| ADÈLE K. SORROW •• du 4 août au 8 août | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ADÈLE K. SORROW •• du 4 août au 8 août Mer 3 Aoû 2016 - 17:08 | |
| ❥ Pseudo de votre personnage : Adèle K. Sorrow ❥ Double compte : Nova Evans ❥ Date de votre absence : Du 4 août au 8 août ❥ Motif : Je vais au mariage de ma belle-mère. Houra |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: ADÈLE K. SORROW •• du 4 août au 8 août Mer 3 Aoû 2016 - 17:23 | |
| essaie de t'amuser et bouffe bien, en espérant au moins que la bouffe sera bonne |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: ADÈLE K. SORROW •• du 4 août au 8 août Mer 3 Aoû 2016 - 20:54 | |
| J'aime pas les mariages Comme Nee' j’espère au moins que ce sera bon |
|
| |
Lou Turner lama en évolution
› MESSAGES : 140 › EMMENAGEMENT LE : 17/11/2015 › AGE : 34 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Propriétaire d'une école de danse › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora & Troy › CELEBRITE : Odette Annable › COPYRIGHT : Schizophrenic
| Sujet: Re: ADÈLE K. SORROW •• du 4 août au 8 août Mer 3 Aoû 2016 - 21:54 | |
| Bon courage |
|
| |
| Sujet: Re: ADÈLE K. SORROW •• du 4 août au 8 août Jeu 4 Aoû 2016 - 5:34 | |
| Pour 250$ par personne, les couverts ont même intérêt à être en or ! |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: ADÈLE K. SORROW •• du 4 août au 8 août Jeu 4 Aoû 2016 - 15:00 | |
| 250 par personne ? |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: ADÈLE K. SORROW •• du 4 août au 8 août Jeu 4 Aoû 2016 - 16:18 | |
| Vous payez ? |
|
| |
| Sujet: Re: ADÈLE K. SORROW •• du 4 août au 8 août Jeu 4 Aoû 2016 - 20:05 | |
| Les six enfants et conjoint(e)s non, mais les autres invités oui ! À 500$ par couple... Mettons qu'elle est surprise que plusieurs de ses amis ne viennent pas à ses noces lol... Mais bon. Have fun pareil à moi même lol |
|
| |
| Sujet: Re: ADÈLE K. SORROW •• du 4 août au 8 août Jeu 4 Aoû 2016 - 20:28 | |
| j'ai jamais vu un mariage où tu payes pour être invité ils font fort |
|
| |
| Sujet: Re: ADÈLE K. SORROW •• du 4 août au 8 août Lun 8 Aoû 2016 - 15:51 | |
| C'est une pratique vraiment courante dans notre coin francophone d'amérique du nord. Même si c'est la première fois que je vois la note monter aussi haute.
On veut des détails croustillants! |
|
| |
| Sujet: Re: ADÈLE K. SORROW •• du 4 août au 8 août Lun 8 Aoû 2016 - 15:57 | |
| Exactement comme je me le suis imaginé ; ennuyeux avec une foule de gens complètement ivre |
|
| |
| Sujet: Re: ADÈLE K. SORROW •• du 4 août au 8 août Lun 8 Aoû 2016 - 16:22 | |
| C'est dommage, généralement, les gens complètement ivres deviennent distrayants, dans leur genre.
Y'avait des mononcs qui portaient leur cravate sur leur front à la fin de la soirée (je fais des stats sur ce phénomène) ?
Pas d'histoires salées entre deux convives non célibataires qui disparaissent ensembles ?De chicane de couple en public ? |
|
| |
| Sujet: Re: ADÈLE K. SORROW •• du 4 août au 8 août | |
| |
|
| |
| ADÈLE K. SORROW •• du 4 août au 8 août | |
|