| Amber: Death doesn't discriminate between the sinners and the saints (fini) | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Amber: Death doesn't discriminate between the sinners and the saints (fini) Mar 7 Mar 2017 - 2:18 | |
| « I am the one thing in life I can control »
NOM : Emerson PRÉNOMS : Amber. Ses parents ont voulu donné à leur deux filles le nom de pierre car elles étaient leur bijoux inespérés car la mère de Amber et Jade avait un problème des trompes qui lui laissait peu de chance de tomber enceinte SURNOMS : écrire ici AGE : 33 ans DATE DE NAISSANCE : 2 décembre 1983 NATIONALITÉ : Américaine SEXUALITÉ : hétéro SITUATION AMOUREUSE :célibataire EMPLOI/ETUDES : gérante du Wonderland: une boutique d'objets utiles mais étrange et funNOM DU QUARTIER : Pacific Lane ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un chat de 1 ans qui s'appelle Simba CHIFFRE PORTE BONHEUR : 2. C'était le chiffre des jumelles. Elles avaient toujours fait les choses à 2 c'était évident pour elles même si Amber ni croit plus maintenant.
Amber est une jeune femme rêveuse. Elle a toujours un millier de choses en tête. C’est également une femme intelligente. Amber est aussi une fille spontanée et pleine de vie. Elle passe se trop pleine d’énergie dans le sport. Elle pratique notamment le yoga, la boxe et la course. Le sport lui permet de s’éclaircir la tête et de la détendre mais également d’avoir acquis des réflexes qu’elle n’avait pas avant ce qui la rend plutôt adroite. Aux yeux de tous elle passe pour la fille drôle qui aime rire et passer du bon temps mais il lui arrive de ce renfermé d’un coup et de s’enfermer dans un cocon de tristesse. Ça lui donne un aspect un peu étrange mais quand on vit une chose aussi horrible que le décès de sa moitié, on n’est plus jamais le même et la douleur est immense quand cette personne arrive dans notre esprit. Amber est une fonceuse. Elle travaille beaucoup et ne se laisse pas démonter. Comme elle est têtue, ça l’aide à ne pas lâcher prise quand elle veut accomplir quelques choses. La jeune femme considère que si elle travaille c’est pour pouvoir vivre la vie qu’elle souhaite avoir, de ce fait, elle ne se gêne pas pour acheté tout ce qui lui fait envie et qu’elle peut se permettre d’avoir.
Nous avons tous un passé, un présent et un futur. « J’ai tuée ma sœur »
Voilà c’était dit. Amber avait enfin suivi les conseils de son entourage et était allé voir un psy. Elle ne pouvait plus vivre comme ça. Il fallait qu’elle arrive à s’en remettre. Mais était-ce seulement possible ? Sa sœur, sa moitié, sa jumelle était morte et c’était de sa faute. C’était la première fois qu’elle le disait à haute voix. C’était douloureux. Les larmes lui montaient aux yeux mais elle se retenait.
Amber avait grandi au Kansas avec ses parents et sa sœur jumelle. Sa mère était morte quand elles avaient 25 ans. A l’âge de 28 ans Amber avait décidé de quitter sa campagne natale pour aller vivre à Huntington Beach et elle avait ouvert sa boutique d’objets utile mais étrange et fun. Elle l’avait appelé Wonderland car son univers était aussi tordu que celui d’Alice. Amber avait toujours eu une vie tranquille. Mais ça c’était avant. Sa vie avait changé il y a trois ans. La mort de sa mère l’avait marqué mais elle n’était pas préparée à ce qui allait lui arriver. Amber était retournée au Kansas pour célébrer ses 30 ans avec sa jumelle. Jade était restée au Kansas et elle passait son temps à s’occuper de leur père depuis le décès de leur mère. Amber voulait proposer à Jade de venir vivre à Huntington Beach avec elle. Elle ne supportait pas de la voir gâcher sa vie comme ça. Leur père était adorable mais Jade n’avait aucun avenir ici. Amber et Jade avaient prévu de faire une après midi shopping avant leur fête d’anniversaire. Amber avait une super idée de cadeau pour Jade : un tatouage ! Le même que celui qu’elle c’était fait faire lorsqu’elle était partie. Un oiseau sur le poignet afin de célébré sa liberté. Tout se passait pour le mieux, c'était une après midi fantastique.
