HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 GET ON THE DANCE FLOOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

huntington beach
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 95
› EMMENAGEMENT LE : 29/12/2012

GET ON THE DANCE FLOOR Empty
MessageSujet: GET ON THE DANCE FLOOR   GET ON THE DANCE FLOOR EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:46

GET ON THE DANCE FLOOR
CANNELLE A. GUÉRIN, NATE J. ANDERSON, JAGGER M. DICKENS




Nate J. Anderson et Jagger M. Dickens n'étaient pas parmi les premiers venus. A leur arrivée, la résidence des Waldorf était déjà bien rempli. Marchant le long de l'entrée, merveilleusement décorée, ils tombent tous les deux sur Cannelle A. Guérin qui venait d'arriver également. Entouré de ces deux demoiselle, le jeune blond ne perdit plus son temps à se rendre à l'intérieur, plus précisément au grand hall qui était parfaitement aménagé pour devenir une belle piste de danse ce soir. « - Merci d'être venus ce soir, et amusez-vous bien jeunes gens ! », accueillante, Mme Waldorf s'adressa à eux avant d'aller souhaiter la bienvenue à d'autres invités.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



GET ON THE DANCE FLOOR Empty
MessageSujet: Re: GET ON THE DANCE FLOOR   GET ON THE DANCE FLOOR EmptySam 2 Fév 2013 - 21:21

Cannelle avait été ravie d'apprendre qu'une soirée était organisée à Huntington Beach peu après son arrivée. Ainsi, elle aurait une occaison de se faire remarquer et de rencontrer à peu près tout le monde, des personnalités de la ville aux gens un peu moins populaires mais néanmoins intéréssants. Après avoir inscrit d'un geste assuré son nom sur la liste des participants, un dilemme s'était nettement confronté à elle, comment s'habiller? C'était inévitable, l'apparence était un point crucial de la vie de tous et plus que tout lors de soirées de ce genre. On vous juge innévitablement sur votre apparence et, vu le style de la ville, tous seraient vêtus de façon irréprochable de sorte que les informations et les rumeurs devraient être trouvées dans des détails.

Lorsqu'elle entra dans le manoir, un fin sourire sur ses lèvres colorées d'un léger trait de baume rose éclatant, la demoiselle avait eut un peu moins d'un mois pour réfléchir à l'image qu'elle voulait présenter. Beaucoup la verraient pour la première fois et elle se devait de faire bonne impréssion. Vu les innombrables robes et ses talents de mannequin qu'elle ramanait d'Europe, la demoiselle n'aurait eu aucune difficulté à mettre sa beauté et sa féminité en avant mais elle avait décidé de changer en venant emménager ici. Puet-être pas radicalement mais jouer de son corps devait devenir accessoire dans sa vie, elle choisit donc de porter une simple robe signée Chanel, maison qui l'avait vue s'épanouir et à qui elle devait beaucoup plus que des centaines de clichés. Longues et d'un bleu turquoise assez foncé qui mettait en valeur ses cheveux simplement lachés sur ses épaules où étaient posées de fines bretelles, le dos de la robe était en partie dénudé avec un joli croisillons de perles aux tons orangés qui rappellaient sa chevelure rousse que sa mère avait si souvent dénigrée.
GET ON THE DANCE FLOOR Opk10

Une fois le porche franchit, Cannelle avait été prendre un verre d'eau tout en observant la merveilleuse pièce. Elle se promit de s'informer sur l'histoire de ce manoir dès que possible lorsqu'entrèrent Jagger et Nate.

-Hey! fit-elle avec un plaisir non masqué tout en s'avancant vers eux.


Dernière édition par Cannelle A. Guérin le Lun 4 Mar 2013 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP


› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

GET ON THE DANCE FLOOR Empty
MessageSujet: Re: GET ON THE DANCE FLOOR   GET ON THE DANCE FLOOR EmptySam 2 Fév 2013 - 21:44


THIS IS JUST THE WAY WE ARE. MERRY CHRISTMAS MY DEAR, BUT I DON'T WANT ANYTHING. JUST YOU AND ME, SOME MUSIC AND THE SKY. ▲


Waldorf. Ça c'était un nom et une personne assez connue dans la haute société. Je ne pouvais pas ignorer qui il était, vu le lien du dit Monsieur avec mon oncle à moi. Soirée caritative oblige, j'y était convié. Costume, belle coiffure et sourire british à la Colgate. Je suis loin d'être fan des soirées, mais depuis quelques mois l'Amérique avait découvert qu'elle abritait à Huntington Beach un jeune héritier anglais bien fortuné. Oui, je parle de moi. Tout ça à cause de la mort de mon oncle. Mais bon, je n'allais pas d'un coup expliquer pourquoi Nate et pas Jonathan. J'en ai rien à foutre des magazines et j'dois dire ici le paparazzi me laissaient bien tranquille. Je garderais Nate de toute façon, pas parce que j'étais habitué à ce qu'on m'appelle comme ça, parce que c'est comme ça. J'avais choisi, c'était mon prénom. Rare était donc ceux qui m'appelaient Jonathan. Au fond, tout le monde m'appelait affectueusement Mr Anderson. Point barre. En attendant, sous l'ordre - et surtout le coup de téléphone - de ma tante, j'étais prié d'aller à l'évènement et de préparer mon chéquier. Car à côté de fête se promenait tranquillement « caritatif » ce qui voulait dire que le compte en banque de ma tante allait en prendre pour son grade.

Je n'ai jamais aimé Noël. Je déteste ça. Je ne vois pas l'intérêt de passer la nuit à attendre des cadeaux que l'on va ensuite jeter dans une belle grande. Ouais, je ne fête pas ça en gros. Je n'offre rien, je ne reçois rien. Enfin, plus jeunes je fêtais ça parce que je n'avais pas vraiment le choix. Mais depuis que j'ai quitté Londres, ça a changé.

Passons, j'avais pensé à une personne en particulier pour la fête. Jagger. En même temps, je ne voulais pas m'ennuyer et je voulais lui montrer un univers bien différent des bars. Mon univers en gros. J'avais précisé dans un sms de ne pas mettre une robe qui dévoilait ses fesses où encore qui pouvait dévoiler un string rose à paillette. Une blague, bien entendu. Je l'avais attendu en bas de chez elle, a copine limousine derrière moi. Je croisais les bras, espérant que mon costume Armani n'allait pas trop en baver.

