HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

JOHN BOYEGA ▲ YOU ARE EVERYTHING I HAVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tehani Campbell
Tehani Campbell
GOOD COP

› MESSAGES : 61
› EMMENAGEMENT LE : 27/11/2015
› AGE : 59
› STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2000, ELLE A UN FILS, MICHAEL QU'ELLE AIME PLUS QUE TOUT.
› QUARTIER : ORANGE AVENUE DEPUIS QUATRE ANS, ELLE EST ORIGINAIRE DE JASPER, ALABAMA ET A LONGTEMPS VÉCU A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : MÉDECIN GÉNÉRALISTE & GÉRANTE DU DISPENSAIRE DE L’HÔPITAL ST-JOHN ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : VIOLA DAVIS ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

JOHN BOYEGA ▲ YOU ARE EVERYTHING I HAVE Empty
MessageSujet: JOHN BOYEGA ▲ YOU ARE EVERYTHING I HAVE   JOHN BOYEGA ▲ YOU ARE EVERYTHING I HAVE EmptyDim 14 Fév 2016 - 11:18

MICHAEL CAMPBELL
« i thought we were unbreakable »

AGE : 22 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix, à Jasper, en Alabama NATIONALITÉ : Américaine SITUATION AMOUREUSE : au choix EMPLOI/ETUDES : DJ en devenir, étudiant en musique à UCLA (il va bientôt finir ses études et se lancer, mais ce n'est pas gagné !)

Histoire

► Il est né à 1995 d'une mère noire américaine et d'un père aux origines Irlandaise. Son père, John Mcfee avait déjà une fille, Leni. Michael a eu une enfance calme et douce, mais plus il grandissait, plus la couleur de sa peau le rendait vulnérable aux yeux des autres enfants. Il faut savoir qu'à Jasper, il y a encore très peu de personnes de couleur.

► En 1998, un grand orage fait rage à Jasper. À seulement trois ans, il survit après une chute assez impressionnante. Par la suite, on découvre qu'il est épileptique. Ses crises se manifestent par une perte de connaissance, un "blanc". Il s'arrête soudain et ne fait plus rien. Généralement, cela peut arriver s'il oublie de prendre ses médicaments.

► Il a cinq ans quand ses parents divorces. Il ne comprend pas grand-chose, et Leni essaye de le protéger de ce qui se passe. Elle a quatre de plus que Michael. Les deux enfants sont très proches, très soudés. Mais ce qui est difficile, c'est de voir leur parent se disputer, se déchirer en deux.

► En 2002, la mère biologique de Leni revient et arrache celle-ci à Michael et sa mère. Un coup très dur pour l'enfant, qui ne supportera pas cette séparation et se renfermera sur lui-même. Il en voudra d'ailleurs à sa mère pour ça, jugeant que c'est de sa faute.

► Un an plus tard, John obtient la garde de Michael. Séparé de Leni et de sa mère, Michael deviendra incontrôlable. C'est surtout en 2005, lorsque son père se remarie avec son ex-femme, que Michael commence à fuguer pour retrouver sa mère. Il trouve d'ailleurs que Leni a changé et lui tourne le dos. La vie à Jasper est d'ailleurs de plus en plus difficile et Michael fait face à un racisme violent parfois.

► Il faudra attendre 2010 pour que Michael vive enfin chez sa mère, à Huntington-Beach. Il retourne chez son père durant les vacances, mais passera le reste chez sa mère. La Californie lui fait un bien fou. Il se sent revivre, complètement. Il a encore un peu de mal avec sa mère - finalement, c'est une étrangère - mais il fait de son mieux pour la connaitre et faire partie de sa vie de même que Tehani est présente pour lui. Rapidement, le lien mère-fils réapparaît naturellement.

► Après une dernière année au lycée désastreuse, il décide de redoubler. Il a en tête d'intégrer le pôle musical de l'université de Los Angeles. Il y arrivera avec le soutient de sa mère - qui le soutient dans tout ce qu'il fait.

► Il vit dans une résidence universitaire et revient à Huntington-beach le week-end. Il n'est pas allé chez son père durant les dernières vacances, ce qui a créé une certaine tension.

Liens

TEHANI CAMPBELL
ft. viola davis

Michael est la plus grande réussite de Tehani. C'est son fils, son bébé et elle sera toujours très protectrice avec lui. Dès son plus jeune âge, elle n'a cessé de l'élever avec honnêteté et justesse. Elle a voulu lui donner les bonnes valeurs, les bonnes habitudes et quand elle le voit aujourd'hui elle sait qu'elle a réussi parce que Michael est, à ses yeux, parfait. Ils sont très proche, très complices. Ils se disent tout sans avoir le moindre tabou et c'est assez rare qu'ils se disputent. Ils sont généralement sur la même longueur d'onde.

