HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Journée Shopping | Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Turner
Lou Turner
lama en évolution

› MESSAGES : 140
› EMMENAGEMENT LE : 17/11/2015
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Propriétaire d'une école de danse
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora & Troy
› CELEBRITE : Odette Annable
› COPYRIGHT : Schizophrenic
Journée Shopping | Jane Tumblr_mpbep5BfLi1rnv522o2_250

Journée Shopping | Jane Empty
MessageSujet: Journée Shopping | Jane   Journée Shopping | Jane EmptyDim 13 Déc 2015 - 16:58

Une robe de gala, voilà ce qu'il fallait à Lou. C'était une mission toute trouvée pour sa meilleure amie, à savoir Janou. Du coup, journée shopping entre filles tout ce que Lou adorait enfin faut dire qu'avec Janou ça se transformait en une folle aventure. La jeune danseuse avait donc envoyé un message à Jane et lui précisait qu'elles se donnaient rendez-vous au centre commercial. Lou voulait faire bonne impression à Mr Ballmer au gala, après tout cette soirée était importante pour lui mais également pour l'avenir de l'école de danse de la jeune femme. Lou avait passé les portes du hall, elle n'avait pas précisé l'endroit où elle allait retrouver Jane mais bon y avait pas tant de monde que cela malgré la période. Au pire, elle savait que sa meilleure amie était parfaitement capable de faire une annonce micro comme les parents le faisaient pour retrouver leurs enfants. Lou avait pris place sur un banc en attendant sa meilleure amie. Elle repensait à ce qui s'était passé dans sa vie dernièrement et elle devait avouer qu'elle ne se simplifiait pas les choses au contraire. À croire qu'elle cherchait les ennuis, enfin sa vie était faite de rebondissement et ça n'allait pas aller en s'améliorant. Lou avait levé son regard alors qu'on la sortait de ses pensées. La jeune danseuse avait laissé un soupir franchir ses lèvres en voyant un type s'asseoir à ses côtés sans même lui avoir demandé la permission. Elle avait horreur de ce genre de gars qui pensait que tout leur était dû. Bon y avait bien Sam seulement c'était différent avec lui car elle savait que ce n'était qu'un genre qu'il se donnait et puis elle acceptait bien plus de chose quand ça venait de Samuel. Bref, elle avait posé son regard sur son téléphone laissant le type lui parler alors qu'elle ne l'écoutait  même pas. À vrai dire, elle savait déjà que ce type allait l'ennuyer, d'accord il avait une belle gueule mais était dépourvu de charisme. La jeune danseuse avait laissé un soupir franchir ses lèvres avant de lever son regard sur le type qui empiétait sans aucune retenu sur son espace vital. _ Je joue dans le camps adverse. Lou avait regardé le type avec un sérieux désarmant. La jeune femme avait plissé les yeux avant de faire un sourire en coin. _ Non rien à voir avec un quelconque sport... quoi que... Lou avait détourné son regard alors que Jane approchait, automatiquement un sourire s'était dessiné sur les lèvres de Lou. _ Voilà justement ma partenaire de jeu préférée. Lou s'était levée sans demander son reste et sans même jeter un regard au type qui semblait quelque peu déconcerté. La jeune femme avait pris son amie dans ses bras avant de passer un bras autour de la hanche de Jane et de se retourner pour faire un signe de la main au type qui semblait maintenant déçu. _ J'aime ce regard il crie salope, mais j'avoue que quelque part je le suis surement. Lou avait un sourire sur les lèvres alors qu'elle regardait Janou avec une moue désolée. _ Tu arrives à point nommé chérie. Lou avait fait un sourire malicieux avant d'attraper le bras de sa meilleure amie et de s'éloigner du banc où elle était assise un instant plus tôt. _ Tu vas bien ? J'espère en tout cas que tu es d'attaque car je dois absolument trouver une robe pour mettre à ce gala et je ne partirais pas avant d'avoir trouver la robe parfaite. Lou avait déjà parlé à sa meilleure amie de ce gala car elle l'avait aidé à faire la présentation de son école de danse faut dire que Lou était moins calé que Janou niveau technologie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée Shopping | Jane   Journée Shopping | Jane EmptyVen 26 Fév 2016 - 16:08

