HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ferme les yeux et imagine toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 667
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Rosheen.
ferme les yeux et imagine toi. 833197tumblro4yyyehPBd1uitu41o2250

ferme les yeux et imagine toi. Empty
MessageSujet: ferme les yeux et imagine toi.   ferme les yeux et imagine toi. EmptyMar 17 Jan 2017 - 10:24

La fin de semaine approchait et les dernières minutes semblaient être plus longues que d’ordinaire, Mischa n’était pas du genre à observer la pendule, à quitter son travail avec hâte. Elle aimait son métier, elle était passionnée mais depuis quelques semaines Mischa n’était pas en forme. L’institutrice accumulait de la fatigue depuis quelques temps, au point d’avoir consulté en l’espace de deux mois, quatre fois son médecin alors qu’elle n’y allait que très rarement. Au début comme beaucoup, le médecin avait pensé à du stress, trop de chose à gérer, des décisions à prendre et lui avait conseillé des vitamines. Il est vrai que Mischa était à un tournant de sa vie très décisive, elle aimait Liam, elle avait envie de s’installer chez lui mais continuait à naviguer entre les deux maisons. C’était fatiguant, de faire sa valise, alors elle laissait des vêtements chez Liam, avait acheté certaines choses en double pour ne pas hurler le lundi matin en découvrant que son sèche-cheveux n’était pas présent par exemple. Elle était anxieuse à l’idée de laisser la maison de famille, elle avait l’impression d’abandonner les siens et s’imposait cette pression. A l’école, le directeur semblait avoir une dent contre elle et accentuait cette pression, créant un réel malaise chez la jeune femme. Les vitamines n’avaient eu aucun effet, Mischa se sentait toujours fatigué, voir même plus, elle avait des vertiges et au fils des semaines de nouveaux symptômes apparaissaient, inquiétant la jeune femme et ses proches. Mischa avait une santé de fer, personne n’avait l’habitude de la voir ainsi. La jeune femme observait ses élèves quitter la cours d’école, elle posa ses mains sur sa taille, se tournant sur le côté pour s’étirer sentant un mal de dos prendre place. La jeune femme prit le temps de ranger ses affaires, remettre sa classe au propre avant de partir de l’école, elle se dirigea vers le centre-ville à pied, faisant une petite halte devant le glacier avant de l’abandonner pour finalement jeter son dévolu sur une gaufre avec supplément de Nutella. Quoi ? C’était le week-end, elle avait le droit. Mischa dégusta sa gaufre tout en avançant vers le laboratoire d’analyse pour récupérer une prise de sang que son médecin avait demandé suite à son état et des soupçons sur ce qui se passait… Elle glissa l’enveloppe dans son sac, refusant de l’ouvrir.  Elle se dirigea vers un lieu bien précis, elle avait appelé Liam sur sa pause déjeunée pour lui donner rendez-vous à l’angle d’une rue très en vogue dans la ville. Se sentant écœuré par le goût de la pâte à tartiner, la jeune femme jeta sa gourmandise à la poubelle, ça lui donnait la nausée. Elle soupira légèrement, commençant réellement à en avoir marre de cet état. Elle sortit une clé de son sac, ouvrant une porte imposante, entrant à l’intérieur d’une pièce très vaste, abandonnée certes. Le restaurant avait fermé ces portes, le patron avait apparemment eu des soucis financiers importants mais refusait de vendre son bien pour une bouchée de pain. Mischa posa son sac sur une table qui semblait la moins poussiéreuse. Elle observa l’enveloppe, la prenant, tournant avant de la poser sur le dessus de son sac en observant l’heure sur sa montre. Liam n’allait pas tarder. Mischa sortit de l’établissement, poussant la porte et scrutant la rue avant d’apercevoir son homme. Rapidement un sourire apparu sur son visage, elle laissa tout de même Liam venir vers elle avant de lui sauter au cou. Elle l’embrassa tendrement, gardant ses bras autour du cou de l’homme d’affaire tout en prenant la parole «  ça a été ta journée ? » Liam avait un emploi du temps assez important, mais il trouvait toujours du temps pour eux deux et s’en était dégagé pour sa fille également. « Tu dois te demander pourquoi je t’ai donné rendez-vous ici ? » elle sourit, retirant ses bras avant de les ouvrir en direction du restaurant, l’enseigne avait été retiré, des planches de bois cachaient l’intérieur et évitaient aux petits malins de tout casser. Mischa se posa devant la porte tout en parlant « Je ne veux pas que tu dises quoi que ce soit de négatif… enfin pas tout de suite du moins, il faut que tu imagines… » Elle ouvrit la porte laissant Liam entrer à l’intérieur avant de la fermer. « Avec un bon coup de balai, de peinture et une nouvelle organisation ça serait… parfait. » elle grimaça légèrement, reprenant la parole rapidement « Ça pourrait être notre restaurant… je sais c’est complètement fou, mais réfléchis… tu n’es pas obligé de dire oui, tu n’es même pas obligé de répondre maintenant. » La jeune femme se pinça les lèvres, se sentant stressée soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 515
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Etangs noirs
ferme les yeux et imagine toi. Tumblr_ncah5r1KbW1tmurk2o3_250

ferme les yeux et imagine toi. Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux et imagine toi.   ferme les yeux et imagine toi. EmptyDim 22 Jan 2017 - 12:37