« - Jagger, c'est quand tu veux. » Heureusement qu'à Huntington le temps n'avait rien à avoir avec Londres. Je n'avais pas très froid, mais quand même. Je n'étais pas du genre à aimer attendre. J'étais ponctuel moi. J'aimais être là à l'heure, mais visiblement ça ne risquait pas d'être le cas ce soir.

M'enfin, qu'est-ce que j'étais content une fois sur place. L'endroit était quand même à tomber. J'étais un mordu de déco et d'art, alors j'étais servi. Mais quel entré bordel ! J'avais l'impression d'être chez mon oncle, en plus petit bien sûr. J'essaye de me remettre de mes émotions quand mes yeux tombent sur Canelle, ma voisine. Elle venait de nous remarquer. Elle me plaisait bien, je devais l'avouer. Elle m'avait plu dès ce jour où je l'avais vu dans un défilé de mode. Oh Londres. Aujourd'hui c'était une amie et visiblement elle vient à peine d'arriver. Je pouvais m'empêcher de la draguer honteusement. Que voulez-vous, elle était jolie et sympa.

« - Vous êtes magnifique, mademoiselle. » regard sur le côté et voix sensuel, je sentais déjà Jagger à mon bras qui allait me frapper pour avoir un tel comportement. En plus, j'avais sorti « mademoiselle » dans un français à en faire rougir des demoiselles. Je riais, face à ma petite blague avant de sortir. « - Cannelle, j'espère que tu vas bien. Je te présente Jagger, une très bonne amie. Jagger, voici Cannelle, une connaissance de Londres qui m'a foutu les plus beaux râteaux de toute ma vie. Ta future meilleure amie quoi. »

Ouais, je souriais comme un con.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



GET ON THE DANCE FLOOR Empty
MessageSujet: Re: GET ON THE DANCE FLOOR   GET ON THE DANCE FLOOR EmptySam 2 Fév 2013 - 23:16

Jingle bells, Jingle bells!
P
eu de gens dans leur vie avaient eu l'occasion de voir Jagger Dickens, fille de la route, fêtarde notoire, en robe de soirée. Et pourtant... ils rataient quelque chose. Jagger en tenue des grands jours, c'était une oxymore ambulante. Une apparence de parfaite élégance - feinte-, avec un vocabulaire à faire pâlir un conducteur de camion et de grandes capacités de chauffeuse de salle. C'était un art de l'apparence conjugué à une désarmante sincérité. Elle avait cultivé cette conjugaison délicate depuis sa plus tendre enfance - après de longues heures de frustration, dans des mariages où baptêmes où elle se devait de garder sa jolie robe de petite fille impeccable. Et puis un jour elle avait craqué, et trouvé son équilibre, cavalant fardée dans des flaques de boue en riant aux éclats. Elle s'était trouvée.
Alors quand où elle reçut un appel de Nate - Blondie- pour l'accompagner à une soirée de bienfaisance d'une célébrité locale, un certain Waldorf dont elle n'avait jamais ô grand jamais entendu parler, elle partit dans un grand fou rire. Le genre de fou rire qui avait poussé ce dernier à lui envoyer par la suite un message pour lui préciser de ne pas, citation, "dévoiler son string rose à paillette". Comme si elle avait un string rose à paillette. Elle aimait la vie bon sang, elle n'était pas non plus une sombre strip-teaseuse! Certes, sa robe était courte, mais noire et relativement sobre. Et elle maîtrisait totalement les talons. Ce n'était quand même pas sa faute si tout dans son attitude disait qu'elle avait passé plus de temps à boire du vieux whisky que du champagne, et qu'elle dégageait une telle aura de profonde satisfaction sexuelle que les rombières frigides la fusillaient du regard. Et puis d'ailleurs... elle aimait ce genre de petites provocations.
Non mais.
Elle descendit l'allée de la maison qu'elle partageait avec Morrison. Elle avait mis de longues heures à se préparer, à jouer le jeu de la femme du grand monde, à se plonger dans un rôle, et le fait qu'elle jouait la comédie ne s'apercevait que dans un léger sourire, frémissant au coin des lèvres. L'apparence y était, c'était sa concession à Blondie, et au monde de ce dernier. Mais qu'il ne compte pas sur elle pour la discrétion. C'était comme porter à nouveau les robes à rubans de son enfance. Sauf qu'elle n'allait pas se priver de rire, de parler fort, voire de grimper aux arbres. Et puis elle aperçut la limousine.
"Mon dieu Blondie! J'avais cru comprendre qu'on y irait dans mon van!", lança-t-elle dans un éclat de rire. "Je comprends pas pourquoi tout le monde voit ces caisses comme un graal du luxe. Tu t'rends compte qu'elles font même pas salle à manger?". Tiens? Il paraissait tendu. Est-ce que c'était parce qu'ils étaient en retard? Mais bon sang, arriver en même temps que les autres, c'est tellement has been...
Et puis ils arrivèrent effectivement, et elle contempla le hall en déglutissant difficilement. Merde. Chaque tableau ici faisait le prix de sa voiture. Elle se sentit soudain très légèrement mal à l'aise, et eut l'envie brutale de partir en courant. Si elle rayonnait toujours d'assurance, quelque chose en elle se sentait bien moins à sa place dans un tel décor que sous un chapeau de cowboy. Elle leva les yeux vers Nate, et du bout des lèvres lança: "Tu es sérieux?". Merde. Elle n'avait presque plus envie de se foutre de sa gueule, et pourtant c'était pour elle un vrai sport national.
Et puis elle vit Cannelle. Cannelle? Jolie jeune française, aussi appelée la-femme-parfaite. Elle l'avait rencontrée dans des circonstances improbables : Plomberie. Jagger-femme-à-tout-faire. Et puis elles avaient curieusement accroché, même si Cannelle était l'élégance absolue, alors que Jagger ne payait pas de mine dans sa chemine à carreau, à lancer un juron sonore à chaque nouvelle fuite. Pour tout dire, Jagger avait été franchement intimidée par les cheveux de la jeune femme. C'était naturel, cette couleur là? Parce que ce roux était franchement trop parfait pour être honnête. Et c'est en pensant à cette rencontre étrange qu'elle eut un nouveau rire en entendant Nate les présenter. "Oui, je suis bien Jagger, mais tu te souviens surement bien plus de moi comme plombière que comme amie d'un blondinet anglais snob". Snob? Oui. Tout à fait. Elle se réservait le droit de traiter de snob quiconque draguait misérablement en parlant français - un point qu'elle souligna en lançant un clin d'oeil à son "cavalier".

