HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Vassilis + Troublemaker ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Vassilis + Troublemaker ♠  Empty
MessageSujet: Vassilis + Troublemaker ♠    Vassilis + Troublemaker ♠  EmptySam 27 Fév 2016 - 11:36

Miller Vassilis Levi
« I was there for you »

NOM : Miller PRÉNOMS : Vassilis Levi SURNOMS : Trouble', Valy, à votre imagination ! AGE : 19 ans DATE DE NAISSANCE : 16 Juillet NATIONALITÉ : Américaine SEXUALITÉ : Hétéro SITUATION AMOUREUSE : Célibataire EMPLOI/ETUDES : étudiant en science NOM DU QUARTIER : Orange Avenue ANIMAUX DE COMPAGNIE : Aucun, malheureusement Vassilis + Troublemaker ♠  3827031138  CHIFFRE PORTE BONHEUR : 7

Vassilis est ce garçon qui n'aime pas les prises de conscience, et qui pourtant ne peut s'empêcher de se plonger dans un profond lac de dilemme, question, et autre obstacle à cette spontanéité dont il faisait preuve plus jeune. Ça n'en reste pas moins un jeune homme hyperactif, avec toujours ce sentiment d'urgence qui l'oblige à bouger sans arrêt, et ce sourire qu'il aime savoir contagieux. Vassilis est ce garçon qu'on pourrait qualifier de 'gentil', qui malheureusement commence à se laisser entacher par les vices de ce monde. Loin d'être la victime de ce dernier, il est de toute manière bien connu de lui qu'il adore jouer, à n'importe quel jeu. C'est un ange qui vit de l'amusement, il aime se faire peur, se dépasser, mais vous savez comme moi qu'il ne pourra plus aimer cela une fois qu'il aura franchit la limite de trop. Courant après le danger ou l'adrénaline selon votre philosophie, vous saurez que notre Valy découvre depuis peu le côté obscur de la vie, et pire, en voit le bon côté. D'une part vous verrez le jeune homme premier de sa classe pour contenter les attentes de ses aînés, il le fait avec joie, et de l'autre celui qui se laisse entraîner dans les délires de ses mauvaises fréquentations. Vous connaissez un garçon à l'esprit libéral et détendu, et parfois celui d'un anarchiste brisant tous les protocoles possibles. Vous trouverez un Valy qui ne peut s'empêcher de dire à une inconnu qu'il l'a trouve adorable, et l'autre qui écume les bars comme un prédateur à la recherche d'un âme esseulée. Vous connaîtrez un Vassilis adorable, romantique, attentionné, et un autre absent et lunatique. Vous verrez ce garçon sentimental et passionné, et celui près à toute les violences pour un peu de considération, d'attention. Parce que oui, il a besoin d'attention, sa plus grande peur est d'être oublié,  faire le pitre, ou user de son visage de chien de battu ne le dérange absolument pas pour garder les personnes qu'il aime près de lui. Ah oui, Vassilis est un garçon qui s'attache facilement, toujours prêt à aider et tout donner, même pour un inconnu, et je crois bien que rien n'est encore en mesure de lui retirer cela.