Le téléphone avait sonné et la notification d'un nouveau sms était apparu sur l'écran. En voyant le nom de sa meilleure amie sur l'écran du smartphone, Jane n'avait pas mis bien longtemps à déverrouiller l'appareil pour voir ce qu'il en était. Journée shopping ! Mission robe de gala. Ce qui voulait dire qu'elle et son école de danse avaient été choisie pour la soirée de Mr Ballmer. Celui à la tête de requin, la blonde n'avait retenu que ça suite à ce que Lou lui avait raconté de son rendez-vous avec lui. La blogueuse ne se prenait jamais la tête lorsqu'il s'agissait de se rappeler de quelqu'un, juste un détail et vous pouviez être sûr qu'elle prendrait soit le pire, soit le plus drôle. Well, la jeune femme avait fourré tout ce dont elle avait besoin dans son sac à main et après avoir affronté le regard larmoyant de son chien, enfin son chien et celui de son coloc, qui la suppliait de l'emmener avec elle. Jane avait résisté. Pas qu'elle ne l'aimait pas, mais les centres commerciaux n'étaient pas du tout fait pour les animaux. Malheureusement.

L'anglaise avait sauté dans un taxi pour prendre la direction du lieu de rendez vous qu'elles avaient convié. Ou un mot dans ce genre là. Dehors soleil radieux… Comme toujours depuis qu'elle était en Californie. Mais s'il y avait bien une chose qu'elle n'aimait pas, s'était les routes. Ici la plus par du temps – quand on était en dehors des axes principaux – c'était défoncé de partout, le bitume fissuré par endroit. Au moins en Royaume Unis des routes étaient bien entretenues. A croire que les américains ne savaient pas faire de travaux de réhabilitation de la voie publique. Bref, Jane n'était pas mandaté par la mairie pour avoir la charge de la rénovation des routes de Huntington Beach. Ce qui tombait bien puisqu'elle n'était du tout diplômée pour ça. Surtout qu'elle n'avait au final même pas poursuivis ses études depuis qu'elle était en Amérique. A quoi bon… Elle avait un bon métier et comptait bien ne pas en rester là pour le moment. Depuis un moment elle avait en tête de créer quelque chose en apport avec la diététique. Les américains avaient un équilibre alimentaire pitoyable. Pas étonnant qu'ils avaient le plus grand nombre de personnes obèses dans le monde. Les gens finiraient comme dans Wall-e.

Au bout d'un trajet un peu tortueux pour éviter les bouchons, Jane était enfin arrivée au centre commercial. D'un pas léger et rapidement, elle s'engouffra dans le bâtiment, l’œil alerte pour repérer sa meilleure amie dans le flot des clients qui se baladaient ça et là dans les halls. Très vite elle retrouva la tête brune qui semblait être en présence d'un boulet de premier ordre. Lou lui adressa un rapidement un sourire dès qu'elle eut remarqué la blonde qui arrivait dans sa direction. Dès que la brune la pris dans les bras, la jeune femme sut rapidement de quelle stratégie il s'agissait. Aussi lorsque son amie lui passa un bras autour de la taille, elle lui fit un bisou tendre sur la joue. Pas folle la guêpe. Après quoi elles s'éloignèrent bien rapidement de là. « Dommage qu'on soit dans un lieu public sinon j'aurais fait en sorte qu'il n'arrive plus à marcher droit » lança la blonde qui arborait un sourire radieux mais dont le ton laissait à comprendre qu'elle ne sous-entendait rien de sympathique.