« Mais c’est là que tout à basculer. On rentrait à la maison et là… »
Sa voix tremblait, elle prit une grande inspiration pour se ressaisir.
« Et là… on a eu un accident. Il y avait ce camion et le feu… elle est morte à cause de moi ! C’est moi qui conduisais ! Elle aurait dû vivre ! Pas moi ! »
Amber avait craqué et elle pleurait désormais à chaudes larmes. C’était tellement douloureux ! On lui avait dit que d’en parler à un psy lui ferait du bien mais c’était faux ! Son cœur lui faisait tellement mal ! Tout son être était brisé. C’était il y a trois ans mais la douleur était toujours la même. Elle avait continué sa vie parce qu’elle devait avancer mais elle n’avait jamais fait son deuil, et elle ne le ferait surement jamais. C’était comme si un bout de son âme lui manquait.
Quand elle était sortie du coma Amber avait appris que sa sœur n’avait pas survécu. Le choc de l’accident avait provoqué une amnésie temporaire et quand elle avait fini par retrouver ses esprits une semaine après, elle avait sombré dans la tristesse. Elle ne supportait plus de rester dans sa chambre. Cette chambre où elles avaient grandi et où tout lui rappelait sa sœur. Elle était donc rentrée chez elle à Huntington Beach. Elle se mit alors à repousser tout le monde à cause de la tristesse. Elle ne désirait plus rien. C’était il y a trois ans et pourtant certaines choses n’avaient pas changé. Elle avait retrouvé sa petite routine et avait retrouvé une attitude presque normale. Pourtant plus le temps passait plus elle voulait changer les choses. Elle gérait toujours sa boutique mais elle songeait à vendre pour faire une travail qui pourrait aider les autres. Elle voulait prendre exemple sur Jade. Depuis l’accident elle détestait son anniversaire et avait pris conscience que la vie est courte et elle voulait aider. Elle ne savait juste pas encore de quelle façon elle allait aider. Sa personnalité avait également changé. Elle était devenue plus spontanée car elle avait compris qu’il fallait profiter de la vie. Malheureusement il lui arrivait encore de plongée dans un silence profond. Elle subissait encore le traumatisme et sa vie ne sera probablement jamais normale. Son cœur ne serait jamais guéri.
« Ca fait tellement mal ! Aidez-moi »
Derrière l'écran : Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Oka, tandis que mon prénom est Elodie. Je suis âgé(e) de 27 ans =_= et je vis actuellement du côté de Dijon. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur je sais plus, ma première impression en le voyant a été que j'allais aimé les gens et c'est le cas . Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 3/7 mais j'en sais rien et que mon niveau rp est de a vous de me dire mais je fais environ 500 mots maintenant . Concernant mon personnage j'ai choisi Daniela Ruah comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi u can't buy happiness comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Naya. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Amber Emerson le Mar 4 Avr 2017 - 23:10, édité 4 fois |
|
| |
Mischa S. Miller THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 667 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 42 › STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam. › QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère. › PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a) › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury › CELEBRITE : Crystal Reed › COPYRIGHT : © Rosheen.
| Sujet: Re: Amber: Death doesn't discriminate between the sinners and the saints (fini) Mar 7 Mar 2017 - 9:16 | |
| un nouveau perso hâte de lire ta fiche |
|
| |
Naya M. Quinton THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 648 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : open ; sans attaches ; › QUARTIER : presidente drive ; › PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ; › HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ; › DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ; › CELEBRITE : alison brie ; › COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;
| Sujet: Re: Amber: Death doesn't discriminate between the sinners and the saints (fini) Mar 7 Mar 2017 - 19:37 | |
| hâte de la découvrir |
|
| |
| Sujet: Re: Amber: Death doesn't discriminate between the sinners and the saints (fini) Mar 7 Mar 2017 - 21:49 | |
| Merci!!!!! J'espère qu'elle vous plaira!! <3 |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: Amber: Death doesn't discriminate between the sinners and the saints (fini) Ven 10 Mar 2017 - 9:11 | |
| Bon courage pour cette nouvelle fiche hâte de lire ta fiche En tout cas, très bon choix de vava |
|
| |
| Sujet: Re: Amber: Death doesn't discriminate between the sinners and the saints (fini) Ven 10 Mar 2017 - 11:10 | |
| Bienvenue à toi, Amber et bon choix avec Daniela Ruah! aie bien du plaisir... |
|
| |
| Sujet: Re: Amber: Death doesn't discriminate between the sinners and the saints (fini) Lun 13 Mar 2017 - 0:16 | |
| Merci!!!!
