HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Emilio ◊ The stars of my nights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Emilio ◊ The stars of my nights Empty
MessageSujet: Emilio ◊ The stars of my nights   Emilio ◊ The stars of my nights EmptySam 29 Oct 2016 - 15:37

Emilio McLaughlin

38 ans

Célibataire

Pansexuel

Musicien au Wildjam
Emilio souffre d’un trouble dissociatif de l’identité. Vous le verrez gentil, timide, attentionné, maladroit, réservé et généreux. On a l'impression qu'on pourrait faire de lui ce qu'on veut tant il semble naïf, influençable, attendrissant.  
Il évite de s'attacher. Les sentiments ou émotions trop prenantes, dont il se protège au mieux, pourraient le faire basculer vers le Mr. Hyde qui sommeille en lui : arrogant, lunatique, égoïste, jaloux, colérique, impitoyable, violent. Emilio n'a jamais eu le courage d'apprendre à aimer correctement. Il vit dans la crainte constante des autres et de lui-même.
Recherche de liens :
The Fire Friend (f/m) : L'ami qui a déjoué sa timidité, le force à sortir davantage, cherche après lui, le tire toujours vers le haut. Sans cette personne, Emilio se sent presque déboussolé face au monde.
The Wild Cat (f/m) : Une personne un peu trop gâtée par mère Nature qui a le mérite de le faire bafouiller et qui s'en amuse.
Vos idées <3

© HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emilio ◊ The stars of my nights   Emilio ◊ The stars of my nights EmptySam 29 Oct 2016 - 15:38

+1 ♀

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emilio ◊ The stars of my nights   Emilio ◊ The stars of my nights EmptySam 29 Oct 2016 - 15:38

Et +2 ♂
Bianca Hoogendijk
Bianca Hoogendijk
lama en évolution

› MESSAGES : 193
› EMMENAGEMENT LE : 21/04/2015
› AGE : 44
› STATUT CIVIL : Amoureuse d'Indiana Jones. Donc ouais, célibataire.
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Chef d'orchestre au LACO.
› DOUBLE COMPTE : Saskia & Gidéon
› CELEBRITE : Bryce Dallas Howard
› COPYRIGHT : Sparkling Lux & Neechoue & Schizophrenic
Emilio ◊ The stars of my nights Tumblr_mw7r34Dzgg1s463kjo1_400

MessageSujet: Re: Emilio ◊ The stars of my nights   Emilio ◊ The stars of my nights EmptySam 29 Oct 2016 - 16:43

Un musicien avec qui Delia (jumelle) me shippe, je passe donc logiquement pas ta fifiche!
J'avoue que je n'ai pas eu le temps de lire ta présa en entier, mais effectivement je pense qu'on peut se faire un bon truc. Au niveau du caractère, ils ne sont pas identiques évidemment, Emilio a un caractère qui lui est bien propre (et que j'adore, soit dit en passant) mais ils ont des points communs avec Bianca, que je pense on peut bien développer. Est-ce que ça te dit un lien avec ma 2e rousse, du coup ?

Sinon, Saskia, je cherche encore des idées, mais si on cherche bien, on peut trouver, Saskia peut avoir rencontré tout le monde ; elle peut, par exemple, l'avoir interviewé pour son blog.

En ce qui concerne Gidéon, je pense aussi qu'on peut faire un bon truc. C'est le patron d'un autre bar, le Red Dragon. C'est un anglais, il gratte un peu, il dessine de formation, il adooooore l'art et la littérature, il a été fleuriste un moment aussi. Est-ce que Emilio pourrait avoir postulé chez lui et s'être fait refuser gentiment - vraiment gentiment hein, parce que Gidéon adore aider les gens et déteste dire non quand on lui propose de travailler pour lui, mais il avait déja du monde. Bon, récemment, sa plus fidèle employée, Isla, est partie, mais peut-être pas à l'époque. Dis-moi si ça te parle ?

Emilio ◊ The stars of my nights 2638419894 Emilio ◊ The stars of my nights 2054474852 Emilio ◊ The stars of my nights 2982522762 Emilio ◊ The stars of my nights 397296971

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emilio ◊ The stars of my nights   Emilio ◊ The stars of my nights EmptySam 29 Oct 2016 - 17:27

(Bryce, ce choix canon Emilio ◊ The stars of my nights 2488487506 )

Mais elle est chef d'orchestre en plus ! A un moment glorieux de son passé, Emilio a joué à l'orchestre du New-York City Ballet (+ quelques concerts de stars). Nous sommes faits l'un pour l'autre  Emilio ◊ The stars of my nights 3581977478 Emilio ◊ The stars of my nights 3584575255 Oui j'ai vu que Bianca a un caractère très touchant, et rassurant pour Emi. Même s'il évite de s'impliquer sentimentalement, j'imagine bien qu'il la chercherait du regard quand elle n'est pas là, malgré lui... é.è
Ça peut être être parti d'une rencontre artistique, ou une rencontre presque hasardeuse, avec l'impression floue de se connaître (truc typique du musicien qui ne sait plus où il a vu l'autre jouer xD).

