Kallen ▬ When you see my face, hope it gives you hell
Auteur
Invité
Sujet: Kallen ▬ When you see my face, hope it gives you hell Mar 20 Déc 2016 - 20:39
Kallen Emmett HALKIAS
23 ans ϟ Célibâtard et fier de l'être
▲ Né en Grèce, sur l'île d'Amorgos. ▲ Situation modeste en apparence mais le compte en banque blindé par sa grand-mère. ▲ Possède une Mustang Shelby GT 500 noire, son bébé, seul bien de valeur qu'il possède. ▲ Hétéro. ▲ Mère qui l'a abandonné quand il avait cinq ans. ▲ Père alcoolique avec qui il a coupé les ponts. ▲ Fils unique. ▲ Rebelle dans l'âme. ▲ Ne fait pas confiance aux femmes. ▲ Chanteur et guitariste dans son groupe de rock "Eclipse". ▲ Passionné d'écriture, de littérature et de vitesse. ▲ Aime parfois un peu trop l'alcool, à son grand désespoir. ▲ N'a jamais touché à une cigarette, ne supporte pas l'odeur du tabac. ▲ N'est jamais tombé amoureux, refuse les relations sérieuses. ▲ Enchaîne les coups d'un soir. ▲ Léger accent chantant dû à ses origines, il a appris à parler anglais à quatre ans.
Ft. Harvey Newton-Haydon
code by Chocolate cookie
Je recherche :
♀ Nom du lien recherché :
Spoiler:
U.C.
♂ Nom du lien recherché :
Spoiler:
U.C.
Invité
Invité
Sujet: Re: Kallen ▬ When you see my face, hope it gives you hell Mar 20 Déc 2016 - 20:40
+1
Invité
Invité
Sujet: Re: Kallen ▬ When you see my face, hope it gives you hell Mar 20 Déc 2016 - 20:40
+2
Invité
Invité
Sujet: Re: Kallen ▬ When you see my face, hope it gives you hell Mar 20 Déc 2016 - 20:42
A vous
Lloyd Estaing
BAD COP
› MESSAGES : 79 › EMMENAGEMENT LE : 01/11/2016 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : ALL ALONE ; › QUARTIER : IN A SAD AND POOR PLACE OF PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : FORMER PRISONER WITHOUT MONEY, WHO THINK HE DOESN'T NEED HELP - GARDEN KEEPER OF PALM AVENUE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : BEN BARNES ; › COPYRIGHT : ELOW ;
Sujet: Re: Kallen ▬ When you see my face, hope it gives you hell Ven 30 Déc 2016 - 16:09
Moi, moi ! Déjà, je voulais proposer Aditya pour le groupe de rock. Adi viens d'une famille fortuné indienne, mais à quitter le pays en prétextant vouloir vivre la "vrai vie". Il essaye de vivre de sa guitare, dors dehors, mais ça ne l'empêche pas d'avoir largement les moyens pour payer un loyer dans une villa de luxe plus que correcte. (il a laissé ses affaires chez sa cousine, par exemple) Il traîne dans la ville sans but précis outre celui de faire de la musique. Il est un peu décalé, fume beaucoup et est inoffensif ! (très important, haha)
Et puis je me dis, pourquoi pas proposé Lloyd aussi, si on peut chercher à exploiter un lien négatif ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Kallen ▬ When you see my face, hope it gives you hell Lun 16 Jan 2017 - 13:05
Moiii
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kallen ▬ When you see my face, hope it gives you hell
Kallen ▬ When you see my face, hope it gives you hell