« Et oui ça va, Pirate avait très envie de venir mais… Des poils de chien sur la robe de gala pour la grande soirée de Mr Requin… ça ferait tâche hein » répondait Jane, se sentait d'humeur blagueuse. « D'ailleurs y a une boutique par laquelle tu voudrais commencer ou pas ? Sinon on y va au pifomètre. »
Lou Turner
Lou Turner
lama en évolution

MessageSujet: Re: Journée Shopping | Jane   Journée Shopping | Jane EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:23

Lou avait attrapé le bras de sa meilleure amie avant de laisser un rire franchir ses lèvres. _ Que de violence Melle Blackwood même si j'avoue que j'aurais bien voulu voir ça. La jeune femme avait reposé son regard sur la foule qui se pressait dans le centre commercial. Elle espérait juste qu'elle trouverait LA robe pour ce fameux gala et elle était prête à retourner toutes les étales de chaque boutique de vêtements s'il le fallait. _ Je m'en veux de priver ce pauvre Pirate de ce moment shooping, mais de toute façon c'était un moment entre filles par contre Ryan aurait pu venir... La jeune femme avait fait un sourire amusé à sa meilleure amie avant de laisser de nouveau un léger rire franchir ses lèvres. Elle ne connaissait pas beaucoup Ryan mais elle le trouvait plutôt drôle même si c'était bien souvent malgré lui. Lou n'avait pas relevé la façon dont Janou appelait Alexander car elle était habituée au surnom que donné bien souvent sa meilleure amie pour les autres. La danseuse avait relevé son regard alors qu'elle était arrivée au premier étage du centre commercial. Une moue de réflexion sur le visage, à vrai dire, Lou ne savait absolument pas où elle pourrait bien trouver sa robe. _ Je vote pour le pifomètre. La jeune femme avait entraîné sa meilleure amie dans la première boutique qui passait à leur portée. Lou avait jeté un œil aux vendeuses présentes, en réalité, Lou jugeait une boutique à son personnel. Elle avait conscience que c'était complètement bête mais elle avait toujours fait comme ça. Lâchant le bras de Jane, Lou laissait son regard vagabonder sur les robes alors qu'une légère moue se dessinait sur son visage. _ Bon, allons à la recherche de cette robe. Un sourire de défi sur les lèvres, elle espérait bien que si elle ne trouvait pas la perle rare Janou le ferait. La jeune femme avait attrapé une robe avant de se demander ce qu'on pouvait bien cacher avec aussi peu de tissu. _ On doit facilement s'enrhumer avec celle là... Elle l'avait montré à Jane avant de la ranger à sa place. Lou bougeait légèrement sur la musique tout en laissant son regard voyager entre les allées. Mais bon comme elle aurait dû s'en douter une vendeuse était venue à sa rencontre pour demander si elle avait besoin d'aide. Lou avait cessé de remuer avant de faire une moue puis son plus beau sourire. _ Merci, mais j'ai ma styliste personnelle. Lou avait fait un signe vers Jane avant de couper court à la conversation en reprenant ses recherches. Ces femmes faisaient leur boulot cependant c'était pas vraiment agréable de se faire aborder de la sorte après tout Lou estimait que si elle avait besoin d'aide elle avait bien une langue pour la demander. La jeune femme avait levé les yeux au ciel alors qu'elle s'était retournée vers Jane. Cependant, elle n'allait pas s'arrêter là pour si peu. Elle bougeait son corps de nouveau mais en même temps elle avait eu un coup de foudre pour la chanson qui passait en ce moment. D'ailleurs, elle pourrait facilement faire travailler ses jeunes danseurs dessus. Lou se mordillait la lèvre avant de faire une grimace en attrapant une nouvelle robe. _ C'est moi où on dirait que quelqu'un à vomi sur cette robe ? Lou avait levé la robe pour que Jane la voit avant de finalement la reposer. _ Je demande pas la lune quand même... La jeune femme avait fait une moue avant de finalement attrapé le bras de Janou et de ressortir de cette boutique. De toute façon, Lou ne s'était pas attendue à trouver sa robe dès la première boutique. Elle s'était arrêté devant la vitrine de la prochaine boutique avant d'hausser légèrement les épaules. _ Pourquoi pas... Elle avait poussé la porte avant de faire toujours le même rituel seulement ça avait l'air de mieux se présenter. _ Tu sais, j'ai demandé à Sam de m'accompagner à ce gala. ( Journée Shopping | Jane 411855516 )  Lou avait relevé son regard sur sa meilleure amie. _ C'était une évidence... Mouais même si au fond Lou aurait bien aimé qu'un autre homme l'accompagne seulement c'était impossible. Le regard perdu sur les étalages, elle savait que Sam serait toujours là pour elle si elle en avait besoin et encore une fois il ne faisait pas exception. _ Je crois que je vais avoir besoin d'un peu de soutien, c'est vraiment important pour moi cette soirée. Lou avait relevé son regard sur sa meilleure amie avant de faire une moue amusée. _ Bien sûr, on ne sera jamais un couple aussi parfait que si tu m'avais accompagné. Lou avait fait un sourire en coin avant de faire une moue et de sortir une salopette du rayon. _ Tu sais que j'adore ? ce genre de vêtement me donne des idées pas franchement catholique.Je sais je suis bizarre... Je sais pas de qui je tiens ça... La danseuse avait laissé un rire franchir ses lèvres avant de la replacer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée Shopping | Jane   Journée Shopping | Jane EmptySam 23 Juil 2016 - 10:50