Toi aussi tu aimes bien les rousses à ce que je vois  Emilio ◊ The stars of my nights 3472156054
Saskia, son caractère m'a tué x) Le genre de nana qui le bousculerait ça c'est clair. On peut partir sur l'interview ! Qui sait, elle l'a peut-être vu sur le DVD d'un concert connu, en tant que guitariste x)

Gideon : Emilio est tellement timide qu'il n'aurait pas postulé directement. Il aurait laissé son CV et serait parti sans se retourner xD Gideon l'aurait peut-être jamais rappelé du coup. Jusqu'à maintenant, si j'ai bien compris, avec le départ d'Isla ? Il lui proposerait un essai. Trop choupi le caractère de ce mec en tout cas Emilio ◊ The stars of my nights 2054474852
Bianca Hoogendijk
Bianca Hoogendijk
lama en évolution

MessageSujet: Re: Emilio ◊ The stars of my nights   Emilio ◊ The stars of my nights EmptySam 29 Oct 2016 - 17:50

(Haaan, tu aimes Bryce aussi ?? Emilio ◊ The stars of my nights 2054474852 Grosse fan depuis Le Village pour ma part !!!)

OH MAIS PARFAIT!!
    Pour commencer par la rencontre, avec les concerts qu'ils ont pu faire, je pense carrément que Bianca aurait pu jouer quelques fois dans le même orchestre d'Emi-chou. Avant d'être chef d'orchestre, elle faisait pas mal de concerts en soliste dans des orchestres (eh ouais Emilio ◊ The stars of my nights 2598960201 ). Vu leurs caractères respectifs, je pense qu'à l'époque, ils auraient pu admirer l'un l'autre leur talent de musicien aux répètes, mais qu'ils n'auraient pas vraiment osé se parler, ou alors de loin dans des discussions de groupes après les répètes, vaguement, tu sais, genre quand tout le monde parle vite-fait pendant 20 minutes à la sortie. Après, le jour de la représentation, Bianca a dû paraitre très stressée (comme d'hab x)), je ne sais pas si Emi aurait fait quelque chose volontairement, mais si non, elle aurait juste pu l'entendre jouer de loin et ça l'aurait calmée.
    Depuis, ils auraient pu se croiser parfois, ils se connaissent de vue, je sais pas trop, mais Bianca serait à mort intriguée par Emilio, tout timide et tout, sans se souvenir vraiment de qui c'est. On pourrait partir de là, je sais pas ? tu en dis quoi ? tu penses à quoi comme relation du coup ? :-)

Oh, oui, vive les rousses!!!! Emilio ◊ The stars of my nights 2054474852 Emilio ◊ The stars of my nights 2054474852 (j'en déduis que toi aussi, je t'aime déja!!!)

Haha, ouais, parfait pour l'interview alors! Tu veux la jouer ou on part sur le lien qui en suit ? :-) En tout cas l'interview a bien dû être drôle, hahaha

Oooow, je suis flattée que mon Gigi te plaise Emilio ◊ The stars of my nights 2054474852
    J'imagine bien le truc, il dépose son CV et Gidéon a envie de lui courir après pour s'excuser de pas pouvoir l'embaucher (ouais, c'est son genre). Et là, Isla est partie, il le rappelle direct, s'excuse de pas avoir rappelé avant, etc. Ca te dirait un ptit job chez la concurrence du Wildjam en plus ? Emilio ◊ The stars of my nights 2598960201 Emilio ◊ The stars of my nights 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emilio ◊ The stars of my nights   Emilio ◊ The stars of my nights EmptySam 29 Oct 2016 - 18:32

(PAREIL  Emilio ◊ The stars of my nights 2054474852  Espèce d'alter ego va ! xD)

