A perdu sa mère très jeune ◊ Vie avec son père ◊ N'est pas vraiment sociable ◊ Est complètement perdu ◊ Ne veut pas entendre parler d'amour ◊ Est plutôt timide ◊ Légèrement lunatique sur les bords. ◊ Fume quand il est stressé, donc pratiquement tout le temps ◊ Aime manger ◊ Très protecteur envers ses amis ◊Manque cruellement de confiance en soit
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
Sujet: Re: Breathe Me// Aaron Mer 23 Nov 2016 - 17:56
moi moi moi moi moi
Invité
Invité
Sujet: Re: Breathe Me// Aaron Sam 26 Nov 2016 - 17:00
Avec plaisir Tu as des idées?
Lloyd Estaing
BAD COP
› MESSAGES : 79 › EMMENAGEMENT LE : 01/11/2016 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : ALL ALONE ; › QUARTIER : IN A SAD AND POOR PLACE OF PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : FORMER PRISONER WITHOUT MONEY, WHO THINK HE DOESN'T NEED HELP - GARDEN KEEPER OF PALM AVENUE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : BEN BARNES ; › COPYRIGHT : ELOW ;
(je suis pas sous le bon compte, mais on s'en fou :D)
Je me demandais si Eden (ou la famille Jefferson en général) ne pouvait pas être un ami de la famille d'Aaron / De son père.
Eden étant psychiatre, il sait plus ou moins des choses sur la psycho' même si sa phrase préféré c'est : je ne suis pas psychologue, mais psychiatre ! :) J'me dit qu'il y a des choses à explorer qui peuvent être assez amusant