HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Oh, the sweet sound of misery ~ Ulysse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Oh, the sweet sound of misery ~ Ulysse Empty
MessageSujet: Oh, the sweet sound of misery ~ Ulysse   Oh, the sweet sound of misery ~ Ulysse EmptyDim 10 Jan 2016 - 23:39

Ulysse A. Neer

Détective ϟ 30 ans ϟ Célibataire

similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius

FT Colton Haynes
code by Chocolate cookie

Je recherche :

Confidence : Toi, tu sais ce que je suis. Tu le soupçonnes, ou alors tu m'as confronté et tu le sais. Ensuite, que ce soit par peur ou par intérêt, à toi de voir, tu as choisi de rester de mon côté. De m'aider même quand il le faut, tout en sachant que tu en tirerais les bénéfices collatéraux que je refuse. Et cette relation hôte-parasite me va à merveille, tant que tu ne te retrouves pas au travers de mon chemin.

Résultats : Toi, tu es un agent de l'ordre ou de la justice. Quelqu'un qui n'a que peu de scrupules et pour qui les résultats sont la seule monnaie, et notre connaissance t'arrange bien - tu sais qu'avec moi, ils sont garantis et que je ne demanderai que des broutilles en échange.

Nom du lien recherché : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

Dernière édition par Ulysse A. Neer le Dim 10 Jan 2016 - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh, the sweet sound of misery ~ Ulysse   Oh, the sweet sound of misery ~ Ulysse EmptyDim 10 Jan 2016 - 23:39

Because gender doesn't matter

Prénom Nom

Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

Prénom Nom

Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

Prénom Nom

Nom du lien

Prénom Nom

Nom du lien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh, the sweet sound of misery ~ Ulysse   Oh, the sweet sound of misery ~ Ulysse EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:01

Un lien ? Oh, the sweet sound of misery ~ Ulysse 2638419894 Je trouve ton personnage super intéressant, surtout dans sa maitrise psychologique et son détachement.

J'ai vu que tu avais écrit quelques bases de liens:
"Confidence : Toi, tu sais ce que je suis. Tu le soupçonnes, ou alors tu m'as confronté et tu le sais. Ensuite, que ce soit par peur ou par intérêt, à toi de voir, tu as choisi de rester de mon côté. De m'aider même quand il le faut, tout en sachant que tu en tirerais les bénéfices collatéraux que je refuse. Et cette relation hôte-parasite me va à merveille, tant que tu ne te retrouves pas au travers de mon chemin."

Celui-ci a l'air génial s'il est toujours libre, en plus j'aurai une ou deux idées à proposer en rapport avec leurs vies respectives pour consolider un lien dans ce sens Oh, the sweet sound of misery ~ Ulysse 3200772859 Oh, the sweet sound of misery ~ Ulysse 1316776666

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh, the sweet sound of misery ~ Ulysse   Oh, the sweet sound of misery ~ Ulysse EmptyMer 13 Jan 2016 - 17:37

Oh, the sweet sound of misery ~ Ulysse 3200772859 Owi un lien Oh, the sweet sound of misery ~ Ulysse 3200772859

Bah écoute, il est toujours disponible aux dernières nouvelles Oh, the sweet sound of misery ~ Ulysse 2638419894 On voit ça par MP ? J'ai hâte de connaître tes idées Oh, the sweet sound of misery ~ Ulysse 3011711443

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh, the sweet sound of misery ~ Ulysse   Oh, the sweet sound of misery ~ Ulysse EmptyMer 13 Jan 2016 - 19:51

yep j'te mpotte de ce pas Oh, the sweet sound of misery ~ Ulysse 4240606996

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh, the sweet sound of misery ~ Ulysse   Oh, the sweet sound of misery ~ Ulysse Empty

Oh, the sweet sound of misery ~ Ulysse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1