| Sujet: I need your help !! Sam 26 Nov 2016 - 12:34 | |
| Bon je ne vais pas passer par quatre chemins donc déjà : Bonjour/Bonsoir ! Donc voilà j'ai besoin d'aide parce que j'ai craqué pour... Trois scénarios et je ne sais lequel choisir donc j'espérais que vous pourriez m'aider ( je me mets à genoux s'il le faut ! ). Donc j'hésite entre Cassandra Sorrow Baker, LILY ELEANOR COOPER et Luna Kingsley ont voilà j'ai besoin d'aide parce que je n'arrive pas à choisir :( Voilà j'espère que l'on pourra m'aider à faire mon choix... Sur ce je vous souhaite une bonne journée à tous et à toutes ! |
|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: I need your help !! Sam 26 Nov 2016 - 16:07 | |
| Bonjouuuur Merci déjà de t'intéresser à ces trois, je sais que se sont des scénarios attendus par leurs créateurs et ça fera sans doute des heureux peu importe ton choix finale Après j'avoue que je ne sais pas exactement je peux rendre la décision facile pour toi parce que ça dépend aussi de ce que tu préfères jouer. Entre une enfant, et deux jeunes femmes, leurs histoires sont différentes |
|
| Sujet: Re: I need your help !! Sam 26 Nov 2016 - 17:54 | |
| Mon choix a enfin été fait et je vais tout de suite commencer ma fiche de présentation !! |
|
Lou Turner lama en évolution
› MESSAGES : 140 › EMMENAGEMENT LE : 17/11/2015 › AGE : 34 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Propriétaire d'une école de danse › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora & Troy › CELEBRITE : Odette Annable › COPYRIGHT : Schizophrenic
| Sujet: Re: I need your help !! Sam 26 Nov 2016 - 19:21 | |
| J'arrive trop tard du coup ( ici Raphael ) Bienvenue quand même sur HB . Et au final je serais quand même le grand frère qui a du mal à accepter une autre soeur ( ici Jamie ) |
|
| Sujet: Re: I need your help !! Sam 26 Nov 2016 - 19:45 | |
| Eh oui, je suis désolée Merci ! Oooh |
|
| Sujet: Re: I need your help !! | |
| |
|