Assis à son bureau, Liam n'attendait qu'une chose, que la journée soit terminée pour aller rejoindre Mischa. Elle lui avait donné rendez-vous en ville, et même si Liam ne savait pas pourquoi ça lui était égal, il pourrait bien endurer une fin de journée shopping pour cette femme. Son fauteuil tournait vers les grandes baies vitrées de son bureau, Liam n'écoutait que d'une oreille. Une réunion, encore une, Liam en pouvait plus de ce boulot. Cependant, il avait des responsabilités et ne pouvait pas tout envoyer en l'air sur un coup de tête. Il avait passé sa main dans sa barbe avant de jeter un coup d’œil à sa montre. _ Bon, on continuera cette réunion demain matin. La voix de Liam était sans appel, il avait fait pivoter son fauteuil avant de poser son regard sur son personnel. Bien évidemment, il se doutait que ça ne plairait que très moyennement à certains d'entre eux mais en même temps c'était encore lui qui dirigeait tout ce petit monde. _ Dans 5 minutes, je ne serais plus disponible pour personne, réunion programmée à l'extérieur. Liam avait jeté un coup d’œil à sa secrétaire avant de reposer son regard sur les personnes se trouvant autour de la table. _ Donc si jamais vous avez des choses importantes dont vous voulez me faire part, c'est maintenant, sinon ça attendra demain. Liam s'était levé alors qu'il regardait ses employés quitter son bureau. La journée était enfin terminée et il allait pouvoir souffler. Il avait rangé des dossiers dans sa mallette, histoire de pouvoir bosser un minimum ce soir ou cette nuit, tout dépendrait de comment se déroulerait cette fin de journée. Liam avait enfilé sa veste avant de sortir de son bureau. _ Une réunion extérieure ? L'homme d'affaire avait posé son regard dans celui de sa secrétaire qui semblait se moquer ouvertement de son patron. _ N'oubliez pas qui signe vos chèques. Liam avait levé un sourcil alors qu'il avait un air parfaitement sérieux sur le visage. Cependant, cette femme le côtoyait depuis bien longtemps et le connaissait assez bien pour savoir qu'il n'était pas vraiment sérieux. C'était de bonne guerre, et d'ailleurs Liam avait une confiance aveugle envers sa secrétaire, qui avec le temps était devenu une véritable amie. _ Bonne soirée Cora. L'homme d'affaire avait pris la direction des ascenseurs avant de laisser un rire franchir ses lèvres en entendant sa secrétaire. _ À vous aussi monsieur, bonne réunion, saluez Melle Miller pour moi et une excellent soirée à vous. Liam était passé par le souterrain pour pouvoir déposer sa mallette dans sa voiture. Il avait décidé de laisser sa voiture là, il viendrait la rechercher plus tard. Faut dire que le point de rendez-vous que lui avait donné Mischa se trouvait à peine à 15 minutes de marche. Liam avait glissé une cigarette prenant le chemin qui le séparait de sa petite amie. Quelques minutes plus tard, l'homme d'affaire avait repéré sa petite amie. Un sourire s'était tout de suite installé sur ses lèvres. Il avait prolongé le baiser qu'elle lui donnait avant de lever les épaules. _ Très longue, surtout à partir du moment où tu m'as envoyé ce message pour me dire de te rejoindre. Il avait froncé quelque peu les sourcils en la voyant lui montrer une bâtiment à l'abandon visiblement. Liam avait mis quelques secondes avant de comprendre où Mischa voulait en venir. L'homme d'affaire l'avait suivi jusqu'à l'intérieur alors qu'il laissait son regard se promener sur la salle. Il avait reposé son regard sur la jeune femme alors qu'elle semblait plutôt stressée. _ L'endroit est... Liam avait reposé de nouveau son regard sur la pièce, alors qu'il essayait de se projeter dans ce qui pourrait devenir son restaurant. _ spacieux, et idéalement placé dans le centre ville. Liam avait reposé son regard sur Mischa avant de la prendre dans ses bras. Il avait déposé un léger baiser sur ses lèvres avant de lui faire un sourire. _ Alors comme ça tu as fait des recherches pour trouver un local ? Liam avait levé un sourcil intrigué avant de relever son regard, gardant tout de même Mischa dans ses bras. _ Tu sais, je ne suis pas sûr de pouvoir y arriver. J'ai toujours bosser dans les affaires, là ça serait quand même très différent.Il n'avait pas honte de se montrer parfaitement honnête envers Mischa.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 667
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Rosheen.
ferme les yeux et imagine toi. 833197tumblro4yyyehPBd1uitu41o2250

ferme les yeux et imagine toi. Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux et imagine toi.   ferme les yeux et imagine toi. EmptyLun 13 Fév 2017 - 13:48

« C’est le meilleur emplacement ! » elle afficha un grand sourire, elle ne sortait pas un restaurant au hasard de sa poche, ça faisait des semaines qu’elle regardait les annonces. Elle voulait quelque chose de bien pour Liam, elle voulait quelque chose qui soit à un emplacement stratégique, qui attire les foules, elle voulait une affaire qui tourne et non pas aller droit dans le mur. Peut-être que Liam refuserait l’offre, peut-être resterait-il l’homme d’affaire qu’il était depuis des années mais elle voulait tenter, parce que c’était son rêve et qu’on l’en avait privé. « Beaucoup de recherche ! Je surveille les ventes des restaurants, tu sais je suis inscrite sur un site pour suivre toutes les ventes… je ne plaisante pas avec les affaires ! » Elle sourit, n’étant pas douée pour le monde des affaires mais ça l’avait amusé de chercher et suivre les transactions « Je voulais vraiment quelque chose qui soit un coup de cœur pour nous deux… pour moi ça l’est. » Mischa avait envie de ce projet mais ne voulait en aucun cas que Liam se force, si il ne voulait pas ils retourneraient à leur vie oubliant ce projet. « Mon amour… fais toi confiance. » elle l’embrassa tendrement avant de reprendre la parole. « Cette décision t’appartient, personne ne peut la prendre pour toi. Je te montre ce restaurant parce que j’ai vu du potentiel mais ce n’est pas pour te forcer, si tu n’as pas envie d’un tel projet nous sortons et tu vas m’inviter à manger » Mischa avait à nouveau faim, c’était à en perdre la tête. « Quand tu m’as confié ce rêve que tu avais eu et que tu n’as pas pu concrétiser j’ai trouvé ça… tellement dommage, j’ai envie que tu te sentes vraiment épanoui et je suis prête à mettre ma jalousie de côté pour que d’autres femmes puissent goûter ta cuisine. » Elle lâcha un rire, n’étant pas spécialement jalouse des autres femmes parce qu’elle avait confiance et que c’était important dans un couple. Bien sûr si une femme commençait à tourner un peu trop près de Liam elle sortirait les griffes ! « Si tu as envie de te lancer dans l’aventure je serai là… j’ai envie de m’y impliquer aussi, et puis j’ai de bon goût pour la déco ! » Mischa aimait son métier mais depuis que Liam lui avait parlé de cette passion non assouvie elle avait commencé à penser à une affaire familiale, se disant qu’elle pourrait s’occuper du restaurant le week-end avant de commencer à se voir dedans, oubliant presque son métier d’institutrice, pensant plutôt à des remplacements où de l’aide à l’étude pour ceux qui en avaient besoin. La jeune femme avait du mal à savoir si elle continuait dans sa voix, peut-être à cause du directeur avec qui ça ne passait pas ou bien parce que depuis quelques semaines elle réfléchissait beaucoup trop. «Par contre je te laisse la partie négociation parce que là il y a du boulot ! Il semblerait que l’ancien gérant ne veuille pas le lâcher au prix du marché ! » Le monde des affaires ça connaissait bien Liam, c’était son univers et non celui de Mischa, si il voulait ce restaurant il serait comment s’y prendre pour l’obtenir au prix adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 515
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Etangs noirs
ferme les yeux et imagine toi. Tumblr_ncah5r1KbW1tmurk2o3_250

