HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

I need your help !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amy A.
Invité

I need your help !! Empty
MessageSujet: I need your help !!   I need your help !! EmptySam 26 Nov 2016 - 12:34

Bon je ne vais pas passer par quatre chemins donc déjà :

Bonjour/Bonsoir ! I need your help !! 3370824733

Donc voilà j'ai besoin d'aide parce que j'ai craqué pour... Trois scénarios et je ne sais lequel choisir donc j'espérais que vous pourriez m'aider ( je me mets à genoux s'il le faut ! I need your help !! 2317965747 ). Donc j'hésite entre Cassandra Sorrow Baker, LILY ELEANOR COOPER et Luna Kingsley ont voilà j'ai besoin d'aide parce que je n'arrive pas à choisir :(

Voilà j'espère que l'on pourra m'aider à faire mon choix... Sur ce je vous souhaite une bonne journée à tous et à toutes ! I need your help !! 2668720545
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
I need your help !! EOPSRlB

MessageSujet: Re: I need your help !!   I need your help !! EmptySam 26 Nov 2016 - 16:07

Bonjouuuur I need your help !! 3200772859

Merci déjà de t'intéresser à ces trois, je sais que se sont des scénarios attendus par leurs créateurs et ça fera sans doute des heureux peu importe ton choix finale I need your help !! 3581977478
Après j'avoue que je ne sais pas exactement je peux rendre la décision facile pour toi parce que ça dépend aussi de ce que tu préfères jouer. Entre une enfant, et deux jeunes femmes, leurs histoires sont différentes I need your help !! 2670095148
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I need your help !!   I need your help !! EmptySam 26 Nov 2016 - 17:54

Mon choix a enfin été fait et je vais tout de suite commencer ma fiche de présentation !! I need your help !! 2638419894
Lou Turner
Lou Turner
lama en évolution

› MESSAGES : 140
› EMMENAGEMENT LE : 17/11/2015
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Propriétaire d'une école de danse
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora & Troy
› CELEBRITE : Odette Annable
› COPYRIGHT : Schizophrenic
I need your help !! Tumblr_mpbep5BfLi1rnv522o2_250

MessageSujet: Re: I need your help !!   I need your help !! EmptySam 26 Nov 2016 - 19:21

J'arrive trop tard du coup I need your help !! 2659374128 ( ici Raphael )
Bienvenue quand même sur HB I need your help !! 2514267066. Et au final je serais quand même le grand frère qui a du mal à accepter une autre soeur I need your help !! 411855516 ( ici Jamie )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I need your help !!   I need your help !! EmptySam 26 Nov 2016 - 19:45

Eh oui, je suis désolée I need your help !! 3827031138

Merci ! Oooh I need your help !! 2982522762

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I need your help !!   I need your help !! Empty

I need your help !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1