| Nathea-Pax Ashford - Feat Malese Jow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Nathea-Pax Ashford - Feat Malese Jow Mar 1 Nov 2016 - 15:41 | |
| « L'amour c'est le plus beau sentiment au monde. »
NOM : Ashford le nom de famille de mes parents adoptifs, car sinon il paraît que mon nom était Jones. PRÉNOMS : Nathea-Pax Athèna Luméa,oui beaucoup de prénoms pour une jeune femme comme moi mais que voulez-vous. Je me prénommée Athèna à ma naissance, mais j'ai des parents adoptifs qui ont décider de me prénommée Nathea-Pax parce que c'était plus jolie. Et Luméa c'était le prénom de ma mère morte à ma naissance. SURNOMS : Nana, Nat', Pax AGE : 22 ans DATE DE NAISSANCE : 18 février 1994 NATIONALITÉ : Arménienne, Chyprienne & Américaine SEXUALITÉ : hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE : célibataire EMPLOI/ETUDES : Ancienne danseuse, devenue chanteuse par moment et bosse aussi bah dans rien car j'ai pas trouver mon bonheur. NOM DU QUARTIER : écrire ici ANIMAUX DE COMPAGNIE : un lapin prénommée Arès, un chat prénommé Tesla et une famille de souris qui à décider de venir me tenir compagnie dans ma maison. Et mon chat n'aime pas les chasser. CHIFFRE PORTE BONHEUR : 18
Le caractère définit qui nous sommes, évidemment nous voulons vous connaître davantage pour vous cibler au mieux. Dites nous si vous avez des qualités, j'imagine que oui sinon vous seriez seul au monde... vous avez sûrement des défauts et ne dites pas le contraire car c'est impossible ! Comment êtes-vous au quotidien ? Plutôt autoritaire ou renfermé(e) ? Allez c'est à vous de jouer, on demande minimum 10 lignes c'est facile ! Nous avons tous un passé, un présent et un futur. Je suis née y'a 22ans oui je vous jure c'est vrai, je suis une toute jeune chieuse et puis c'est comme ça que voulez vous. Donc reprenons le début, je suis née dans des circonstances un peu compliquer ma mère était une digne héritière d'une grande fortune mais manque de chance elle et tomber enceinte à 16ans d'un coup d'un soir. Et elle s'en ai rendu compte beaucoup trop tard, du coup ma charmante grand-mère à disons décider de ne pas m'accepter et du coup m' abandonnée à des parents qui n'avait pas la chance d'avoir des enfants.
Ma mère m'aurait bien gardée mais bon, la vieille avait décider de tout régir dans la vie de ma mère... Autrement dit ma mère ne pouvait rien dire, pauvre Luméa... le 18 février je suis arrivée mais en venant au monde, j' embarqua par mégarde la vie de ma mère et on me plaça aussitôt dans les bras de mes nouveaux parents. Ma grand-mère leurs dit que c'était aussi bien comme ça et qu'elle aurait bien aimée m'appelée Athèna, mes parents en avait décidée autrement autant le dire c'était vrai. Puisqu'ils étaient responsable de moi, je fus donc prénommée Nathéa-Pax Athèna Luméa Ashford
Derrière l'écran : Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est BB.Starbuck, tandis que mon prénom est Ezalys. Je suis âgé(e) de 28ans et je vis actuellement du côté de bled paumée xd. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur bazzart, ma première impression en le voyant a été j'aime bien. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 3 ou 5/7 et que mon niveau rp est de 30 lignes. Concernant mon personnage j'ai choisi nom de la célébrité de votre avatar comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi ENJOY LIFE comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement Beetlejuice. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Nathea-Pax Ashford le Jeu 3 Nov 2016 - 17:02, édité 4 fois |
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: Nathea-Pax Ashford - Feat Malese Jow Mar 1 Nov 2016 - 17:10 | |
| Oh ! Malese Jow ! Elle est trop cute ! :)
Bienvenue à toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nathea-Pax Ashford - Feat Malese Jow Mar 1 Nov 2016 - 17:26 | |
| Re |
|
| |
| Sujet: Re: Nathea-Pax Ashford - Feat Malese Jow Mar 1 Nov 2016 - 17:37 | |
| merci à vous deux =)
re ? comment ça? |
|
| |
| Sujet: Re: Nathea-Pax Ashford - Feat Malese Jow Mar 1 Nov 2016 - 18:10 | |
| bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Nathea-Pax Ashford - Feat Malese Jow Mar 1 Nov 2016 - 18:19 | |
| - Nathea-Pax Ashford a écrit:
- re ? comment ça?
