HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume »   Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume » - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 8:36

Si un rp te tente hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume »   Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume » - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 13:51

J'allais justement t'en demander un

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume »   Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume » - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:22

Quelque chose me dit que tu aurais bien besoin d'un lien masculin xD
Je viens un peu en touriste, mais on va bien trouver :#19:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume »   Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume » - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:57

Je vais aller lire ta fiche histoire de trouver un truc et je te mpote Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume »   Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume » - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 16:48

Pas de problème :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume »   Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume » - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:34

Que vois-je, que vois-je, c'est un chou :D mon chou :D Un lien ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume »   Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume » - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:35

Oh oui , on fait comme prévu ma puce

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume »   Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume » - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:51

Mais bien sûr, ça va de soit :D Tu ne peux qu'être ajoutée mon chou :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume »   Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume » - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:59

Chris Evans :49: Il me faut absolument un lien avec toi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume »   Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume » - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:02

Bien sur une idée de ce qui pourrait bien te plaire ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume »   Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume » - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:18

J'ai une idée tu me diras quoi : Lisa n'est pas très proche de ses parents bien au contraire. ils auraient pu se rencontrer par hasard et ils ont immédiatement sympathisé. Le truc c'est qu'il plait beaucoup à Lisa mais qu'elle n'ose pas lui dire de peur de se prendre un râteau. Tu en penses quoi?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume »   Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume » - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:46

L'idée est intéressante :D 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume »   Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume » - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:50

Ravie qu'elle te plaise. Un topic t'intéresse?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume »   Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume » - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:55

Bien sur, je termine un truc de mon côté et ensuite je m'occupe du rp ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume »   Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume » - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:55

Okey je te laisse choisir le lieu alors =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume »   Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume » - Page 2 Empty

Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2