ferme les yeux et imagine toi. Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux et imagine toi.   ferme les yeux et imagine toi. EmptySam 25 Fév 2017 - 14:53

Liam avait fait un sourire en coin, alors que la jeune femme semblait avoir tout prévu. Il avait fait une moue avant de jeter un nouveau coup d'oeil au local. _ Je vois ça !! Heureusement, qu'on travaille dans le même camps sinon t'aurais été une adversaire redoutable. Il avait reposé son regard sur Mischa en l'entendant lui dire qu'elle avait eu un coup de cœur pour cet endroit. Elle semblait réellement vouloir lui donner l'opportunité de réaliser son rêve et ça ne faisait que l'aimer un peu plus. Liam avait fait une légère moue, à vrai dire il pourrait se laisser tenter mais c'était tout de même un grand changement. Il avait laissé un léger rire franchir ses lèvres avant de resserrer un peu plus ses bras autour de la taille de la jeune femme. L'homme d'affaire avait plongé son regard dans celui de la jeune femme alors qu'il l'écoutait rire. Il aimait entendre ce son, et il savait qu'elle avait fini par le piéger car jamais il ne pourrait se passer d'elle à présent. Il avait secoué légèrement la tête avant de prendre possession de ses lèvres dans un tendre baiser. _ Tu n'as vraiment pas de raison d'être jalouse. Il avait déposé un furtif baiser sur le bout de son nez avant de se redresser légèrement. _ Tu as envie de t'y impliquer ? Tu sais très bien que je ne suis pas contre au contraire, je pense que j'aurais plus de cœur à l'ouvrage en voyant tes jolies formes traîner dans le coin. Seulement, tu as ton travail et je ne veux pas que tu laisses tout tomber juste pour moi. Liam était sincère, il ne voulait pas changer complètement la vie de Mischa à moins bien sûr qu'elle le fasse pour elle et non pour lui. L'homme d'affaire avait froncé quelque peu les sourcils avant de faire un sourire en coin. _ Ce n'est pas un problème pour moi, j'ai la négociation dans le sang. Liam avait relevé légèrement le menton pour accentuer ses propos avant de faire un clin d'oeil à la jeune femme. Il avait fini par lâcher la jeune femme pour se tourner et faire face à la salle. Il avait pris une longue respiration alors qu'il pesait encore le pour et le contre. Liam savait que ça ne serait pas aussi facile que ça que de quitter le monde des affaires. Il ne pouvait pas entrer dans les détails avec Mischa mais après tout il avait bien le droit de vivre pour lui à présent. _ Je crois que je vais me laisser tenter. Liam avait à présent un sourire sur les lèvres, il s'était retourné vers Mischa avant d'hausser légèrement les épaules. Liam avait reposé son regard sur la jeune femme alors que pour la première fois depuis bien longtemps il se projetait dans une vie avec une femme à ses côtés. Cela n'était plus arrivé depuis sa première femme cependant Mischa avait su gagner son cœur. _ Je t'aime. Il avait comble l'espace qui les séparait avant de prendre possession de ses lèvres à nouveau. Il avait glissé ses mains dans le dos de la jeune femme la collant un peu plus à lui. Liam s'était cependant légèrement reculé avant de laisser un léger rire franchir ses lèvres. _ On va calmer les choses... Le regard de Liam avait été attiré par une enveloppe posée sur le sac de sa petite amie. Il l'avait attrapé avant de reposer son regard sur Mischa. _ C'est le contrat de vente ? Liam avait décacheté l'enveloppe alors qu'il reposait son regard sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 667
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Rosheen.
ferme les yeux et imagine toi. 833197tumblro4yyyehPBd1uitu41o2250

ferme les yeux et imagine toi. Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux et imagine toi.   ferme les yeux et imagine toi. EmptyLun 27 Fév 2017 - 16:15

