Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: THE KING JOHAR •• du 17/11 au 24/11 Mar 17 Nov 2015 - 19:20 | |
| ❥ Pseudo de votre personnage : Imran Johar ❥ Double compte : Aleksey, Julian, Benjamin, Henri, Lorelai, Eden, Pacey, Lalita, Maeva & Roy ❥ Date de votre absence : Du 17/11 au 24/11 ❥ Motif : En gros, les cours. Je voulais faire le point sur mes rps ce soir et commencer ma mise à jour, mais c'est mort. Et avec un autre pré-rendu de projet de mémoire le 24 j'ai aucune idée de quand je pourrais rp. Par chance après le 24 j'ai genre... 2 cours. (le 2 et le 7) DONC FIESTA TIME. (bon, j'ai du boulot à la maison, mais soit. RP WHEN I WANT BITCH.) Si vous m'avez envoyez des mps sous un autre compte, renvoyez-le sous Imran, je vais pas jongler je pense. |
|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: THE KING JOHAR •• du 17/11 au 24/11 Mar 17 Nov 2015 - 19:50 | |
| Imran qui fait sa désirée et ordonne le peuple, namé bon, je te le redis again : tu vas tout géreeeeeeeeeeeeer GO GO GO |
|
| Sujet: Re: THE KING JOHAR •• du 17/11 au 24/11 Mar 17 Nov 2015 - 19:58 | |
| Rock on l'amie :)
Mets leur en plein la gueule! |
|
| Sujet: Re: THE KING JOHAR •• du 17/11 au 24/11 Mar 17 Nov 2015 - 20:52 | |
| You can do it, The power of Ballmer est avec toi èé |
|
| |
Adam T. McNeal BAD COP
› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: THE KING JOHAR •• du 17/11 au 24/11 Mer 18 Nov 2015 - 9:33 | |
| Bon courage Elow Que la force soit avec toi |
|
| Sujet: Re: THE KING JOHAR •• du 17/11 au 24/11 Mer 18 Nov 2015 - 9:57 | |
| |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: THE KING JOHAR •• du 17/11 au 24/11 Dim 22 Nov 2015 - 16:23 | |
| Bon courage Elow' que la force soit avec toi |
|
| Sujet: Re: THE KING JOHAR •• du 17/11 au 24/11 Mar 24 Nov 2015 - 16:29 | |
| |
|
| Sujet: Re: THE KING JOHAR •• du 17/11 au 24/11 | |
| |
|