› MESSAGES : 95 › EMMENAGEMENT LE : 29/12/2012
| Sujet: WHAT ABOUT A SNACK ? Ven 1 Fév 2013 - 18:41 | |
| WHAT ABOUT A SNACK ? CRYSTAL L. PETTERSON, LANI MONAHAN, SUJATHA MOHAN
A chaque soirée les invités se jetaient sur les petits fours se moquant bien de savoir si tout le monde en avait, ils se goinfraient et faisaient même un stock. Pour accéder au buffet il fallait soit forcer, soit faire la queue, Monsieur Waldorf s'adressa discrètement à Crystal Petterson et Lani Monahan qui attendaient leur tour « - Ne dites rien à ma femme mais, je serais vous j'irais faire un petit tour par la cuisine. Personnellement j'ai trouvé deux trois verrines délicieuses !» Après un sourire amical il s'éloigna des deux jeunes femmes qui ne perdirent pas une seule seconde pour se rendre dans les cuisines. Sujatha Mohan qui avait aperçu les deux femmes se diriger vers les cuisines les suivis à son tour profitant de l'occasion.
|
|
|
| Sujet: Re: WHAT ABOUT A SNACK ? Jeu 7 Fév 2013 - 22:19 | |
| « Désolée, je suis chiante quand j'ai faim. » Noël, ce n’était pas une fête à laquelle Lani tenait tout particulièrement, mais, pour autant, elle n’avait pas eu envie de passer la soirée seule chez elle devant une série policière totalement erronée –ou pire un jeu télévisé débile-. L’hawaïenne avait donc enfilé une magnifique robe noire, courte et décolletée et sans plus attendre, elle s’était rendue au manoir Waldorf. Bien sûr, elle n’était pas arrivée à l’heure précise indiquée sur l’invitation, non, elle était arrivée plus tard, aimant prendre son temps, de faire décider et éviter le flottement de début de soirée, l’attente que chacun arrive. Cependant, elle aurait peut-être dû, il n’était pas si tard mais tout le monde semblait vouloir se jeter sur la nourriture se moquant bien que son estomac à elle crie famine –oui c’était une réflexion aussi égoïste que celle des autres mais, c’était Lani en même temps-. Elle avait le choix si elle voulait à tout prix manger, forcer un peu ou faire la queue… oui, elle aurait bien forcé mais vu dans quel genre de soirée elle se trouvait elle savait pertinemment que ce n’était pas le genre de comportement à adopter. Du coup, il ne lui restait plus qu’à faire la queue, elle qui n’était pas patiente du tout, elle allait vraiment devoir prendre son mal en patiente là. Oui, on pouvait la plaindre, paaaaaauvre bichette ! Mais, elle n’était pas la seule à plaindre, il y avait toute la queue et notamment Crystal devant elle. Lani lui fit un simple sourire qui se voulait sympathique –oui enfin les sourires sympathiques de Lani, ils étaient toujours un peu spec mais, l’intention était là, croyez-le-. Crystal était une connaissance de la brunette, il n’y avait rien de plus entre elle que la politesse, la blondinette étant un peu comme elle, pas du genre à se fier aux autres aisément à chercher à s’attacher, bref leur relation stagnait.
« - Ne dites rien à ma femme mais, je serais vous j'irais faire un petit tour par la cuisine. Personnellement j'ai trouvé deux trois verrines délicieuses !». Lani observa ce sourire amical bien contente d’entendre cette voix murmuré à son oreille – à celle de Crystal- elle afficha un sourire ravie avant de s’éclipser discrètement suivit de la blondinette, manger ! C’est clair que non, elle n’allait pas donner ce tuyau aux autres ! Là, elle aurait pu embrasser Monsieur Waldorf pour avoir entendu la famine que criait son ventre.
A peine arrivée dans la cuisine, la brunette se jeta sur les petits fours, oui elle avait un peu honte parce que ce n’était pas très élégant mais bordel qu’elle avait faim ! « Je passe pour un glouton mais j’ai tellement faim ! Habituellement ça aurait été l’alcool mais là… ». Là fallait qu’elle mange et oui, elle tentait aussi d’engagé une vague conversation avec Crystal ou tout du moins d’éviter un blanc glacial qui pourrait mettre la blondinette mal à l’aise –après Lani n’était pas du genre à craindre les silences et les blancs, elle faisait un effort là c’est tout-. Enfin, croquant dans son petit four, elle remarqua une jeune femme qui arrivait dans la cuisine. « Oh je t’en supplie dis-moi que personne ne t’as suivis ? ». Oui Lani et sa délicatesse, elle ne connaissant cette nana ni en noir ni en blanc et pourtant… elle n’y allait pas avec diplomatie pour exprimer sa pensée.
|
|