HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Alexia → J'ai pas d'idée de titre. On fait sans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Alexia → J'ai pas d'idée de titre. On fait sans ? Empty
MessageSujet: Alexia → J'ai pas d'idée de titre. On fait sans ?   Alexia → J'ai pas d'idée de titre. On fait sans ? EmptyLun 16 Jan 2017 - 10:38

Alexia Alba Castellano

29 ans ❖ Institutrice primaire & blogueuse ❖ Hétéro ❖ Célibataire

Alexia aurait voulu s'appeler Céleste. Elle trouve ça classe ✘ Elle est une boudeuse hors-paire. Sérieux, c'est très dur de la battre ! ✘ Elle aime voyager et c'est la raison de son départ ✘ Rio est sa ville préférée au monde ✘ Son blog lui sert à se vider la tête ✘ Elle est jalouse de Beyoncé, parce que c'est le genre de femme So Glamorous rien qu'en s'appelant Beyoncé ! ✘ Elle en a marre d'être dans l'ombre de sa grande soeur ✘ Elle adore les blagues qui ne font rire qu'elle généralement ✘ Elle adore danser: que ce soit le matin en écoutant la radio, sous la douche, en soirée ou simplement en mettant la musique à fond dans son appartement ✘ Rêve de faire du rallye ou du karting, mais bien trop nulle en conduire pour ça ✘ Préparer ses cours pour le lendemain la détend ✘ Elle possède un nombre incalculable de paire de chaussures ✘ Elle aime la lecture ✘ Elle aime se sentir désirée ✘ C'est une vraie Sérievore ✘ Elle marche en talons comme un mannequin sur un podium ✘ Elle adore le cappuccino pour pouvoir manger la mousse à la petite cuillère ✘ Elle a une peur panique des araignées ✘ Elle a envie d'essayer la Pole dance ✘ Accro aux réseaux sociaux ✘ Elle a une sainte horreur des psychiatres, psychologues et tout ce qui va avec. ✘ Elle est nulle en cuisine et compte bien prendre des cours une fois de retour à HB ✘ Quand elle a un coup de blues, elle aime aller lire dans un parc, sous un préau, assise sur un banc ✘ Le clip I'll show You de Justin Bieber la fait rêver ✘ Elle est souriante à souhait ✘

EN APPRENDRE UN PEU PLUS

Ma présentation  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.  Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Alexia A. Castellano le Lun 16 Jan 2017 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexia → J'ai pas d'idée de titre. On fait sans ?   Alexia → J'ai pas d'idée de titre. On fait sans ? EmptyLun 16 Jan 2017 - 10:38

Girls And Their Curves

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Alexia A. Castellano le Lun 16 Jan 2017 - 10:49, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexia → J'ai pas d'idée de titre. On fait sans ?   Alexia → J'ai pas d'idée de titre. On fait sans ? EmptyLun 16 Jan 2017 - 10:38

Boys Are Awesome

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Alexia A. Castellano le Lun 16 Jan 2017 - 13:22, édité 5 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexia → J'ai pas d'idée de titre. On fait sans ?   Alexia → J'ai pas d'idée de titre. On fait sans ? EmptyLun 16 Jan 2017 - 10:39

A vous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexia → J'ai pas d'idée de titre. On fait sans ?   Alexia → J'ai pas d'idée de titre. On fait sans ? EmptyLun 16 Jan 2017 - 12:48

Yo, m'oublie pas Alexia → J'ai pas d'idée de titre. On fait sans ? 2054474852
Si jamais t'es partante pour ce RP, on peut le commencer, d'ailleurs Tu veux que je le fasse ou bien tu t'en occupes? Alexia → J'ai pas d'idée de titre. On fait sans ? 4244696355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexia → J'ai pas d'idée de titre. On fait sans ?   Alexia → J'ai pas d'idée de titre. On fait sans ? EmptyLun 16 Jan 2017 - 12:50

Mais ouiii je veux ce lien. Et ce rp.  Sinon, c'est comme tu veux ! Je peux le commencer dans la journée si tu veux

Je t'ajoute à mes liens dans l'heure Alexia → J'ai pas d'idée de titre. On fait sans ? 2176976696

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexia → J'ai pas d'idée de titre. On fait sans ?   Alexia → J'ai pas d'idée de titre. On fait sans ? EmptyLun 16 Jan 2017 - 20:09

Bah écoute, si tu veux le commencer, fait toi plaisir ! Alexia → J'ai pas d'idée de titre. On fait sans ? 4244696355 Alexia → J'ai pas d'idée de titre. On fait sans ? 4244696355

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexia → J'ai pas d'idée de titre. On fait sans ?   Alexia → J'ai pas d'idée de titre. On fait sans ? Empty

Alexia → J'ai pas d'idée de titre. On fait sans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1