« Quand j’ai vu cet endroit je me suis projeté tout de suite, je me suis vu accueillir nos clients, discuter avec les habitués et entendre les éloges sur tes talents culinaires… j’aime mon travail, j’aime les enfants mais je ne me sens pas bien depuis quelques temps. Je n’accroche pas du tout avec le directeur, je n’aime pas sa façon de faire et je ne me sens plus à ma place… peut-être qu’au début, je continuerais à l’école, je viendrai t’aider le week-end et si je vois que ce n’est pas pour moi la question ne se pose plus, mais si j’y prends vraiment du plaisir je pense arrêter l’école. » Mischa se sentait bien dans ce lieu, une fois la nouvelle décoration à leur goût et un vrai concept elle était persuadée de s’y sentir bien, c’était leur projet, le rêve de Liam mais elle voulait y participer aussi. Elle aimait les gens, elle avait un contact facile et elle présentait bien, c’était un métier certes mais tout s’apprenait. « Et puis ça fait beaucoup de table à essayer ! » elle sourit, taquine, ne perdant jamais le nord. Aucun doute la négociation était pour Liam, comme il le disait lui-même il avait cela dans le sang et elle était persuadée que ça lui plairait de négocier ce restaurant, cette fois c’était pour lui. Un large sourire apparu sur le visage de la jeune femme qui sauta sur place alors que Liam lui annonçait qu’il allait se laisser tenter. « Je suis tellement heureuse ! » elle était prête à lui sauter au cou, mais Liam combla l’espace qui les séparait avant de l’embrasser. « Je t’aime aussi » Qui aurait pensé un jour que ces deux-là en seraient là ? Personne, sûrement pas eux. Une simple histoire de sexe, voilà ce qu’était censé être leur relation, mais elle avait évolué, malgré eux des sentiments étaient nés et aujourd’hui ils vivaient une belle histoire d’amour. Ne manquait plus qu’une chose pour combler la jeune femme ! Liam avait reculé légèrement, préférant calmer les choses car entre eux c’était toujours aussi intense et si l’un des deux ne prenait pas la décision de se calmer on savait comment ça pouvait finir. La jeune femme passa une main dans ses cheveux, se mordant la lèvre, elle prenait une légère inspiration pour faire descendre la tension. La tension descendit plus vite que prévu quand Liam attrapa l’enveloppe de ses résultats, elle écarquilla les yeux. L’observant ouvrir l’enveloppe elle posa son regard inquiet sur lui « Non… oui mais il y a des fautes. » elle arracha l’enveloppe « Je déteste les fautes d’orthographe, c’est scandaleux d’ailleurs qu’on imprime un truc pareil. » elle plaça l’enveloppe derrière son dos, reculant d’un pas. Bon elle était mauvaise menteuse et son comportement n’aidait pas à croire que ce contrat était bourré de faute. « Je sais ce que tu te dis… que je mens mal, mais je ne mens pas… je… ce n’est pas le contrat de vente. » elle soupira, elle n’avait jamais su mentir et cela depuis toujours, étant gamine elle n’avait jamais réussir à cacher quoi que ce soit à ses parents. « Je t’avais dit que le médecin voulait que je fasse des examens suite à ma fatigue depuis quelques semaines… ce qui était bête, parce qu’on a tous le droit d’être fatigué. » Mischa leva les yeux, comme si son médecin exagérait. « Ce sont les résultats… je les ouvrirai plus tard. » la jeune femme avait peur, peur de lire ce qu’elle pensait depuis des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 515
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Etangs noirs
ferme les yeux et imagine toi. Tumblr_ncah5r1KbW1tmurk2o3_250

ferme les yeux et imagine toi. Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux et imagine toi.   ferme les yeux et imagine toi. EmptyLun 24 Avr 2017 - 14:12

Liam avait froncé les sourcils en entendant Mischa lui dire qu'elle ne se sentait pas bien à son travail dernièrement. Il n'avait absolument rien remarqué mais en même temps il avait été pas mal préoccupé dernièrement par le boulot ou sa fille notamment. Du coup, il se demandait s'il n'avait pas délaissé Mischa. Il avait passé une main dans sa barbe, S'il s'écoutait il irait dire deux mots à ce directeur mais il n'était pas persuadé que ça arrangerait les histoires que Mischa avec lui. L'homme d'affaire avait jeté un nouveau coup d'oeil à la salle avant de prendre un air réfléchi. Liam avait du mal avec le fait que Mischa quitte son travail, ça semblait tellement important pour elle. Il espérait juste qu'elle ne prenait pas cette décision pour lui car il ne voulait pas que plus tard elle lui reproche le fait d'avoir du abandonner sa carrière pour lui. Liam avait reposé son regard sur sa petite amie, elle semblait sûr d'elle et lui n'en pouvait plus de son travail. Il avait baissé le regard quelques secondes avant d'hocher légèrement la tête et de tout simplement annoncé à Mischa qu'il était partant. C'était peut être une folie mais il avait bien envie de se jeter à l'eau et advienne que pourra. L'homme d'affaire avait comblé l'espace que me séparait de ma petite amie pour l'embrasser. Liam s'était tout de même légèrement reculé avant qu'il ne perde complètement le contrôle. Ce qui pour être honnête était facile quand il se trouvait en compagnie de Mischa. Il avait fait un sourire en coin à la jeune femme avant de repérer une enveloppe posée sur le sac à main de la jolie brune. Il l'avait attrapé avant de demander à sa petite amie s'il s'agissait du contrat de vente. Il avait froncé les sourcils en entendant sa petite amie bafouiller quelque chose à propos de faute d'orthographe. Cependant, il n'avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit que Mischa lui arrachait l'enveloppe des mains. _ Oui enfin c'est pas si grave. Liam avait laissé un rire franchir ses lèvres alors qu'il reposait son regard sur Mischa. À vrai dire, il ne la savait pas si pointilleuse sur l'orthographe d'accord c'était une institutrice mais quand même. Bizarrement, Liam sentait qu'il y avait autre chose, mais il ne voyait pas ce que ça pouvait être. Il avait vu Mischa reculer d'un pas alors que lui en faisait un en avant. _ Tu commences à bien me connaître apparemment, mais si c'est pas le contrat de vente qu'est-ce que c'est ? Il l'avait écouté en silence lui parler de médecin et d'examen et du fait qu'elle tenait les résultats dans sa main. _ Pourquoi ne pas les ouvrir maintenant ? Tu préfères être seule ? Liam avait froncé quelque peu les sourcils avant de passer une main dans sa barbe. Il se demandait ce que pouvait bien révéler ces examens, à moins que ce soit... Liam avait reposé son regard sur Mischa avant d'avancer de nouveau vers la jeune femme. _ Je crois que tu devrais regarder ce que ça dit, je suis là avec toi et je ne compte aller nul part. Liam était sérieux même si quelque part il espérait que ce papier ne confirme pas ce qu'il avait en tête. Rolling Eyes Liam avait fini par retirer sa veste, il avait un coup de chaud d'un coup. _ Je ne te force à rien ma belle, ce sont tes résultats et ton choix. Liam avait reposé son regard sur la jeune femme alors qu'il lui faisait un sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 667
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Rosheen.
ferme les yeux et imagine toi. 833197tumblro4yyyehPBd1uitu41o2250

ferme les yeux et imagine toi. Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux et imagine toi.   ferme les yeux et imagine toi. EmptyMer 3 Mai 2017 - 17:23