Oh my, j'adore, c'est parfait.
Pour ce malencontreux oubli de visage, on peut considérer qu'ils se sont vus à ses débuts, y a un bail. Emilio était un peu plus ouvert à cet époque, il aurait carrément pu la rassurer ( sourire et clin d'oeil complice en prime, trop de swag Emilio ◊ The stars of my nights 3584575255 ).
Il s'est fermé davantage après avoir encore merdé — il s'est battu avec un autre musicien un jour de représentation, ce qui a causé son départ après 10 ans de fragile stabilité.
Je pense que c'est pour ça qu'elle aurait du mal à le reconnaître à Huntington, le fait qu'il ne soit pas le même homme. (Et lui, parce qu'il est dans son monde, tout simplement).
J'adore cette idée de curiosité de départ  Emilio ◊ The stars of my nights 3827031138  ! Avec le caractère doux de Bianca, ça peut déboucher sur de l'amitié pure ou du love interest, selon ce que tu cherches (la personne qui pourra calmer la bête en lui, c'est un profil qui ne te correspond peut-être pas alors je me montre prévenant là-dessus xD)

Oui, j'adore les rousses, je suis donc comblé que tu m'en présentes deux  Emilio ◊ The stars of my nights 2638419894
Toi, que préfères-tu pour Saskia ? Parce que si l'interview est drôle, elle peut être faite en RP x) Je sais qu'on a parfois du mal avec les premières rencontres, en terme d'inspi, donc c'est comme tu le sens. Si ça peut partir en vrille, que tu en vois à peu près la couleur, on peut la jouer :3 !

Cette choupitude de Gid', je meurs xDDD Puis, s'il est passionné de littérature et d'art, il aura de bonnes conversations artistiques avec Emilio, qui est du même genre. Et ça me dit carrément de bosser aux deux endroits yeap \o/ (le planning aménagé, ça va y aller xD) Emilio ◊ The stars of my nights 3200772859
Bianca Hoogendijk
Bianca Hoogendijk
lama en évolution

MessageSujet: Re: Emilio ◊ The stars of my nights   Emilio ◊ The stars of my nights EmptySam 29 Oct 2016 - 19:42

Ca va, j'trouve que y'a pire comme insulte tu vois Emilio ◊ The stars of my nights 1847905427 (puis c'est toi l'alter ego, va!)

Oh trop cool! Ca donne donc matière à se reconnaitre, un jour, éventuellement, quand ils se réveilleront un peu nos loulous xD (sourire et clin d'oeil, whoooo, la classe, je suis gâtée moi  Emilio ◊ The stars of my nights 2982522762 )
    Bon, s'il s'est battu avec un musicien, je pense que ça se saura dans le milieu. Pour autant, je pense pas que Bianca va vraiiiment tilter, parce qu'entre le nom et le visage, voilà, c'est pas trop trop ça je pense, mais quand elle le reconnaitra (un jour, on y croit, ils peuvent le faire) elle finira par capter je pense (elle est rousse, pas blonde *out*)
    Du coup, ils se rencontreraient à nouveau par hasard, en fait ? Mais en tout cas oui, je pense que cet inconnu qui l'a rassurée là où d'habitude, sa soeur et son frère le font, l'a marqué, c'est certain même! Donc si elle le revoit, whooo, ça va être foufou dans sa petite tête je pense. Alors écoute, un love interest me plairait bien, parce que la complexité de nos deux loulous va ressortir, et tsais quoi, je kiffe grave, je sens les bons topics psychologiques et trop choupis et tristes en même temps! :-)

Eheh, ALTER EGO TAVU Emilio ◊ The stars of my nights 2833161931
    Ecoute, pour jouer l'interview, moi je dis un grand OUI, surtout que la Saskia journaliste fifolle (tarée de première ouais), ça me manque de la jouer ! Tu me ferais un honneur de laisser ton pauvre Emi être sa prochaine victime haha  Emilio ◊ The stars of my nights 2054474852

Ahah, c'est toooop :-) Ils pourraient devenir bons amis, tu sais, je pense que Gidéon va vite comprendre qu'il faut pas faire chier Emilio, j'imagine d'ailleurs ce dernier galérer entre ces deux jobs et Gidéon le prendre à la cool, faire mine de l'engueuler si il arrive en retard puis éclater de rire. T'inquiète, Gigi c'est un patron cool, il va être bien ton Mimi  Emilio ◊ The stars of my nights 2598960201  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emilio ◊ The stars of my nights   Emilio ◊ The stars of my nights EmptySam 29 Oct 2016 - 22:26

