Sujet: Re: Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume » Mar 26 Fév 2013 - 8:36
Si un rp te tente hésites pas :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume » Mar 26 Fév 2013 - 13:51
J'allais justement t'en demander un
Invité
Invité
Sujet: Re: Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume » Mar 26 Fév 2013 - 22:22
Quelque chose me dit que tu aurais bien besoin d'un lien masculin xD Je viens un peu en touriste, mais on va bien trouver :#19:
Invité
Invité
Sujet: Re: Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume » Mer 27 Fév 2013 - 19:57
Je vais aller lire ta fiche histoire de trouver un truc et je te mpote
Invité
Invité
Sujet: Re: Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume » Sam 2 Mar 2013 - 16:48
Pas de problème :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume » Mar 12 Mar 2013 - 19:34
Que vois-je, que vois-je, c'est un chou :D mon chou :D Un lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume » Mar 12 Mar 2013 - 23:35
Oh oui , on fait comme prévu ma puce
Invité
Invité
Sujet: Re: Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume » Mar 12 Mar 2013 - 23:51
Mais bien sûr, ça va de soit :D Tu ne peux qu'être ajoutée mon chou :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume » Jeu 25 Juil 2013 - 10:59
Chris Evans :49: Il me faut absolument un lien avec toi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume » Jeu 25 Juil 2013 - 11:02
Bien sur une idée de ce qui pourrait bien te plaire ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume » Jeu 25 Juil 2013 - 11:18
J'ai une idée tu me diras quoi : Lisa n'est pas très proche de ses parents bien au contraire. ils auraient pu se rencontrer par hasard et ils ont immédiatement sympathisé. Le truc c'est qu'il plait beaucoup à Lisa mais qu'elle n'ose pas lui dire de peur de se prendre un râteau. Tu en penses quoi?
Invité
Invité
Sujet: Re: Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume » Jeu 25 Juil 2013 - 11:46
L'idée est intéressante :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume » Jeu 25 Juil 2013 - 11:50
Ravie qu'elle te plaise. Un topic t'intéresse?
Invité
Invité
Sujet: Re: Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume » Jeu 25 Juil 2013 - 11:55
Bien sur, je termine un truc de mon côté et ensuite je m'occupe du rp ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume » Jeu 25 Juil 2013 - 11:55
Okey je te laisse choisir le lieu alors =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume »
Dylan J. Echolls: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume »