| MILA&LILY •• du 17/12 au 22/12 | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: MILA&LILY •• du 17/12 au 22/12 Jeu 19 Nov 2015 - 16:02 | |
| ❥ Pseudo de votre personnage : Mila S. Jovanovic ❥ Double compte : Lily F. Sinclair ❥ Date de votre absence : Du 19/11 au 08/12 ❥ Motif : ça fait un petit moment que ça dure et je suis désolée de pas avoir prévenu plus tôt... Juste qu'en ce moment, j'avance pas très vite dans mes rp (du fait d'une petite baisse de moral...) et j'ai une grosse màj à faire vu le retard que j'ai pris je me laisse une dizaine de jours pour me laisser le temps de me mettre à jour un peu partout. Désolée pour mes partenaires de rp si nos sujets prennent du retard Bisous
Dernière édition par Mila S. Jovanovic le Mer 9 Déc 2015 - 22:01, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: MILA&LILY •• du 17/12 au 22/12 Sam 21 Nov 2015 - 2:34 | |
| Bon courage L'ouverture pour notre rp Lily/Elias est en cours ... Oui, après tout ce temps, tu as le droit de me taper à ton retour |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: MILA&LILY •• du 17/12 au 22/12 Sam 21 Nov 2015 - 14:57 | |
| |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: MILA&LILY •• du 17/12 au 22/12 Dim 22 Nov 2015 - 16:24 | |
| Prends ton temps, ça nous arrive à tous |
|
| |
| Sujet: Re: MILA&LILY •• du 17/12 au 22/12 Sam 28 Nov 2015 - 19:13 | |
| Merci beaucoup les amours Et t'inquiète Lea, je peux que comprendre ! Y a pas de problème Je vais mieux mais en une semaine, j'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais faire alors je me vois dans l'obligation de prolonger mon absence ; désolée encore du retard que j'ai pris |
|
| |
| Sujet: Re: MILA&LILY •• du 17/12 au 22/12 Mer 9 Déc 2015 - 22:00 | |
| Bonsoir les loulous Je reprends doucement du service, je vais essayer de répondre à tout le monde d'ici mardi, puisque je pars à Prague le 17 jusqu'au 22 |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: MILA&LILY •• du 17/12 au 22/12 Sam 12 Déc 2015 - 10:51 | |
| Prague amuses toi bien |
|
| |
| Sujet: Re: MILA&LILY •• du 17/12 au 22/12 Mar 15 Déc 2015 - 15:38 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: MILA&LILY •• du 17/12 au 22/12 Mer 23 Déc 2015 - 15:16 | |
| Je suis de retour |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: MILA&LILY •• du 17/12 au 22/12 Mer 23 Déc 2015 - 19:43 | |
| WELCOME BAAAAAAAAAACKKKKK |
|
| |
| Sujet: Re: MILA&LILY •• du 17/12 au 22/12 | |
| |
|
| |
| MILA&LILY •• du 17/12 au 22/12 | |
|