HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

▬La naïveté et les visage de la vérité▬ Leah et Cannelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

▬La naïveté et les visage de la vérité▬ Leah et Cannelle Empty
MessageSujet: ▬La naïveté et les visage de la vérité▬ Leah et Cannelle   ▬La naïveté et les visage de la vérité▬ Leah et Cannelle EmptyDim 3 Fév 2013 - 9:38

▬La naïveté et les visage de la vérité▬ Leah et Cannelle L12

<< La naïveté est le visage de la vérité. »

▬La naïveté et les visage de la vérité▬ Leah et Cannelle P10

Cannelle franchit la barrière qui séparait la route du jardin de Leah avec une mauvaise humeur non cachée. Le chien de sa voisine était encore venu enlever un de ses petits chats, Izra, la plus jeune avait disparut et ça ne pouvait être que cette énorme boule de poils qui s'amusait depuis quelque temps à traverser la route, pénétrer dans sa maison et enlever un des enfants de la demoiselle. Il était hors de question que cela se reproduise. La française s'approchait de la prote lorsqu’elle vit une fenêtre ouverte et, ni une, ni deux, pour bien montrer à la maîtresse de l'animal ce qu'on pouvait ressentir lorsqu'un intrus pénètre chez vous, elle escalada un petit muret devant un parterre de fleurs, elle ne fit pas attention de marcher sur un petit lilas puisque le chien ne se gênait pas pour déraciner ses violettes et entra dans l'habitation par la fenêtre.

Une fois à l’intérieur, elle réalisa que son geste frôlait la gaminerie et que, à présent, elle ne savait plus trop quoi faire mais il fallait bien faire comprendre à sa voisine que ces intrusions ne pourraient pas durer! Puisqu'elle ne vit personne dans les deux pièces qu’elle traversa, Cannelle décida de poursuivre dans la copie des bêtises du chien et, enlevant ses chaussures écrit sur le parquet du salon avec la boue récoltée en marchant dans le petit jardin: " PROPRIETE PRIVEE". Ceci pour se venger des traces de terres séchées qu'elle retrouvait au moins une fois par semaine dans sa maison en provenance des pattes de l'animal. Cannelle récupéra avec délicatesse Izra et s’apprêtait à ressortir par la fenêtre quand elle sentit un doux parfum de chocolat. Péché mignon de la demoiselle, il lui était impossible de résister, même lorsqu’elle avait à fuir rapidement une maison dans laquelle elle était entrée par effraction.

Inspirant un long moment pour se détendre, la jeune femme retira de nouveau se s chaussures pour faire un minimum de bruit et s’avança vers la cuisine en marchant sur la pointe des pieds. Le chien et le chat l'observaient avec étonnement tandis qu’elle leur faisait signe de se taire. Elle aperçu une tablette de chocolat au lait sur la table en bois de la cuisine et Leah qui se dirigeait vers la réfrigérateur, lui tournant le dos. Erreur fatale, Cannelle sautilla jusqu'à la merveille sucrée, coupa discrètement un morceau et s'apprêtait à fuir lorsqu’elle entendit dans son dos une remarque. Ne faisant plus attention à la discrétion, elle se mit à courir jusqu'au salon mais il était trop tard pour récupérer chaussures et chat, elle dut donc se rendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

▬La naïveté et les visage de la vérité▬ Leah et Cannelle Empty
MessageSujet: Re: ▬La naïveté et les visage de la vérité▬ Leah et Cannelle   ▬La naïveté et les visage de la vérité▬ Leah et Cannelle EmptyMar 26 Mar 2013 - 2:05

Cuisiner était encore ce qui me rendait le plus heureuse. Je me sentais bien dans ma cuisine, à toute heure du jour ou de la nuit l'envie de mettre la main aux fourneaux pouvait me prendre et je n'y résistais jamais. Aujourd'hui, j'avais eu envie de faire un gâteau aux trois chocolats: blanc, noir et au lait. J'avais rajouté des fruits rouge à la recette histoire de changer un peu. Je prévoyais de partager cette petite douceur avec des amis ou peut-être l'emmènerais-je chez Marissa pour en faire profiter son mari et ma nièce chérie. Le mieux lorsqu'on cuisine c'est de partager de toute façon, en tous cas c'est ce que je préfère. Alors que je m'étais mise en action, j'affichais un large sourire, je chantonnais l'une des dernières chansons de Taylor Swift. Concentrée sur ce que je faisais, j'étais dans ma bulle. A un moment donné, alors que je fis volte face j'aperçu une silhouette se tenir de l'autre côté de la cuisine. Au départ j'eu presque un mouvement de recul, je croyais être seule dans MA maison et clairement mon invité surprise n'avait même pas pris la peine de sonner pour se faire accueillir. Je la reconnue tout de suite bien qu'elle se tienne de dos. "Cannelle!" m'écriais-je. Je la regardais commencer à courir jusqu'à mon salon, un air complètement abasourdi bloqué sur mon visage. What the hell?! J'avais du mal à comprendre ce que ma voisine était en train de fabriquer chez moi… Je quittais à mon tour la cuisine pour la suivre jusqu'à la pièce à vivre. "Qu'est-ce que tu fiches ici?" l'interrogeais-je sur un ton intrigué mais pas froid ni même méchant ou réprobateur. Je la connaissais plutôt bien, même si au départ nos relations avaient été tendues, à présent je l'appréciais vraiment. Cannelle était loin d'être une méchante fille cela dit elle était un peu trop planplan pour moi, et puis surtout elle me faisait vraiment suer par rapport à Sparrow. Mon adorable petite chien s'amusait un peu trop à embêter ses chats et cela elle avait du mal à l'accepter. Elle ne se gênait jamais pour me faire comprendre que je devais empêcher Sparrow de faire des bêtises, que si ça continuait les actes de mon chien ne resterait pas sans conséquence. Je croisais les bras sur ma poitrine et je lui adressais à nouveau la parole. " Qu'est-ce qu'il y a encore? Sparrow t'as fait des misères? " Je haussais un sourcil en attente d'une réponse. Je savais bien qu'une telle visite n'était pas une simple courtoisie, elle était sans doute venue me punir pour quelque chose que mon compagnon à quatre pattes avait fait.
Revenir en haut Aller en bas

▬La naïveté et les visage de la vérité▬ Leah et Cannelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1