|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Until the very end... Dim 20 Déc 2015 - 12:01 | |
| Bonjour mes petits chats
Comme certains le savent déjà, c'est devenu très compliqué pour moi depuis quelques temps. Je vous avoue qu'en ce moment même, mon rêve le plus fou est de disparaître de la surface de la Terre pendant une durée indéterminée pour avoir une petite trêve dans cette vie impossible, mais, bref... J'essaie donc de ne pas me fixer d'objectifs irréalisables en ce moment pour pouvoir avancer le mieux possible, et je ne pensais pas qu'un jour le RP en deviendrait un... Mais c'est bel et bien le cas, c'est pourquoi je suis ici en train de vous écrire aujourd'hui.
Ça fait un moment que ça dure mais je n'étais pas vraiment prête à m'y résoudre, mais voilà, il faut bien prendre des décisions et, quelque part, je pense que la mienne est prise depuis longtemps. Je n'ai même plus le temps de passer faire un petit coucou une fois par semaine... Alors, RP, vous imaginez bien que c'est même pas la peine d'en rêver, et, comme c'est avant tout le but, j'ai décidé de ne pas rester un "membre fantôme" plus longtemps. Ça va faire un an et demi que je ne suis plus régulière, depuis que j'ai commencé à travailler à temps plein et vraiment me consacrer à mon Master en fait, donc, il faut bien se rendre à l'évidence, cela ne va pas aller en s'améliorant (en ce moment en plus, je passe mon Code et en suivant si tout va bien j'aurais la conduite, alors, bon, les semaines vont pas se rallonger au contraire ), et avec tout ça, mes personnages n'évoluent plus vraiment. C'est pourquoi j'ai décidé de me séparer de Nolan, Daniel et Aaron (pour Daniel ce n'est plus une surprise, c'était déjà décidé, et pour lui et sa Bethounette vous aurez une petite clôture bientôt comme c'était prévu à la base, d'ailleurs merci à ceux qui les suivaient avec abnégation... ).
J'hésite à vous dire de me laisser garder Elijah au moins encore un peu, si jamais d'un coup je me réveillais et que le feu sacré du RP revenait (on sait jamais ), mais j'ai l'impression que ce ne serait pas raisonnable et un peu "tricher" sur ma décision. Et comme j'ai déjà assez abusé comme ça, je vous laisse seules juge du fait de le conserver encore un peu ou non (sûrement "pour rien" si ce n'est pour passer vite fait), sachant que je ne serai pas disponible au moins jusqu'au 7 janvier (rendu d'une partie de mon mémoire)... Donc, à vous de voir mes adminettes! (puis au pire, si vraiiiment, je sais que je peux toujours revenir avec un nouveau perso... ouais, je ne me ferme aucune porte, même si, bon, je vous le dis, j'y crois pas vraiment-vraiment non plus quoi)
Enfin voilà. Sachez qu'ils me manqueront tous, que j'ai passé de très bons moments en RP avec eux (surtout avec Nolan) et que ça me crève un peu le coeur de faire ça, mais d'un autre côté j'aurais dû le faire plus tôt je pense... Donc c'est un mal pour un bien. (Aaaaaaah, j'en suis déjà nostalgique même avant de poster, achevez moiii!)
Keur keur, love sur vous, et surtout, profitez bien des fêtes |
| | |
| Sujet: Re: Until the very end... Dim 20 Déc 2015 - 23:52 | |
| |
| | | Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: Until the very end... Lun 21 Déc 2015 - 0:59 | |
| MA ELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW
Mon bébé d'amouuur Je t'avoue que je ne sais pas comment réagir à ce message ... Ca me brise le coeur de voir que tu veux mettre fin à cette histoire, je t'avoue, mais je comprends totalement. Je me sens aussi tristoune qu'on ait pas eu l'occasion d'en discuter, que je n'ai pas pu t'aider avant que tu décides de poster tout ça.
De mon côté, de manière égoïste, et avec le soutien le plus profond de Gigi, je souhaite de tout mon coeur que tu décides de garder Elijah, mais la décision te revient entièrement, parce que c'est toi qui joues, et j'aimerais que tu y prennes plaisir, que ce ne soit pas un fardeau. Je suis consciente que c'est difficile pour toi de passer régulièrement (je fais pareil en ce moment x), et encore plus de RP, et je trouve ça super que tu aies réussi à prendre une décision.
Après, je ne te cache pas que ça me brise le coeur, parce que tes persos, c'est aussi un peu mes bébés tu vois
En tous les cas, tu sais que je respecterai toujours tes décisions, c'est toi qui sens les choses. Si tu décides de partir, tu seras toujours la bienvenue quand tu le souhaites, si tu veux repartir de 0 avec un autre perso aussi, moi yésouislà pour toi, tétropmajoumel et puis je t'aime. Et évidemment, si tu veux qu'on en parle par mp, ou sur skype, ou par pigeon voyageur, ce sera un honneur. J'aimerais tellement encore te voir dans le coin, même si ce n'est qu'occasionnel. T'es ma Elow et un forum sans ma Elow c'est comme Muse sans Matt tu vois
En conclusion, je suis là pour toi, quoi que tu décides, je t'aime d'amour fou.
Bisous coeurs partout toupoutous!!!
|
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Until the very end... Mar 22 Déc 2015 - 20:20 | |
| bon... j'avoue que cette histoire me travaille un peu depuis que j'ai lu le post, et dans l'idéal, j'aurais souhaiter poster ici que quand j'aurais une réponse claire à te donner concernant Elijah et ce que tu as demandé, mais, avec les semi-absence du reste du staff vu la période, je viens sans ça, et on verra par la suite. perso, je suis comme Iris, je suis bien triste de voir que tu as décidé ça même si on en avait parlé il y a quelques temps et l'option de te séparer de certains était sur la table, une part de moi espérait vraiment que tu en arriverais pas là, et que tu arriverais à trouver un rythme pour associer irl et HB. d'un autre côté, je comprends aussi, maintenant plus qu'avant, à quel point un boulot peut bouffer l'énergie et l'envie rpgique, depuis que j'ai commencé à bosser de mon côté, j'ai du mal à tout gérer en même temps. j'y arrive doucement mais, bon, je comprends les motivations de ta décision. pour Elijah, je ne peux malheureusement pas trancher seule là-dessus. j'ai besoin d'en parler avec les filles avant qu'on puisse te dire un oui ou un non sur le coco, mais, si dans le meilleur des cas, si tu arrives à le garder et à le jouer, je suis sûre que ça ferait plaisir à plus d'un, moi la première après, comme Iris aussi, j'aurais espérais pouvoir te capter sur Skype avant tout ça edit ; après de longues discussions avec le staff, la décision finale a été enfin prise concernant Elijah, étant donné que tu ne sais toi-même pas si tu peux revenir avec ou non, tout de suite ou après une période déterminée de temps, il a été décidé que le compte sera supprimé avec les autres personnages CEPENDANT, rien ne t'empêche de le reprendre (lui, ou n'importe lequel de tes bébés soit dit en passant) si tu le souhaites après, si tu retrouves du temps pour rp. quoiqu'il en soit, HB t'es, et te restera, toujours ouvert |
| | |
| Sujet: Re: Until the very end... | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |