HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

PAULEY PERRETTE • Addicted to Freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

PAULEY PERRETTE • Addicted to Freedom Empty
MessageSujet: PAULEY PERRETTE • Addicted to Freedom   PAULEY PERRETTE • Addicted to Freedom EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:49

Lucie & NOM PERSO (au choix)
Ne croyez pas que l’herbe est plus verte chez vos voisins

30 ans• DATE ET LIEU DE NAISSANCE (au choix)• SITUATION AMOUREUSE (au choix)• INFIRMIERE
MON HISTOIRE

◘ Lucie est curieuse, impertinente, insolente, chiante, rebelle, emmerdeuse, elle fume comme un pompier, elle est infirmière mais on peut facilement la confondre avec un médecin, elle fait plus qu’elle ne le devrait mais n’est pas aussi bien payé que ça.
Elle ne connaît ni lois, ni règlement... Malheureusement, quand on roule à 250 sur l’autoroute ou quand on greffe le coeur de quelqu'un qui n’était pas donneur, les conséquences sont pénibles à encaisser.
Pour sa défense, elle dira: “Toute façon il était mort, il va pas se relever pour me dire mais non, je veux que ça pourri trois pieds sous terre à moitié mangé par des vers de terre avec le reste de mon corps ! Remet mon coeur dans mon cadavre !”
Frustrée dans une société qui l’empêche de vivre et d’aider, elle trouve refuge dans “sa clope”, tout son être doit être sûrement être imbibé de charbon à l’heure actuelle, personne ne sait vraiment quand elle a commencé mais elle n’a pas vouloir de s’arrêter !

NOTRE LIEN
◘ Elles se connaissent depuis peu mais elles s’entendent à merveille ! Suja a cependant du mal à se confier à propos de son passé à Lucie, mais celle-ci ne manque pas d’imagination pour arriver à lui soutirer quelque chose de temps en temps, elle sait qu’il lui est arrivé quelque chose quand elle était jeune mais quand Lucie essaye de lancer le sujet il y a un réel blocage qui s’opère sur le comportement de Suja qui est assez effrayant à voir. Lucie au contraire lui a raconté toute sa vie, elle est assez triste que sa confiance ne soit pas réciproque...
Sujatha s'amuse à cacher ses paquets de cigarettes, elle les jette à la poubelle, ça l'a rend complétement folle. Un jour, elles étaient en train de parler, elle lui a arraché le paquet des mains et l'a jeté par dessus la fenêtre, elle déteste l'odeur et adore l'emmerder ! PAULEY PERRETTE • Addicted to Freedom 2619555490
Une amitié assez vache entre elles, qui les détendent dans cette univers assez tendu qu'est l'hôpital.

Dernière édition par Sujatha Mohan le Mar 29 Jan 2013 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

PAULEY PERRETTE • Addicted to Freedom Empty
MessageSujet: Re: PAULEY PERRETTE • Addicted to Freedom   PAULEY PERRETTE • Addicted to Freedom EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:39

My dear Lucie
Ne croyez pas que l’herbe est plus verte chez vos voisins

MES CONDITIONS

Si vous lisez ce scénario, tout d'abord MERCI ! PAULEY PERRETTE • Addicted to Freedom 1261061888
Ensuite sachez que la célébrité est quasiment pas négociable, il faut venir avec un marteau piqueur pour me faire changer d'avis... Je veux des arguments en béton !
Si vous voulez changer quelque chose au niveau de l'histoire ou du lien je suis ouverte à toute proposition.

Revenir en haut Aller en bas

PAULEY PERRETTE • Addicted to Freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1