HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez
 

 Take shelter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Take shelter. Empty
MessageSujet: Take shelter.   Take shelter. EmptyLun 28 Nov 2016 - 0:19


Tout était prêt pour la mission de ce soir. Elle avait un sac qu’elle avait remplie de bouffe – parce qu’on ne sait jamais – avec des petits trucs utiles qu’elle avait trouvé chez Kat. Elle ne s’était pas gênée pour se servir, de toute façon elles vivaient ensemble pour le moment donc elles se devaient de tout partager, non ? La jeune femme se ferait un plaisir de partager avec sa colocataire si besoin est, mais de toute façon la seule chose que Melissa a à offrir est une chaussette trouée et une paire de lunettes qu’elle a trouvé dans un marché aux puces. Et de toute façon, les gens pouvaient bien penser que ses affaires à elle ne valaient rien, ils avaient une grande valeur sentimentale pour la brunette et c’était tout ce qui comptait. Quoi qu’il en soit, ce soir elle s’était préparée à tous les scénarios et avait donc un sac à dos bien rempli au bord de l’explosion qu’elle préférait garder à proximité au cas où quelqu’un voulait le lui piquer. Il serait bien vite déçu car il n’y trouverait pas grand-chose mis à part  de la nourriture et un mini-kit de survis mais ce soir, ce sac allait être essentiel pour la suite des opérations.

La Sullivan avait laissé la nuit s’installer sur la ville d’Huntington Beach et s’était ensuite assurée que la rue soit bien déserte – du moins qu’elle soit plus calme que la journée – avant d’envoyer un sms à un ami pour lui demander de la rejoindre. Enfin, ami. Elle ne savait pas vraiment si c’en était un étant donné qu’ils ne se sont vus qu’une ou deux fois, mais le courant était bien passé. Elle sentait bien que de bonnes ondes émanaient du jeune homme et tant mieux, sans quoi elle ne l’aurait pas invité à sa petite excursion nocturne. La jeune femme se planta devant une maison avec son sac posé à côté d’elle, la capuche de son sweat sur sa tête et sans oublier, ses lunettes solaires qui ne la quittaient jamais. Elle était adossée au poteau d’électricité en face de la maison et avait un pied appuyé contre ledit poteau. A la voir comme ça avec la lumière qui ne la mettait pas à son avantage, on aurait pu penser qu’elle vendait de la drogue. Ou qu’elle était dans un jeu vidéo et qu’elle attendait là pour donner une quête à quelqu’un. Il n’en était rien. Ce qu’on ne pouvait pas voir était qu’elle tenait dans une de ses mains un jeu de clé qu’elle se gardait bien de cacher, en ayant ramenée sa main sous sa poitrine pour se tenir chaud. Cette clé ouvrait la maison qui se trouvait derrière la petite barrière blanche ainsi que les deux autres à côté. Vous vous demandez sûrement comment est-ce qu’elle a fait ? Ne vous posez plus la question parce qu’il n’y aura pas de réponses. Disons juste qu’elle a suivi pas mal de personnes et qu’après quelques verres et beaucoup de patience – ainsi que beaucoup d’insinuations douteuses – elle avait pu obtenir ce dont elle voulait. Et avant qu’on ne pense à mal, non elle n’avait pas l’intention de squatter (nique toi Kaka) mais elle d’offrir son aide à quelqu’un dans le besoin. La personne qui allait la rejoindre cherchait une maison en ce moment et à ce qu’elle a cru comprendre, il ne trouvait pas ce qui lui convenait. Pas de problème. Un problème ? Melissa est là pour le régler. Elle comprenait que cela puisse être stressant, après tout choisir une maison n’était pas non plus une décision facile à prendre et avec les agents immobiliers qui étaient seulement là pour faire du chiffre… il était impossible de faire une bonne affaire. Donc elle allait lui proposer une visite nocturne. Oui, rien que ça. Bien sûr elle ne lui avait pas dit ça dans son message, elle voulait garder une part de suspens sinon quel en serait l’intérêt ?  

Elle entendit des pas se rapprocher d’elle et prit soudainement un air sérieux en baissant la tête pour n’avoir d’yeux que son sac à côté de son pied. « Je t’attendais, tu es enfin là… J’ai une quête pour toi si tu l’acceptes… » Elle avait prit une voix grave comme elle savait si bien le faire et leva la tête tout doucement pour voir s’il s’agissait bien de son ami. Parce que ouais, elle avait fait la même chose à deux personnes qui s’étaient rapprochés d’elle alors qu’elle pensait qu’il s’agissait de lui. Plus question de se faire prendre au piège. « Psst, rapproche toi de la lumière que je puisse voir que c’est bien toi, je veux pas prendre le risque de parler encore à un inconnu ce soir. » Dit-elle en chuchotant de façon ce à ce qu’il soit le seul à l’entendre, toujours en le regardant par-dessus ses verres de lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Take shelter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-