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



GET ON THE DANCE FLOOR Empty
MessageSujet: Re: GET ON THE DANCE FLOOR   GET ON THE DANCE FLOOR EmptyDim 3 Fév 2013 - 8:34

En passant trois interminables heures à se préparer, Cannelle avait réalisé à quel point sa vie prenait un sens ironique. Elle qui avait toujours hait son existence et sa richesse n'avait rien fait pour changer au final. Adolescente, elle s'était jurée de partir loin de cette vie dès sa majorité mais n'avait rien fait si ce n'est observer Charlie agir, lui. A vingt ans, elle avait continué d'obéir à ses deux géniteurs en tentant vaguement mais inutilement de se rebeller et, à vingt deux ans, elle avait hérité et affirmé qu’elle changerait sans rien en faire. Oui, elle avait quitté la France, ce pays qui la voyait comme une infecte petite héritière totalement égoïste mais, arrivée ici, faisait-elle mieux ? Ce serait bientôt aussi comme cela qu'on verrait la jeune française qui affichait ce sourire faussement humble en faisant mine de s'inquiéter pour le monde alors qu’elle s'en foutait bien puisqu'elle avait des laisses dans son coffre à la banque.

C'est plus dur que ce qu'on imagine de changer et elle réalisa ne pas aimer l'image qu’elle rendait lorsque Jagger et Nate pénétrèrent ensemble dans le manoir. Deux opposés, des paradoxes qui semblaient pourtant s'entendre. A qui voulait-elle ressembler ? Sincèrement ? Fric, dents blanches et soirées frustrantes en chaîne ou liberté absolue ? Ça pouvait sembler évident mais il est plus dur de changer que ce qu'on s'imagine. En s’installant en Amérique, la jeune femme avait cru que tout serait simple. Et pourtant, elle voyait simplement son existence se compliquer et s'accumulaient devant elle d’innombrables interrogations auxquelles il faudrait un jour répondre.
GET ON THE DANCE FLOOR Opk10

-Heureusement pour toi, je n'ai pas perdu mon talent, j'ai toujours autant de tact pour repousser les gentlemans (humhum) comme toi !

Amusée, elle affichait un sourie enthousiaste tout en se tournant vers Jagger qui, il est vrai, elle avait déjà rencontré quelques semaines auparavant.

-Sincèrement, je me souviens plus de toi pour ton initiations aux jurons américains ! Ce n'est pas le genre de choses que mon prof d'anglais m'enseignait ...

Elle rit de bon cœur tout en se remémorant leur rencontre : Jagger allongée sous l'évier de sa cuisine à jeter des poignées d'insultes et Cannelle, installée à coté qui tentait de comprendre le sens de ces ignominies. Le tout s'était clôt sur les tentatives peu convaincantes de la française à prononcer avec expression ces jurons. Bref, un bon souvenir !

-La soirée s'annonce franchement agréable, n'est-ce pas ? Fit-elle avec ironie tout en survolant la pièce du regard.

A vrai dire, elle considérait comme une pièce cet interminable enchaînement de meubles en ébène, de tableaux de la Renaissance, de tapis orientaux, de tapisseries en fils d'or et de canapé ou il valait presque mieux ne pas s’asseoir. Cannelle avait finit par avoir l’habitude de ses habitations-musées qui, il est vrai, étaient un régal pour les yeux dès le moment ou l'on prend le temps de s'y intéresser mais vu l'humeur morose qui avait toujours accompagné la demoiselle dans ce genre de manoir, elle n'en n'avait jamais vraiment profité. Sa réflexion faisait référence à l'ambiance plate qui régnait dans la place. Des petits groupes s'étaient formés et parlaient calmement avant de partir d'un rire incroyablement faux de temps à autres. Elle était toujours autant rebutée par ce genre de fête.


Dernière édition par Cannelle A. Guérin le Dim 3 Fév 2013 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP


› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

GET ON THE DANCE FLOOR Empty
MessageSujet: Re: GET ON THE DANCE FLOOR   GET ON THE DANCE FLOOR EmptyDim 3 Fév 2013 - 9:48


THIS IS JUST THE WAY WE ARE. MERRY CHRISTMAS MY DEAR, BUT I DON'T WANT ANYTHING. JUST YOU AND ME, SOME MUSIC AND THE SKY. ▲


Non, c'est faux. Je ne trouvais pas Jagger incroyablement belle ce soir. Oui, je mens. Bon d'accord que voulez-vous que j'y fasse, elle était canon et elle avait un caractère de ouf ! Pourquoi avoir pensé à elle pour ce genre de soirée ? Parce que je n'avais pas envie de me retrouver à discuter politique et économie avec des gens de mon rang. A une époque, j'aurais adoré ça sans doute, j'étais né pour ça. Ma mère m'avait élevé de manière à ce que je sois irréprochable en toute circonstance. Je crois que depuis que j'ai quitté Londres j'ai un peu laissé de côté pas mal de choses. Je me fiche royalement de ce que l'on peut penser de moi et si soirée rime pour moi à s'éclater, alors je me devais d'amener Jagger dans ce monde parallèle. Je n'avais pas peur pour elle, j'avais plus peur pour mes fesses. Je n'avais pas fait d'apparition depuis un moment. Je crois que la dernière fois, on m'avait juste vu dans la rue après la mort d'Oncle Ben. L'Angleterre était devenue fou de ce jeune héritait que je suis. J'aurais dû donne mon fric à un clochard newyorkais, ça aurait été vachement plus utile.

En parlant de fesses, y'avais les miennes collaient à ma limousine. Plus tôt on y sera, mieux on se portera. Jagger à l'air étonné de voir l'engin derrière moi. Je ne pouvais pas résister à sourire face à sa blague. Aller à une soirée caritative dans un van ? Au fond, ça aurait était cool. Je me bougeais pour lui ouvrir la portière alors qu'elle m'expliquait ne pas comprendre ce qu'on pouvait trouver à ce genre de voiture. « - J'aurais peut-être dû choisir la Porsche maintenant que j'y pense. » Le pire était cet air sérieux alors que je m'installais dans la limousine et que celle-ci démarra. Peut-être que Jagger aurait adoré conduire la Porsche si je l'avais prise. Peut-être.

