| Sujet: I never meant to cause you trouble, and I never meant to do you wrong | Zack Dim 4 Juin 2017 - 22:42 | |
| Katherina était dans les vestiaires de l’hôpital. La brunette avait passé toute la nuit à courir partout, elle avait enchaîné les opérations en urgence et n’avait pratiquement pas eu une seule seconde pour se reposer. Katherina n’avait eu l’occasion de se poser qu’au petit matin, du coup elle en avait profité pour aller s’allonger dans la salle de repos. Elle n’avait prévu que de s’allonger quelques minutes et de reposer ses yeux avant de rentrer à la maison… Malheureusement, la demoiselle était tellement épuisée qu’elle s’était endormie. En se réveillant, Katherina constata qu’elle avait reposé ses yeux plus longtemps que prévu… Tant pis.
Elle s’habilla rapidement et remonta ses cheveux en une couette haute avant de fouiller dans son sac pour récupérer son téléphone. La brunette en profita pour répondre à ses messages et faire un petit tour sur les réseaux sociaux. Elle le rangea ensuite à nouveau dans son sac avant de s’empresser de sortir. Katherina avait terminé sa nuit de travail, entre temps elle s’était endormie très rapidement – alors qu’elle n’avait prévu de s’allonger de quelques minutes pour reposer ses yeux. Résultat, il était environs midi lorsqu’elle sortit enfin de l’hôpital.
En observant le temps qu’il faisait dehors, la brunette constata qu’il faisait incroyablement beau et qu’elle pouvait très bien rester à l’extérieur pour en profiter un peu. Elle s’installa un instant sur un banc en fouillant rapidement dans son téléphone. Et c’est à cet instant précis, en relisant d’anciens messages, qu’elle se rendit compte que ça faisait un moment qu’elle n’avait pas vu Zack. En fait, elle se demandait même à quand remontait la dernière fois… Il fallait dire qu’il été assez occupé entre son travail, ses tournées de promotion, ses fans. Katherina hésita un petit instant avant de se décidé à lui envoyer un petit message.
- « Salut toi ! J’étais en train de penser à toi et je me suis dit que ça faisait longtemps qu’on ne passait pas un peu de temps ensemble. J’espère que tu m’as pas oublié hein ! Bref… Si tu ne fais rien cet après-midi rejoins moi à la fête foraine, je te paierais une barbe-à-papa ! »
Sans plus attendre, Katherina rangea son téléphone dans son sac et se mit en route pour la fête foraine. Elle ne savait pas si Zack allait venir, elle ne savait même pas s’il était en ville… Et si ce n’était pas le cas, la brunette se contenterait de faire un rapide tour de la foire avant de rentrer à la maison et d’aller se coucher. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour arriver au lieu du rendez-vous, et Katherina s’arrêta bien évidemment devant le premier stand de nourriture. Une fête foraine ne pouvait pas être parfaite sans nourriture, elle ne pouvait pas l’être sans bonbons, pommes d’amour, sans barbe-à-papa ou toute autre sucrerie. C’était son péché mignon à elle, les sucreries. Bref, la brunette prit cette fameuse barbe-à-papa et retourna vers l’entrée de la foire pour attendre Zack. Bien entendu, elle ne pu résister à cette irrésistible envie de piquer quelques bouts du cadeau qu’elle réservait pour le jeune homme, mais il ne le remarquerait pas, hein ?
Katherina s’installa confortablement sur un muret et attendit patiemment en regardant de temps en temps son téléphone pour voir s’il avait répondu à son message, mais aussi pour passer le temps en allant faire un tour sur Facebook.
|
|