Pour ce qui est de ses goûts et passions, Vassilis est un musicien dans l'âme. Passion qui prit sa source en lui dès l'âge de ses six ans, à la mort de ses parents. Vous savez sans doute qu'il s'est très renfermé pendant cette période de sa vie, mais rassurez vous, il ne restait pas béat devant l'unique lampe allumé de sa chambre fermée, il oubliait ses préoccupations en manipulant les quelques instruments cachés quelque part dans leur maison. Puis il y a sa voix aussi, écoutez le chanter, et vous retrouverez l'entière passion d'un mélomane qui n'a eu d'autre choix que de s'évader dans la musique. Outre cette passion artistique qu'il a l'occasion de démontrer certain soirs, à certains endroits, Vassilis est un homme de science également. Bien évidemment, depuis quelques temps, montrer à quel point il vénère Einstein, Tesla, Maxwell et Bohr n'est plus tellement envisageable, mais sachez bien qu'il connaît chaque théorème, sur les sujets qu'il aime bien sûr. Enfin, maintenant que nous avons fait le tour de ses points forts, passons aux faiblesses de notre Vassilis. La littérature. Oui oui, monsieur se ferai n'importe quel bouquin traitant sur la relativité générale, mais, oh mon dieu, ouvrir un livre c'est toute une aventure. Défaut de concentration ? Peut être, enfin, bizarre qu'il n'ait ce défaut que lorsqu'il se retrouve face à une question sur corpus...  et sachez aussi qu'il est loin d'être Van Gogh niveau art plastique. Honnêtement, même l'art contemporain ne voudrait pas de résultat catastrophique de ces choses inqualifiables que sont ses 'œuvre d'art'. M'enfin, il y a pire comme défaut. Ou du moins plus étrange... vous trouverez en lui une claustrophobie peut agréable, mais comme on le dit souvent avec ses défauts « j'me soigne » est une de ses meilleures excuses.  

Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

Vassilis Levi Miller ♠️  Enfance
Tu t'en rappelles de ton enfance ? Bien comment ? Bien, genre quelques souvenirs par ci par là de la nounou, ou bien comme la composition du repas de noël ? Ou peut être que tu ne te rappelles que de ce que tu n'as jamais voulu oublier ? Oui je pense que c'est ça... Tu n'as pas une mémoire transcendante mais l'accident tragique de tes parents t'a permis de solliciter ses services très tôt. Ainsi tu te te rappelles de la courte période entre ta naissance et tes six ans, comme les quelques poignées années que tu as passé avec ta famille complète, heureuse, avec tes frères et sœurs, et le soleil éblouissant le visage de tes parents disparus aux bras si chaleureux. Malgré tes efforts, te rappeler jusqu'au moindre détail de ton père n'a pas pu être possible, tu te rappelles de la posture imposante qu'il possédait, du respect qu'il t'inspirait. Tu as gardé son vieux disque de jazz que tu aimes écouter pour chasser tes coups de blues. Et c'est avec sourire que tu rappelles les mots 'Plus grand, je serai comme lui' qui s'incrustaient dans tes pensées à chaque fois que tu voyais ce héros de tous les jours. On sait que tu le penses, mais peut être serait-il temps que tu dises à Solan à quel point tu lui es reconnaissant pour avoir comblé le vide que votre père a laissé derrière son ombre. Perdre ta mère a été beaucoup plus difficile, cette figure d'amour, de chaleur et de bonheur avait eu six ans pour te rendre complètement dépendant d'elle. Je me rappelle que les premiers mois de son absence, tu t'étais enfermé dans ta chambre avec son oreiller pour sentir son parfum, te rappelant la perte de Margaret. Tu ne comprenais plus ce qu'il se passait, tes parents ne revenait pas, tes frères et sœurs avaient l'air aussi désespérés que toi, et malheureusement, il te fut beaucoup de temps pour cesser de guetter leur retour. Accepter cette fatalité a été long et difficile, mais tu t'es senti beaucoup plus léger dès que ce fut fait. Tu t'es ouvert à nouveau, puis tu as arpenté la maison à la recherche d'une vieille guitare. Maintenant que tu savais qu'ils ne reviendraient pas, il te fallait une chose pour t'occuper, la musique en l’occurrence. Alors debout gamin, il est temps que tu revoies un peu la lumière du soleil.