Une fois sur place, il ne fut pas étonnant de constater que les lieux étaient sublimes. L'entrée était décorée d'une manière qu'on ne pouvait pas ignorer. Si pour moi ça ne faisait rien, je me doutais bien que pour Jagger ça changerait tout. Je me contentais de sourire face à sa surprise. Je n'attendais pas d'elle d'être « parfaite » ce soir, en réalité je m'en foutais. Je l'avais invité pour ça d'ailleurs, pour qu'elle soit elle et que je n'ai pas à me retenir non-plus. Ma tante va me tuer. Passons, Cannelle nous remarqua. Je ne pouvais pas m'empêcher de dire des choses idiotes quand elle était là. C'était l'effet de son élégance naturelle et de son charme. Les filles comme elles m'ont toujours fait craquer, je n'y peux rien.

J'étais content de la voir. Je l'aimais bien, c'était un fait. Elle me répond, avec un sourire des plus enthousiastes, qu'elle n'avait rien perdu de son incroyable talent à me repousser. Je ne pouvais m'empêcher de sourire et de rajouter : « - ces mots me vont droit au coeur. » j'affichais une fausse mine boudeuse. Visiblement Jagger et Cannelle semblait se connaitre. J'avais retenu le snob dans ma tête comme un défi et je me disais que je répondrais à ça plus tard.

« - Plombière et professionnelle des plus belles insultes américaines, c'est bien du Jagger ça. » Visiblement, la soirée commencée bien. Bien dans le sens où il était content de se retrouver avec Jagger et par la même occasion de croiser la belle Cannelle et bien dans le sens plus sarcastique parce que tout ceci l'ennuyait. Cannelle avait comme qui dirais lui dans mon esprit, ce qui m'arracha un plus grand sourire.

« - Il va cependant falloir que je reste là un moment, au risque d'avoir l'impression de décevoir ma tante et, par la même occasion, l'Angleterre dans sa totalité. » Bien que j'aie Jagger à un bras, j'offrais l'autre à Cannelle. « - Tu peux toujours de joindre à nous, on pourra ainsi se plaindre et se moquer de la plupart des gens qui sont ici ce soir et peut-être même qu'on ne finira pas s'amuser ! » Il savait que cela ne poserais pas de problème à Jagger qu'il invite Cannelle comme ça. Et puis, aujourd'hui c'était noël. Un p'tit miracle devait se produire. Ouais non, faut pas rêver non-plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



GET ON THE DANCE FLOOR Empty
MessageSujet: Re: GET ON THE DANCE FLOOR   GET ON THE DANCE FLOOR EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:03

Jingle bells, Jingle bells!
U
ne Porsche? C'aurait pas été une si mauvaise idée. Parmi les choses que Jagger aimait le plus au monde, il y avait conduire. Si elle avait donné la priorité aux voitures confortables capable de la porter pendant des années au travers des Etats-Unis, elle avait une passion pour les voitures de collection. Rapides. Ronronnantes. Plutôt contraignantes quand il s'agissait de dormir dedans, mais canons. Parce que oui, elle l'aurait conduite. Si elle détestait les limousines, c'était tout particulièrement parce qu'elle était pratiquement forcée d'y avoir un chauffeur. Cela dit, Blondie n'aurait probablement pas survécu à sa manière de conduire. Alors elle passa tout le trajet à critiquer allègrement le chauffeur engagé, ricanant aux virages mal pris, à ce qu'elle appelait des "excès de lenteur", et à se rendre compte que ces limousines avaient véritablement un moteur mal fichu.
Parce que oui, elle s'y connaissait un peu en mécanique. Passez plusieurs années d'affilée sur la route, et vous devenez plus professionnelle que certains hommes. C'est également cette expérience de la vie en solitaire qui lui avait appris comment se débrouiller avec un système de plomberie. Et la méthode Jagger, c'est à dire profusion de jurons autant que réparation pas trop chère, avait a priori marqué Cannelle, qui lui confirma qu'elle se souvenait d'elle. Et surtout de tout le plaisir étrange qu'elle avait pris à lui faire répéter toutes les insultes les plus ignobles qu'elle connaissait, et qui donnaient à vrai dire un résultat étrange une fois prononcées avec un accent français, par cette jeune fille sublime, toujours impeccablement habillée. Elle eut un rire, en coeur avec celui de Cannelle, avant de glisser: "On verra un peu plus tard si tu as bien retenu mes leçons". Et puis elle donna un coup de coude dans les côtes de Nate, alors qu'il soulignait qu'elle se résumait à la plomberie et aux jurons, avant de lui répondre: "Allons, Blondie. Je sais que tu m'aimes aussi pour ça! Tu te ferais tellement chier sans moi..." (sans prêter attention au regard noir que leur jeta une femme à entendre le mot "chier")
A vrai dire, elle sentait qu'elle allait s'amuser comme une petite folle. Et ce justement parce que ce monde n'était pas du tout le sien, et qu'il existait un contraste sublime entre ses nuits de dépravée et ce temple de la haute société. Et elle était visiblement bien la seule - lorsque Cannelle annonça, en parcourant la salle du regard, que la soirée allait être agréable, elle sentit bien l'ironie dans sa voix. De même la remarque de Blondie sur le fait qu'il était "obligé" de rester ici, et qu'il allait bien falloir finir par réussir à s'amuser un peu, ne laissait guère de place au doute. Bon sang, il allait falloir les motiver un peu, ces deux petits. Elle attendit que Blondie offre son autre bras à Cannelle, galanterie qu'elle approuva en glissant un "Viens avec nous, plus on est d'fous, plus on rit!", histoire de bien avoir l'air de la dernière des beaufs. Et puis elle lança sans discrétion aucune, accentuant de son mieux les vagues relents d'accent de sud qu'elle avait adopté dans ses voyages: "J'espère au moins qu'y'a d'la bonne bière par ici!". Elle allait leur montrer ce que c'était, l'art de l'absurde.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



GET ON THE DANCE FLOOR Empty
MessageSujet: Re: GET ON THE DANCE FLOOR   GET ON THE DANCE FLOOR EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:32

Cannelle n'avait pas pensé une seconde à venir accompagnée à la soirée. Elle ne voulait pas mettre cette oubli sur le compte d'une trop grande confiance en elle bien qu'elle avait imaginé trouver rapidement de la compagnie. Peut-être étais-ce plutôt une habitude prise à Paris, celle de retrouver Charlie avec son expression charmeuse et rebelle, ils avaient été plus surprenant que des extra-terrestres dans ce genre de soirées et, quand il était partit, Cannelle avait reprit le chemin de ses parents. Sourire hypocritement et parler de tout et de rien en faisant mine d'admirer les riches propriétaires et représentants d'entreprises qu'on lui présentait tout en oubliant pas de glisser par ci, par là un regard charmeur à l'héritier, histoire de s'assurer les bonnes faveurs de ses parents. Quoi qu'il en soit, elle était ravie d'avoir trouver Jagger et Nate qui, en plus de ne pas l'abandonner à son triste sort, lui proposait une soirée on ne peut plus appréciable, chose rare vu le cadre de la fête.

