| Sujet: ELIJAH J. ELSTRÖM •• absence/présence réduite du 15/01 au 21/01 Ven 15 Jan 2016 - 13:01 | |
| ❥ Pseudo de votre personnage : Elijah J. Elström ❥ Double compte : nope, car comme certains le savent déjà je me sépare de mes autres personnages, à savoir Nolan, Daniel et Aaron, mais au cas où je le redis pour que ça surprenne personne ! x) ❥ Date de votre absence : Du 15/01 au 21/01 ❥ Motif : Après moultes réflexions, c'est bien trop dur de vous quitter, du coup j'ai pris la décision de garder Elijah et de le relancer puisqu'il est un des personnages que j'ai le plus aimé jouer et que j'ai continué au maximum à faire évoluer avant de "disparaître" pendant quelques temps (job + études = trop chronophage...), cependant comme en ce moment c'est un peu chaud cacao (j'ai un week-end et un début de semaine prochaine chargés), je poste quand même ce petit message d'absence/présence réduite pour ces prochains jours. Voili voilou, keur keur
|
|
| Sujet: Re: ELIJAH J. ELSTRÖM •• absence/présence réduite du 15/01 au 21/01 Ven 15 Jan 2016 - 15:46 | |
| |
|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: ELIJAH J. ELSTRÖM •• absence/présence réduite du 15/01 au 21/01 Ven 15 Jan 2016 - 19:24 | |
| ohhh tu as décidé finalement de le garder comme sushi je trouve que c'est chouette vivement qu'on le revoit dans des rps le Elijah |
|
| Sujet: Re: ELIJAH J. ELSTRÖM •• absence/présence réduite du 15/01 au 21/01 Lun 18 Jan 2016 - 11:44 | |
| |
|
| Sujet: Re: ELIJAH J. ELSTRÖM •• absence/présence réduite du 15/01 au 21/01 Lun 18 Jan 2016 - 16:08 | |
| Tu sais où nous trouver si besoin, honey |
|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: ELIJAH J. ELSTRÖM •• absence/présence réduite du 15/01 au 21/01 Lun 18 Jan 2016 - 19:52 | |
| - Cordelia Hoogendijk a écrit:
Tu sais où nous trouver si besoin, honey same |
|
| Sujet: Re: ELIJAH J. ELSTRÖM •• absence/présence réduite du 15/01 au 21/01 | |
| |
|