En effet, la baston, ça se saurait, mais pour peu qu’ils se soient juste croisés quelques fois au début de leur carrière, Bianca pourrait effectivement ne pas associer le nom au visage x) On va pas les faire passer pour des AMNESIQUES non plus ! Le mien il traine déjà un énorme bagage psychologique, on va s’arrêter là, merci bien ! Emilio ◊ The stars of my nights 3584575255
Oui, pour Huntington, ils peuvent s'être croisés par hasard, au Wildjam ? Après avoir joué, Emilio va au comptoir pour prendre une boisson, Bianca est à côté, avec une amie ou autre, et elle lui glisse un petit mot de félicitation au passage. Il retient son minois cette fois (on peut lui redire bravo pour ça /PAN/). Du coup, notre RP se déroulerait quelques jours plus tard (je vais te faire un MP de mes idées parce que c'est le fatras).
En tout cas tant mieux pour le love interest <3 C'est pas tout le monde qui aime les trucs un peu trop complexes et psychotiquelogiques, je suis content de t'avoir trouvée Emilio ◊ The stars of my nights 2833161931 !!

Ahahaha ! Elle vend du rêve Saskia, je marche à fond alors ! Emilio ◊ The stars of my nights 3581977478 Pareil pour Gid, je vois trop le pauvre Emilio être tout confus et gêné en se faisant engueuler xD Il fait très inoffensif de prime abord, j'imagine bien le patron le prendre sous son aile. Ça ferait une belle amitié en tout cas Emilio ◊ The stars of my nights 4043561038
Bianca Hoogendijk
Bianca Hoogendijk
lama en évolution

MessageSujet: Re: Emilio ◊ The stars of my nights   Emilio ◊ The stars of my nights EmptySam 29 Oct 2016 - 23:29

Ah non pas des amnésiques, ils sont déja un peu atteints nos loulous (enfin, surtout le tien hein Rolling Eyes mais c'est pour ça que j'l'aime  Emilio ◊ The stars of my nights 2054474852 ) on va pas en rajouter des couches!
    Alors, Bianca n'est pas du genre à aller au Wildjam, elle a un balai dans le cul (l'angoisse, tu sais...), mais je pense que sa soeur aurait réussi à la trainer si elle a un peu bu, c'est juste qu'elle risque d'être en mode muette et tout, au moins au début, parce que les endroits bruyants et bondés comme ça c'est pas son genre. Mais justement, c'est cool (haha, comment ça je suis sadique avec mes persos). Et le truc c'est qu'Emilio aura vu sa soeur jumelle, comme ça :) ça peut être aussi marrant, de la voir en double, tiens; pour s'en rappeler :p Mais ouais, en musicienne, je pense que c'est l'un des seuls mots qu'elle arriverait à sortir haha Et pour la suite (vite vite viiiite, je peux rp avec twaaa), mp ! :D

Oh ben moi aussi, je suis plus contente, ça va le faire à fond nos liens, nos persos te disent merci ! (ou pas beuhahaha)
    Super pour les deux autres! Je suis contente pour nos loulous! Ca va faire du bien à Gigi un employé comme ça :)
    D'ailleurs, dis, j'y pense là comme ça, ça te dirait de finir coloc de Saskia ? Isla était sa coloc (ouais, elle était partout  Emilio ◊ The stars of my nights 2598960201 ), du coup elle est toute seule dans un loft qui à la base est pour trois haha donc financièrement, là c'est chaud cacao. Dis dis diiis, même si c'est la cata notre topic, accepterais-tu de devenir son coloc ?  Emilio ◊ The stars of my nights 2982522762  Ca pourrait même être drole si ils captent pas qu'ils sont colocs avant que Emilio emménage xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emilio ◊ The stars of my nights   Emilio ◊ The stars of my nights EmptyDim 30 Oct 2016 - 0:21

Je soignerai le mal-être de ta donzelle Emilio ◊ The stars of my nights 4193654043 (ne pas répondre "Ouais, mon c*l", merci d'avance Emilio ◊ The stars of my nights 3584575255)

J'ai fait les choses à l'envers, je viens de voir ta réponse APRES avoir envoyé le mp. Heureusement que ça colle tu me diras x) ! Roh, mais il aura pas besoin de voir double pour se souvenir de toi  Emilio ◊ The stars of my nights 2054474852  n'empêche que c'est stylé de rencontrer ta soeur aussi (qui viendra me mettre son pied au cul si je merde un peu trop, je t'attends Dédé xD Emilio ◊ The stars of my nights 3584575255)

Ahahaha, Saskia va le martyriseeeer. Je veux <3 (Trop stylé un loft Emilio ◊ The stars of my nights 3472156054) A la base, il est peureux et solitaire, mais je le vois bien essayer de passer le cap en se prenant une colocation, histoire de réapprendre à fréquenter des gens et leur faire confiance — et se faire confiance à lui-même en présence des gens xD
J'aime beaucoup l'idée qu'il fréquente quelqu'un d'aussi perchée que Saskia pour le dégager de sa zone de confort habituelle *^* ! Emilio ◊ The stars of my nights 2833161931
Bianca Hoogendijk
Bianca Hoogendijk
lama en évolution

