|
|
Auteur | Message |
---|
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Emma et les copains. Ven 15 Fév 2013 - 16:38 | |
| Dans ce cas les deux filles auraient pu se rencontrer au magasin d'Amber, Emma serait rentré par curiosité. Et puis Amber aurait pu venir pour la conseiller quelques choses comme ça et les filles auraient discutées. Et de fils en aiguilles, Leah et Marissa seraient venu sur le tapis. Genre Emma se présente et Amber demande si elle connait les deux soeurs Stewart ici... Et puis elles auraient pu décidé de sortir un soir ensemble ou de boire un café toute les deux. Et toute les deux s'apprécieraient vraiment. et on voit l'évolution en rp ? Qu'en penses tu ? |
|
| |
Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: Emma et les copains. Dim 17 Fév 2013 - 19:59 | |
| - Emma I. Stewart a écrit:
- Ba je penses que oui Noah :)
Parfait, je t'ajoute rapidement alors & si un jour tu as le temps pour un topic hésites pas :) |
|
| |
| Sujet: Re: Emma et les copains. Lun 18 Fév 2013 - 13:50 | |
| - Emma I. Stewart a écrit:
- Dans ce cas les deux filles auraient pu se rencontrer au magasin d'Amber, Emma serait rentré par curiosité. Et puis Amber aurait pu venir pour la conseiller quelques choses comme ça et les filles auraient discutées. Et de fils en aiguilles, Leah et Marissa seraient venu sur le tapis. Genre Emma se présente et Amber demande si elle connait les deux soeurs Stewart ici... Et puis elles auraient pu décidé de sortir un soir ensemble ou de boire un café toute les deux. Et toute les deux s'apprécieraient vraiment. et on voit l'évolution en rp ? Qu'en penses tu ?
ça me convient, c'est très bien et comme tu dis on vera l'évolution au fil des rps |
|
| |
| Sujet: Re: Emma et les copains. Dim 9 Juin 2013 - 18:32 | |
| On avait parlé d'un lien, non ? |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Emma et les copains. Jeu 24 Oct 2013 - 11:25 | |
| MAJ (Les description ne sont pas faite) Mais je penses avoir forcément oublié quelqu'un ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Emma et les copains. Dim 29 Juin 2014 - 17:12 | |
| oui, moi! On avait été d'accord pour un lien familial, dans le genre cousines! |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Emma et les copains. Mer 2 Juil 2014 - 8:38 | |
| Yep :D Emma n'est pas spécialement très famille enfin elle aime ses soeurs plus que tout mais ne vois plus ses parents depuis 4 ans maintenant. Depuis qu'elle est partie pour l'Afrique en faite et quand elle est revenu elle n'a pas voulu renoué le contact. Du coup avec sa famille se serait pareil les deux seules qu'elle a recontacté à son retour ce fut ses soeurs. Emma et Sophia ont le même âge donc à voir si elles s'entendaient avant quand elle était plus jeune. Dit moi un peu comment Sophia est ? Quel est son rapport avec l'argent ? |
|
| |
| Sujet: Re: Emma et les copains. Mer 2 Juil 2014 - 16:05 | |
| on s'entend à merveille quand on était enfants et pourquoi elles ne s'entendaient pas maintenant?
Je me sens à l'aise avec l'argent, je sais comment le gérer mais je me demandais si grand-papa m'aurait connu? Si c'est le cas, j'aurais reçu ma part d'héritage et je ne ferais pas de tracas. J'ai étudié l'histoire de la famille et les Stewart ont été de bon gestionnaires et des industriels actifs! |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Emma et les copains. Mer 2 Juil 2014 - 16:41 | |
| Justement je ne sais pas si elles s'entendaient bien étant plus jeune. Emma a toujours été en totale contradiction avec sa famille. Elle n'aimait pas la façon que son père avait d’étaler son argent, et sa façon de penser qu'il pouvait tout acheter. Rapidement elle a montré son désaccord avec lui... Et avec sa mère après la naissance de Marissa un fossé énorme s'est créé. Emma n'était pas du genre à se laisser coiffer ou pouponner par sa mère... Ni une grande fan de la mode du coup Marissa était plus la fille rêvé par leur mère qu'Emma. Emma évitait le plus possible les réunions de famille où ça puait toujours le fric... Elle était relativement "sauvage". Donc après à voir si Sophia est du genre a dépenser sans compter ou si petite elle était du genre à réclamer à ses parents ? C'est ça qui fera si elles s'entendaient bien avant et maintenant ? Après je ne les imagines pas vraiment très proche |
|
| |
| Sujet: Re: Emma et les copains. Mer 2 Juil 2014 - 17:07 | |