« Non c’est juste que… » elle ne savait pas quoi dire, se pinça les lèvres alors que son homme s’avança vers elle lui indiquer qu’elle devrait regarder les résultats et qu’il ne comptait aller nulle part. Il ne pouvait se douter que ses paroles étaient plus qu’appropriés vu la situation, Liam ne se doutait pas que les résultats que contenaient l’enveloppe pouvaient le faire fuir. Elle glissa sa main dans ses cheveux tandis qu’il lui précisait qu’il ne la forçait pas. « Je sais… ce n’est pas cela le problème. » Elle ne se sentait pas forcée et n’avait aucune gêne vis-à-vis de Liam. Le problème était ailleurs et elle se sentait soudainement prise par les émotions. Elle lâcha sa main, se mordant le bas de la lèvre alors qu’elle sentait les larmes monter. Mischa n’était pas du genre à pleurer, il lui en fallait vraiment beaucoup mais elle se sentait à fleur de peau, telle une adolescente et ce résultat l’angoissait. Ca l’angoissait parce qu’elle connaissait déjà le résultat. Elle ouvrit l’enveloppe, sortant les résultats du laboratoire et découvrant qu’elle était enceinte. Mischa était à la fois soulagée, heureuse mais aussi inquiète par la réaction qu’aurait Liam. C’était difficile de ne pas pouvoir lui sauter dans les bras, lui annoncer qu’il allait être père, ce n’était pas ce qu’il voulait, elle le savait, ils n’avaient jamais pu en parler réellement tous les deux et elle était prête à renoncer à ce projet pour lui mais à présent qu’un petit être était dans son ventre son instinct maternel était tout autre. « Liam je… » Elle observa l’homme d’affaire, telle une enfant impressionnée mais en réalité Mischa avait peur de la réaction de Liam. Ils étaient heureux ainsi, lui avait déjà eu deux enfants et elle savait en se mettant avec lui que peut-être elle devrait renoncer à sa maternité. « Je ne vais pas tourner autour du pot je… je suis enceinte. » Sa mâchoire était crispée, devait-elle sourire, laisser éclater sa joie ou se taire et ne montrer aucun signe de bonheur. « Ne crois pas que je suis enceinte parce que je t’aie menti ou que j’ai oublié accidentellement ma pilule. Cette grossesse n’est pas volontaire, bien sûr que je veux un enfant de toi, je ne m’en suis jamais caché mais je savais aussi que ce n’était pas un projet que tu avais envie de concrétiser. Je suis désolé de t’annoncer ça ainsi et surtout de ne pas avoir été clair avec toi depuis ces dernières semaines. J’ai compris qu’il se passait quelque chose, mais j’avais tellement peur que cela devienne réalité que j’ai retardé l’échéance, j’ai préféré croire que j’étais fatigué mais… ce n’est pas le cas, je ne suis pas malade, je suis enceinte et…. Je suis désolé. » Elle sentit l’émotion l’envahir à nouveau, serrant sa mâchoire pour ne pas laisser les larmes couler mais c’était dur parce qu’elle aimait tellement Liam qu’elle avait peur de le perdre. « Je t’aime et je ne veux pas te forcer… je ne veux pas gâcher notre histoire et notre avenir, si il faut prendre une décision je… la respecterai. » Mischa n’avait pas envie de mettre fin à cette grossesse mais si Liam ne voulait pas de cet enfant, elle devrait prendre une décision et laisserait celle de Liam prendre le dessus pour ne pas perdre l’homme de sa vie. Elle serait sûrement détruite mais ne préférait pas y penser. Liam avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 515
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Etangs noirs
ferme les yeux et imagine toi. Tumblr_ncah5r1KbW1tmurk2o3_250

ferme les yeux et imagine toi. Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux et imagine toi.   ferme les yeux et imagine toi. EmptyJeu 25 Mai 2017 - 13:37

Je savais que ce n'était pas rien ce qui se trouvait dans cette enveloppe, car Mischa ne se serait pas mis dans cet état dans le cas contraire. J'avais froncé quelque peu les sourcils avant de prendre une longue respiration. De toute façon, je n'irais nul part et sur le moment j'y avais vraiment cru de toute façon qu'est-ce qui pourrait bien me faire faire machine arrière, j'aimais cette femme. J'avais passé ma main sur ma nuque dans un geste nerveux avant de me demandait si elle gardait le suspense dans un but intentionnel ou si elle avait réellement peur de m'annoncer ce qu'il y avait d'écrit sur ce bout de papier. Et puis les mots avaient franchi ses lèvres, mon cœur avait loupé un battement. J'aurais dû savoir que ce moment arriverait, je savais le désir d'enfant qu'avait Mischa seulement on était bien différent à ce sujet. J'avais deux filles dont un adolescente que j'arrivais à peine à gérer, presque la cinquantaine et l'envie de mener une vie tranquille en compagnie de ma magnifique petite amie. J'avais pas de place pour un bébé, du moins je n'avais pas prévu de devenir père encore une fois. J'avais passé les mains dans mes poches de mon jeans pour éviter de croiser mes bras, ce qui dans mon cas n'était jamais bon signe. Je l'avais écouté sans dire le moindre mot, on avait déjà évoqué le sujet et elle savait ma position à ce sujet d'ailleurs elle l'évoquait très clairement. Le pire dans tout ça, c'est qu'il allait encore avoir la mauvaise place. Il en pouvait plus de toujours passé pour celui qui semblait ne pas avoir de cœur. Celui qui au final pourrait mettre un terme à ce qu'ils étaient entrain de vivre. J'avais détourné mon regard de Mischa alors que mes mâchoires étaient contractées. J'avais secoué la tête en entendant les dernières paroles de Mischa. Bien évidemment que non, enfin il ne pouvait pas faire revivre ce calvaire à une femme. Il avait déjà perdu tellement la première fois mais ça voulait dire que... Il avait relevé son regard pour regarder à nouveau Mischa. _ J'aimerais sincèrement être le type qui sauterait de joie à l'idée d'être de nouveau père Mischa, mais ça n'arrivera pas. Je te crois quand tu me dis que ce n'était pas volontaire seulement je connais aussi ton envie de devenir maman. J'avais laissé un soupir franchir mes lèvres avant de m'approcher de Mischa alors que je prenais sur moi pour garder cette apparence calme et sereine. Pourtant, dans ma tête un ouragan était entrain de tout emporter sur son passage, avant de descendre un peu plus bas où se situait mon cœur. _ De toute façon, on savait toi et moi qu'un jour où l'autre il faudrait se rendre à l'évidence. Cette histoire a été bien le temps que ça a duré mais je crois qu'on arrive au bout ma belle. Ce bébé c'est ton avenir et j'ai toujours su que tu ferais une maman fantastique. J'avais comblé l'espace qui me séparait de la jeune femme posant une main sur sa joue. Je voulais qu'elle me laisse dire ce que j'avais sur le cœur avant de ne plus en avoir le courage comme cette fois dans la maison sur la plage. _ Je suis trop vieux pour rejouer les pères de famille modèle surtout qu'entre toi et moi, je suis très loin d'être un modèle pour mes filles. J'ai 48 ans Micha, ce qui veut dire que quand il en aura 20 j'en aurais 68 l'âge d'être son grand-père. Même pour toi, tu es magnifique et moi je ne vais pas aller en m'arrangeant. J'avais malgré moi fait un sourire en coin même si j'étais parfaitement sérieux. J'avais pris une longue inspiration avant de finalement retirer ma main de sur sa joue. _ T'auras certainement pas de mal à me remplacer et je suis sûr que tu feras en sorte de trouver un bon père pour ce bébé. Dur ? Oui mais ça l'était tout autant pour lui d'ailleurs il faisait un effort surhumain pour ne pas envoyer tout valser dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 667
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Rosheen.
ferme les yeux et imagine toi. 833197tumblro4yyyehPBd1uitu41o2250