La musique a bien fait son effet, mais pas seulement qu'elle, tes nouveaux 'parents', Solan et Mischa. En vérité, avoir encore près de toi quatre frères et sœurs t'as aidé a oublier le vide que tes parents avaient laissé. Tu n'avais pas encore prit conscience des sacrifices de ta sœur aîné, Mischa, mais dès l'instant où elle a prit les choses en main, alors que tout n'était que désordre et incompréhension autour de toi, tu l'as élu comme mère par intérimaire. La transition entre cette vie avec tes parents et la nouvelle avec Mischa, Solan, Lilly, et Ailynn s'est faîte doucement, et tu ne l'as absolument pas rejeté. Au contraire, tu as décidé de les aider comme tu pouvais. Tu n'étais pas assez grand pour tout comprendre, tout faire, mais tu savais que c'était triste pour tout le monde. Et tu savais que maman t'avais toujours dit d'être un bon garçon. Papa aussi d'ailleurs, mais avouez le, on retient mieux quand c'est maman. Alors c'est ce que tu as fait, tu as été gentil avec ta nouvelle mère que tu adores, et toute la famille que tu aimais toute autant. Tu as travaillé aussi bien que tu le pouvais à l'école, tu es devenu aussi intègre qu'on te demandais de l'être. Mais dis moi petit garçon, comment s'est passé ton adolescence ?

Vassilis Levi Miller ♠️  Adolescence
Aucun mystère, tu as bien compris quels sacrifices a fait ta sœur en vous gardant. Au début tu t'es senti coupable, puis tu as remarqué que tu ne pouvais que la remercier pour cela. En effet, qu'aurais-tu fait en rentrant dans une famille d'accueil ? A six ans ? Toi même tu sais comment ça aurait pu être compliqué. Enfin, si on veut rester dans le positif, remarquons à quel point tu t'es appliqué dans ton rôle de petit frère attentionné et sage. Tu travailles toujours aussi bien. Tu aimes toujours autant la musique, surtout harceler tes sœurs pour qu'elles disent ce qu'elles pensent de tes nouveaux morceaux. Puis c'est là que s'est formé ton caractère, et qu'est venue cette envie que tu as de bouger dans tous les sens, et cette manie de faire sourire tout le monde. Tu as prit très au sérieux Solan, ton grand frère, quand il te disait de faire attention à l'homme que tu deviendra. Enfin, si on veux un peu rire, je me dois de te rappeler par quoi tu es passé, tu as exploré, pour te trouver. Punk, gothique, metaleux, hippie, hisper, et j'en passe ! Tu as tout testé ça on peut le dire. M'enfin, on était tous heureux de voir cet étrange défilé prendre fin. Outre ce détail que tu détestes voir remis sur le tapis -par pitié dîtes moi que Mischa a gardé des photo-, tu t'es bien intégré dans ton école. Les profs t'appréciaient, même si tu te faisais trop discret à leur avis. Du côté de tes camarades de classes, tu fréquentais pas mal les mecs du club de sport, tu aimais bien le basket, pourquoi pas le groupe de musique ? Revenons au groupe de sport, malgré ton attirance pour le basket, tu n'étais que rapide et doué avec tes mains. Les sports comme le foot, hockey, rugby.... Ben ça finissait souvent avec une fierté à enterrer. Mais vraiment Vassilis, on savait que tant que tu t'amusais, ça passait. Ainsi on t'a découvert léger, détendu, et parfaitement heureux.

Il y a la première partie de l'adolescence et la deuxième. Le bon côté et le mauvais. L'adolescent qui se trouve et celui qui se sent mal. Je ne pense pas que tu eu osé te servir de la disparition de tes parents comme excuse pour commencer à t'intéresser au côté obscur de la force, mais peut être était-ce ta nature curieuse et à la recherche de frisson ? Enfin, tu étais loin d'être un voyou, mais tu as pris quelques libertés. Tu rentrais plus tard, tu te pliais moins aux ordres, tu enfreignais plus de règles, tu devenais plus froid, plus insensible. Tu te laissais tenter toujours un peu plus. Enfin, nous savons que tu as dit plus d'une fois que ce n'était qu'un jeu de plus, juste une autre manière de t'amuser. Rien de bien méchant, tu as seulement grandis n'est ce pas ?