MessageSujet: Re: Emilio ◊ The stars of my nights   Emilio ◊ The stars of my nights EmptyDim 30 Oct 2016 - 1:06

Emilio McLaughlin a écrit:
    Je soignerai le mal-être de ta donzelle Emilio ◊ The stars of my nights 4193654043 (ne pas répondre "Ouais, mon c*l", merci d'avance Emilio ◊ The stars of my nights 3584575255)

J'ai fait les choses à l'envers, je viens de voir ta réponse APRES avoir envoyé le mp. Heureusement que ça colle tu me diras x) ! Roh, mais il aura pas besoin de voir double pour se souvenir de toi  Emilio ◊ The stars of my nights 2054474852  n'empêche que c'est stylé de rencontrer ta soeur aussi (qui viendra me mettre son pied au cul si je merde un peu trop, je t'attends Dédé xD Emilio ◊ The stars of my nights 3584575255)

Ahahaha, Saskia va le martyriseeeer. Je veux <3 (Trop stylé un loft Emilio ◊ The stars of my nights 3472156054) A la base, il est peureux et solitaire, mais je le vois bien essayer de passer le cap en se prenant une colocation, histoire de réapprendre à fréquenter des gens et leur faire confiance — et se faire confiance à lui-même en présence des gens xD
    J'aime beaucoup l'idée qu'il fréquente quelqu'un d'aussi perchée que Saskia pour le dégager de sa zone de confort habituelle *^* ! Emilio ◊ The stars of my nights 2833161931

JE T'AIME
    Voilà
    Suite en mp
    Zoubis sur tes oreilles
    Emilio ◊ The stars of my nights 2833161931

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emilio ◊ The stars of my nights   Emilio ◊ The stars of my nights EmptyDim 30 Oct 2016 - 1:49

Ça, c'est dit x) Je t'aime aussi \o/ Emilio ◊ The stars of my nights 2054474852
Bisou sur ton pouce (ouais, je commence à être à court d'idées *bam*)
Taleisha Campbell
Taleisha Campbell
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 110
› EMMENAGEMENT LE : 09/10/2015
› AGE : 51
› STATUT CIVIL : veuve, no strings attached.
› QUARTIER : palm avenue, babe.
› PROFESSION/ETUDE : ancienne photographe, à la recherche d'une nouvelle perspective de vie.
› DOUBLE COMPTE : naya diebitch quinton, neela petitcurry meyers.
› CELEBRITE : taraji p. henson, da cookie.
› COPYRIGHT : sushii d'amour + ranipyaarcreation.
Emilio ◊ The stars of my nights MwnGojL

MessageSujet: Re: Emilio ◊ The stars of my nights   Emilio ◊ The stars of my nights EmptyVen 4 Nov 2016 - 22:31

je risque de ne pas être super productive ce soir, mais je le kiffouille ton Emilio et je veux bien un lien, principalement avec Taleisha parce qu'elle manque de liens la cocotte, mais j'ai aussi Naya et Neela si jamais Emilio ◊ The stars of my nights 2982522762

Taleisha me semble être la piste la plus évidente. Elle a perdu son mari, il y a quelques mois. Il s'est fait assassiné et elle était au coeur du procès comme principale suspecte avant d'être innocentée à la fin. Actuellement, elle est totalement perdue et ne sait pas quoi faire de sa vie, et se retrouve donc souvent à trainer dans le wildjam, qui ferait d'elle ta cliente numero uno Emilio ◊ The stars of my nights 3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emilio ◊ The stars of my nights   Emilio ◊ The stars of my nights EmptySam 5 Nov 2016 - 11:48

Content de te voir Emilio ◊ The stars of my nights 3827031138
Je suis passé sur ta fiche, j'adore ta Taly ** Si tu es souvent au Wildjam, on a pu avoir le temps de s'apprivoiser quand même, sans que chacun connaisse les antécédents de l'autre.
Elle n'est pas curieuse Tal', elle ne veut pas apprendre d'un instrument Razz ?
Sinon, dans tous les cas, ce serait bien d'instaurer une relation de soutien, que chacun flaire que l'autre est un peu passé par une situation merdique, même s'ils n'en parlent pas forcément (peut-être qu'un jour ils le feront remarque o/)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emilio ◊ The stars of my nights   Emilio ◊ The stars of my nights Empty

Emilio ◊ The stars of my nights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1