| SAMEER SAXENA •• du 13/09 au 06/10 inclus | |
|
Auteur | Message |
---|
Megha Qureshi lama en évolution
› MESSAGES : 281 › EMMENAGEMENT LE : 23/09/2015 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : Célibataire qui aime de nouveau la vie. › QUARTIER : Un joli loft dans le quartier de PACIFIC LANE. Endroit actif et festif. Que du bonheur de vivre ici. › PROFESSION/ETUDE : Assistante juridique pour Sameer Saxena. › DOUBLE COMPTE : Mister Sameer Saxena › CELEBRITE : SHRADDHA KAPOOR › COPYRIGHT : ELOW'/LIKEANEWDAY
| Sujet: SAMEER SAXENA •• du 13/09 au 06/10 inclus Mar 13 Sep 2016 - 9:23 | |
| ❥ Pseudo de votre personnage : Megha Qureshi ❥ Double compte : Sameer Saxena ❥ Date de votre absence : Du 13/09 au 06/10 inclus ❥ Motif : Une période difficile qui sera mieux une fois le mois de septembre passé. Je vais tenter de répondre au rp collectif mais pour les autres je dois vous faire patienter et je m'en excuse
Dernière édition par Megha Qureshi le Jeu 22 Sep 2016 - 15:26, édité 1 fois |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: SAMEER SAXENA •• du 13/09 au 06/10 inclus Mar 13 Sep 2016 - 11:27 | |
| Han t'as déjà posté ton absence, j'avais pas vu Courage ma crevette et reviens-nous en forme ! |
|
| |
| Sujet: Re: SAMEER SAXENA •• du 13/09 au 06/10 inclus Mar 13 Sep 2016 - 19:46 | |
| |
|
| |
› MESSAGES : 281 › EMMENAGEMENT LE : 23/09/2015 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : Célibataire qui aime de nouveau la vie. › QUARTIER : Un joli loft dans le quartier de PACIFIC LANE. Endroit actif et festif. Que du bonheur de vivre ici. › PROFESSION/ETUDE : Assistante juridique pour Sameer Saxena. › DOUBLE COMPTE : Mister Sameer Saxena › CELEBRITE : SHRADDHA KAPOOR › COPYRIGHT : ELOW'/LIKEANEWDAY
| Sujet: Re: SAMEER SAXENA •• du 13/09 au 06/10 inclus Mar 13 Sep 2016 - 20:37 | |
| Skype et vos conneries ça sera parfait en attendant vous deux la |
|
| |
| Sujet: Re: SAMEER SAXENA •• du 13/09 au 06/10 inclus Jeu 29 Sep 2016 - 19:57 | |
| Hello mes petits poulets Alors je reviens ici donner un peu de nouvelles et surtout mettre à jour mon absence pour expliquer un peu mieux la raison.. Pour faire simple : Je suis heureuse, aux anges et tout ce qui peut aller avec, mais d'un autre côté je suis fatiguée et je dois avouer que je ne tiens pas le soir et le week j'ai du mal à me concentrer sur le pc. Comme je vais avoir des vacances qui vont arriver ça ira mieux ! Voila voila |
|
| |
| Sujet: Re: SAMEER SAXENA •• du 13/09 au 06/10 inclus Jeu 29 Sep 2016 - 20:28 | |
| Oh la bombe!
Félicitations!! :) |
|
| |
Martin O'Gyana lama en évolution
› MESSAGES : 245 › EMMENAGEMENT LE : 18/08/2016 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : Divorcé › QUARTIER : #972 Presidente Drive › PROFESSION/ETUDE : Chef du département de cardiologie. Ancien MSF (médecin sans frontière). › HB AWARDS : Empereur du flood HB Award 2016 › CELEBRITE : Ben - Hot - Affleck › COPYRIGHT : Avatar fait par la jolie Lux Aeterna ♥ Merci beaucoup !
| Sujet: Re: SAMEER SAXENA •• du 13/09 au 06/10 inclus Jeu 29 Sep 2016 - 21:33 | |
| Félicitations !! |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: SAMEER SAXENA •• du 13/09 au 06/10 inclus Jeu 29 Sep 2016 - 22:41 | |
| Félicitation |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: SAMEER SAXENA •• du 13/09 au 06/10 inclus Jeu 29 Sep 2016 - 23:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SAMEER SAXENA •• du 13/09 au 06/10 inclus Ven 30 Sep 2016 - 11:47 | |
| Merciiiiiiii les z'amiiiiiis Titiiiiiiiiiii Toi tu dis rien tu sais déjà tout |
|
| |
Mackenzie Hawkes petit lama en quête du bon chemin
› MESSAGES : 84 › EMMENAGEMENT LE : 12/01/2016 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Travaille pour le Cartel de Roy & au Penthouse › CELEBRITE : Phoebe Tonkin › COPYRIGHT : BALACLAVA / Tumblr
| Sujet: Re: SAMEER SAXENA •• du 13/09 au 06/10 inclus Ven 30 Sep 2016 - 12:26 | |
| HANNN félicitation Comment t'as fait ? ... Ok je sors on ne pousse pas derrière |
|
| |
| Sujet: Re: SAMEER SAXENA •• du 13/09 au 06/10 inclus Ven 30 Sep 2016 - 13:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SAMEER SAXENA •• du 13/09 au 06/10 inclus Ven 30 Sep 2016 - 20:21 | |
| vouiiii |
|
| |
| Sujet: Re: SAMEER SAXENA •• du 13/09 au 06/10 inclus | |
| |
|
| |
| SAMEER SAXENA •• du 13/09 au 06/10 inclus | |
|