« Donc tu insinues que Ryan est une fille ? » lança Jane qui avait pourtant très bien compris ce que voulait dire Lou. « C'est vrai que je l'ai déjà surpris à utiliser ma crème hydratante » dit-elle en faisant mine de comprendre soudainement quelque chose… Ryan en fille, la chose la plus improbable du monde. Elle l'aurait remarqué depuis le temps, lui et ses blagues parfois douteuses et son torse poilu. Ok ça commençait à balancer trop de détails sur leur collocation. « De toute façon il est toujours en Irlande et il ramènera pas son p'tit cul à l'appart avant d'avoir ramené sa sœur. » rajouta la jeune femme en poussant un soupire. C'est qu'il commençait à lui manquer ce gros maladroit de service. L'appartement était bien trop calme avec un Pirate qui obéissait au doigt et à l’œil sans même broncher. Personne pour faire tomber le wok ou les poêles. Comprenez que Jane commençait à trouver le silence et le calme un peu trop suspect à son goût.

Le choix s'était porté sur le pifomètre en matière de trouvage de robe. Non ce mot n'existait absolument pas et l'orthographe était une aberration en soit. Mais un peu de néologisme ne faisait pas de mal de temps en temps quand s'était subtilement placé. Ce qui n'était actuellement pas le cas mais on s'en battait bien les steaks. Parole de végétarienne.
Les premières robes que voyait Lou n'était vraiment pas portables pour un gala de charité. Sauf que la danseuse ne pouvait pas s'offrir du Vera Wang. Le requin aurait pu faire un p'tit geste et lui en offrir une, en bon gentleman qui devait certainement s'être renseigné sa meilleure amie. C'était connu que ce genre de personnage avant tendance à vouloir connaître la vie des autres sur le bout des doigts quand il s'agissait de bosser avec eux. Bon apparemment il l'avait pas fait sinon il aurait offert la dite robe. C'était ça ou Jane avait pris les mauvaises habitudes de blogueuse à qui les grandes marques envoyaient régulièrement des colis avec leurs nouvelles collections de maquillages & Co. Oui bon chacun ses défauts.

« T'aurais vraiment dû me demander de venir avec toi, c'est toujours de bon ton d'être accompagné par quelqu'un de sortable. » Aller BIM première vacherie sur Sam. La britannique ne se gênait pas pour enfoncer cet homme là dès qu'elle le pouvait. « Avec un minimum de savoir vivre, ça me semble évident » continuait la jeune femme qui commençait à maîtriser l'humour pince-sans-rire qu'elle appréciait tant. Jane lança un regard à la salopette que Lou venait de trouver en lui confessant que ça lui donnait des idées. « Si encore elle avait été en cuir j'aurais compris mais le jeans c'est pas très transcendant. En fait j'ai toujours trouvé ça moche, surtout le total look jeans. On se croirait au Texas. » Voilà l'européenne qui se mettait à parler. Oui Jane avait toujours du mal avec l'Amérique profonde, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle n'allait jamais que sur la côte Est ou la côte Ouest sans jamais s'attarder dans le centre des États Unis. Plus loin elle était des bouseux et mieux elle se portait. Oui cette remarque était extrêmement hautaine mais en même temps quand on avait été dans une famille de militaire, on avait du mal avec ceux qui avait moins d'éducation. « Fais moi penser à ne jamais aller au Texas… Ni dans le Wisconsin et les états où on fait de l'élevage intensif » rajouta l'anglaise. Difficile à ce moment là de savoir si elle continuait de faire de l'humour où si elle était sincère.