A vrai dire, il y a quelque années, elle n'aurait pas supportéde rester plus de cinq minutes en compagnie du jeune anglais. Il avait une confiance innébranlable en ses talents de séducteurs et Cannelle avait eu à supporter ses commentaires de nombreuses fois, à la suite de défilés où ils s'étaient tout deux rendus, ce qui arrivait souvent puisqu'elle avait travaillé près de trois ans pour une maison de couture londonienne. Aujourd'hui, elle voulait repartir sur de bonnes bases car elle savait que, mis à part son besoin presque vital de la draguer auquel elle ne comprennait aps grand chose, il pouvait être très aimables et leur relation avait presque finit par devenir amicale lors de leurs dernières rencontres.
GET ON THE DANCE FLOOR Opk10

Ce matin là, la jeune française avait passé un long moment plantée devant la porte de sa villa sur Pacific Lane à observer les environs. Son départ, ses nouvelles études et l'abandon de la maison Armani pour laquelle elle n'avait eu l'occasion de défiler durant moins d'un an, tout avait été tellement vite. Elle avait eu besoin de faire un point sur sa vie et ses projets. A vrai dire, son objectif principal pour l'instant, c'était de terminer ses études d'histoire de l'art et de correctement s'intégrer ici, à Huntington Beach. Après, il est vrai qu'elle projetait de beaucoup voyager pour développer ses connaissances de l'art, justement, passion qu'elle s'était découverte il y a près de cinq ans. Elle avait été innisciée par la directrice d'une galerie bien connue de Paris qui avait vendu deux tableaux à ses parents. Si ces derniers collectionnaient uniquement pour l'estime que la possesion d'oeuvres leur apportait, Cannelle, elle, s'y était sérieusmeent intéressée et c'est ainsi qu'elle s'était passionnée pour les chefs d'oeuvres de la Renaissance. Mais il est vrai qu'elle pourrait reporter son départ si elel trouvait des attaches fortes dans la petite ville.

Prenant le bras de Nate tout en souriant à la remarque de Jagger, Cannelle ne put s'empêcher de regarder avec intérêt ce que pensaient les gens autour d'eux. Et puis, elle réalisa qu'elle se foutait bien de leurs avis, qu'ils ne vallaient rien et qu'aucun ne pouvait remonter le niveau. Tous à jouer un role et à vouloir écraser les autres. Cette vie ne lui manquait pas et, au contraire, elle voulait s'en détacher.

-Je vous suis avec plaisir, je ne tiendrais pas plus longtemps en compagnie de ces...acteurs tellement mauvais!

Cannelle ne voyait pas de meilleur calificaitfs. Ils étaient riches mais ils le saveitne t en étaient fiers, ils étaient curels et s'en fichait bien mais il faudrait peut-être un jour leur faire comprendre que perosnne ne croit en leur interminable jeu minable. La demoiselle ne put contneir un fou rire lorsque Jagger partit vers le bar tout en s'exclamant bien fort et avec un accent des plus surprenant dans ce genre d'endroit qu'elle voulait de labière.

-Moi qui avait peur de m'ennuyer! fit-ell à Nate avec un sourire déjà très enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP


› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

GET ON THE DANCE FLOOR Empty
MessageSujet: Re: GET ON THE DANCE FLOOR   GET ON THE DANCE FLOOR EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:14


THIS IS JUST THE WAY WE ARE. MERRY CHRISTMAS MY DEAR, BUT I DON'T WANT ANYTHING. JUST YOU AND ME, SOME MUSIC AND THE SKY. ▲


C’est sans vraiment réfléchir et sans poser de question que j’offre mon bras à Cannelle. Dans le monde où on vit, il y a parfois des choses qui sont plus que fausse, mais pas ma demande et mon sourire. Je suis loin d’être irréprochable dans mon genre et il était évident que les Etats-Unis m’avaient perverti en quelques sortes. Mais j’avais était bien élevé et je savais comment agir dans de tel circonstance. Quand l’ennuie au loin nous guette, avec un petit sourire narquois, il ne faut pas attendre, il faut agir. Je crois que c’est aussi pour ça que je n’avais pas hésité à appeler Jagger, parce que je ne voulais pas me retrouver seul de nouveau face à un monde que je connais si bien. Sachant que j’ai changé, j’avais sans doute peur de replonger dans ce cercle vicieux du parfais gentleman. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, j’avais grandi avec ce regard calme et ces lèvres fermés qui ne s’ouvraient jamais. Je souriais très peu étant plus jeune. J’étais souvent à côté de la plaque et rare étaient ceux qui me comprenaient vraiment. Je n’étais pas un Bad boy, mais j’avais parfois ce regard noir qui pouvait en faire fuir plus d’un. Me battre ne pas jamais poser problème et je savais convaincre les gens de mes opinions.

J’ai souvent été habité par la haine et la colère, mais je ne l’ai jamais montré. Comment pouvait-on savoir ce qui m’habitait réellement ? Qui savait réellement ma vie, mes envies, mes besoins ? La haute société ? Justement non. Alors à quoi bon être honnête avec eux ? Je crois que j’ai évolué, grandi et c’est ce qui me permet sans doute d’être moi-même en ce moment. J’allais faire parler la presse anglaise avec deux filles à mon bras, et alors ? Si ma tante dit quoi que ce soit, elle n’aura qu’à se reprocher à elle-même d’avoir tant voulu que j’aille à cette petite fête de Noël. En attendant, j’avais d’un côté Jagger, celle qui m’a réellement mont ce que vivre ivre signifie. Et de l’autre j’avais une ravissante créature qui, à une époque, a dû supporter le crétin que je suis. Je n’y étais pas allé de main morte quand je l’avais repéré pour la première fois. J’avais littéralement dit avoir eu un coup de foudre pour sa belle chevelure de feu. Je me rends compte qu’aujourd’hui, j’ai réellement grandit parce que j’ai appris à connaitre un petit peu mieux Cannelle. Je suis loin de la regarder aujourd’hui comme la dernière pièce d’un énorme puzzle. Non, je la vois plus comme une connaissance, une amie avec qui je parle de temps à autre. Le destin avait frappé en m’offrant comme voisine cette jolie jeune femme… je n’allais pas tout gâcher en recommençant mes idioties !