OUi Daniela est trop bien!! |
|
| |
| Sujet: Re: Amber: Death doesn't discriminate between the sinners and the saints (fini) Sam 18 Mar 2017 - 11:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Amber: Death doesn't discriminate between the sinners and the saints (fini) Mar 4 Avr 2017 - 23:11 | |
| Merci ma Janichou!!!!
J'ai fini!!!
Désolé j'ai mis du temps j'ai eu des soucis d'internet (entre autres)
J'espère que l'histoire vous plaira elle me tiens à cœur^^
|
|
| |
› MESSAGES : 648 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : open ; sans attaches ; › QUARTIER : presidente drive ; › PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ; › HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ; › DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ; › CELEBRITE : alison brie ; › COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;
| Sujet: Re: Amber: Death doesn't discriminate between the sinners and the saints (fini) Mar 4 Avr 2017 - 23:13 | |
| là j'ai un peu la migraine, mais demain soir je lirais tout ça attentivement |
|
| |
| Sujet: Re: Amber: Death doesn't discriminate between the sinners and the saints (fini) Mar 4 Avr 2017 - 23:14 | |
| T'inquiète je suis pas à la pièce^^
Soignes toi bien!! |
|
| |
| Sujet: Re: Amber: Death doesn't discriminate between the sinners and the saints (fini) Ven 7 Avr 2017 - 21:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Amber: Death doesn't discriminate between the sinners and the saints (fini) Ven 7 Avr 2017 - 21:19 | |
| yeahh!! Alors j'ai atteint mon but! J'ai eu du mal à l'écrire car je me voyais pas écrire un truc tout triste en étant de bonne humeur XD
Contente que ça te plaise^^
*lui fait un gros calin* Merci!! |
|
| |
| Sujet: Re: Amber: Death doesn't discriminate between the sinners and the saints (fini) Ven 7 Avr 2017 - 21:20 | |
| après, je dis ça comme ça, mais si niveau chrono ça colle, le psychiatre pourrait être Imran (la meuf qu'il a tué avait une jumelle, qu'elle a assassiné pour remplacer aux yeux du monde ) |
|
| |
| Sujet: Re: Amber: Death doesn't discriminate between the sinners and the saints (fini) Ven 7 Avr 2017 - 21:25 | |
| bah les séances de psy c'est récent du coup. Jusqu'à présent elle faisait sans. Mais on peut trouvé un truc je veux Imran dans mes contact XD |
|
| |
| Sujet: Re: Amber: Death doesn't discriminate between the sinners and the saints (fini) Ven 7 Avr 2017 - 21:27 | |
| ça peut être une bonne piste à explorer, après, et ça lui permettra aussi d'exploiter un peu son secret exposé je vous laisse voir ça ensemble en tout cas, bien de la peine pour Amby |
|
| |
| Sujet: Re: Amber: Death doesn't discriminate between the sinners and the saints (fini) Ven 7 Avr 2017 - 21:34 | |
| Ouais c'est triste mais je pense que ça peut être vraiment top pour moi de jouer un perso qui a ce genre de souffrance. C'est enrichissant.
Oui je lui demanderai^^ Etrangement je pensais un peu à lui quand je l'ai imaginée voir un psy. Son ombre plane partout. |
|
| |
| Sujet: Re: Amber: Death doesn't discriminate between the sinners and the saints (fini) | |
| |
|
| |
| Amber: Death doesn't discriminate between the sinners and the saints (fini) | |
|