| Sujet: Re: ✿ Création de lieux Ven 11 Sep 2015 - 16:08 | |
| Merci |
|
| Sujet: Re: ✿ Création de lieux Dim 13 Sep 2015 - 18:31 | |
| LIEU QUE VOUS SOUHAITEZ SUR LE FORUM✿ un grand garage vu que je suis concessionnaire automobile POURQUOI CE LIEU EST IMPORTANT POUR VOTRE PERSONNAGE ?✿ depuis tout jeune, Jason a une véritable passion pour les voitures de sport et il n'avait qu'un seul but dans la vie : ouvrir son propre gaRage de voitures. EN QUOI EST-IL UTILE POUR LES AUTRES MEMBRES✿ Il existe des personnes qui ont besoin de voiture pour pouvoir aller travailler ou se promener donc ils peuvent venir acheter le modèle qu'ils veulent , voitures sortis de garage je précise et vu que c'est aussi un garage, bah une voiture faut s'en occuper donc ils peuvent venir la faire entretenir ou demander des petites réparations :D |
|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: ✿ Création de lieux Mar 15 Sep 2015 - 20:06 | |
| adam . étant donné le nombre d'avocats présents sur le forum, et le fait que forumactif le magnifique ( ) a malheureusement une limite des catégories créées, nous avons pensés qu'au lieu de créer un cabinet pour chaque avocat, nous allons créer une catégorie "cabinets d'avocat", qui servira à tous ceux qui en auront besoin. des précisions peuvent être ajoutées dans les sujets rp pour dire que tel sujet se déroule chez tel avocat, etc... j'essaie de créer ça dans les deux jours à venir jason . je transmets au reste du staf |
|
| Sujet: Re: ✿ Création de lieux Mar 15 Sep 2015 - 22:03 | |
| Merci chou |
|
Troy Coldwater petit lama égaré
› MESSAGES : 37 › EMMENAGEMENT LE : 18/08/2015 › STATUT CIVIL : Divorcé › PROFESSION/ETUDE : Directeur d'un foyer pour jeune et prof d'équitation › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie & Nora › CELEBRITE : Scott Eastwood › COPYRIGHT : Blondie / Tumblr
| Sujet: Re: ✿ Création de lieux Jeu 8 Oct 2015 - 17:00 | |
| LIEU QUE VOUS SOUHAITEZ SUR LE FORUM✿ Wild Horses ( Foyer pour enfants en difficultés ) POURQUOI CE LIEU EST IMPORTANT POUR VOTRE PERSONNAGE ?✿ D'abord parce que c'est là qu'il vit et ensuite parce que c'est ce qui le fait vivre. La plus part de mes rps se passeront forcément au ranch J'aurais pu le faire dans un des quartiers seulement je vois le truc un peu plus grand que ça Un ranch avec box pour chevaux and co EN QUOI EST-IL UTILE POUR LES AUTRES MEMBRES✿ Ils pourront apprendre à leur personnage l'équitation xD Mouais ils pourront y laisser leurs adolescents Bref, ça peut à mon avis être sympa et puis ça rajoute un plus à Huntington Beach ( essaie de se mettre le maire dans la poche ) Merci |
|
Lou Turner lama en évolution
› MESSAGES : 140 › EMMENAGEMENT LE : 17/11/2015 › AGE : 34 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Propriétaire d'une école de danse › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora & Troy › CELEBRITE : Odette Annable › COPYRIGHT : Schizophrenic
| Sujet: Re: ✿ Création de lieux Sam 28 Nov 2015 - 19:41 | |
| LIEU QUE VOUS SOUHAITEZ SUR LE FORUM✿ Studio de danse POURQUOI CE LIEU EST IMPORTANT POUR VOTRE PERSONNAGE ?✿ Parce qu'elle passe les trois quart de son temps dans son studio xD EN QUOI EST-IL UTILE POUR LES AUTRES MEMBRES✿Il sera utile pour les danseurs su forum il doit bien y en avoir deux ou trois Description > un studio de 170 m2 avec un plancher équipé d’un tapis de danse + miroir + barres et un autre de 70 m2 avec un plancher équipé d’un tapis de danse + miroir + barres. Deux vestiaires – douches – WC – sauna. |
|
| Sujet: Re: ✿ Création de lieux | |
| |
|