| on peut être en désaccord sur certains sujets mais je ne suis pas en accord sur le fait qu'on comble mes désirs. Mes parents m'ont envoyée dans des écoles où l'éducation est la priorité mais quand il s'agit de bien s'habiller et éviter d'être malpropre, je ne crois pas qu'on ait le même opinion. J'évitais toujours les chicanes car je suis enfant unique et ton père avait des divergences d'opinions avec le mien. Alors si tu veux mon avis, j'ai été bien élevée et l'argent n'a pas la moindre importance à mes yeux, je garde une certaine distance et met un budget raisonnable en fonction de mon emploi! On a plusieurs points en commun car mon père n'est pas d'accord sur le fait que le tien dépense sans compter! Si on se rencontre en famille, je me retire rapidement car l'explosion verbale entre les deux frères peuvent envenimer à tout bout de champ! Le mien a mieux fait d'être pilote d'avion que d'être exploiteur ce que Emma aurait eu comme modèle: Un homme qui refuse de dépenser sans compter |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
| Sujet: Re: Emma et les copains. Mer 2 Juil 2014 - 17:20 | |
| Dans ce cas elles auraient pu bien s'entendre étant plus jeune. Genre quand il y avait une réunions de famille elles se réfugiaient toute les deux. Avec souvent Leah et Marissa dont Emma étaient très proche (est toujours mais elles ont eu quelques soucis^^). Maintenant a voir comment Sophia aurait pris l'absence de 3 ans qu'Emma, 3 ans durant lesquels Emma n'a donné aucune nouvelle d'elle a sa famille, même pas ses soeurs. Du coup a toi de me dire si Sophia aurait mal pris la chose. Emma est de retour depuis un an, elle a vécu pas mal de chose difficile pendant son séjour en Afrique qui l'on un peu changé. (Elle était médecin là bas.) Mais elle reste toujours une femme qui déteste le trop plein d'argent, elle est revenu seulement pour offrir une vie meilleure à sa fille Lilou de 3 ans maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: Emma et les copains. Mer 2 Juil 2014 - 17:27 | |
| disons si Emma aurait gardé le contact seulement avec Sophia en écrivant des lettres postaux, ce serait la meilleure chose à faire car dans mon cas, j'ai quitté Boston pour passer mon lycée à Dallas et ensuite je suis partie pour HB après avoir été admise à l'université à 18 ans! C'est durant la période où je travaille comme enseignante que Emma ait quitté la Californie pour aller travailler comme médecin en Afrique!
Personnellement, j'aurais fait la même chose durant 3 ans mais je verrais du pays, mon père ne m'empêcherait pas de vivre ma jeunesse en me payant des vacances. |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
| Sujet: Re: Emma et les copains. Mer 2 Juil 2014 - 17:33 | |
| Nop elle a vraiment gardé contact avec personne de sa famille. Elle a écrit des lettres à ses soeurs (une par jours pendant 3 ans) mais qu'elle n'a jamais envoyée. Leah les a lu il n'y a pas très longtemps. Emma rêvait de faire de l'humanitaire et ni ses parents ni ses soeurs ne s'intéressaient à son projet du coup elle est partie et a cessé de donner de ses nouvelles. Donc pour Sophia même si elle n'avait rien à voir dans ses histoires avec sa famille, Emma ne lui aurait pas donné de ses nouvelles non plus. Si elle n'en donnait pas à ses soeurs je l’imagine mal en donner à Sophia. |
|
| |
| Sujet: Re: Emma et les copains. Mer 2 Juil 2014 - 17:39 | |
| on peut mentionner que lorsque Sophia revenait de ses vacances en Afrique, l'an dernier, elle aurait croisé Emma par incident! Avec ses cheveux courts, Emma l'aurait reconnue tout de suite et elles discuteraient durant les trois années qu'elles se sont séparées à leur retour en avion! Sophia est humaine lorsqu'elle apprit que sa cousine veut faire de l'aide humanitaire! Je ne sais pas si tu le sais mais si elle ne serait pas enseignante, Sophia aurait voulu devenir médecin si ses nerfs auraient tenus le coup! |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
| Sujet: Re: Emma et les copains. Mer 2 Juil 2014 - 17:44 | |
| C'est possible mais si c'est Sophia qui est venu vers Emma, après trois ans de silence Emma ne serait pas allé vers sa cousine. Surtout après les 3 années super difficile qu'elle venait de vivre en Afrique. Em' aurait au retour dans l'avion avec sa cousine parlé de la pluie et du beau temps. Il était encore trop douloureux pour elle qu'elle parle de la perte de son mari et de son bébé. |
