|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: LE FLOOD DES NOVICES Mar 10 Avr 2018 - 19:36 | |
| |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: LE FLOOD DES NOVICES Mar 10 Avr 2018 - 20:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD DES NOVICES Jeu 12 Avr 2018 - 17:49 | |
| |
|
| |
Marek Korczak petit lama en quête du bon chemin
› MESSAGES : 51 › EMMENAGEMENT LE : 10/09/2016 › STATUT CIVIL : Veuf › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Boxeur Pro & nouveau proprio du " The Pim's " › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : Tom Hardy › COPYRIGHT : Candy Apple / Tumblr
| Sujet: Re: LE FLOOD DES NOVICES Mar 17 Avr 2018 - 8:20 | |
| |
|
| |
Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: LE FLOOD DES NOVICES Mar 17 Avr 2018 - 11:33 | |
| |
|
| |
Callie Sorensen lama en évolution
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 27/07/2016 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : En couple avec la magnifique Harper Carrington. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Photographe › DOUBLE COMPTE : Cleavon Harvey › CELEBRITE : Jessica Stroup › COPYRIGHT : @DarkDreams
| Sujet: Re: LE FLOOD DES NOVICES Mar 17 Avr 2018 - 13:27 | |
| |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: LE FLOOD DES NOVICES Jeu 19 Avr 2018 - 21:56 | |
| vous me manquez les bitchachas |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD DES NOVICES Dim 29 Avr 2018 - 20:15 | |
| ALLER ON SE FAIT UN BBQ LES MEUFS ! |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD DES NOVICES Dim 29 Avr 2018 - 20:16 | |
| |
|
| |
Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: LE FLOOD DES NOVICES Lun 30 Avr 2018 - 13:48 | |
| |
|
| |
› MESSAGES : 51 › EMMENAGEMENT LE : 10/09/2016 › STATUT CIVIL : Veuf › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Boxeur Pro & nouveau proprio du " The Pim's " › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : Tom Hardy › COPYRIGHT : Candy Apple / Tumblr
| Sujet: Re: LE FLOOD DES NOVICES Ven 25 Mai 2018 - 10:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD DES NOVICES Mar 29 Mai 2018 - 20:50 | |
| |
|
| |
Imran Johar MISTER MAYOR
| Sujet: Re: LE FLOOD DES NOVICES Jeu 31 Mai 2018 - 10:23 | |
| J'ai envie de vous demander, vous devenez quoi les gars ? Vous êtes en où dans la life ? I MISS YOU ALL SO MUCH |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD DES NOVICES Jeu 31 Mai 2018 - 20:08 | |
| Moi ça va o/ Pour être franche, j'attends la reprise de HB et ça me déprime tellement de voir le forum désert x) Du coup, je jette plus qu'un oeil de temps en temps x) Enfin j'espère que tout va bien pour vous ;) |
|
| |
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 27/07/2016 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : En couple avec la magnifique Harper Carrington. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Photographe › DOUBLE COMPTE : Cleavon Harvey › CELEBRITE : Jessica Stroup › COPYRIGHT : @DarkDreams
| Sujet: Re: LE FLOOD DES NOVICES Ven 1 Juin 2018 - 0:50 | |
| Hello Perso j'ai retrouvé un taff et je joue toujours autant aux jeux vidéo (Je vous conseille Detroit Become Human qui est un p'tit bijou). Et vous me manquez aussi, du coup, comme ma vdd, je jette un coup d'oeil régulièrement sur le forum xD |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD DES NOVICES Dim 17 Juin 2018 - 21:48 | |
| y a des changements qui se préparent de mon côté aussi, notamment ma démission récente de mon boulot actuel, et une piste potentielle pour un nouveau job. mais je n'oubli pas HB ou vous |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD DES NOVICES Mer 20 Juin 2018 - 0:56 | |
| Ma fille termine sa maternelle demain, la première année l'an prochain. Elle à bien hâte d'avoir six ans, la pauvre, toutes ses amies ont eues six ans cette année et elle à été à de nombreuses fêtes Elle désespère lol. Moi, je suis toujours à mon même job, même si j'ai eu une opportunité dernièrement, mais je me suis fait bernée comme une débutante ! Heureusement que je n'avais pas quitter mon boulot I Love Youuu les minous |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD DES NOVICES Mer 20 Juin 2018 - 21:30 | |
| la bichette elle a grandit bien vite n'empêche ! et comment ça ? :o ils t'ont fait de fausses promesses ? |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD DES NOVICES Mer 27 Juin 2018 - 6:01 | |
| Exactement. Au départ lorsque je lui parle elle m'explique que la compagnie devrait connaître un franc succès dans les prochains jours. Chez moi nous avons une émission qui propulse les PME et ils ont fait partie de l'émission. Bref. Au départ elle me dit qu'elle a un poste temps pleins à partir de septembre. Bon, ça me va, je peux faire du temps partiel. Premier jour ; oh mon dieu. L'endroit est mal organisé, les trucs ne sont pas identifiés. C'est l'enfer. La madame ne m'explique absolument rien. Je pose des questions et elle me me dit toujours "Pourquoi ?" ... De quoi, POURQUOI ? Fait une heure que je suis ici, comment veux-tu que je sache quoi faire ? Elle me fait des drôles de demandes, genre... de la crème pâtissière pour 2oz ? Wtf lol. Bref. Elle m'annonce que son fils, le big boss, lui a imposé quelqu'un temps pleins à partir du 1er juillet. C'était n'importe quoi. J'ai passé une journée là-bas, mais une journée de trop ! Et tenez, une photo de Lily à son dernier jour ! |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: LE FLOOD DES NOVICES Mar 11 Sep 2018 - 11:00 | |
| Bon quand est-ce que cette pause va finir ? parce que là c'est plus une pause mais une retraite anticipée *big m pour vous servir* |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD DES NOVICES Mar 11 Sep 2018 - 20:45 | |
| |
|
| |
Mischa S. Miller THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 667 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 42 › STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam. › QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère. › PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a) › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury › CELEBRITE : Crystal Reed › COPYRIGHT : © Rosheen.
| Sujet: Re: LE FLOOD DES NOVICES Mer 12 Sep 2018 - 10:35 | |
| Tu t'installes à Paris ? |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: LE FLOOD DES NOVICES Mer 12 Sep 2018 - 10:39 | |
| Houuu que de changement Bon courage |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD DES NOVICES Mer 12 Sep 2018 - 19:28 | |
| - Liam K. Meyers a écrit:
- Bon quand est-ce que cette pause va finir ? parce que là c'est plus une pause mais une retraite anticipée
*big m pour vous servir* Je me demandais la même chose y'a pas longtemps --> (Coucouuuu les choupinouuuuus <3 ) |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD DES NOVICES Mer 12 Sep 2018 - 22:23 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis sur paris depuis moins d'une semaine. ça roule tout le monde ? |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD DES NOVICES | |
| |
|
| |
|