« Tu sais quoi ? On va aller faire un tour à Thai Bridal & Florist, ils auront sûrement un truc sympa qui fera pas trop cheap » dit Jane en attrapant le bras de sa meilleure amie pour quitter la boutique où elles se trouvaient. « J'ai pas envie que tu ressembles à une meringue bon marché non plus » ajouta la jeune femme avec un léger sourire moqueur. Il allait s'en dire que Jane avait déjà l'expérience de plusieurs galas et avant première en tous genres. Il fallait aussi avouer que les américains avaient un style vraiment old school en matière de stylisme. Ils étaient restés bloqué dans les années 80/90, se serait mentir que de refuser de voir ça en face. « Au fait, à part ton Sam, j'espère que t'as d'autres hommes dans la vie. C'est toujours bien d'avoir un plan B, voire C ou D que de se retrouver coincer dans une histoire qui n'avance pas. » Aujourd'hui promettait d'être une grosse séance de papotage et shopping entre filles, c'était sûr et certain.

Dernière édition par Jane Blackwood le Mer 24 Aoû 2016 - 22:27, édité 1 fois
Lou Turner
Lou Turner
lama en évolution

MessageSujet: Re: Journée Shopping | Jane   Journée Shopping | Jane EmptyVen 29 Juil 2016 - 15:15

Lou savait que Jane ne portait pas Samuel dans son cœur pourtant elle n'était pas persuadée qu'ils s'étaient déjà dit plus de deux mots. Enfin bien sûr, sa meilleure amie avait déjà croisé Sam chez la danseuse mais ça n'était jamais aller plus loin. La jeune femme avait fait une moue alors qu'elle savait que c'était pas la peine de dire quoi que ce soit car elle savait pertinemment qu'elle n'arriverait pas à faire changer l'avis de Jane au sujet de Sam. _ En cuir ? La danseuse avait laissé un léger rire franchir ses lèvres, non c'était pas pour elle. Lou aimait les fringues dans lesquels on se sentait à l'aise et la salopette en faisait bien évidemment partie. _ Je dois t'avouer que je n'aurais aucun mal à déménager pour le Texas. J'aime assez le côté cowboy poussiéreux avec le brin de paille au coin des lèvres. Lou avait laissé de nouveau un rire franchir ses lèvres. _Vive les clichés !! Elle était loin de fréquenter ce genre d'homme à vrai dire mais bon en même temps c'était en quelque sorte un fantasme. Lou avait fait une moue avant de sentir le bras de Jane venir agripper le sien. _ Je te suis, tu connais certainement plus le sujet que moi. Lou avait fait une grimace en entendant le mot meringue. Cela ne faisait qu'augmenter un peu plus son angoisse. Elle aurait très certainement dû demander conseil à Alexander mais c'était pas forcément très professionnel et puis elle était tout de même capable de choisir un robe. Bon techniquement c'était surement Jane qui allait grandement l'aider à choisir cette robe. La jeune femme avait fait de nouveau une moue en entendant sa meilleure amie parlait à nouveau de Samuel. En réalité, c'était plutôt compliqué enfin surtout dernièrement. Un soupir avait franchi les lèvres de la jeune femme malgré elle. _ Pour être honnête, c'est un peu le chantier niveau sentimentalement parlant. Lou avait jeté un regard à Jane alors qu'elle se dirigeait vers la boutique dont Janou avait parlé un instant plus tôt. _ D'un côté, y a Sam pour qui j'ai toujours des sentiments, et de l'autre côté y a cet homme qui me fait littéralement tourner la tête mais avec qui il ne pourra jamais rien se passer. Lou se mordillait légèrement la lèvre inférieure, franchement elle se demandait si en fin de compte elle n'était pas maudite. Elle avait légèrement levé les épaules en regardant sa meilleure amie avant de faire un léger sourire. _ Je crois que l'amour n'est pas fait pour moi. Je vais me jeter tête la première dans la danse, au moins ça je sais que je peu le maîtriser. La jeune femme avait laissé un léger rire franchir ses lèvres avant de pousser la porte de la boutique et de laisser Jane rentrer avant de lui emboîter le pas. _ Mais toi dis-moi, toi t'as un plan A ? Lou avait plissé légèrement les yeux, alors qu'elle avait reposé son regard sur Jane. Après tout, elle aussi était curieuse et elle voulait savoir si sa meilleure amie avait réussi à trouver chaussure à son pieds. _ Je veux tout savoir... Lou avait fait un sourire en coin alors qu'elle posait son regard sur les robes qui se trouvaient dans la boutique. _ À moins que tu ne te préserves pour Ryan ? Quoi ? Lou avait bien le droit de taquiner Jane et puis Lou devait bien avouer que malgré son côté maladroit Ryan était plutôt joli garçon. La jeune femme savait que sa meilleure amie s'entendait plutôt bien avec l'Irlandais mais elle ne savait pas s'il y avait plus que ça entre les deux. À vrai dire, elle n'avait jamais vu Jane avec un homme, bon en même temps Jane n'avait jamais vu Lou avec un homme. Bon elle savait que Lou et Sam se voyaient mais ils ne formaient pas réellement un couple. De plus, à présent tout avait changé mais Lou n'avait pas voulu s'étendre sur le sujet de toute façon elle ne savait pas bien ce qu'elle aurait pu dire à Jane.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée Shopping | Jane   Journée Shopping | Jane EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:49