ferme les yeux et imagine toi. Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux et imagine toi.   ferme les yeux et imagine toi. EmptyMer 31 Mai 2017 - 15:05

Liam avait beau être fort et ne jamais laisser passer ses émotions, Mischa commençait à le comprendre en posant son regard sur lui. Il avait beau caché ce qui se passait à l’intérieur de lui, il était visible pour la jeune femme qu’il ne prenait pas très bien la nouvelle. Il avait dans ses yeux un mélange d’énervement mais aussi de regret, regrettait-il d’arriver à ce moment ? Oui. En tout cas c’était ainsi qu’elle ressentait les choses. Il n’avait encore rien dit, mais la jeune femme savait déjà ce qui se passait dans le cerveau de l’homme d’affaire. Il n’avait pas l’âge à devenir à nouveau père, il était plutôt dans la phase d’être grand-père, il l’était d’ailleurs. Ils vivaient une histoire calme, un petit couple tranquille et l’avenir sonnait plutôt bien pourquoi vouloir s’emmerder avec un bébé qui hurle au milieu de la nuit et qui finirait par prendre de la place entre eux ? Tout allait bien et voilà que cette grossesse non prévue venait mettre un sacré bordel dans leur histoire. Qu’allait-il dire ? Serait-il surprit au point de vouloir un peu de temps pour poser le pour et le contre ? Serait-il menteur et ferait l’homme heureux qui accepte cette grossesse ou serait-il franc, honnête, qui à la blesser. L’avortement serait-il la seule solution ? Mischa sentait les battements de son cœur, l’angoisse montait. Il releva son regard, le posa dans le sien et prit la parole. Ses premiers mots étaient plutôt rassurants, il ne pouvait pas sauter de joie et savait que ce n’était pas volontaire de sa part, c’était ce qu’elle pensait, ce qu’elle espérait entendre. Il connaissait son envie de devenir mère, elle ne lui avait pas caché mais pour lui et leur couple elle y renonçait. Il semblait toujours aussi calme, elle était persuadée que ce n’était pas le cas. Son cœur loupa une marche lorsqu’elle entendit la suite, ça elle ne l’attendait pas du tout. Qu’était-il en train de faire au juste ? Elle fronça les sourcils. Non elle ne savait pas qu’un jour où l’autre ils se rendraient à une telle évidence, ils en avaient déjà parlé sérieusement lors d’une soirée à la maison de la plage et pour Mischa, c’était clos. Ils s’aimaient, point. Un avenir sans Liam ce n’était pas un avenir ? Elle n’aimait pas cela et elle avait à peine le temps d’ouvrir la bouche qu’il reprenait de plus bel. Elle avait envie de retirer la main de Liam, ce n’était pas le moment pour des gestes affectueux si c’était pour dire de telles conneries. Il était sérieux ? Il croyait à ce qu’il racontait ? La fin fut sûrement le pire, comment pouvait-il croire qu’elle trouverait un autre père pour cet enfant. Elle se sentait désemparée et très énervée, ce qui n’était pas dans sa nature. Elle passa une main dans ses cheveux, se tenant la tête quelques instants avant de répliquer, parce qu’il était temps qu’elle lui dise aussi sa façon de penser et qu’elle le fasse revenir à la raison. « Tu perds ton temps avec toutes les conneries que tu dis parce qu’il me semble que nous avons déjà eu cette conversation. Notre âge n’est pas un problème, ça ne l’a jamais été et si cela pose un problème à quelqu’un je m’en moque complètement ! On connaissait tous les deux notre différence d’âge, et je tiens à te préciser qu’une femme vieilli moins bien qu’un homme ! Nous ne sommes pas les premiers ni les derniers. » Cette excuse elle ne voulait pas l’entendre. « Je ne compte pas te remplacer, je refuse que tu me quittes ou alors il faudra le faire pour les bonnes raisons où pour une pétasse plus jeune que moi ! » En espérant que cette fameuse « pétasse » ne débarque pas un jour. « Je respecte ton choix Liam, je comprends que tu ne sois pas heureux par cette nouvelle et que tu ne souhaites pas être à nouveau père. Comme tu peux le voir toi-même je ne saute pas au plafond, je n’ai pas organisé un repas pour te l’annoncer parce que je sais depuis que nous sommes ensemble que nous n’aurons pas d’enfant. Je le sais, je le comprends et je ne le regrette pas. Il va falloir que tu te rentres ça dans la tête Liam, je ne peux pas vivre sans toi. » Elle marqua une pause, émue, envahi par une émotion amplifiée par sa grossesse « Je t’aime, la seule chose qui compte c’est nous. Notre histoire. Et s’il faut… » Elle marqua une pause de quelques secondes « on stoppe cette grossesse, personne n’en saura rien. » Ne croyez pas que ces mots étaient simples, qu’elle n’avait pas de douleur à cet instant. Mischa était brisée, réellement. Elle avait envie de s’écrouler sur le sol, elle voulait pleurer, hurler, elle voulait poser la main sur son ventre et rassurer le petit truc qui se baladait à l’intérieur. Mais pour Liam, pour son amour la jeune femme sortait ces quelques mots. Elle serait brisée à jamais, elle y penserait mais rien n’était plus important que l’homme face à elle. « Maintenant si tu veux me quitter, trouve une bonne raison parce que je ne peux pas me contenter de notre âge ! »
Revenir en haut Aller en bas
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 515
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Etangs noirs
ferme les yeux et imagine toi. Tumblr_ncah5r1KbW1tmurk2o3_250

ferme les yeux et imagine toi. Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux et imagine toi.   ferme les yeux et imagine toi. EmptyVen 2 Juin 2017 - 11:20