Cannelle décide de nos joindre donc. Et j’éclatais de rire face à la remarque de Jagger et sa question des plus absurdes. « - Très chère, tu ne trouveras que du bon vin et du champagnes de qualités. »Si elle arrivait à trouver une coupe contenant de la bière, elle aurait trouvé le fameux miracle de Noël. Mais en tout bon parti que je suis, je lui fis signe que j’avais dans la flasque que je sortais actuellement de la poche de ma veste, un bon petit remontant. « - Mais on va garder ça pour plus tard. » Un très beau sourire se marqua sur son visage, alors qu’il remarqua que plus loin, dans le hall, on pouvait entendre un peu de musique. Visiblement, on pouvait danser.

« - Les filles, voulez-vous danser ? »

Quelle question, j’entrainais déjà Cannelle vers la direction de la piste de danse. Enfin, entrainais, c’est peu dire. J’avais fait un pas alors que Jagger était de nouveau à mes côtés que Mme Waldorf nous croisa. Elle fit un petit sourire avant de balancer : « - Merci d'être venus ce soir, et amusez-vous bien jeunes gens ! »,

J’attends quelques secondes qu’elle saute sur d’autre personnes et qu’elle soit assez loin de nous pour sortir : « - En d'autres terme, qui que vous soyez ne cassez pas la porcelaine! »

EDIT: Pardon, j'ai ni relus, ni corrigé, mais je voulais posté avant de partir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



GET ON THE DANCE FLOOR Empty
MessageSujet: Re: GET ON THE DANCE FLOOR   GET ON THE DANCE FLOOR EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:01

Jingle bells, Jingle bells!
A
ussitôt lancé son improbable désir de trouver de la bière dans le dernier genre de soirée où la bière coule à flot, Jagger s'était envolée vers le bar. Elle fendit la foule, non sans manquer de marcher sur les traines de quatre robes, jusqu'à parvenir enfin au bar. Elle posa ses bras sur le rebord, poussa un soupir de soulagement. Et puis ses yeux s'écarquillèrent d'horreur. Sérieusement, elle s'y connaissait en bouteilles d'alcool, en bars divers et variés, mais ça... Même à des mariages elle avait vu de meilleurs stocks! C'est pas possible! Elle pensait que Nate plaisantait plus ou moins quand il lui avait lancé qu'elle ne trouverait que du "bon vin" et des "champagnes de qualité". Elle interpela le barman, et avec un air de pur désespoir lui lança: "Vous avez même pas... une petite bière de luxe en réserve?!". Il se contenta de pousser un rire. Echec critique. Elle revint aux côtés de son cavalier, mais également de sa nouvelle cavalière, avec trois coupes de champagne et un large sourire.
"Appelez-moi Lady Dickens. C'est moi ou le champagne me va pas du tout du tout du tout?". Elle distribua deux des verres à ses camarades, avant d'ajouter avec un air entendu: "Cela dit, j'ai fait mon numéro de charme au barman, et il va tenter de me dénicher une bonne vieille bière avant la fin de la soirée". Et puis elle tira la langue à Nate, l'air de dire: "Jagger Dickens retombe toujours sur ses pattes. Je gagne à tous les coups!". Cela dit, d'ici quelques coupelles de ce brevage de riche étrange, elle ne cracherait pas sur le contenu de la flasque. Sérieusement, même une soirée de luxe ne justifiait pas le fait d'être aussi select sur les boissons.
Elle avait fait sa réapparition - et sa remarque étrange -, au moment même où la femme qu'elle supposait être Madame Waldorf passait à leurs côtés pour leur souhaiter une bonne soirée. A la remarque de Nate, elle ajouta avec un rire: "Merde, elle a beau être riche, son lifting est légèrement raté!".
Ils avaient rejoint le hall, et quelques notes de musique s'élevaient déjà. Les danseurs étaient cependant rares - bien loin de l'ambiance habituelle des soirées qu'elle présidait au Pim's. Elle enviait très légèrement Cannelle, qui semblait parfaitement à l'aise dans ce décor de contes de fées - elle n'avait, elle, jamais appartenu à ce monde de classe et de paillettes, et peut-être même qu'elle ne pourrait jamais le comprendre. Se tournant vers la jolie rousse, elle constata qu'elle faisait un duo parfait avec Blondie. Décidément, ses deux camarades de soirée ne lui ressemblaient en rien. Soudainement plus calme, encore à demi prise dans ces considérations et dans ce sentiment d'inadaptation, elle esquissa un sourire à la jeune femme: "Je crois que je me ferai jamais à ce genre d'endroits. Mais un de ces jours ça me ferait plaisir que tu passes au Pim's, je t'offrirai un bon vieux cocktail! Et pas obligé de s'habiller comme un pingouin là-bas!" - et elle était sincère. Blondie s'était révélé être un fameux camarade de beuverie, malgré ses apparences de riche snobinard. Elle aimait bien Cannelle, et adorerait lui montrer son propre monde.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



GET ON THE DANCE FLOOR Empty
MessageSujet: Re: GET ON THE DANCE FLOOR   GET ON THE DANCE FLOOR EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:27

Cannelle observait la scène sans réaliser être une des protagonistes. Elle voyait des dizaines de petits groupes de riches en costumes bien snob ou en robes superbes et que ces dames ne savaient pas porter. La jeune demoiselle n'avait jamais eu un tempérament véritablement vantard mais, si elle pouvait se permettre, contrairement à ces insupportables bonnes femmes qui ventent les mérites d'achats de hautes coutures sans pouvoir les porter comme elle le mériteraient, la jeune Guérin considérait ses tenues à leur juste valeur et avait donc toujours fait honneur à ces dernières. Elle observait aussi Nate et Jagger qui discutaient boissons semblait-il. Si la jeune femme dénichait une simple petite bouteille de bière dans cette soirée huppée, Cannelle la prendrait définitivement comme model. Pas qu'elle ait un gout prononcé pour l'alcool mais il était tout de même admirable de voir comment elle pouvait se sentir à l'aise dans un univers si différent du sien. On pouvait déceler, évidemment, une petite note dans le regard de Jagger qui criait bien fort qu’elle n'avait rien à faire ici mais elle s’appropriait la soirée malgré tout. La jeune française se vit à s'imaginer dans la situation inverse. Quelle genre de personne deviendrait-elle dans un monde qui était totalement différent à celui auquel elle était habituée? Se protégerait-elle derrière un mur de commentaires désobligeants sur la bassesse de l'endroit contrairement à ce qu’elle connaissait, comme le faisait nombre de pimbêches qu’elle ne pouvait pas supporter?

