan et compagnies :=D:    Teagan et compagnies :=D:  EmptyLun 26 Oct 2015 - 21:00

Il nous faut absolument un lien alors Teagan et compagnies :=D:  831357446 Sutout que les garçons ont que 2 ans d'écarts après à voir comment Adam aurait supporté le caractère plutôt particulier de Teagan Teagan et compagnies :=D:  831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teagan et compagnies :=D:    Teagan et compagnies :=D:  EmptyLun 26 Oct 2015 - 21:08

Heeee je l'ai demandé la prems d'abord avant même qu'il soit parmi nous ! (Je trouve plus mes mots xD)

Breeeef on se le fait notre méga supra lien ? Teagan et compagnies :=D:  3121082355
Teagan O'Callaghan
Teagan O'Callaghan
GOOD COP

MessageSujet: Re: Teagan et compagnies :=D:    Teagan et compagnies :=D:  EmptyLun 26 Oct 2015 - 21:13

ouai avec plaisir tu as une idée Chloé ? Teagan et compagnies :=D:  3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teagan et compagnies :=D:    Teagan et compagnies :=D:  EmptyLun 26 Oct 2015 - 21:26

Et ben Nono et Chlo' sont très proches depuis ... pff la nuit des temps #SBAFF# okay p'têtre pas mais presque Razz mais du coup Teag' et Chlo' doivent se connaitre plutôt bien Teagan et compagnies :=D:  2659374128 Que dis-tu que Teag' est pu être le premier vrai crush de Chlo' ? Pour la base. Et ensuite j'sais pas trop Teagan et compagnies :=D:  2659374128 du positif même si Teag' est pas très relation humaine je sais Razz
Nora O' Callaghan
Nora O' Callaghan
petit lama en quête du bon chemin

› MESSAGES : 71
› EMMENAGEMENT LE : 25/04/2015
› AGE : 30
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Etude de droit
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha & Matthew
› CELEBRITE : Saoirse Ronan
› COPYRIGHT : Perlman
Teagan et compagnies :=D:  Tumblr_mkj6nxI2wp1rmyfvko6_250

MessageSujet: Re: Teagan et compagnies :=D:    Teagan et compagnies :=D:  EmptyLun 26 Oct 2015 - 21:40

Nora n'a pas dû être ok avec ça Teagan et compagnies :=D:  411855516 Elle protège Teag comme une lionne le ferait avec ses petits Teagan et compagnies :=D:  2587401431

Ok ok je sors Teagan et compagnies :=D:  3584575255

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teagan et compagnies :=D:    Teagan et compagnies :=D:  EmptyLun 26 Oct 2015 - 22:46

De toute manière, ça sert à rien de vous battre, il m'a dit oui pour m'épouser Rolling Eyes

Je passais juste par là pour marquer mon territoire Teagan et compagnies :=D:  411855516 Je reviens avec un lien, promis Teagan et compagnies :=D:  2176152401
Teagan O'Callaghan
Teagan O'Callaghan
GOOD COP

MessageSujet: Re: Teagan et compagnies :=D:    Teagan et compagnies :=D:  EmptyMar 27 Oct 2015 - 6:52

Katherina H. Sullivan a écrit:
De toute manière, ça sert à rien de vous battre, il m'a dit oui pour m'épouser Rolling Eyes

Je passais juste par là pour marquer mon territoire Teagan et compagnies :=D:  411855516 Je reviens avec un lien, promis Teagan et compagnies :=D:  2176152401

Teagan et compagnies :=D:  831357446

Chloé a écrit:
Et ben Nono et Chlo' sont très proches depuis ... pff la nuit des temps #SBAFF# okay p'têtre pas mais presque Razz mais du coup Teag' et Chlo' doivent se connaitre plutôt bien Que dis-tu que Teag' est pu être le premier vrai crush de Chlo' ? Pour la base. Et ensuite j'sais pas trop du positif même si Teag' est pas très relation humaine je sais

Oui Chloé et Teag' se connaissent et on peut partir sur du positif si Chloé est capable de supporter le caractère de Teagan. Après il vit à HB depuis seulement 10 mois lui du coup pour être le premier Crush de Chloé ça serait bizarre Teagan et compagnies :=D:  2659374128 Parce que je l'imagine pas être venu beaucoup avant de revenir vivre ici définitivement vu le prix des billets Teagan et compagnies :=D:  2659374128 Je pense qu'il venait une fois par an pour les fêtes de Noëls.

