Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: le grand jeu du nouvel an Ven 1 Jan 2016 - 20:56 | |
| LE GRAND JEU DU NOUVEL AN Le staff de HB vous souhaite à tous une joyeuse et merveilleuse année 2016 Maintenant que les fêtes irl sont passées, le forum vous propose de prolonger un peu plus les festivités avec un jeu spécial nouvelle année 2016 ! On vous invite à tous à choisir la date qui vous convient le mieux, pour lancer le jeu qui sera un quizz global, faisant le point sur nos rps de l'année précédente Vous avez le choix entre le vendredi et le samedi prochains. Cependant, si jamais ces deux dates ne vous conviennent pas, vous pouvez toujours proposer une nouvelle date qui peut être ajoutée au sondage |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: le grand jeu du nouvel an Ven 1 Jan 2016 - 21:21 | |
| j'ai mis le 9 aussi au passage ! |
|
| Sujet: Re: le grand jeu du nouvel an Ven 1 Jan 2016 - 22:22 | |
| J'ai également cliquer 9 Janvier ! |
|
| Sujet: Re: le grand jeu du nouvel an Sam 2 Jan 2016 - 10:29 | |
| La même pour moi, le 9 |
|
| Sujet: Re: le grand jeu du nouvel an Sam 2 Jan 2016 - 11:43 | |
| Excellente idée J'ai voté pour le samedi |
|