Melville Kidder petit lama égaré
› MESSAGES : 46 › EMMENAGEMENT LE : 27/12/2016 › STATUT CIVIL : Single › QUARTIER : Orange Avenue (6598) › PROFESSION/ETUDE : Cartoonist › CELEBRITE : Domhnall Gleeson › COPYRIGHT : lux
| Sujet: Melville ◇ Here I go again Dim 1 Jan 2017 - 22:50 | |
| Il a une fille de 17 ans, Grace, qui est née lorsqu'il était au lycée, et qu'il ne voit qu'une fois ou deux par an. — Il a passé la plus grande partie de sa vie en couple, bien qu'avec des filles différentes. Il fait d'ailleurs partie de ces gens qui vivent mal le fait d'être célibataire. — Il adore les films de monstres, en particulier ceux de Godzilla dont il fait une excellente imitation. Mieux vaut éviter de le lancer sur le sujet si vous n'êtes pas aussi passionné que lui. — Il adore regarder des dessins animés et passe généralement les jours qui suivent à gribouiller les personnages et décors qui l'ont marqué. — Ado, il signait ses dessins "Mel Killer" ou "Mel The Killer", un pseudo qu'il utilise encore sur les réseaux sociaux. — Il a fait les Beaux Art à Pasadena et considère qu'il s'agit des meilleures années de sa vie. — Beaucoup de personnes dans son entourage, à commencer par son frère Joe, s'inquiètent pour l'aspect financier de sa profession mais pas lui. Du moment qu'il peut dessiner, il est content. — Il réalise souvent des dessins pour le New Yorker, mais beaucoup de gens le connaissent pour ses parodies de comics. Le premier recueil qui en a été tiré, « Dr Banner and his little friend (named Dick) » apparaît furtivement dans le film « Avengers : Age of Ultron », posé sur le bureau de Tony Stark. — Son super-héros préféré est Hulk. — Il envoie beaucoup de cartes par voie postale et les réalise lui-même. — Il a la mauvaise habitude d'arriver les mains vides chez les gens qui l'invitent, mais ne manque jamais d'envoyer une carte de remerciement dans les jours qui suivent. — Il n'aime pas aller chez le coiffeur et a souvent les cheveux un peu trop longs ; lorsqu'ils sont courts, il a l'impression de ressembler à un skinhead. — Il alterne les phases où il est avec et sans barbe, selon la motivation et le temps qu'il trouve pour se raser. — Il adore la musique disco et Queen. — Il est un amateur de cosplay et conserve tous les costumes qu'il a réalisé depuis une dizaine d'années. Il aime tout particulièrement ceux inspirés de la saga Star Wars, dont il est un fan absolu. — Il est extrêmement difficile en matière de nourriture et ne mange que ce qu'il connait et reconnaît. — Il déteste le bruit des aspirateurs et n'en possède pas. A la place, il a un balai qui prend la poussière dans un placard. — Il a une très mauvaise mémoire et passe son temps à écrire ce dont il doit se rappeler, c'est à dire à faire des listes et à les mettre à jour. — Il est incapable de garder une pièce rangée plus de vingt-quatre heures, à l'exception de son espace de travail. — Il fume, beaucoup trop. — Quand il était au lycée, un élève de sa classe est mort d'un cancer foudroyant. Depuis, il est persuadé qu'il connaîtra le même sort et se rend chez le médecin pour un rien. — Petit, il rêvait de devenir éboueur tant il était persuadé que les poubelles de ses voisins débordaient de trésors. — Il n'a pas parlé à sa mère depuis ses quinze ans, lorsque Joe l'a mise à la porte, et le regrette un peu maintenant qu'elle est morte. Quant à son père, il l'a rayé de sa vie lorsqu'il est entré en prison. — Il garde une profonde tendresse pour sa grand-mère, celle qui les a élevé lui et ses frères quand leurs parents ont manqué à leur mission. |
|
› MESSAGES : 46 › EMMENAGEMENT LE : 27/12/2016 › STATUT CIVIL : Single › QUARTIER : Orange Avenue (6598) › PROFESSION/ETUDE : Cartoonist › CELEBRITE : Domhnall Gleeson › COPYRIGHT : lux
| Sujet: Re: Melville ◇ Here I go again Dim 1 Jan 2017 - 22:50 | |
| |
|
| Sujet: Re: Melville ◇ Here I go again Mar 3 Jan 2017 - 18:57 | |
| Je m'incruste avec Pacey (Hellooooo, c'est eloowww) Je voulais juste dire que voir Melville ici, ça me fait tout chaud au coeur. Du coup, sur ma fiche, j'ai écrit que Joe et Mel habitait dans l'ancienne maison de Pacey. (Oui, j'ai aucun problème à lier mes persos entre eux). Je voulais te proposer un lien Pacey/Mel (et le fils de Pacey, Louis, qui est un pnj, qui se prend pour un magicien et qui, anciennement, a fait brûler leur maison qui a bien mis deux ans à être réparé !) Du coup, je veux aussi qu'on voit le Lalita/Mel Et puis promis, je fais valider la fiche de Joe dans la semaine |
|
| Sujet: Re: Melville ◇ Here I go again Mer 4 Jan 2017 - 21:10 | |
| Tu te doutes bien que je ne vais pas m'en plaindre Oh ça me touche beaucoup J'avais vu ça dans ta fiche et je comptais justement enquêter sur qui était ce fameux Pacey, ça répond à la question ! Du coup c'est une bonne idée de leur trouver un lien ensemble, j'ai pas eu le temps de lire sa fiche mais je me dis qu'on peut se trouver un truc marrant avec l'histoire de la maison (qui risque de ne pas trop plaire à Mel d'ailleurs). Pour le Lalita / Mel je t'ai proposé un truc par mp, j'attends de tes nouvelles Et je veux toujours bien un petit résumé de tous tes persos |
|
Joe Kidder petit lama égaré
› MESSAGES : 28 › EMMENAGEMENT LE : 28/12/2016 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : VEUF ET TONTON D'UN ADO DE 17 ANS A PROBLÈME ; › QUARTIER : ORANGE AVENUE AVEC BART STEWART (SON NEVEU) ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN BOXEUR PRO, ACTUELLEMENT CHAUFFEUR ROUTIER. IL LUI ARRIVE DE FAIRE QUELQUES MATCHS DE COMBAT DE RUE POUR GAGNER QUELQUES DOLLARS DE PLUS. › HB AWARDS : AUCUN ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : CHRIS EVANS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: Melville ◇ Here I go again Lun 30 Jan 2017 - 12:14 | |
| (juste pour le fun) |
|
| Sujet: Re: Melville ◇ Here I go again Lun 30 Jan 2017 - 12:39 | |
| Moi je veux bien que Joe me joue la sérénade |
|
| Sujet: Re: Melville ◇ Here I go again | |
| |
|