HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Haaaave you met.... Isla ? [With Isla Hemingway *-*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Haaaave you met.... Isla ? [With Isla Hemingway *-*] Empty
MessageSujet: Haaaave you met.... Isla ? [With Isla Hemingway *-*]   Haaaave you met.... Isla ? [With Isla Hemingway *-*] EmptySam 14 Mai 2016 - 9:36

Haaaave you Met ... Isla ?
Isla Hemingway ♥
feat.
Mattew Enix

With Great Power Comes Great Responsibility - Oncle Ben
Bugger that let's go Party ! - Mattew Enix  

Une chose est sûre, c'est que ces derniers temps j'ai fais beaucoup de nouvelles rencontres. C'est un peu paradoxal quand on me connaît bien. Connaissait bien ? Il paraît que j'ai changé. Que je change, je m'appelle pas Bruce Wayne, je deviens pas un super musclor super classe avec une super armure en deux minutes de film. Non, une amie proche m'a un jour comparé à un autre super héros, plus à goût, Peter Parker. Je l'aime bien celui là, peut être parce qu'à la base il a rien de super. Il est timide comme moi, un peu paumé et inadapté comme moi. Et pourtant, petit à petit il se construit et devient plus fort, pas forcément à cause de la piqure d'araignée quand on y pense, parce que au fond Spider Man et Peter Parker restent deux personnes distinctes, Peter Parker il a su rester quelqu'un de très humain. C'est peut-être pour ça que j'aime bien Peter Parker, on peut s'identifier à lui facilement. Je vous assure que ne viens pas de me refaire la trilogie de Sam Raimi, mais je trouve que c'est pas trop mal comme métaphore pour me définir, pas que je sois capable de grimper au mur et de tisser des toiles.

Je suis quelqu'un de timide à la base, un peu replié sur lui-même et aller vers les autres ce n'est pas vraiment dans ma nature. Ne vous méprenez pas je ne cours pas dans le sens inverse quand quelqu'un vient me parler, c'est juste que je ne suis pas d'un naturel ouvert. Mais du moins j'essaye de l'être de plus en plus, ça vient petit à petit. Déjà je ne reste pas cloitré dans mon appartement à lire des bouquins comme je pouvais le faire avant, à quoi ça sert d'aller vivre ailleurs si c'est pour tout faire comment avant ? Non j'ai décidé de changer et je le ferai. Fini le Mattew Enix homme des cavernes. D'ailleurs mes voisines peuvent en témoigner je ne leur hurle pas dessus à chaque fois que je les croise dans le couloir de l'immeuble. Je suis quelqu'un de sociable, je crois… Alexis ? Judy ? Je suis sociable hein ? Oui ? Je vous jure que je fais de mon mieux en tout cas. En tout cas j'ai promis à Alex' de ne pas monter tout mes cartons de livres à l'appart.

Bref, le Peter Parker de Huntington Beach que je suis change et c'est pour le mieux. J'ai (re)découvert ce que c'est de vivre, ce que c'est de sortir et de parler à des gens pour de vrai, pas juste s'imaginer comme héros d'un bouquin en lisant. Le temps que je passe à l'association de Beth me fais extrêmement de bien. Je rencontre de nouvelles personnes et je m'active et puis je me sens utile au moins. Nous travaillons pour une bonne et juste cause et ça me rend heureux et beaucoup plus confiant en moins. J'ai l'impression qui est bien qu'une impression en vérité de servir à quelque chose, d'utiliser mon temps à des fins meilleures que juste connaître mes manuels de droit par coeur. Beth Wilkerson m'a fait découvrir un tout nouveau monde et je ne la remercierai jamais assez pour ça. D'ailleurs je pense qu'elle sait que si il y avait quoi que ce soit de son côté je serai aussi pour l'aider comme elle l'a fait pour moi. Parce que même si par le passé je n'ai eu que peu d'amis il y a une chose sur laquelle je ne transige pas c'est la loyauté. Je ne suis pas du genre à laisser tomber les gens sous prétexte que des soucis se présentent. Les amis c'est les joies et les emmerdes aussi, pas de demie-mesure. Bref si Beth a besoin de moi elle sait où me trouver.

Comme Saskia d'ailleurs, mon diablotin de grande sœur. Je suis sûr que si je ne vous avais pas dit que nous étions amis vous n'auriez pas cru que c'était le cas. Parce que c'est vrai que mise à part la couleur flamboyante de nos cheveux, Saskia et moi nous n'avons pas grand-chose en commun aux premiers abords. Et pourtant c'est une des personnes qui comptent le plus pour moi et ce n'est pas peu dire. Je ne sais pas comment j'aurai pu survivre à la période collège sans elle pour veiller sur moi, grande sœur à grande gueule c'est un peu ça elle, mais pour rien au monde je ne souhaiterai qu'elle ne fasse pas partie de ma vie. Même si j'ai eu le droit à quelques migraines à répétition à cause d'elle et qu'elle a dû me prendre deux trois fois pour le mec le plus somnifère de la Terre. Saskia c'est Saskia et pour rien au monde je voudrais qu'elle change.

En parlant d'elle je dois aller la voir cet après-midi, histoire de discuter, rattraper le temps perdu de quand elle est repartie au Pays de Galles pour ses études. Faites nous confiance pour qu'au bout de deux minutes, une discussion entre nous qui se veut sérieuse finira en bataille d'oeufs et de farine. On ne sait pas rester sérieux quand on est tout les deux. Je ne sais pas comment nos parent n'ont pas pété de câbles à cause de nous. En fait je crois qu'ils en ont pété plusieurs. Chaque repas entre nos deux familles était la scène pour une nouvelle tragi-comédie Reynolds-Enix. Bataille d'eau et concours de qui hurlera le plus fort sur l'autre (vrillage de tympans garanti). Nos pauvres parents en ont vu de toutes les couleurs.

L'heure est bientôt arrivée, je ferme mon ordinateur et je passe devant le miroir une dernière fois. Plus de chemise, ni de pantalon de costume comme avant, fini tout ça. Un simple t shirt bleu, une paire de jeans et des baskets. Enix streetwear. Et me voila sorti pour ma grande expédition que m'emmène… à l'autre bout de la rue. Oui depuis que j'ai déménagé, Saskia et moi nous sommes quasiment voisins. J'arrive rapidement devant sa porte donc et je frappe pour annoncer ma présence. Mais quand la porte s'ouvre ce n'est pas Saskia. C'est une jeune femme, blonde que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam. Et puis soudain une lumière s'allume dans mon cerveau. Isla, ça doit être Isla la colocataire de Saskia. Elle m'en a parlé deux trois fois sans vraiment me dire qui elle était ni rien, mais bon ça ne pouvait être qu'elle.

« Euh… Bonjour… Isla c'est ça ? Je suis Matt… Sas' est pas là ?»

Bravo Peter Parker, tu brilles comme le super-héros que tu es. Tu passes pour un joli boulet pas capable d'aligner deux mots l'un après l'autre. Tu changes, mais tu changes pas vite mon petit. J'ai un sourire de niais plaqué au visage, tout va bien, tout va bien…
© Gasmask

Revenir en haut Aller en bas

Haaaave you met.... Isla ? [With Isla Hemingway *-*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1