HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la curiosité est un vilain défaut... Les Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Harper
Jamie Harper
lama en évolution


› MESSAGES : 188
› EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013
› AGE : 22
› STATUT CIVIL : Libre
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Collégien
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn
› CELEBRITE : Ty Simpkins
› COPYRIGHT : Jo / Tumblr
la curiosité est un vilain défaut... Les Harper 1772_6050ea724ef5a7dd6c003b9b8f0a783b

la curiosité est un vilain défaut... Les Harper Empty
MessageSujet: la curiosité est un vilain défaut... Les Harper   la curiosité est un vilain défaut... Les Harper EmptyMar 3 Jan 2017 - 15:54

J'avais l'impression que tout le monde me mentait, Neela m'avait bien dit de demander directement à ma mère si oui ou non elle était parfaitement honnête avec moi mais je n'en avais pas trouvé le courage. Je faisais en sorte de ne pas faire de vague et de me tenir correctement en cours. Seulement, je n'avais pas la tête à ça et malheureusement mes notes s'en ressentaient. D'ailleurs, je devais faire signer mon bulletin et je savais d'avance que ça ne serait pas forcément une partie de plaisir. Enfin, j'avais des parents plutôt cool alors je pouvais très bien en profiter un peu et puis de toute manière dernièrement ils étaient trop occupés par leur retrouvaille pour faire attention à moi et à mon bulletin. J'avais jeté mon sac de cours dans l'entrée avant d'écouter pour voir si y avait quelqu'un à la maison mais visiblement j'allais être tranquille un moment. En réalité, j'aurais dû rentrer plus tard mais j'avais décidé de ne pas aller à mon entraînement de basket. Je m'étais dirigé vers le frigo pour me prendre un soda avant de remarquer le courrier qui était posé sur le comptoir de la cuisine. J'avais froncé les sourcils avant de voir une enveloppe avec le nom de mon école. Je savais pertinement ce que s'était, j'avais fait une moue avant de finalement ouvrir l'enveloppe cependant mon regard avait été attiré par une autre enveloppe. L'expéditeur était ce corbeau, bien sûr j'en avais déjà entendu parler. C'était la volaille qui s'amusait à raconter des secrets sur les gens de cette ville. J'avais attrapé la lettre qui était adressée à ma mère, d'accord je n'aurais pas dû l'ouvrir car ce n'était pas mon courrier mais la curiosité l'avait emporté sur tout le reste. Peut être qu'au final, lui, allait me révéler la vérité sur ma mère. Au pire, qu'est-ce que je risquais, une punition ? J'avais retourné l'enveloppe pour pouvoir l'ouvrir avant d'en sortir la lettre. Mon regard s'était posé sur les quelques lignes, je ne comprenais absolument rien. Apparemment, la lettre parlait de mon père et non de ma mère. J'avais froncé les sourcils avant de comprendre d'un coup. Ce corbeau accusait mon père d'avoir tuer des gens pour se venger de la mort de ma mère. C'était tout bonnement impossible ce corbeau ne racontait que des conneries. Je savais que mon père était incapable de faire une chose comme ça. La lettre m'avait glissé des mains, alors que j'entendais la porte d'entrée s'ouvrir et le rire de Lily ainsi que la voix de ma mère. J'avais pas pris le temps de ramasser la lettre que je montais quatre à quatre les escaliers pour aller m'enfermer dans ma chambre. J'avais allumé la musique alors que je restais comme sonné par ce que je venais de lire. Ce corbeau disait tout simplement que mon père était un meurtrier. J'avais attrapé mon portable avant d'envoyer un message à mon père. Il fallait que je sache si c'était vrai car je savais que mon père serait honnête avec moi du moins c'est ce que je pensais jusqu'à maintenant. Mon message allait à l’essentiel, je demandais à mon père si le corbeau disait vrai et s'il avait vraiment tué ces gens. J'avais fini par me laisser retomber sur mon lit alors que je prenais ma tête entre mes mains. Tout le monde le saurait à un moment ou à un autre car le corbeau n'allait pas garder ça pour lui. J'avais levé mon regard sur Lily qui s'était permise de rentrer dans ma chambre sans me demander la permission. C'était franchement pas le jour pour venir me prendre la tête. Je m'étais levé et dirigé vers elle avant de l'attraper par le bras pour la faire sortir de ma chambre de force. En la poussant, elle était tombée à la renverse et avait commencé à chouiner. _ Va emmerder quelqu'un d'autre. J'avais refermé ma porte sans sourciller avant de laisser un soupir franchir mes lèvres. J'en revenais toujours à la même chose, je voulais remonter le temps pour revenir à l'époque où l'on était que tous les 3 mais c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
 

la curiosité est un vilain défaut... Les Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• QUARTIERS RÉSIDENTIELS :: N° 2050 - FAMILLE HARPER-