Nono a écrit:
Nora n'a pas dû être ok avec ça Elle protège Teag comme une lionne le ferait avec ses petits

Ok ok je sors

Teagan et compagnies :=D:  3581977478 Teagan et compagnies :=D:  3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teagan et compagnies :=D:    Teagan et compagnies :=D:  EmptyMar 27 Oct 2015 - 8:10

Teagan et Adam ne sont pas forcément super proche, mais ils s'apprécient et s'entraident mutuellement. Quand ils étaient plus jeunes, ils donnaient du fil à retorde à Papa O'Callaghan, et cacher mutuellement leur bétises. Et oui, solidarité entre sale gosse lol. En grandissant Teagan et Adam se sont un peu éloignés, mais ils n'empêchent qu'ils se considèrent comme membre de la même famille. Ils boivent des coups ensemble etc. Ils ont un petit secret ensemble : Adam veut retrouver son père en Albanie, et il a demandé de l'aide à Teagan ..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teagan et compagnies :=D:    Teagan et compagnies :=D:  EmptyMar 27 Oct 2015 - 8:46

Qui a dit que Nono était au courant ? Teagan et compagnies :=D:  411855516
Ah oui non si il est la que depuis dix mois ca marche pas Teagan et compagnies :=D:  2659374128 mais ils peuvent quand même s entendre partir sur des discussions surprenantes des débats. Chlo n a pas un QI aussi élevé que Teag mais elle est brillante et cultivée (c'est miss études tu vois Razz) donc ca peut être sympa. Après ca dépend comment Teag verrait Chlo aussi ?
Teagan O'Callaghan
Teagan O'Callaghan
GOOD COP

MessageSujet: Re: Teagan et compagnies :=D:    Teagan et compagnies :=D:  EmptyMar 27 Oct 2015 - 9:03

Ba Teagan il verrait Chloé comme l'ami de Nora Teagan et compagnies :=D:  2659374128. Pour les débats pourquoi pas mais Teagan est plutôt du genre à rapidement s'ennuyer avec les gens Teagan et compagnies :=D:  831357446. Il a un QI de 197 c'est peu commun Teagan et compagnies :=D:  831357446. Mais ça empêcherait pas qu'ils s'entendent bien, si on supporte le côté Mr je sais tous de Teagan Teagan et compagnies :=D:  831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teagan et compagnies :=D:    Teagan et compagnies :=D:  EmptyMar 27 Oct 2015 - 14:17

Quel super lien Rolling Eyes va pour ça Rolling Eyes je serais la copine soulante qui aime bien parler même si il en a rien a faire et qui supporte le caractère de monsieur Rolling Eyes Teagan et compagnies :=D:  831357446
Teddy J. Baker
Teddy J. Baker
GOOD COP

› MESSAGES : 191
› EMMENAGEMENT LE : 24/06/2013
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Raide dingue de Shawn Meister ! Ce jeune homme lui fait complètement perdre la tête !
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Math
› DOUBLE COMPTE : Adam & Snow & Emma & Kyle & Andrew & Kira
› CELEBRITE : Ian Harding

MessageSujet: Re: Teagan et compagnies :=D:    Teagan et compagnies :=D:  EmptyMer 28 Oct 2015 - 8:21

Ba c'est pas méchant de la part de Teag' mais il est comme ça Teagan et compagnies :=D:  2659374128. Les relations sociales c'est pas son truc, il a parfois du mal avec sa propre famille Teagan et compagnies :=D:  831357446. Et puis avec le QI qu'il a normal que le commun des mortel l'ennuie un peu Teagan et compagnies :=D:  2659374128.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teagan et compagnies :=D:    Teagan et compagnies :=D:  Empty

Teagan et compagnies :=D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1