|
| |
| Sujet: Re: Emma et les copains. Mer 2 Juil 2014 - 18:00 | |
| Bah, de toute façon, jamais elle aurait parlé de son mari et de son enfant, je l'aurais appris que bien plus tard! Évidemment, Sophia n'a aucune intention de chercher Emma car c'est dans la salle d'attente que la rencontre serait faite et elle ignorait que Emma était là! C'est la moindre des choses que Sophia partait d'un pays différent que celui d'Emma, des pays limitrophes auquel elles partaient
Ex: Sophia du Botswana, Emma du Zambie et elles serait retrouvées dans un aéroport du Zimbabwe |
|
| |
| Sujet: Re: Emma et les copains. Dim 9 Aoû 2015 - 21:51 | |
| Hmm je ne sais plus du tout si on avait décidé d'un lien Jane/Emma vu que Jane est la filleule d'Aleksey |
|
| |
Judy M. Orwell GOOD COP
› MESSAGES : 109 › EMMENAGEMENT LE : 28/08/2014 › AGE : 34 › STATUT CIVIL : Un jour mon prince viendra... Ou pas ! › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Assistante personnel de Mr Samuel DIEU Hamilton › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Snow & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Alice › CELEBRITE : Jenna Louise Coleman › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Emma et les copains. Lun 10 Aoû 2015 - 11:35 | |
| Non on avait pas décidé mais en effet il nous faut un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Emma et les copains. Lun 10 Aoû 2015 - 12:53 | |
| Oui \o/ Du coup ça doit faire un moment qu'elles se connaissent non ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: Emma et les copains. Lun 10 Aoû 2015 - 15:52 | |
| Alors là lien oblige! Chef de pédiatrie et moi médecin en médecine familiale! quoi de mieux! Ce que je chercher... hum... Je sais pas trop en fait j'hésite entre une amitié sincère (deux passionnés de médecine ;) ) ou une espèce de rivalité, voire animosité entre eux. |
|
| |
Judy M. Orwell GOOD COP
› MESSAGES : 109 › EMMENAGEMENT LE : 28/08/2014 › AGE : 34 › STATUT CIVIL : Un jour mon prince viendra... Ou pas ! › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Assistante personnel de Mr Samuel DIEU Hamilton › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Snow & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Alice › CELEBRITE : Jenna Louise Coleman › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Emma et les copains. Lun 10 Aoû 2015 - 16:02 | |
| Jane : Alors entre Emma et Alek c'est un peu compliqué mais ça fait quasiment 2 ans qu'ils se connaissent et qu'ils se tournent autour. Mais encore aujourd'hui ils ne sont pas officiellement ensemble Mais Emma aurait pu rencontrer Jane quand même après à voir comment Jane verrait Emma et le fait qu'ils se tournent autour avec Alek. Jack : Alors pour l'amitié sincère c'est possible, pour la rivalité c'est pas franchement le genre d'Emma. Si elle n'aime pas quelqu'un c'est parce qu'elle a de bonne raison ( à ses yeux), mais c'est généralement lié à sa famille ou ses soeurs. Si quelqu'un fait du mal à ses soeurs elle ne l'aimera pas. Mais après une rivalité dans le boulot c'est pas dans son caractère. Elle serait du genre à ignorer Jack s'il agissait comme ça avait elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Emma et les copains. Lun 10 Aoû 2015 - 16:08 | |
| Je voyais pas Jack non plus en animosité alors qu'il est totalement dévoué à la médecine (après sa femme bien sûr ^^) Donc une amitié sincère donc ^^ Es-tu libre pour un RP? |
|
| |
Judy M. Orwell GOOD COP
| Sujet: Re: Emma et les copains. Lun 10 Aoû 2015 - 16:13 | |
| En ce moment j'avoue que je suis un peu prise pour les rp Je te dis dès que j'ai une dispo |
|
| |
| Sujet: Re: Emma et les copains. Lun 10 Aoû 2015 - 19:56 | |
| - Judy M. Orwell a écrit:
- Jane : Alors entre Emma et Alek c'est un peu compliqué mais ça fait quasiment 2 ans qu'ils se connaissent et qu'ils se tournent autour. Mais encore aujourd'hui ils ne sont pas officiellement ensemble Mais Emma aurait pu rencontrer Jane quand même après à voir comment Jane verrait Emma et le fait qu'ils se tournent autour avec Alek.
Je pense que ça amuserait Jane de les voir faire tous les deux. Je l'imagine assez donner des conseils à l'un et à l'autre comme si de rien n'était (a) Mais dans l'ensemble je pense qu'elle appréciait Emma. Elles auraient déjà pu discuter pour apprendre à se connaître, etc :) |
|
| |
| Sujet: Re: Emma et les copains. | |
| |
|
| |
|