Vassilis Levi Miller ♠️ Maintenant
Ah... que dire ? Si on fait le topo, nous pouvons dire que tu n'as pas changé, et pourtant que tu n'es plus autant le même. Après le lycée tu as du choisir entre la musique et la science. Deux des chose que tu adores, mais soyons clairs, on sait tous lequel tu préfères. Malheureusement, tu as grandi, et tu as appris le sens de réalité. Tu te lances maintenant dans un bachelor en science, sans vraiment savoir quoi faire après ça. Tu travaille à côté de tes études, par ci par là non seulement pour t'occuper mais aussi pour soulager ta mère de tes études, c'est important pour toi. Oh il s'en passe des choses dans ta vie, aussi bonne que mauvaise, tu fais des erreurs, tu les répares, tu te cherches, tu te perds, mais vraiment, avoue que tu l'aimes cette vie.

Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Noize, tandis que mon prénom est Shanny. Je suis âgée d'environ quelques années et je vis actuellement du côté de la belle Bretagne. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur PRD, ma première impression en le voyant a été *mzaehrgmuerhgifzueh* magnifique !  Vassilis + Troublemaker ♠  2638419894 . Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7/7 et que mon niveau rp est de à vous de me le dire. Concernant mon personnage j'ai choisi Max Schneider comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Enjoy Life comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement validé par Marichou. A bientôt sur le forum ♥️

Dernière édition par Vassilis L. Miller le Sam 5 Mar 2016 - 19:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imran Johar
Imran Johar
MISTER MAYOR

› MESSAGES : 624
› EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013
› AGE : 45
› STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ;
› QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ;
› PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ;
› HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE.
› COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)

MessageSujet: Re: Vassilis + Troublemaker ♠    Vassilis + Troublemaker ♠  EmptySam 27 Fév 2016 - 12:17

MAXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Du coup j'suis obligé de sortir ça : https://www.youtube.com/watch?v=s2_YDtKmsVA

Bienvenue ! :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vassilis + Troublemaker ♠    Vassilis + Troublemaker ♠  EmptySam 27 Fév 2016 - 12:26

Haha j'adore cette chanson Vassilis + Troublemaker ♠  2638419894
Merci beaucoup ! Vassilis + Troublemaker ♠  3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vassilis + Troublemaker ♠    Vassilis + Troublemaker ♠  EmptySam 27 Fév 2016 - 12:34

OMG! Je meurs! Il est tellement beau my god!

Bienvenue! Et bon courage pour ta fiche! J'ai hâte de voir!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vassilis + Troublemaker ♠    Vassilis + Troublemaker ♠  EmptySam 27 Fév 2016 - 12:38

Hey merci beaucoup ! (je ne ferai aucun commentaire sur le fait que Sam est juste kgdozbigfj à tomber)
Hâte de rp avec vous Vassilis + Troublemaker ♠  3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vassilis + Troublemaker ♠    Vassilis + Troublemaker ♠  EmptySam 27 Fév 2016 - 15:44

Bienvenue sur le forum Vassilis + Troublemaker ♠  3370824733 Vassilis + Troublemaker ♠  2317965747

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vassilis + Troublemaker ♠    Vassilis + Troublemaker ♠  EmptySam 27 Fév 2016 - 16:08

Maaaaaaaaax Vassilis + Troublemaker ♠  3200772859 trop mignon Vassilis + Troublemaker ♠  3446682104
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Vassilis + Troublemaker ♠  3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vassilis + Troublemaker ♠    Vassilis + Troublemaker ♠  EmptySam 27 Fév 2016 - 16:13

Merci beaucoup Vassilis + Troublemaker ♠  3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vassilis + Troublemaker ♠    Vassilis + Troublemaker ♠  EmptySam 27 Fév 2016 - 17:16

Bienvenue sur le forum !
Si tu as des questions, n'hésite pas. J'ai bien hâte de voir ce que nous réserves ce personnage Vassilis + Troublemaker ♠  3200772859

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vassilis + Troublemaker ♠    Vassilis + Troublemaker ♠  EmptySam 27 Fév 2016 - 17:42