Ton pseudo me laisse à penser que t'étais déjà passé par ici avec Ben Barnes en avatar 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Nathea-Pax Ashford - Feat Malese Jow Mar 1 Nov 2016 - 18:32 | |
| merci à toi =)
ah c'est fort possible xD j'ai fais tellement de personnage sur pleins d'endroit que bon j'ai pas tout en mémoire xd |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Nathea-Pax Ashford - Feat Malese Jow Mar 1 Nov 2016 - 18:36 | |
| je confirme, c'est bien un re-bienvenue par ici ça fait tellement que je ne l'ai pas être jouée elle est très cute ! courage pour ta fichette :D |
|
| |
| Sujet: Re: Nathea-Pax Ashford - Feat Malese Jow Mar 1 Nov 2016 - 18:45 | |
| merci alors **
moi non plus je ne l'ai pas jouer depuis un moment et je voulais sortir un peu de mon cocon d'avatar que j'ai d'hab |
|
| |
| Sujet: Re: Nathea-Pax Ashford - Feat Malese Jow Mar 1 Nov 2016 - 19:31 | |
| Roh ce talent, j'vais m'engager dans la police 8D *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: Nathea-Pax Ashford - Feat Malese Jow Mar 1 Nov 2016 - 19:50 | |
| mdr ou comme détective privée xd |
|
| |
| Sujet: Re: Nathea-Pax Ashford - Feat Malese Jow Mar 1 Nov 2016 - 19:58 | |
| Je pensais à la BRI sinon... mais en fait non |
|
| |
Callie Sorensen lama en évolution
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 27/07/2016 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : En couple avec la magnifique Harper Carrington. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Photographe › DOUBLE COMPTE : Cleavon Harvey › CELEBRITE : Jessica Stroup › COPYRIGHT : @DarkDreams
| Sujet: Re: Nathea-Pax Ashford - Feat Malese Jow Mar 1 Nov 2016 - 20:01 | |
| Bienvenue (Ou re apparement ). Bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Nathea-Pax Ashford - Feat Malese Jow Mar 1 Nov 2016 - 20:03 | |
| mdr comme tu veux ma belle XD
merci Callie =) |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: Nathea-Pax Ashford - Feat Malese Jow Mar 1 Nov 2016 - 21:09 | |
| Malese très bon choix Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Nathea-Pax Ashford - Feat Malese Jow Mar 1 Nov 2016 - 21:44 | |
| |
|
| |
Martin O'Gyana lama en évolution
› MESSAGES : 245 › EMMENAGEMENT LE : 18/08/2016 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : Divorcé › QUARTIER : #972 Presidente Drive › PROFESSION/ETUDE : Chef du département de cardiologie. Ancien MSF (médecin sans frontière). › HB AWARDS : Empereur du flood HB Award 2016 › CELEBRITE : Ben - Hot - Affleck › COPYRIGHT : Avatar fait par la jolie Lux Aeterna ♥ Merci beaucoup !
| Sujet: Re: Nathea-Pax Ashford - Feat Malese Jow Jeu 3 Nov 2016 - 8:30 | |
| Malese !! Je ne l'ai jamais vue sur le forum, c'est trop de bonheur Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nathea-Pax Ashford - Feat Malese Jow Jeu 3 Nov 2016 - 13:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nathea-Pax Ashford - Feat Malese Jow Jeu 3 Nov 2016 - 13:50 | |
| Google mon ami, au final j'suis aller voir quand même qui s'était Malese Jow Elle a fait dans les Sorciers de Waverly Place mais j'me souviens pas de sa tête |
|
| |
Lou Turner lama en évolution
› MESSAGES : 140 › EMMENAGEMENT LE : 17/11/2015 › AGE : 34 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Propriétaire d'une école de danse › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora & Troy › CELEBRITE : Odette Annable › COPYRIGHT : Schizophrenic
| Sujet: Re: Nathea-Pax Ashford - Feat Malese Jow Jeu 3 Nov 2016 - 14:01 | |
| Welcome & bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Nathea-Pax Ashford - Feat Malese Jow Jeu 3 Nov 2016 - 15:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nathea-Pax Ashford - Feat Malese Jow Jeu 3 Nov 2016 - 15:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nathea-Pax Ashford - Feat Malese Jow Jeu 3 Nov 2016 - 16:08 | |
| Wow le combo prénoms + triple nationalité, on a pas à faire à n'importe qui à ce que je vois (et la physicienne qu'est Cordelia plussoie le nom de tes animaux ). Par contre j'ai vu la demoiselle dans rien mais elle me dit quelque chose quand même, c'est fou ça Bref, rebienvenue dans le coin ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nathea-Pax Ashford - Feat Malese Jow Jeu 3 Nov 2016 - 16:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nathea-Pax Ashford - Feat Malese Jow Jeu 3 Nov 2016 - 18:49 | |
| On est des gens chelous |
|
| |
| Sujet: Re: Nathea-Pax Ashford - Feat Malese Jow | |
| |