| Sujet: Mattias Rosenbach - départ Mar 1 Déc 2015 - 22:23 | |
| ❥ Pseudo de votre personnage : Mattias Rosenbach ❥ Double compte : mon compte principal n'est pas concerné par le départ ❥ Date de votre absence : définitive ❥ Motif : Alors j'avais crée Mattias dans l'idée de jouer avec une membre qui devait faire un DC mais celle-ci a quitté le forum sans prévenir alors je préfères laisser tomber Mattias et seulement rester avec Timéo. J'ai perdu ma motivation pour le jouer, je préfère me concentrer que sur mon compte de Timéo qui me motive plus. Désolé à ceux avec qui j'ai un lien, désolé Derek pour notre rp, je t'es prévenu par mp. Merci de votre compréhension, mais c'est un semi-départ lol |
|
| Sujet: Re: Mattias Rosenbach - départ Mar 1 Déc 2015 - 22:27 | |
| Je te répond ici (c'est derek/aaron) aucun soucis je comprend tout à fait c'est difficile de trouver la motivation quand on a perdu le lien qui devait être notre lien principal et qu'on a l'impression que le perso n'avance pas contente que tu restes sur le fow et peut-être tu trouveras un autre DC qui te bottera un jour. en tout cas j'ai adoré nos rps avec Mattias, j'aime ta manière d'écrire |
|
| Sujet: Re: Mattias Rosenbach - départ Mar 1 Déc 2015 - 22:34 | |
| Merci beaucoup de ta compréhension ! Oui je veux pas quitter totalement alors je reste avec Timéo surtout que j'ai de super lien avec lui !
Oui peut-être que je vais trouver un autre DC un jour qui m'intéresse !
Ah oui ? Merci, perso je suis jamais satisfaite de ce que j'écris alors c'est agréable de lire ça ! |
|
| Sujet: Re: Mattias Rosenbach - départ Mar 1 Déc 2015 - 22:36 | |
| et bah je reconfirme que j'aime ta manière d'écrire si tu refais un DC on se trouvera un super lien |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Mattias Rosenbach - départ Sam 5 Déc 2015 - 21:28 | |
| je rejoins l'avis des filles, ça arrive à tout le monde alors ce n'est pas un soucis ravie de savoir que tu reste avec Tim cela dit, je le kiffouille bien ce petit mattias sera bientôt supprimé dans ce cas. |
|
| Sujet: Re: Mattias Rosenbach - départ | |
| |
|