Après l'épisode de la salopette et du Texas, les filles s'étaient retrouvées dans une boutique un peu plus spécialisée où il y avait de fortes chances de toucher au but. Lou raconta alors à sa meilleure amie où elle en était côté cœur. Ce qui n'avait pas vraiment l'air d'être ça. Jane fit la moue sans rien dire, farfouillant déjà dans les rayons sans parvenir à se décider sur ce qui pourrait aller à la jeune femme. De ce qu'elle savait, la robe n'avait pas intérêt à fait bas de gamme… Il fallait donc éliminer les tissus trop grossiers et les fringues à paillette. Dommage qu'elles ne puissent pas faire les boutiques chez Yves St Laurent, Dior ou Chanel, là au moins elle aurait pu lui dénicher la perle rare. « Sinon il faut trouver un troisième mec » lança la jeune femme comme s'il avait s'agit d'une évidence. Mais un quatuor amoureux n'était pas non plus la solution pour Lou. « Non finalement se jeter à corps perdu dans le boulot c'est bien, ça fera de toi une working girl. Avec ça c'est sur, le requin t'embauchera pour tous ses galas. » C'était une façon de voir les choses.

Face à ce qui semblait être du désespoir, Lou décida de changer de cas pour passer à celui de Jane. Cette dernière continuait de scruter soigneusement les robes pour juger de leur qualité qui n'était pas vraiment ce qu'elle espérait. Côté cœur, la britannique ne pouvait pas dire que la situation était compliqué… Mais est-ce qu'elle devait la considérer comme existante ? « Je suis pas certaine que ça soit une bonne idée » songea Jane. La simple évocation de sa vie amoureuse lui rappelait qu'elle n'avait eu personne depuis qu'elle était arrivée à HB, en dehors de son ex qui l'avait quitté peu de temps après leur installation. « Ok j'apprécie Ryan mais… il est gentil. » La phrase qui voulait tout dire lorsqu'une fille parlait d'un garçon. « J'ai du mal à considérer les hommes autrement que comme des frères. Alors peut-être que je suis lesbienne tu me diras, ou alors complètement asexuelle, je sais pas. En tout cas j'me sens pas d'avoir quelqu'un dans ma vie. » Fallait-il aussi avouer qu'elle avait un soucis avec la réalité ? Dans la tête de Jane, l'amour ça ne pouvait qu'arriver aux autres, dans les films ou les séries. Mais quand ça lui arrivait à elle… C'était comme si son cerveau se déconnectait pour ne pas accepter l'idée qu'à elle aussi ça pouvait arriver.

