|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: J'hésite à reveniiiiiiir Jeu 5 Jan 2017 - 23:57 | |
| SALUT TOUT LE MONDE J'espère que vous allez bien depuis ces quelques mois haha ! Bon en fait j'étais déjà inscrite comme membre et j'avais une activité en dents de scie on va dire parce que le stylisme me prenait du temps de part mon manque d'initiative. J'ai finalement pris une grande décision qui fut d'écarter cette voie de ma vie pendant un moment le temps de trouver autre chose de plus ... Stable et je me suis retrouvée à travailler dans un hôtel avec des horaire encore plus décalés et c'est à ce moment là je crois que j'ai totalement déserté. En réalité quand je rentrais chez moi j'avais juste envie de dormir ou de m'occuper de moi, tout ça. Lundi, mon contrat se termine dans cet hôtel et malheureusement pour moi, il ne sera pas renouvelé. So, j'aurais à nouveau plus de temps pour le RPG. D'où mon hésitation pour revenir parce qu'on ne sait jamais. Donc voila voila, j'hésite encore un peu parce que je sais que c'est super désagréable d'avoir des liens fantomes et c'était clairement mon cas. En attendant, je vous bisoute et bonne année à tous |
|
| |
| Sujet: Re: J'hésite à reveniiiiiiir Ven 6 Jan 2017 - 0:26 | |
| coucou à toi et bonne année ;) je ne suis pas un vieux membre mais je dirais que je pense que te voir revenir ne sera jamais de trop et surtout on ne dit jamais non (enfin je pense xd). Bref si ta besoin d'aide où simplement de contact moi je veux bien. Bisouille à toi et n'hésite pas trop longtemps |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: J'hésite à reveniiiiiiir Dim 8 Jan 2017 - 17:21 | |
| OH VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je sais c'est pas très constructif mais ça me ferait plaisir de te revoir dans le coin en tous cas phouhouhou |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: J'hésite à reveniiiiiiir Dim 8 Jan 2017 - 19:32 | |
| MA FAITHOU !!! MA FAITHOU !!!!! MA FAITHOU !!! TU reviens c'est un ordre et on ne dit pas non à BIG M Plus sérieusement, j'espère que tu vas te laisser tenter & bonne année à toi |
|
| |
| Sujet: Re: J'hésite à reveniiiiiiir Dim 8 Jan 2017 - 23:28 | |
| FAITHOUUUUUUUUUU !!! Reviens ici, on t'attends |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: J'hésite à reveniiiiiiir Lun 9 Jan 2017 - 8:33 | |
| faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiith si tu postes c'est déjà que tu as un pied sur hb non plus sérieusement, cette décision t’appartient, ce n'est jamais facile de mêler le rp à une vie professionnel, mais nous sommes plusieurs à le faire on va t'aider nous serons content de t’accueillir à nouveau |
|
| |
| Sujet: Re: J'hésite à reveniiiiiiir Ven 13 Jan 2017 - 21:06 | |
| OH OUI !
Bon vous m'avez convaincue, je cherche une idée de perso et j'arrive !
Si vous avez des idées/envies dites moi <3 |
|
| |
Eden M. Jefferson GOOD COP
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: J'hésite à reveniiiiiiir Ven 13 Jan 2017 - 22:52 | |
| J'avais pas vu !!!! :O MAIS OUI OUI OUI OUIIIIIIIIIIIIII Quoi que tu fasses, j'te réserve pleiiiin de lien ! |
|
| |
| Sujet: Re: J'hésite à reveniiiiiiir Ven 13 Jan 2017 - 22:54 | |
| ELOOOOOOOW Je voulais reprendre Faith, mais elle est plus "prenable" je crois |
|
| |
| Sujet: Re: J'hésite à reveniiiiiiir | |
| |
|
| |
|