Aditya Raichand GOOD COP
› MESSAGES : 265 › EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014 › AGE : 32 › STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ; › QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ; › PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO. › HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : VARUN DHAWAN ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: RAICHAND ▲ YEP ? Sam 6 Aoû 2016 - 23:00 | |
|
King Aditya MOBILE : +212 854 4128 BY ELOW- Spoiler:
→ Pour m'envoyer un sms/mms (1) ou pour laisser un message (2) De : Votre nom.À : Mon nom ou surnom. Message : message message message message message message message |
Vous avez un nouveau message de pseudo, reçu à heure. Nouveau message : message message message message message message message |
|
|
| Sujet: Re: RAICHAND ▲ YEP ? Sam 6 Aoû 2016 - 23:40 | |
| Adibou Message aujourd'hui 02:29
New phone, who diz ? |
|
| Sujet: Re: RAICHAND ▲ YEP ? Sam 6 Aoû 2016 - 23:59 | |
| Adibou Message aujourd'hui 02:35
Tu fais chier, laisse les gens dormir.
Message aujourd'hui 02:36
Tu veux quoi ?
|
|
| Sujet: Re: RAICHAND ▲ YEP ? Dim 7 Aoû 2016 - 0:08 | |
| Adibou Message aujourd'hui 02:40
J'ai entendu dire que sur la plage il faisait pas trop froid pour dormir, et au pire les chiens te pisseront dessus pour te réchauffer. Si t'as faim j'suis sûre que y a de quoi faire dans la poubelle
|
|
| Sujet: Re: RAICHAND ▲ YEP ? Dim 7 Aoû 2016 - 0:18 | |
| Adibou Message aujourd'hui 02:40
Bitch I hope the fuck you do J'suis pas chez moi de toute façon donc nique toi.
|
|
| Sujet: Re: RAICHAND ▲ YEP ? Dim 7 Aoû 2016 - 0:26 | |
| Adibou Message aujourd'hui 02:50
Dernière édition par Alvira Raichand le Dim 7 Aoû 2016 - 0:45, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: RAICHAND ▲ YEP ? Dim 7 Aoû 2016 - 0:38 | |
J'ai vu assez d'horreurs dans ma vie pour que tu m'envoies ta gueule comme ça, please don't do this anymore Je suis chez Sameer, débrouille toi pour trouver l'adresse et ramène tes fesses, je viendrai t'ouvrir quand tu seras en bas
|
|
| Sujet: Re: RAICHAND ▲ YEP ? Dim 7 Aoû 2016 - 0:55 | |
| AdibouMessage aujourd'hui 02:54 |
|
| Sujet: Re: RAICHAND ▲ YEP ? Dim 7 Aoû 2016 - 1:15 | |
Ah ok donc en fait tu m'as fait chier tout ce temps pour au final me dire que tu viens pas ? J'espère qu'un pigeon te chieras dessus, gros con. Marjha saale kamine !
Message aujourd'hui 02:51
Fais quand même attention à toi
|
|
| Sujet: Re: RAICHAND ▲ YEP ? | |
| |
|