Jane s'arrêtait de fouiller dans le rayon où elles avaient fini par atterrir pour regarder sa meilleure amie « Ça y est tu vas me trouver bizarre maintenant parce que j'ai pas couché avec un mec depuis des plombs. » Voilà, c'était à ce moment là qu'elle avait l'impression d'être dans une série pour ados. Awkward pouvait aller se rhabiller, voilà la nouvelle Jenna. Oui mais non… Jenna s'était tapé plus de mecs en trois ans de lycée que Jane en toute son existence. Ok Jake ne comptait pas, mais c'était déjà un copain de plus que la Britannique qui n'en avait jamais eu qu'un. A côté de Lou, la blonde avait l'air d'avoir un no man's land en guise de tableau de chasse.
Lou Turner
Lou Turner
lama en évolution

MessageSujet: Re: Journée Shopping | Jane   Journée Shopping | Jane EmptyDim 28 Aoû 2016 - 13:12

Lou avait regardé sa meilleure amie avec surprise quand elle avait évoqué le fait de se trouver un troisième homme. Franchement, déjà que c'était limite gérable avec deux alors avec trois, Lou ne préférait même pas y penser. La danseuse avait hoché légèrement la tête par l'affirmative, voilà ce qu'elle allait faire, elle allait se jeter tête la première dans la danse et gérer son studio et rien que son studio. Après tout, elle n'avait besoin de rien d'autre, enfin le pire dans tout ça c'est qu'elle savait qu'elle craquerait dès les premières secondes où elle verrait l'un des deux hommes. Enfin pour le coup, elle avait bien l'intention de suivre ses nouvelles résolutions concernant Sam et pour Devon, ben il était en prison... Au final, ça serait peut être pas dure que de se maintenir à distance. _ Si tu pouvais dire vrai ? Tu sais c'est un homme influent et je sais que si j'arrivais à le satisfaire alors surement que je ne manquerais pas de travail pour au moins l'année à venir.

Au tour de Jane, Lou voulait savoir ce qui se passait dans la vie de sa meilleure amie à commencer par savoir si elle avait un homme dans sa vie. Elle était sublime et Lou se doutait bien que les hommes devaient lui courir après. Bref, elle avait fait une moue tout en regardant de nouveau dans les rayons pour trouver cette fichue robe. La jeune femme avait fait un léger sourire en regardant Jane. Ok, donc il n'y avait rien avec Ryan et vu le terme employé par sa meilleure amie il ne se passerait surement rien avec l'Irlandais. _ Peut-être parce que tu n'es pas tombée encore sur le bon. Lou avait fait un sourire à sa meilleure amie. _ C'est exactement le genre de phrase bateau que je déteste. La jeune femme avait laissé un léger rire franchir ses lèvres avant de faire une petite moue désolée à Janou. _ En tout cas, si t'es lesbienne je crois que je pourrais me montrer jalouse. Lou s'était rapprochée de sa meilleure amie avant de la pousser doucement avec son épaule. _ Je partage tout sauf ma meilleure amie et encore moins avec un autre femme. La danseuse avait fait un sourire en coin avant de frapper les fesses de Jane et de faire une moue en réalité elle en avait déjà marre de chercher une robe. Elle avait envie de manger une glace. _ Bizarre non mais en manque surement non ? Lou avait tiré la langue à Jane avant de poser un chapeau grotesque sur sa tête et de minauder en prenant la pause. _ Si tu veux moi je veux bien te trouver un homme ? Quoi ? Elle ne voulait que donner un coup de main à sa meilleure amie et lui proposant des rendez-vous avec des hommes qu'elle lui enverrait. D'accord, elle savait d'avance que Jane allait refuser mais bon elle avait juste voulu voir sa tête en entendant sa proposition. Lou avait reposé le chapeau avant de faire une pirouette et de chantonner légèrement. Oui, comme une véritable gamine, elle commençait à perdre patience et voulait juste en avoir fini avec les recherches de cette robe pour enfin pouvoir profiter de cette journée shopping avec Jane. _ Je crois que je vais finir par y aller en jeans à ce gala. Un sourire amusé sur les lèvres, la danseuse imaginait la tête des personnes présentent au gala à son arrivée mais préférait même pas imaginer la tête d'Alexander. En réalité, elle commençait déjà à stresser pourtant il n'y avait pas de quoi ses élèves allaient assurer, elle en était persuadée. _ Tu connais pas un truc contre le stress ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée Shopping | Jane   Journée Shopping | Jane EmptyDim 6 Nov 2016 - 16:32