C'est ainsi, pensive, que Cannelle réalisa qu'elle ne parvenait pas à entrer dans la soirée. Peut-être par manque d'habitude ou simplement car elle avait une over-dose de ce genre d'organisations huppées qui la dégoûtaient tout simplement aujourd'hui. Même si elle avait passé nombres de galas en compagnie de Charlie pour ne pas avoir à se mêler à la masse d'ennuyeux propriétaires, présidents, directeurs et leurs femmes et leurs filles et leurs fils des plus odieux. Bref, peut-être n'avait-elle vécu la plupart des soirées que de loin mais elle n'en était pas moins rebutée! Oui, elle se passionnait pour les arts de toutes sortes, dont le théâtre qui lui plaisait tout particulièrement et qu’elle estimait beaucoup, tous comme es acteurs. Mais jouer toute sa vie, ça, elle ne pouvait plus le supporter. C'était devenu une véritable allergie sans qu’elle s'en rende vraiment compte. Enfin, si, dès le décès de ses parents, Cannelle avait réalisé que l'hypocrisie avait bercée sa vie, que ce soit envers elle ou même d’elle à d'autres. Elle le compris en ne se voyant pas pleurer à l'enterrement de ses parents. Tout ce u'ils avaient put ressentir l'un pour l'autre n'avait été que des simulation. Ils auraient put être heureux, comme une véritable famille si la sincérité avait été une ligne de conduite.
GET ON THE DANCE FLOOR Opk10

Le commentaire de Jagger sur madame Waldorf fit pouffer de rire la jeune française, faisant se tourner vers eux quelques regards outrés. N'empêche qu'elle avait sacrément raison! Ils partirent vers le hall d'entrée ou un orchestre installée un peu en hauteur, sur le pallier d'un large escalier de marbre jouait d'interminables valses. Lorsque Jagger s'adressa à elle, cannelle abandonna tous les mauvais souvenirs qui remontaient en elle sans qu’elle ne puisse vraiment les contenir et acciesqua avec un ravissant sourire: elle préférerait incontestablement une boite de nuit à ça.

-Si une gourde totalement naïve ne te fait pas peur, j'accepte l'invitation! affirma-t-elle avec amusement. Il est vrai qu'elle n'avait qu'une très petite, minuscule, infime expérience des boites de nuit, y était-elle même déjà allée plus de deux fois? Surprotégée par ses parents durant dix huit ans, elle était majeur depuis quatre ans et n'avait pourtant jamaisvraiment profité de cette liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP


› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

GET ON THE DANCE FLOOR Empty
MessageSujet: Re: GET ON THE DANCE FLOOR   GET ON THE DANCE FLOOR EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:30


THIS IS JUST THE WAY WE ARE. MERRY CHRISTMAS MY DEAR, BUT I DON'T WANT ANYTHING. JUST YOU AND ME, SOME MUSIC AND THE SKY. ▲


Je me doutais de l'échec qui allait suivre quand j'ai vu Jagger partir, mais je n'allais pas l'empêcher de faire. Au contraire, je voulais quel réalise par elle-même l'endroit où je l'avais si gentiment amené. Je crois que je vais peut-être mourir d'ici la fin, mais ce n'est qu'une hypothèse. Je voyais bien Jagger et Cannelle me torturais pour passer le temps. Un couteau sous la gorge, quelque petit apéritif dans le nez. Rien de bien méchant quoi. Elle revient avec trois coupes de champagne dont je m'empresse de prendre mon verre. Elle ajouta qu'elle avait fait du charme au barman et que d'ici la fin de la soirée, elle aurait une bière dans la main. Bref, elle m'avait eu. Moi j'avais une technique plus simple, plus efficace quand il était nécessaire de trouver de l'alcool. Il y avait l'option discuter avec des riches vieux hommes qui avaient passé l'âge du champagne et qui ne jurais que par un bon jeu autour d'un scotch. Et il y avait l'option jeune adolescente en mal d'amour où vieille file qui cachait une petite flasque de vodka dans leur petitsac à main. Dans tous les cas, je savais où chercher.

De nouveau avec les deux demoiselles à mon bras, voilà que Madame la grande maitresse des lieux se pointa. Quelques secondes pas plus. Sinon els autres risque d'être jaloux et dieu sait qu'une bonne crise de jalouserie mettrait en péril cette soirée. Jagger ne manque pas de rajouter à ma remarque, ce qui m'arrache un sourire. Elle n'avait pas tort, cette femme avait un mauvais Doc'. La musique classique offrait la possibilité aux gens présent de faire de jolies valses. J'étais un excellent danseur. Valse, paso doble, tango... Bref, la total. Ma mère était danseuse alors elle avait fait en sorte que je suive des cours intensif dès le plus jeune âge. Même après sa mort, j'ai continué. Je ne sais pas, j'avais l'impression qu'arrêter de me servirais à rien. « - Et puis avec Jagger, tu ne risqueras pas de t'ennuyais ! Et je sais de quoi je parle ! » Mes yeux parcours la piste alors que je remarque un petit groupe d'amie. Une brune me lance un petit regard. Elle était pas mal. Je me sépare alors légèrement de Cannelle et de Jagger et je leur dit, tout calme :

« - Les filles, le devoir m'appelle. » Je termine d'un trait coupe de champagne que je pose sur le plateau d'un serveur qui passait là. « - J'vais aller jouer les princes charmant. » Un léger sourire sur mon visage prouvait que je prenais un malin plaisir à tenir ce rôle. Le seul truc que j'aimais durant ces soirées c'était ça. Une danse ou deux, un sourire et hop je finissais chez une nana. Bon, j'étais un cas. Je fis un gros smile à mes amies avant d'aller me présenter à ce petit groupe. Je tends ma main pour demander à la jeune brune de venir danser et vous savez quoi, elle ne refuse pas. Je remarque même sa mère ou sa tante plus loin la félicité de sa prise. Ah, c'te blague ! Bref, sans attendre, je l'emmène valsé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



GET ON THE DANCE FLOOR Empty
MessageSujet: Re: GET ON THE DANCE FLOOR   GET ON THE DANCE FLOOR EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:49