Mon regard était posé sur Mischa alors J'avais froncé quelque peu les sourcils. Elle semblait avoir perdu son calme légendaire mais en même temps je me doutais que ce n'était pas facile à entendre. Cependant, j'étais sûr de moi, je ne la laisserais pas avorter il en était hors de question. Je ne pourrais pas vivre avec le fait d'avoir priver cette magnifique femme de son désir d'avoir des enfants. Il était hors de question que je sois encore le bourreau, je ne pouvais pas à nouveau revivre ça. J'avais passé une main dans ma barbe alors que je l'écoutais s'emporter. À vrai dire, je ne l'avais jamais vu comme ça et ça aurait pu m'amuser si seulement la situation avait été différente. Je l'avais écouté sans pour autant la couper même si au fur et à mesure de ses paroles je crispais un peu plus les mâchoires. Mischa était du genre buté, elle pouvait bien parler de moi. J'avais croisé les bras, plongeant mon regard dans le sien. Prenant deux minutes pour réfléchir à ce qu'elle venait de me dire, je m'étais détourné de la jeune femme. _ Je suis celui qui t'empêche de sauter au plafond, car soit un peu honnête avec moi Mischa, ce bébé t'en as rêvé. J'avais posé mon regard sur la jeune femme, alors que mon attitude semblait plus froide à présent. _ Ne me dit pas que je ne dis que des conneries car tu serais une menteuse ma belle. Tu as toujours voulu avoir une grande famille, en même temps, c'est pas difficile à comprendre tu viens toi même d'une grande fratrie. Tu dis que tu ne peux pas vivre sans moi pour le moment, mais un jour je sais que tu me reprocheras de ne pas avoir pu concrétiser ton désir d'enfant. Tu vas me dire que non, que tu sais très bien ce que tu veux mais c'est faux, tu ne seras jamais vraiment heureuse Mischa. J'avais froncé quelque peu les sourcils avant d'essayer de maîtriser au maximum mon rythme cardiaque qui s'emballait rien qu'à l'idée de quitter cette femme. J'avais crispé les mâchoires en sentant une douleur lancinante à la poitrine, il manquerait plus que je fasse une crise cardiaque ça serait le pompom. Je voyais d'ici la tronche d'Heath avec son rire de crétin, en me disant que j'étais qu'un imbécile et que j'avais juste à me laisser vivre après tout j'avais toutes les cartes en main pour être heureux pour une fois. J'avais fini par prendre appui sur une des tables qui se trouvait à porté de main. _ Tu ne stopperas pas cette grossesse, il en est pas question tu m'entends ? J'avais relevé mon regard sur Mischa, j'aurais pu la laisser aller au bout, après tout on aurait récupéré ce qu'on avait jusqu'à présent... Non, rien ne serait plus pareil entre elle et moi, c'était une évidence et j'étais persuadée que Mischa le savait elle aussi. _ Mais la bonne raison tu l'as devant les yeux, je ne suis pas l'homme qu'il te faut point final. Liam s'était relevé alors qu'il avait élevé la voix, énervé, il ne comprenait pas son entêtement. Il prenait sur lui pour ne pas fondre sur elle et l'embrasser comme jamais il ne l'avait encore fait jusqu'à présent. Elle l'avait piégé en le faisant tomber amoureux d'elle, pourtant il s'était promis qu'aucune femme ne prendrait plus jamais autant de place dans sa vie et pourtant ce bout de femme avait réussi à le rendre complètement dingue d'elle. Il avait retiré sa veste la jetant négligemment sur une chaise avant de desserrer le nœud de sa cravate. Passant une main sur son visage, il se sentait fatigué et un mal de crâne faisait son apparition. _ J'ai besoin d'y réfléchir à tête reposé, j'ai pas envie de dire des choses que je vais à coup sûr regretter la seconde d'après, enfin même si c'est déjà le cas mais crois-moi je peux faire bien pire... Je tiens ça de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 667
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Rosheen.
ferme les yeux et imagine toi. 833197tumblro4yyyehPBd1uitu41o2250

ferme les yeux et imagine toi. Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux et imagine toi.   ferme les yeux et imagine toi. EmptyLun 3 Juil 2017 - 19:10