Jane avait envie de secouer sa meilleure amie pour lui dire de regarder la merde dans laquelle elle s'était fourré avec les deux hommes qui tourmentaient son cœur. Ça lui faisait de la peine de la voir ainsi. Peut-être que finalement le célibat ce n'était pas si mal, beaucoup moins prise de tête et la possibilité d'être libre de ses actes. D'autant qu'il était plus facile d'acheter une robe que de se débarrasser d'un ex un peu trop entêtant.  Jane avait esquisser un sourire en entendant Lou plaisanter sur la possibilité que l'anglaise soit lesbienne. C'était peut-être ça, même si la blonde n'avait aucune attirance pour les femmes, même s'il lui arrivait d'avoir un coup de cœur pour une actrice ou une personnalité qui lui marquait l'esprit.

Les filles continuaient de déambuler dans le magasin à la recherche de cette maudite robe de gala mais tout avait tellement l'air cheap à souhait. Les américains avaient un sens de la mode assez douteux, ça Jane s'en était rendu compte quand elle était arrivée à HB. A croire qu'ils étaient resté coincé dans les années 80. Encore que sur la côte ouest et New York ça allait. Mais le reste des états unis était un fashion faux pas à lui tout seul.
« Et pourquoi pas en combinaison de plongée histoire de bien couler l'ambiance ? » demanda Jane sur un ton moqueur. Elle pouffa de rire en imaginant sa meilleure amie débarquer en tenue de plongée. Oh damn, c'était carrément épique. La blonde se calma néanmoins rapidement pour reprendre son sérieux. Ah ce qu'elle pouvait être taquine parfois. « Un truc contre le stress ? Un coup de massue. Sinon en méthode douce tu peux faire de la muscu, du Fitcross, une infu détox avec un carré de chocolat noir. Humm... » Jane continuait de réfléchir à toutes les possibilités pour aider son amie à détresser. « Une séance de massage, ou bien de la rigolo-thérapie. Je t'assure ce truc existe. » On imaginait pas tout ce que l'être humain était capable d'inventer pour éviter le stresse.

L'anglaise commençait à être blasé de voir du cheap partout. La qualité des vêtements était assez misérable par rapport à ce qu'elle avait l'habitude de porter. « Sinon tu peux te taper Lex Luthor, j'suis sûr qu'il t'offrirait une robe en cadeau. » C'était sorti comme ça, au détour d'un flux de penser pour trouver une solution pas trop onéreuse à son amie pour qu'elle ne ressemble pas à une pauvre dans un gala de riche. En prenant le temps de réfléchir, c'était une solution comme une autre hein, à défaut d'être amie avec Vera Wang. Il fallait vraiment que la britannique arrête d'affubler cet homme de surnom, parce que si par malheur elle me rencontrait un jour, pas sur qu'elle l'appelle Mr Ballmer. Ô non, elle risquait de l'appelle Mr Requin ou Mr Luthor en lui demandant comment se portait Métropolis. Oui elle n'aurait pas dû regarder cet épisode de Smaville l'autre soir… D'ailleurs il y avait beaucoup de choses qu'elle ne devrait pas regarder.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée Shopping | Jane   Journée Shopping | Jane Empty

Journée Shopping | Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1