+ Des liens sont à voir avec la tante du garçon : Taleisha.

MARTIN O'GYANA
ft. Ben Afflek

Michael déteste tous les hommes qui approchent sa mère. C'est un fait. Ils peuvent n'être que des amis, c'est foutu. Vu la façon dont sa mère lui a parlé de Martin, Michael l'a tout de suite détesté. Le retour du médecin à Huntington-Beach ne lui pressage rien de bon et Michael fera tout pour éloigner cet homme de Tehani. À côté, Martin - qui était présent à la naissance de Michael - est assez fier de ce que le fils de Tehani est devenu. Mais sa fierté a vite disparu face au comportement du garçon que l'ancien médecin sans frontières ne comprend pas.

CLAIRE O'GYANA
ft. Alycia Debnam-Carey

En 2011, alors que Michael était à Los Angeles avec sa mère pour rendre visite à ses grands-parents pendant un week-end, il tombe sur Clara dans le quartier. Pendant une demi-journée, ils restent ensemble et avouent leur problème comme si l'autre pouvait aider. Après quoi, ils ne se retrouveront qu'en 2015 à une fête où Michael était le DJ. Ils se sont tout de suite remarqué et depuis trainent souvent ensemble. Clara avait conscience qu'elle plaisait énormément à Michael et en a parfois profité, il était toujours prêt quand elle avait besoin de lui. Mais Michael est aussi quelqu'un qui la comprend, qui partage ses envies. Petit à petit, des sentiments réciproques naissent entre eux, mais rien n'est jamais dit. Et puis maintenant, Michael est à UCLA et donc rarement à Huntington-Beach et Clara a l'impression qu'il la laisse tomber. Avec le retour de son père aujourd'hui, elle prend elle-même ses distances considérant que sa relation avec Michael ne mènera jamais nulle part et qu'il vaut mieux arrêter même d'être son ami.

Dernière édition par Tehani Campbell le Sam 8 Juil 2017 - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tehani Campbell
Tehani Campbell
GOOD COP

› MESSAGES : 61
› EMMENAGEMENT LE : 27/11/2015
› AGE : 59
› STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2000, ELLE A UN FILS, MICHAEL QU'ELLE AIME PLUS QUE TOUT.
› QUARTIER : ORANGE AVENUE DEPUIS QUATRE ANS, ELLE EST ORIGINAIRE DE JASPER, ALABAMA ET A LONGTEMPS VÉCU A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : MÉDECIN GÉNÉRALISTE & GÉRANTE DU DISPENSAIRE DE L’HÔPITAL ST-JOHN ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : VIOLA DAVIS ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

JOHN BOYEGA ▲ YOU ARE EVERYTHING I HAVE Empty
MessageSujet: Re: JOHN BOYEGA ▲ YOU ARE EVERYTHING I HAVE   JOHN BOYEGA ▲ YOU ARE EVERYTHING I HAVE EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:50

→ PSEUDO Alors, le pseudo n'est pas libre. Il est archi-bloqué de la life. (non en vrai, si vous avez un problème avec Michael, ce n'est pas dramatique. Le reste, par contre, n'est pas changeable.) Aussi, si vous le désirez, il aurait pu changé de nom à sa majorité pour un "nom d'artiste".

→ AVATAR. John est tout à fait négociable, même si j'y suis très attaché.

→ HISTOIRE & CARACTÈRE. L'histoire est relativement libre, merci de respecter mes quelques points, surtout n'hésitez pas à m'harceler si vous voulez changer des choses En ce qui concerne le caractère, je n'en parle pas beaucoup car il a pu changé entre-temps aussi ! Aussi, vous n'avez pas à tout reprendre sur votre fiche, hein.

→ PRESENCE. Comme tout le monde, je sais qu'on a une vie derrière le forum, mais si vous savez que dans quelques jours vous partirez, ne m'offrez pas de faux espoir. Je partirais pas du forum, je suis plutôt actif et je suis là pour RP, donc faisons des RP de fou !

→ NIVEAU RP. Je suis du genre à écrire entre 700/1300 mots. MAIS PAS DE PANIQUE L'importance pour moi c'est ce que vous écrivez, peu importe si c'est cours (+500 mots quand même) ou très longs ! Pour les fautes, je suis mauvaise alors je ne vais pas vous demandez d'être parfait sur ce point !

→ IMPORTANT : Rien n'est parfait, vous vous douter que la relation entre Tehani et son fils va un peu (beaucoup) bouger. Je suis libre à plein de complot/délire :)

VOILA ♥ Merci à celui ou celle qui tentera ce scéna !

LE SECRET DE MICHAEL NE VOUS EST PAS IMPOSÉE ; ) TROUVEZ UN TRUC DE OUF !
Revenir en haut Aller en bas

JOHN BOYEGA ▲ YOU ARE EVERYTHING I HAVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1