Elle fronça les sourcils, secouant la tête de façon négative, refusant de partir sur ce terrain-là. Oui elle rêvait d’un enfant mais elle pouvait faire taire ce rêve par amour pour Liam. Son amour pour cet homme était tellement plus important qu’une famille. Liam semblait soudain plus froid, elle n’aimait pas cela. « Mais j’ai déjà une famille, j’ai élevé mes frères et sœur comme si ils étaient mes enfants, ils me comblent assez. » Mischa avait mis sa vie entre parenthèse durant près de dix ans pour éduquer ses frères et sœurs comme l’aurait fait ses parents. Elle avait en quelque sorte sacrifié quelques années de sa vie mais elle ne voyait pas les choses ainsi, comme elle ne voyait pas en quoi ne pas avoir d’enfant de Liam ferait d’elle une femme malheureuse. « Je ne suis pas ainsi… c’est faux. » Mischa se sentait blesser, blesser de l’entendre lui dire qu’un jour elle finirait par lui reprocher cette décision. Peut-être qu’il avait raison, peut-être qu’un jour elle lui en voudrait, elle lui reprocherait et ça mettrait fin à leur histoire mais la jeune femme pensait plutôt qu’elle finirait par oublier tout ceci, ça serait difficile, douloureux mais personne n’en serait jamais rien. Elle en était capable. « Et tu ne me quitteras pas, il n’en est pas question ! » elle croisa ses bras, telle une enfant qui souhaitait tenir tête à un adulte. Mais était-elle capable de tenir tête à ce point à Liam ? Serait-elle encore assez forte pour le retenir ? Il était si froid depuis quelques minutes, il semblait déjà se détacher d’elle. Elle avait horreur de cela. Mischa sursauta alors que Liam s’emportait, énervé par le fait qu’elle insiste tant. « Je pense le comprendre. » elle l’observait, attristée. Saloperies d’hormones ! La jolie brune avait envie de fuir rapidement de cette pièce, d’aller pleurer plus loin et laisser son homme qui était en train de péter un plomb, la veste puis la cravate s’envolaient. Liam revenait quelque peu sur sa décision, il parlait à présent de réfléchir, prendre le temps ce qui n’était peut-être pas mauvais signe ? Elle se pinça les lèvres ne sachant même plus quoi dire ni quoi faire, elle avait envie de s’approcher de lui, de se glisser entre ses bras, de le rassurer, de lui promettre de l’aimer jusqu’au dernier jour mais il semblait si perdu. Une distance avait pris place entre eux, hésitante elle finit par prendre la parole. « Il n’y a même pas un quart d’heure on était en train de rêver avec ce restaurant… ce n’est pas rien, c’est un projet, un parmi tant d’autre que nous aurons les années à venir. Liam je t’aime… cette grossesse ne doit pas signer la fin de notre histoire, ce n’est pas censé se passer ainsi. Je ne garderai pas cet enfant. » Elle marqua une pause, sa gorge était nouée de plus en plus. « Je refuse de te perdre pour cette raison. » Il voulait qu’elle garde cet enfant mais pas pour l’élever avec elle, tandis qu’elle voulait Liam qui à prendre une décision qui serait terrible. Ils étaient coincés, l’un d’eux finirait-il par céder ? La fin de leur histoire avait-elle sonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 515
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Etangs noirs
ferme les yeux et imagine toi. Tumblr_ncah5r1KbW1tmurk2o3_250

ferme les yeux et imagine toi. Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux et imagine toi.   ferme les yeux et imagine toi. EmptyDim 30 Juil 2017 - 21:54

Mon regard était posé sur cette magnifique femme, en réalité, je ne pensais pas qu'un jour je pourrais considérer cette femme comme mienne. Au départ, le lien qui nous unissait était très clair, il ne s'agissait que d'une histoire de sexe. Seulement, je ne savais pas vraiment ce qui s'était passé, une histoire d'interdit je n'arrivais pas à me dire qu'un jour elle finirait par me glisser entre les doigts. Pourtant aujourd'hui, je pourrais la laisser partir si ça voulait dire lui permettre d'avoir cet enfant. Mon regard était posé dans le sien, je pouvais y lire la colère mais aussi la tristesse et ça j'avais beaucoup de mal à le supporter. Bien évidemment, elle n'était pas d'accord avec ce que je disais et pourtant j'étais persuadé d'avoir raison. Elle finirait par m'en vouloir de ne pas avoir pu construire sa propre famille. J'avais été quelque peu surpris en la voyant croiser les bras alors qu'elle m'ordonnait presque de ne pas la quitter. J'aurais vraiment pu trouver ça amusant dans une toute autre situation. Seulement, j'arrivais pas à me détacher du fait que j'étais entrain de mettre de la distance entre elle et moi. Je m'étais séparé de ma veste et de ma cravate alors que je me demandais où j'avais bien pu merder à ce point. Au final, j'aurais pas dû faire machine arrière ce jour là à la maison de la plage. On en serait surement pas là aujourd'hui, mais déjà à l'époque mes sentiments pour Mischa avait pris le dessus sur ma raison. J'avais passé ma main pour me masser quelque peu la nuque avant d'entendre à nouveau la voix de Mischa. Je jetais un regard à la salle du restaurant avant de reposer mon regard sur elle. Elle me disait qu'elle m'aimait et je n'avais qu'une chose en tête pouvoir la prendre dans mes bras pour pouvoir lui assurer que moi aussi je l'aimais. J'avais froncé les sourcils alors que mon cerveau tournait à plein régime. Je voulais tellement lui dire les mots qu'elle voulait entendre et pourtant rien ne franchissait mes lèvres. Je m'étais approché dans un automatisme alors que je posais ma main sur sa joue. _ Tu sais comme je suis une catastrophe comme père ? T'as pu t'en rendre compte, ou du moins je suis sûr que tu as eu un récit peu flatteur de la part de Neela. Pourquoi tu crois que je pourrais être un bon père pour cet enfant ? C'était légitime comme question, ou alors j'essayais juste de lui faire comprendre dans quoi elle s'embarquait avec moi. J'avais laissé ma main retomber le long de mon corps alors que je gardais mon regard posé dans le sien. _ J'ai rendu ma première femme malheureuse Mischa, je l'ai obligé à faire quelque chose d'horrible et je ne pourrais jamais me le pardonner. Je ne recommencerais pas avec toi, il en est hors de question. Je savais que j'avais fait beaucoup d'erreur dans ma vie et je pensais que Mischa était enfin celle qui allait m'apporter la paix. Je passais une main dans ma barbe avant de me détourner d'elle une nouvelle fois posant mon regard sur la salle de restaurant. Je devais juste me poser une question, est-ce que ce bébé était un frein à ce que je vivais avec elle ou alors c'était juste une suite logique malgré le fait que je restais persuadé qu'elle méritait bien mieux qu'un type dans mon genre. _ Mon problème, c'est que j'ai pas envie de vivre sans toi, de redevenir cette épave que j'étais avant nous. Je ne sais pas comment gérer ça et je te dis que j'ai besoin d'y réfléchir seulement je sais que j'arriverais toujours à la même conclusion. Je t'aime Mischa. J'avais reposé mon regard sur Mischa alors que j'étais complètement perdu, je savais ce que je lui avais dit un instant plus tôt et j'étais conscient d'avoir des propos contradictoires.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ferme les yeux et imagine toi. Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux et imagine toi.   ferme les yeux et imagine toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ferme les yeux et imagine toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• CAFÉS & RESTAURANTS-