Jingle bells, Jingle bells!
Q
uand elle s'approcha de la piste de danse et qu'elle se rendit véritablement compte de la teneur de la soirée, Jagger ne put s'empêcher de hausser un sourcil sceptique. La logique toute entière de la danse de salon lui échappait. Sérieusement. C'étaient partout des mines de concentration extrême, des pas calculés au millimètre près, de la précision. Quand Jagger dansait, elle était plutôt du genre à... bondir sur un comptoir pour se déhancher sans aucune pudeur? Oui voilà, elle était plutôt de ce genre là. Alors qu'ici, ça n'allait pas du tout. Pourquoi danser si c'était pour ne pas s'amuser? Parce qu'elle ne décelait aucun sourire sincère sur les visages des convives, aucun éclat de plaisir pur. "Ils sont sérieux, là?" Demanda-t-elle soudainement - sa pensée avait été formulée en toute spontanéité. Elle se dit ensuite que peut-être que ses deux camarades, issus d'une société analogue, appréciaient ce genre de loisirs. Elle eut un petit rire en songeant au Nate qu'elle avait connu, chapeau de cowboy et chemise à carreaux, en pleine valse à la Cendrillon.
Mais tout rentrait dans l'ordre: Cannelle acceptait à l'occasion de venir au Pim's avec elle. Elle se tourna vers la jeune femme et lui prit les deux mains, en lui assurant avec la plus grande des sincérités: "Cannelle, je pense qu'en matière de gourde tu ne peux pas faire mieux que Blondie la première fois que je lui ai fait avaler un verre de whisky cul-sec". Ha, elle aurait peut-être dû dire cela moins fort, quelque chose lui disait qu'on ne partageait pas la même conception de la soirée qu'elle, ici. Mais bon, quoi qu'il en soit, Nate renchérissait: « Et puis avec Jagger, tu ne risqueras pas de t'ennuyer ! Et je sais de quoi je parle ! ». Dieu merci! Tout n'était pas encore perdu pour cette génération, ils savaient encore s'amuser, même en ayant été élevés pour les salons et les galas.
Nate restait un homme, et, même accompagné de deux femmes, s'éloigna un moment de leur groupe pour aller papillonner un peu plus loin. Il leur décrocha un large sourire juste avant d'inviter une jeune femme, plutôt pas mal dans son genre. Jagger haussa un sourcil en le voyant commencer à valser. C'est qu'il maîtrisait le truc, le jeune padawan! Elle l'aurait presque trouvé crédible si elle ne l'avait pas déjà vu danser le Maddison. Cannelle souriait aussi à la vue de cette manoeuvre fort peu discrète de séduction de jeune donzelle - Jagger se pencha vers elle: "Rassure-moi, toi aussi tu trouves tout cela extrêmement surfait?". Seulement, une idée - très bête - commençait à germer dans l'esprit de la jeune femme, qui soudain, des étoiles plein les yeux et un sourire machiavélique aux lèvres, s'adressa à nouveau à Cannelle pour lui demander: "Et si on dansait, toi et moi?!" Quoi? Ca pouvait être drôle. Elle avait deux pieds gauches quand il s'agissait de valse, et ce n'était probablement pas des plus ordinaire dans ces soirées de gala de voir danser deux superbes femmes ensemble.

code by Mandy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



GET ON THE DANCE FLOOR Empty
MessageSujet: Re: GET ON THE DANCE FLOOR   GET ON THE DANCE FLOOR EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:28

Lorsque Nate s'enfuit afin de rejoindre une jeune femme qui lui était totalement inconnue- autant qu'au dragueur en herbe semblait-il, Cannelle ne put s’empêcher de penser:"Tous les mêmes". Elle en sourit mais ne put s'empêcher de se souvenir le jour ou elle avait réalisé à quel point elle tenait à Charlie. Cela lui semblait extrêmement lointain et, pourtant, le même sentiment qu’elle avait éprouvé ce jour là la suivait depuis. Il devait s'agir d'une soirée suivant un défilé. La jeune mannequin venait de passer une journée d'entrainement éreintant, elle avait défilé en tentant d'afficher la meilleur mine qui soit malgré la fatigue et s amère n'avait pas lésiné sur les remarques désobligeantes à son sujet et, alors qu’elle espérait sincèrement croiser son ami afin qu'il lui change els idées , elle l'avait découvert avec une fille. Peu importe son identité et la force de leur relation. Ils étaient ensemble et cela avait suffit à rendre Cannelle verte de jalousie. Elle se savait très possessive et essayait tant bien que mal de se défaire de ce trait de son caractère mais c'était plus ou moins inévitable. Surtout à cet instant, instant ou elle avait réalisé aimer Charles bien plus que comme un simple ami.

La jeune femme n'éprouvait strictement rien pour Nate mais le voir partir ainsi en laissant celle qui l'avait accompagnée, en l’occurrence Jagger lui rappela la scène. Elle espéra un instant que la dite jeune femme ne se vexe pas, tout comme elle l'avait fait, ne connaissant pas l'état de leurs relations mais elle réalisa bien vite que la plombière ne devait pas avoir pour Nate une attirance particulière. Perdue dans ses pensées, Cannelle reçu la proposition de Jagger comme un claque?

-De quoi? Danser? Elle rit quelques secondes avant de réaliser que Jagger était bien sérieuse. Ah, euh...Je ne sais pas trop.
GET ON THE DANCE FLOOR Opk10

Pas que Cannelle soit très à cheval sur les principes mais... Oh, et puis merde à la fin. Jugement, jugement, paraître correct et offrir une belle image de soit, on s'en foutait bien à vrai dire. N'étais-ce pas ce qu'elle voulait en venant ici, en Amérique? Changer de vie, de comportement et oublier totalement le regard des autres! Si danser avec une fille pouvait l’amuser, pourquoi ne pas le faire?

-Tu sais quoi? Oui en fait!

Un sourire enthousiaste aux lèvres la demoiselle tendit une main à Jagger avant de lui annoncer avec une fierté théâtrale et totalement ironique- ce que c'était ringard la danse de salon, dire qu’elle en avait fait durant douze ans!-.

-Tu vas devoir t'accrocher, j'ai remporté trois des plus prestigieux concours de danse de salon en tango, valse et moonwalk java!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



GET ON THE DANCE FLOOR Empty
MessageSujet: Re: GET ON THE DANCE FLOOR   GET ON THE DANCE FLOOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GET ON THE DANCE FLOOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ' I won't push you away I won't say, I don't want you no more, I won't drive you right into the floor ' ;; ft. Isla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-