Merci beaucoup ! Promis j'hésiterai pas Vassilis + Troublemaker ♠  2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vassilis + Troublemaker ♠    Vassilis + Troublemaker ♠  EmptySam 27 Fév 2016 - 19:46

Bienvenue Vassilis + Troublemaker ♠  3581977478 Vassilis + Troublemaker ♠  3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vassilis + Troublemaker ♠    Vassilis + Troublemaker ♠  EmptySam 27 Fév 2016 - 19:53

Merci beaucoup ! **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vassilis + Troublemaker ♠    Vassilis + Troublemaker ♠  EmptySam 27 Fév 2016 - 20:08

bienvenue à toi Vassilis + Troublemaker ♠  2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vassilis + Troublemaker ♠    Vassilis + Troublemaker ♠  EmptySam 27 Fév 2016 - 20:24

Merci Vassilis + Troublemaker ♠  3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vassilis + Troublemaker ♠    Vassilis + Troublemaker ♠  EmptySam 27 Fév 2016 - 21:19

Hannnn Max!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OMG chui trop trop trop fan *w*
#joiedansmonbody

bienvenue!!!!!!!
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Vassilis + Troublemaker ♠  EOPSRlB

MessageSujet: Re: Vassilis + Troublemaker ♠    Vassilis + Troublemaker ♠  EmptySam 27 Fév 2016 - 22:08

Vassilis + Troublemaker ♠  3492310208 Vassilis + Troublemaker ♠  3492310208 Vassilis + Troublemaker ♠  3492310208 bienvenue par ici Vassilis + Troublemaker ♠  3200772859 hâte de découvrir ce que tu nous prépares avec ce p'tit Vassilis + Troublemaker ♠  3581977478
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vassilis + Troublemaker ♠    Vassilis + Troublemaker ♠  EmptySam 27 Fév 2016 - 22:21

Le nouvel avatar en plus *-*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vassilis + Troublemaker ♠    Vassilis + Troublemaker ♠  EmptyDim 28 Fév 2016 - 0:29

Mouahahaha Vassilis + Troublemaker ♠  3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vassilis + Troublemaker ♠    Vassilis + Troublemaker ♠  EmptyDim 28 Fév 2016 - 1:48

Bienvenuuuue Vassilis + Troublemaker ♠  2317965747

Vassilis + Troublemaker ♠  2561557008 Vassilis + Troublemaker ♠  3826612304

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vassilis + Troublemaker ♠    Vassilis + Troublemaker ♠  EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:07

Bienvenue iciiii *O*

Puis Max chante divinement bien Vassilis + Troublemaker ♠  3581977478

Bon courage pour ta fiche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vassilis + Troublemaker ♠    Vassilis + Troublemaker ♠  EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:28

Merci beaucoup Vassilis + Troublemaker ♠  402158647 Vassilis + Troublemaker ♠  2638419894 Vassilis + Troublemaker ♠  2638419894 Vassilis + Troublemaker ♠  3827031138

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vassilis + Troublemaker ♠    Vassilis + Troublemaker ♠  EmptyDim 28 Fév 2016 - 16:55

Bienvenue ici ! *-*
Amuse-toi bien avec nous !  Vassilis + Troublemaker ♠  3827031138

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vassilis + Troublemaker ♠    Vassilis + Troublemaker ♠  EmptyDim 28 Fév 2016 - 17:31

Merciiii Vassilis + Troublemaker ♠  3581977478
J'y compte bien Vassilis + Troublemaker ♠  3827031138

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vassilis + Troublemaker ♠    Vassilis + Troublemaker ♠  EmptyDim 28 Fév 2016 - 17:45

Bienvenu jeune homme :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vassilis + Troublemaker ♠    Vassilis + Troublemaker ♠  EmptyDim 28 Fév 2016 - 18:01

Merci ! Vassilis + Troublemaker ♠  3581977478

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vassilis + Troublemaker ♠    Vassilis + Troublemaker ♠  Empty

Vassilis + Troublemaker ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant