| MARISSA STEWART •• du 07/07au 16/07 | |
|
Auteur | Message |
---|
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: MARISSA STEWART •• du 07/07au 16/07 Jeu 7 Juil 2016 - 20:59 | |
| ❥ Pseudo de votre personnage : Marissa I. Stewart ❥ Double compte : Mischa - Sawyer - Noah - Samuel - Harper - Charlie - Elisabeth & Arizona ❥ Date de votre absence : du 07/07au 16/07 ❥ Motif : Je suis peu présente depuis quelques jours et ça va durer jusqu'à ce week-end je pense j'aurais peut-être le temps de poster durant le week-end quelques réponses Mon fils est à nouveau malade, et mon copain a également attrapé le virus du coup j'ai deux hommes à la maison malade... et croyez moi ce n'est pas drôle Et en plus mon nouveau pc est mort... et le vieux rame tellement que ça devient difficile Je reviens vite les loulou
Dernière édition par Marissa I. Stewart le Lun 11 Juil 2016 - 12:39, édité 1 fois |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: MARISSA STEWART •• du 07/07au 16/07 Jeu 7 Juil 2016 - 21:04 | |
| deux hommes ou deux bébés courage chou ! espérant que tu ne vas pas le chopper également |
|
| |
| Sujet: Re: MARISSA STEWART •• du 07/07au 16/07 Jeu 7 Juil 2016 - 23:36 | |
| deux grippes d'homme sous le même toit, aoutch ! |
|
| |
Lou Turner lama en évolution
› MESSAGES : 140 › EMMENAGEMENT LE : 17/11/2015 › AGE : 34 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Propriétaire d'une école de danse › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora & Troy › CELEBRITE : Odette Annable › COPYRIGHT : Schizophrenic
| Sujet: Re: MARISSA STEWART •• du 07/07au 16/07 Ven 8 Juil 2016 - 2:50 | |
| Bon courage |
|
| |
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: MARISSA STEWART •• du 07/07au 16/07 Lun 11 Juil 2016 - 12:38 | |
| Je reviens vous donner quelques nouvelles Mes deux hommes sont presque guéris mais forcement comme toujours il y a un problème mon nouveau pc ne démarre plus le disque dur serait mort Mon chéri va regarder pour nettoyer l'ancien et faire en sorte qu'il tienne le coup ! Je pense que pour ce week-end ça devrait être bon, en tout cas je croise les doigts & vous demande de prier les dieux du rpg avec moi J'ai déjà 3 rps qui sont bon à poster, le reste je vais faire ça quand j'ai des pauses au boulot comme maintenant au moins je ne devrais pas prendre de retard je vous aimes |
|
| |
Lou Turner lama en évolution
› MESSAGES : 140 › EMMENAGEMENT LE : 17/11/2015 › AGE : 34 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Propriétaire d'une école de danse › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora & Troy › CELEBRITE : Odette Annable › COPYRIGHT : Schizophrenic
| Sujet: Re: MARISSA STEWART •• du 07/07au 16/07 Lun 11 Juil 2016 - 12:54 | |
| T'as pas de chance avec tes pc * va prier le dieu des rps * Bon courage en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: MARISSA STEWART •• du 07/07au 16/07 Mar 12 Juil 2016 - 22:32 | |
| Je crois qu'il ne va plus m'en offrir Bonne nouvelle, l'ancien fonctionne, il faut juste pas le bousculer donc skype et le forum en même temps c'est pas gagné il va le nettoyer une nouvelle fois & ce week-end avec un peu de chance tout sera opérationnel ! Tous mes rps sont prêt, je les poste vendredi ou samedi |
|
| |
Shawn J. Meister lama en évolution
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013 › AGE : 28 › STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear... › QUARTIER : President Drive › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy › CELEBRITE : Douglas Booth › COPYRIGHT : Nympheas
| Sujet: Re: MARISSA STEWART •• du 07/07au 16/07 Mar 12 Juil 2016 - 22:43 | |
| tu vas finir par le vexer. * croise les doigts * Je veux être vendredi ou samedi hâte de lire en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: MARISSA STEWART •• du 07/07au 16/07 | |
| |
|
| |
| MARISSA STEWART •• du 07/07au 16/07 | |
|